Aller au contenu


Lune Du Nécromancien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 19 août 2007 - 08:31

Lune du nécromancien
par Shadow she-wolf

Taille : 1,1 Mo

TRIBUNAL et BLOODMOON REQUIS

Ce plugin permet de se transformer en liche après une quête. Pour la commencer, aller à Villedieu au Manoir d’Itertilar et faites une petite visite des lieux. Deux types de liches sont disponibles (voir le read-me pour les détails).

Note du testeur : la récompense étant plutôt généreuse, la quête est assez difficile du fait des maigres indices disséminés dans le jeu. Il est plutîot conseillé de faire la quête en parallèle à votre partie. :huhu:

Archive disponible sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Noirèpine

Noirèpine

Posté 19 août 2007 - 09:44

Ce mode est fait pour les mages non ?

Est ce que un personnage "animal" peut devenir liche ?
Tueur de Kagouti à main nue.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 août 2007 - 10:02

Bonjour, :)

Citation

Ce mode est fait pour les mages non ?
En effet, les paliers de transformation demande un assez haut degré en maîtrise de la magie. (il est tout de même conseillé d'avoir un minimum de constitution physique, car le corps souffre de la transformation. :huhu: )

Citation

Est ce que un personnage "animal" peut devenir liche ?
Tout à fait...seulement, le squelette sera celui d'un humain\elfe, et pas celui d'une race animale malheureusement. :(

#4 Thaeris

Thaeris

Posté 19 août 2007 - 11:32

Ah ! depuis le moment que j'attendais ce mod !!! :huhu:

Merci Shadow !!! hum, dommage qu'on ne puisse pas rester vampire et lycan ><"

hinhinhin, je vais aller danser avec les morts moi :(
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#5 Slik

Slik

Posté 19 août 2007 - 12:55

Hello !

Beau boulot Shadow !
Mais une question me taraude ... mes mages fonctionnent sous Nova Magica ... est-ce que ton mod est compatible avec ?

Slik, mago flemmard .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 19 août 2007 - 12:56

Voir le messageSlik, le 19.08.2007 à 13:55, dit :

Hello !

Beau boulot Shadow !
Mais une question me taraude ... mes mages fonctionnent sous Nova Magica ... est-ce que ton mod est compatible avec ?

Slik, mago flemmard .
Pourquoi ne serait-il pas compatible?  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 Slik

Slik

Posté 19 août 2007 - 13:16

Parce qu'il touche à la magie et qu'il ajoute (je suppose) des sorts ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 août 2007 - 13:28

Voir le messageSlik, le 19.08.2007 à 13:16, dit :

Parce qu'il touche à la magie et qu'il ajoute (je suppose) des sorts ?
Il y a bien quelques nouveaux sorts, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème. ;)
Le seul problème c'est que la guilde des mages ne risque plus de trop de t'aimer après, mais c'est bien tout. :)

#9 Thaeris

Thaeris

Posté 19 août 2007 - 13:48

qu'en est-il des races ajoutées et des objets transformant en vampire ? (je pense à Azuria et au Réceptacle des Damnés...) ;)
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 août 2007 - 13:56

Voir le messageThaeris, le 19.08.2007 à 13:48, dit :

qu'en est-il des races ajoutées et des objets transformant en vampire ? (je pense à Azuria et au Réceptacle des Damnés...) ;)
Pas de problème avec les nouvelles races normalement (la transformation ne se base nullement sur la race du pj) même si je n'ai pas essayé.

