Thievery - Vols Dans La Cité Impériale
#26
Posté 26 septembre 2007 - 14:24
j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce pour la quête ù il faut aller chercher le crâne dans la grotte de Brynne..... J'ai écumé en long et en large toute la grotte et n'ai point trouver ce fameux artefact vert..... A noter que j'ai aussi anéanti Brynn-liche et que j'ai soigneusement fouillé la pièce : sans succès. Peut être un bug ? si ce n'est pas le cas j'apprécierais grandement un peu d'aide.
Merci d'avance , et bravo pour cet excellent mod !
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Par les dents de Torak !
#27
Posté 26 septembre 2007 - 15:21
Visite à fond les cavernes, il devrait te tomber dessus à un moment ou à un autre ^^
#28
Posté 28 septembre 2007 - 20:26
Bon , sur ce , au revoir et enjoy !
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Par les dents de Torak !
#29
Posté 29 octobre 2007 - 22:25
J'ai enfin fini par trouver le crâne dans la grotte de Brynn, seul petit probleme, je suis descendu par le trou où il y a de l'eau et... impossibilité de remonter !
J'ai fait quinze fois le tour, j'ai pris tous les chemins mais ils reconduisent tous dans l'eau...
Enfin j'ai quand même réussi par sortir grâce à une fortification de l'acrobatie, mais existe t'il un passage que je n'aurais pas vu ?
Après j'ai été dans la forêt noir pour y trouver ce fameux sanctuaire caché sous le donjon de je ne sais plus quoi (hairan ou quelque chose comme ça) mais en vain aussi, j'ai ratissé toute la région autour de Leyawin, je n'ai rien trouvé portant ce nom
Sinon c'est un excellent mod, bien vu le camembérisateur
EDIT:
Bon en refouillant un peu partout, j'ai trouvé la note du mage dans la chambre qu'il occupait... C'est plus clair maintenant ^^
Modifié par RirlainMagislain, 01 novembre 2007 - 17:47.
#30
Posté 08 novembre 2007 - 12:35
tout d'abord Merci pour cet excellent Mod
Je vais sans doute me tromper un peu mais dans la quete du magasin où le vendeur a disparu
RirlainMagislain, le 29.10.2007 à 22:24, dit :
J'ai enfin fini par trouver le crâne dans la grotte de Brynn, seul petit probleme, je suis descendu par le trou où il y a de l'eau et... impossibilité de remonter !
J'ai fait quinze fois le tour, j'ai pris tous les chemins mais ils reconduisent tous dans l'eau...
Enfin j'ai quand même réussi par sortir grâce à une fortification de l'acrobatie, mais existe t'il un passage que je n'aurais pas vu ?
la grotte de Brynn c'est bien celle qui est plutot complex si oui je me souviens avoir eu un peu de mal et si je peux te donner un conseil, utilise la marque bleu (celle que tu utilises sur la carte de Cyrodiil) une fois dans la grotte tu la positionnes a l'entrée et ca te donne un petit apercu de la direction que tu peux prendre
sinon autre possibilité colles toi a gauche d'un couloir et marches tout le temps vers la gauche tu devrais finir par trouver le passage vers la sortie
c'est pas génial mais ca marche
en espérant avoir été utile
a+
Modifié par Potentis, 08 novembre 2007 - 12:38.
#31
Posté 13 novembre 2007 - 22:23
Merci d'avance pour toutes les informations!
#32
Posté 14 novembre 2007 - 01:08
Morgoth le ténébreux, le 13.11.2007 à 22:22, dit :
Merci d'avance pour toutes les informations!
@ Potentis: Merci du tuyau Même si j'ai réussi à m'en échapper grâce à la magie ^^
Modifié par RirlainMagislain, 14 novembre 2007 - 01:10.
#33
Posté 14 novembre 2007 - 19:21
Euh...désolé de remettre encore les pieds dans le plat , mais je ne parviens pas à faire les quêtes conditionnées qui sont décrites dans le synopsis...Qui sont celles dit "Un client mécontent" et celle "Un mage mage et son jouet" (qui je pense est débloquée par la première)... De plus lorsque je parle à Thievery à chaque fois il souhaite me piquer un fruit de mon labeur gagné à la sueur de mon front et parfaitement honnêtement entre nous soit dit... (quoi!?MOI...un voleur?!Rooo jamais... )
Merci d'avance d'éclairer ma misérable lanterne...
#34 Invité_slems
Posté 14 novembre 2007 - 19:43
Morgoth le ténébreux, le 14.11.2007 à 19:20, dit :
Merci d'avance d'éclairer ma misérable lanterne...
n'y pense pas, elles s'enclenchent toutes seules en fonction de l'avancement dans ton job de voleur ordinaire...
si tu refuses de remettre le fruit de ton larcin à derrien, rien n'avancera.
au mieux, tu peux garder pour ta pomme deux objets...
mais n'oublie pas que c'est derrien qui t'as mis sur la piste, donc il attend le retour...
je vous conseille de ne pas recourrir au synopsis, ça gache le plaisir...
#35
Posté 15 novembre 2007 - 13:20
#36 Invité_slems
Posté 15 novembre 2007 - 17:24
Morgoth le ténébreux, le 15.11.2007 à 13:19, dit :
puisque chaque vol d'objet correspond à une quête, peux tu vérifier que les quêtes sont bien achevées.
au passage lister celles que tu as fait
#37
Posté 16 novembre 2007 - 17:29
http://img219.imageshack.us/my.php?image=s...nshot270mg0.png
http://img232.imageshack.us/my.php?image=s...nshot271lc5.png
Donc je ne comprends pas pourquoi Thievery ne veut pas me donner les missions suivantes...
