Aller au contenu


[trucs Et Astuces] Armures Jouables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 05 septembre 2007 - 11:10

Armures jouables

par Shadow she-wolf
177 Ko ; Shivering Isles requis

Télécharger

Ce module permet de porter les armures bloquées dans le jeu de base. La liste des armures rendues jouables :
- Armures du palais impérial
- Armures des lames du début du jeu.
- Armures de saint dorés (leveled) - se retrouve avec un prix.
- Armures de vil séducteur (leveled) - se retrouve avec un prix.
- Armures de drémora (leveled).
- Robe de l’empereur (bien que je doute que l’on puisse la prendre quelque part).
- Armures de l’empereur.

(plus d’infos dans le fichier "lisez-moi" de l’archive)

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 mars 2008 - 10:43

J'ai un petit soucis, depuis que j'ai mis Exnem je ne peux plus récupérer les autres armures (drémora, armure du capitaine Renault,etc)
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 08 mars 2008 - 11:31

C'est parce qu'Exnem modifie ces armures pour les adapter à sa morphologie... L'astuce est d'utiliser Wrye Bash. Il faut faire un Bashed Patch et fusionner l'esp Armures Jouables et importer dedans l'esp Exnem (au lieu de l'activer normalement ou de le fusionner). Bash va copier tous les changements d'Armure Jouable, et copier les changements cosmétiques (icônes et modèles) d'Exnem.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 mars 2008 - 14:20

Aie, je n'avais pas constaté le problème mettant armure jouable tout à la fin de la liste de chargement.

La méthode d'Angora est en effet une bonne idée, par ailleurs, je vais voir si je peux faire une autre version (enfin deux autres versions) pour Exnem et l'envoyer à la bal. :blush:
Maintenant que je suis consciente du problème, je mettrais le mod à jour si d'autres body remplacer sortent sur wiwiland.

EDIT: C'est envoyé à la Bal, il ne reste plus qu'a attendre qu'il soit testé. :angel2:

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 avril 2008 - 05:32

MAJ 1.2




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)