Aller au contenu


Jardinage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 28 août 2007 - 07:21

Jardinage

par SurfingApe, camembérisé par Ptiber
24 Ko ; Oblivion seul

Télécharger

Vous avez la main verte ? Vous aimez l'odeur de l'humus ? Vous aimez regarder l'herbe pousser ?

Ne vous en privez plus : ce mod vous permet enfin de jouer les jardiniers.

Vous pouvez réutiliser les ingrédients que vous extrayez des plantes de Cyrodiil pour en faire pousser de nouvelles où vous voulez, quand vous voulez.

Le mod permet de choisir entre un mode réaliste, où les plantes poussent lentement, et un mode "mage" pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre que la nature fasse son oeuvre.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#2 Sakizama

Sakizama

Posté 03 septembre 2007 - 07:25

Salut je suis nouveau sur le site ;) et je voudrais savoir si les plante du paradis de camoran peuvent repousser sur Tamriel ? On les plante a 1 endroit on les cueille puis on attend 72h et voir si ces la . Si sa marche ces cool .

#3 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 03 septembre 2007 - 07:57

Bienvenue :wizard:

Pour qu'une plante soit jardinable, il faut qu'elle soit "récoltable", cad qu'on puisse récupérer leurs ingrédients.

Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des plantes récoltables spécifiques au Paradis, mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas mis le pied là-bas ;) [et je n'ai plus Obli sous la main pour aller vérifier]

Mais si c'est le cas, à moins d'un oubli de l'auteur (qui peut être réparé), tu devrais pouvoir les planter chez toi :dry:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#4 Sakizama

Sakizama

Posté 03 septembre 2007 - 10:37

Ba je vais tester ca moi meme :D pas sur de revenir vivant j'ai l'enchentement de morvail ou quelque chose comme sa d'actif  :shocked: donc deja les portes ces chaud le paradis ces l'enfer :huhu: .

#5 irezumi

irezumi

Posté 20 février 2009 - 07:32

Bonjour,
j'ai le problème suivant : la plupart des plantes que j'ai planté poussent correctement, mais je ne peut pas les cueillir, les modèles 3D sont là mais pas d'interaction avec, ce qui relativise un peu l'intérêt du mod du coup...

#6 flash55

flash55

Posté 18 août 2009 - 14:52

Bonjour, même en lisant le lisez moi, je n'ai pas trouvé comment planter les plantes^^

#7 Gotyai

Gotyai

Posté 04 novembre 2009 - 23:39

Salutations, j'espère que je ne déterre pas trop.

Flash => pour réussir à planter il faut que tu mettes deux composants de plante pour en faire pousser une.

Ce n'est pas forcément clair en fait il faut comprendre qu'il faut mettre deux MÊMES composants de la plante

Exemple.
-----------

Si je souhaite faire pousser une Bergamote, je place dans le conteneur :

- 2 Graines de bergamote.

C'est tout simple :P




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)