Aller au contenu


Riptide’s Face, Armor, & Clothing Replace Final


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 02 décembre 2007 - 18:56

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland :mrgreen:.

Utilises-tu Better Clothes disponible ici.
Ce mod adapte les vêtements aux corps Better Bodies et réduit les collisions avec les armures.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#27 Morenphis

Morenphis

Posté 02 décembre 2007 - 19:03

Ben oui j'utilise better clothes. Mais alors serai-je le seul a connaitre ces vilaines collisions ? Peut-etre que je n'ai pas installer l'ensemble dans le bon ordre ? Ou tout simplement mal ?

Que l'on me donne une torche me voila perdu.

#28 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 02 décembre 2007 - 21:37

Pour la cape, j'ai le même "problème". Mais je n'y fais guère attention (de toutes façons, moins je vois de garde, mieux c'est :))

Mais pour ce qui est des problèmes entre vêtements et armures sur ton perso, je n'ai pas encore vu. en même temps je n'ai essayé que l'armure d'ossements jusqu'ici.

Pour ce qui est des problèmes avec les races animales, il y a ce mod qui le corrige, semble-t-il.

Modifié par Noctis Lux, 02 décembre 2007 - 21:38.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#29 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 15 décembre 2007 - 02:21

Bonsoir

Pour ceux qui légitimement n'ont pas envie de compresser les 825 Mo d'archive BSA pour que les vampires retrouvent leurs têtes, voici un fix :

Télécharger


Par contre, pour ce qui est de Felvos Droryn, sa tête manque vraiment dans l'archive originale et je n'ai aucune idée d'où trouver ces satanés fichiers, désolé :cool2:.

#30 Keazen

Keazen

Posté 23 décembre 2007 - 19:33

Voir le messageEllowynn, le 02.12.2007 à 18:55, dit :

Utilises-tu Better Clothes disponible ici.
Ce mod adapte les vêtements aux corps Better Bodies et réduit les collisions avec les armures.

Non, au contraire, les provoques. :green:

Noctis Lux,
Tous tes messages d'erreur "Not able to find Foot part in BC_shoes_xxxxx", proviennent du fait que les shoes de BC ont pour Biped Objects "left foot" & "right foot" alors qu'elles ne devraient avoir que "left foot".

Modifié par Keazen, 23 décembre 2007 - 19:34.


