Aller au contenu


Better Rethan Manor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 22 octobre 2007 - 22:54

Better Rethan Manor

par Princess Stomper, Finraïl
41 Ko ; Morrowind, Tribunal et Bloodmoon

Images et Archive sur le site :

Télécharger

  La seule chose que le Duc ne vous a pas dite, au moment de la remise  du  contrat  de  construction, est qu'Armavel Hlervu, l'architecte, est devenu complètement fou. Peu de temps après l'achèvement de cette citadelle des plus innattendues, Hlervu a  été calmement expédié dans une retraite isolée pour passer ses jours à converser avec les petites fées.                  

  Pourtant, ceux qui ont une largesse d’esprit - et avant tout, du goût - devraient apprécier cette demeure assez éclectique. Avec son imagination débridée, Hlervu a combiné  le  meilleur  de  toute l'architecture connue dans Morrowind – au grand dam du goût conservateur Hlaalu. Les tours qui ne  devraient  pas exister s'étalent dans le style semi-sauvage Telvanni, tandis que  la  porte  secrète  Impériale  mène  vers  une  piscine.  

  Même les quartiers des domestiques ne correspondent  pas aux plans  -  alors qu'à première vue ils pourraient sembler très  normaux, une trappe pourrait bien mener vers une  mystérieuse  retraite souterraine, ou la maison pourrait simplement n’être qu’un mélange de plusieurs styles différents d’architectures.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 apollo118

apollo118

Posté 25 octobre 2007 - 16:00

comment ca marche?

est ce qu'il faut activer le mod avant de faire construire?

ou bien peut on l'activer quand on veut?



#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 octobre 2007 - 16:50

Je répondrais peut être avec un minimum de politesse de ta part.  sleeping.gif

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 apollo118

apollo118

Posté 26 octobre 2007 - 19:08

s'il vous plait monsieur ou madame reponder à ma question

#5 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 octobre 2007 - 22:53

La nouvelle forteresse fonctionne comme l'ancienne. Tu peux activer le mod à n'importe quel moment a priori, même si avant la construction, c'est mieux.  :P

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#6 apollo118

apollo118

Posté 29 octobre 2007 - 13:29

merci pour votre aimable réponse

#7 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 08 février 2008 - 19:12

mais se manoir aussi beau et gigantesque qu'il soit es a nous ou nous sommes de simple visiteur de notre architecte, et ou se trouve se manoir? :banderilles:  :assassin:  :rolleyes:  ;)  :wizard:  :wizard:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#8 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 08 février 2008 - 19:29

Bonsoir,

le manoir est la place forte Hlaalu que le joueur obtient en progressant dans la hiérarchie de la maison Hlaalu, et il est situé sur le plateau d'Odaï, entre Balmora et Hla Oad.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#9 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 09 février 2008 - 11:20

ok merci :mrgreen:  :angel2:  :mrgreen:  :mrgreen:
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#10 twilight

twilight

Posté 29 mars 2010 - 15:43

Bonjour!
Comment désinstalle-t-on ce mod proprement?Je suis à la phase 2 de la construction, le mod a été activé au début, mais maintenant si je le retire, les seules choses restantes sont quelques lampes flotant en l'air et deux portes..il n'y a plus rien à l'extérieur..

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 avril 2010 - 00:02

Bonjour twilight,

Voir le messagetwilight, le 29 mars 2010 - 15:43, dit :

Comment désinstalle-t-on ce mod proprement?Je suis à la phase 2 de la construction, le mod a été activé au début, mais maintenant si je le retire, les seules choses restantes sont quelques lampes flotant en l'air et deux portes..il n'y a plus rien à l'extérieur..
Quand on désinstalle un module, il est conseillé de nettoyer sa sauvegarde avec Wrye Mash.

S'il reste quelques éléments après ça, ouvre la console, clique sur l'objet à supprimer puis écris et valide : disable (pour chaque objet).

#12 twilight

twilight

Posté 03 avril 2010 - 20:21

ça marche merci :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)