Merci pour toute futur aide!!
Modifié par Morgoth le ténébreux, 16 novembre 2007 - 17:29.
#38 Invité_slems
Posté 16 novembre 2007 - 18:15
la quête principale s'enclenche normalement en cours de route, après la quête relative à la disparition de Lerien Cougel de mémoire.
en tout ça fait 13 quêtes.
il peut arriver à Derien de ne rien proposer, mais pas plus d'une journée, le lendemain il aura quelque chose. A savoir il me semble que l'on ne peut pas enfiler les quêtes de vols les unes après les autres à un rythme d'industriel... ça reste de l'artisanat...
cei-dit la situation que tu décris, c'est bien celle d'un objet volé qui ne lui a pas été refourgué. donc vérifie si quelque part tu n'en a pas gardé un et va le lui vendre. ça débloquera peut être...
#39
Posté 17 novembre 2007 - 15:17
PS: Merci de ton attention pour mes bugs slems!
#40 Invité_slems
Posté 17 novembre 2007 - 16:39
#41
Posté 25 novembre 2007 - 17:25
J'aimerai également savoir si l'amulette bleue a des propriétés particulières car quand je l'ai mise la première fois il m'était indiqué : vous vous sentez extrêmement bien.
Merci
#42
Posté 25 novembre 2007 - 18:15
il faut que tu le revende pour continuer
sinon, après la quête le mage et son jouet, y a t'il la possibilité de dégommé ce nécro
ou s'il y a une suite(traduite ou non) pouvez-vous m'en indiquer le lien merci
murmurant*** je vais me le faire ce nécro***
A la recherche du char dwemer.
Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.
#43 Invité_slems
Posté 25 novembre 2007 - 18:41
lascreen, le 25.11.2007 à 18:14, dit :
pour la suite, je ne sais pas. quand j'avais traduit le mod j'avais demandé à son auteur ce qu'il en était et, misère, il m'avait dit qu'il laissait tomber Obli car il trouvait le modding terriblement chiant avec le TES4. il comptait retourner au TES3... la suite prévue ne verra donc peut être jamais le jour. sniff.
#44
Posté 03 décembre 2007 - 11:12
J'ai un petit problème pour la quête où il faut retrouver la grosse émereaude à l'ingrédient principal...
J'ai récupéré la clef de la cave, mais une fois dans celle ci, je ne trouve pas la pierre... j'ai beau fouiller partout, mais je vois pas
J'ai un doute : est-ce possible que j'aie pu prendre la pierre avant le lancement de la quête? parce que j'avais déjà fait une visite dans cette cave en passant par les égouts...
merci de vos conseils
#45 Invité_slems
Posté 03 décembre 2007 - 21:22
Kahedrin, le 03.12.2007 à 11:11, dit :
J'ai un petit problème pour la quête où il faut retrouver la grosse émereaude à l'ingrédient principal...
J'ai récupéré la clef de la cave, mais une fois dans celle ci, je ne trouve pas la pierre... j'ai beau fouiller partout, mais je vois pas
J'ai un doute : est-ce possible que j'aie pu prendre la pierre avant le lancement de la quête? parce que j'avais déjà fait une visite dans cette cave en passant par les égouts...
merci de vos conseils
#46
Posté 04 décembre 2007 - 08:44
slems, le 03.12.2007 à 21:21, dit :
Après ça, je me suis dit que c'était une honte de pas réussir à la trouver, j'ai donc désinstallé puis réinstallé le mod... Et je suis retourné dans la cave et j'ai donc trouvé ladite émereaude...
Merci donc ^^
#47
Posté 15 février 2008 - 23:18
J'aimerais juste signaler un léger problème avec la revente des objets chez Derrien. Je viens de finir la quête du pendentif de Sintav, et depuis, lorsque je vend un objet à Derrien, n'importe lequel, quand je sauvegarde ou que je sors de son échoppe, le jeu plante et retourne à windows. Mais si je ne vend rien je peux continuer peinard, mais je ne suis pas sur de pouvoir alors finir la quête principale de ce superbe mod (étant donné que les quêtes sont pas validées si je vend pas l'objet à Derrien).
P.S.: J'ai bien vérifié, c'est uniquement chez Derrien que ca me fait ca, partout ailleurs ca plante pas.
Modifié par Chenoir, 15 février 2008 - 23:22.
#48
Posté 28 mars 2008 - 12:27
tout d'abord félicitations pour le mod, très bien réalisé et camemberisé
Bon ben enfaite j'ai deux problèmes, j'ai regardé dans le synopsis, mais bon....
alors voici le premier problème:
Et mon deuxième problème, un peu plus conséquent:
Merci de m'aider svp,,,,
Bon ben j'ai résolu le problème n°2 , ( il fallait juste quitter+redémarrer...)
Modifié par Black-dunmer, 30 mars 2008 - 00:58.
#49
Posté 19 avril 2008 - 18:07
Tout d'abord félicitation pour le mod =)
Voila j'ai un tout petit soucis, les textes défilent vraiment trop vite, donc pas le temps de tout lire lorsque notre receleur me parle d'une quête ...
Ce n'est pas tres genant, sauf pour la quete avec Weyan et son livre ...
Impossible de mettre la main sur la cabane de Weyan, je ne sais pas ou elle est, j'ai dû rater quelque chose non ?
Merci par avance
EDIT : Petit problème d'indicateur (les flèches), en allant voir Armand j'ai vu par hasard ou etait la maison de Weyan xD
Modifié par KryteR, 20 avril 2008 - 15:16.
#50
Posté 10 mai 2008 - 14:25
Modifié par Turgon, 10 mai 2008 - 14:28.
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Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
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