#31 Aesahethr

Aesahethr

Posté 20 juin 2010 - 17:05

Bonjour à tous. J'ai téléchargé aujourd'hui ce mod et je rencontre un bug assez gênant. Le PNJ Fadile Balvel de Hla Oad me fait ramer sérieusement. J'ai donc utilisé la technique du décochage par moitié consécutives pour assez rapidement découvrir que c'était ce mod le responsable. Je suis donc allé voir ma liste et j'ai vu que j'avais installé prise de tête après belles gueules -j'aurais pas du installer les deux mais j'ai pas fait suffisamment attention- et en cochant "remplacer tout" mais que belles gueules était plus récent et donc se lançait après. Je me suis dit que de là venait le problème, j'ai donc utilisé wrye mash pour le placer avant, rien de changé. J'ai donc ensuite carrément décoché belles gueules, retéléchargé prise de tête (en remplaçant tous les fichiers) et fait de même pour riptide (en remplaçant tout aussi) mais le problème persiste. J'aimerais bien garder ce mod d'autant plus qu'avec grosso modo les même mods ça fonctionnait très bien (je n'avais pas belles gueules). A vu de nez je dirais que c'est le fait d'avoir installé belles gueules par erreur le problème mais j'ai tout réinstallé par dessus, mis belle gueule en premier dans la liste des esp et l'ai décocher pour qu'il ne soit plus actif alors je ne comprend pas comment il peut encore me gêner. Pour info voici ma liste de mod actuelle (pas à jour sur mon profil parce que je n'ai pas tout à fait fini mes installations, me manque royaume du magus, nova magicka et ptet quelques mods d''ambiance sonore)
[Game Files] GameFile0=Bloodmoon.esm GameFile1=Morrowind.esm GameFile2=Texture Fix - Bloodmoon 1.1.esm GameFile3=Texture Fix 1.9.esm GameFile4=Tribunal.esm GameFile5=pnoG.esm GameFile6=Abolition1.3.esp GameFile7=Angélus_colonieV1.2.esp GameFile8=Angélus_muséeV1.6b.esp GameFile9=Animated Morrowind 1.0 VF.esp GameFile10=Annastia V3.4.esp GameFile11=Anneau du mentor v1.1.esp GameFile12=Arathorn_v2.2.esp GameFile13=Better Balmora river.esp GameFile14=Better Bodies v2.2.esp GameFile15=Better Clothes_v1.0.esp GameFile16=Book Jackets - Bloodmoon (VF).esp GameFile17=Book Jackets - Morrowind (VF).esp GameFile18=Book Jackets - Morrowind - correctif.esp GameFile19=Book Jackets - Tribunal (VF).esp GameFile20=Chats de compagnie.esp GameFile21=ConstanceVF1.2.esp GameFile22=DM_DB Armor Replacer-ExpDDBA.esp GameFile23=Dagon Fel Expansion.esp GameFile24=DagonFel_Well.esp GameFile25=GPL.esp GameFile26=Gnisis_+.esp GameFile27=La Guilde de Longsanglot.esp GameFile28=Les enchantements d'Aqueous.esp GameFile29=Montgolfières.esp GameFile30=Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0.esp GameFile31=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp GameFile32=Prise de tetes Tribunal addon.esp GameFile33=Prise de tetes.esp GameFile34=Riptides Face & Clothing Replace Final.esp GameFile35=Serviteur des Ancêtres.esp GameFile36=Slof's BB neck fix.esp GameFile37=Slof's Better Beasts a.esp GameFile38=UBT_Project_Shadow.esp GameFile39=Uniforme d'Ordonnateur.esp GameFile40=adv_npcs_v1.1b_vf.esp GameFile41=chiens de morrowind.esp GameFile42=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp GameFile43=lgnpc_HlaOadFR v1.1.esp GameFile44=marchés.esp GameFile45=wax_npc_v1.esp
et voici mon ancienne liste:
GameFile0=Bloodmoon.esm GameFile1=Morrowind.esm GameFile2=pnoG.esm GameFile3=Rahj.esm GameFile4=Tribunal.esm GameFile5=Abolition1.3.esp GameFile6=adv_npcs_v1.1b_vf.esp GameFile7=Angélus_colonieV1.2.esp GameFile8=Angélus_muséeV1.6b.esp GameFile9=Annastia V3.4.esp GameFile10=Anneau du mentor v1.1.esp GameFile11=Arathorn_v2.2.esp GameFile12=Better Balmora river.esp GameFile13=Better Bodies v2.2.esp GameFile14=Better Clothes_v1.0.esp GameFile15=Book Jackets - Bloodmoon (VF).esp GameFile16=Book Jackets - Morrowind (VF).esp GameFile17=Book Jackets - Morrowind - correctif.esp GameFile18=Book Jackets - Tribunal (VF).esp GameFile19=Chats de compagnie.esp GameFile20=chiens de morrowind.esp GameFile21=ConstanceVF1.2.esp GameFile22=Dagon Fel Expansion.esp GameFile23=DagonFel_Well.esp GameFile24=DM_DB Armor Replacer-Exp.esp GameFile25=expansion Seyda Nihyn.esp GameFile26=Gnisis_+.esp GameFile27=GPL.esp GameFile28=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp GameFile29=La Guilde de Longsanglot.esp GameFile30=Le Royaume de Magus.esp GameFile31=Les enchantements d'Aqueous.esp GameFile32=lgnpc_HlaOadFR v1.1.esp GameFile33=Luvea île des SaintesV2.esp GameFile34=marchés.esp GameFile35=Montgolfières.esp GameFile36=NovaMagica.esp GameFile37=PatchNovaV1_02.esp GameFile38=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp GameFile39=Prise de tetes Tribunal addon.esp GameFile40=Prise de tetes.esp GameFile41=Riptides Face & Clothing Replace Final.esp GameFile42=Serviteur des Ancêtres.esp GameFile43=Slof's Better Beasts a.esp GameFile44=UBT_Project_Shadow.esp GameFile45=Uniforme d'Ordonnateur.esp GameFile46=wax_npc_v1.esp
PS: y a pas moyen de mettre des spoilers? J'ai l'impression qu'ils ne fonctionnent plus et je ne les trouve pas dans les options.

Modifié par Aesahethr, 20 juin 2010 - 17:07.


#32 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 15 avril 2011 - 11:03

Mise à jour du mod pour assurer sa compatibilité avec le PNOG 2.8.2 (avec tous en fait) sans warning gênant.

Télécharger

Inutile de vous fatiguer à retélécharger le pavé si vous avez fait la manip testée par Nocto (solution 1 : virer le PNJ ken avec TESame). Pour les autres j'ai simplement réinjecté dedans le script manquant et mis à jour la dépendance, donc plus de warning au chargement...

Pour le (vieux) problème d'Aesahethr posté au dessus, je n'ai rien compris désolé  :hum:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#33 benorun974

benorun974

Posté 24 mai 2011 - 10:01

Bonjour moi aussi j'ai le probleme avec les BC_Shoes et des têtes éffacées. Je ne sais pas d'où çà vient : j'ai les mods Better Bodies, Prise de têtes, Riptide, Better clothes.A priori çà vient de Better Clothes.J' ai fait plusieurs tests, plusieurs réinstallations de ces mods et des changements dans l'ordre de chargement mais toujours pareil.
Edit : Ah oui j'ai aussi wax_npc, adv_npc, animated morro, radjah_npc.
Avec la console, j'ai vu que c'était wax_npc qui était touché ainsi qu'un autre mod (adv_npc?).Mais ce ne sont que des esp et même en changeant l'ordre de chargement, le probleme persiste
J'avais déjà fait une installation il y a quelque temps et le bug n'était apparu qu'une fois; j'avais réussi à le corrigé en réinstallant riptide il me semble mais je n'en suis pas sûr.

J'installe les mods dans cet ordre :
-wax_npc, adv_npc, animated morro
-Better Bodies
-Prise de têtes
-Riptide
-Better Clothes

En faisant Better Bodies, Prise de tête, Better Clothes et riptide dans cet ordre, çà me fait pareil

Quelqu'un a-t-il une solution? Merci

EDIT 2 : J'ai réinstallé les mods en lançant le jeux avant de mettre Better Clothes.Et çà marche...plus de bugs.J'avais aussi UltimateTesturesVetements, je l'ai installé avant Better Clothes.
Pour ceux qui auont le même probleme pourront suivre l'ordre d'installation de ces mods.

Modifié par benorun974, 24 mai 2011 - 13:31.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)