En ce qu'il concerne les objets qui transforme en vampire, ça devrait faire comme si tu les utilisaient après une guérison du vampirisme, sauf qu'il n'y a pas de modèles pour vampire avec une des deux transformation, donc il y aura un squelette sans tête si tu prend cette transformation. :)

#11 Slik

Slik

Posté 19 août 2007 - 15:01

Mais quand tu dit que la guilde des mages ne m'aimera pas trop ... tu veux dire que tu as modifier la guilde ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 août 2007 - 15:37

Non. :peur:
J'ai appliqué la même méthode que pour le nérévarine qui est au premier abord detesté puis ensuite aimé par le temple ou les rédorans par exemple:
En gros lorsque le joueur devient une liche, je le fait entré dans une faction (invisible dans la fiche profil) et ensuite les réactions entres les guildes font le reste. ;)
Par contre attention, j'ai mis un très gros facteur, donc si d'origine vous avez une disposition faible (genre 30-40) face à la guilde des mages\temple\culte impérial vous risquez de tomber à 0 en disposition avec leurs membres après transformation.




EDIT: Aie aie aie, je raconte n'importe quoi. :huhu:

En fait il y a bien une petite incompatibilité entre nova magica (et concordia magica/wakim), je viens de voir :)

Elle se situe au niveau des paliers de promotion, les paliers de promotion et les réactions de guilde se gèrent dans le même menu, si  bien que si nova est chargé après mon mod la guilde des mages/temple/culte impérial n'auront aucune baisse de disposition envers le joueur liche.
Mais si mon mod est chargé après nova, se sont les paliers de promotion de ces trois guildes qui reviennent aux valeurs de base. :orc:

c'est embêtant, bien que je peux bidouiller une version du mod compatible avec nova magica si il est chargé après.

Modifié par Shadow she-wolf, 19 août 2007 - 15:38.


#13 Slik

Slik

Posté 19 août 2007 - 15:54

C'est bien ce que je me disais aussi ... ;)
Pas grave pour moi, je me recréerais un perso mage a tendance nécro sans Nova pour pouvoir profiter de ton mod :)

Slik, pingouin masochiste .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 19 août 2007 - 16:35

Il n'est pas a proprement parler incompatible. S'il est chargé avant, tu perds juste le désavantage de la première transformation (la perte de vie sociale), puisque la seconde te garde ton apparence, et la vie sociale qui va avec. C'est tout. S'il est chargé après, c'est un peu plus ennuyeux, j'en convient. Maintenant, deux choses : un mod en ligne n'assure pas une parfaite compatibilité entre mod, et deuxièmement, si la perte du désavantage te gène, un mini patch qui le rajoute chargé après Nova et c'est bon. Mais bon, s'il faut faire des patchs pour assurer une compatibilité avec tous les mods, on n'a pas fini  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 Slik

Slik

Posté 19 août 2007 - 17:13

;) En effet, c'est pas gagné :)

Boarf pas grave ... je trouve ça plus logique que, vu le mal qu'on se donne pour devenir Archimage avec Nova Magica, l'on ne devienne pas une liche chaotique mauvaise après (ou pendant !) ... enfin bon, c'est un truc perso :huhu:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#16 romano

romano

Posté 07 septembre 2007 - 21:37

coucou j'ai trouvé les gemme noir :rolleyes: (facil)mais y un bug mdr ces que je peu me transformer en licjhe.j'ai toute les condition requise mail quant je touche le grimoir avec la gemme il se passe rien a par le type de liche.Je choisie normal et ya plus rienpas de transformation HELP ME PLEASE

#17 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 septembre 2007 - 07:26

Voir le messageromano, le 07.09.2007 à 21:37, dit :

coucou j'ai trouvé les gemme noir :rolleyes: (facil)mais y un bug mdr ces que je peu me transformer en licjhe.j'ai toute les condition requise mail quant je touche le grimoir avec la gemme il se passe rien a par le type de liche.Je choisie normal et ya plus rienpas de transformation HELP ME PLEASE
Bonjour,

Quel type de transformation as-tu sélectionné? Ou même, as-tu essayé avec les deux transformations?
Et as-tu regardé si lorsque tu sélectionnes un type de transformation, si une gemme noire a été enlevée de ton inventaire?

#18 romano

romano

Posté 08 septembre 2007 - 09:55

j'ai pris la transformation pour que je reste sous forme humaine et oui la gemm reste dans mon inventaire mais des qu jai choisie mon type de liche il se passe rien et je peut plus touché le grimoire.
Ps le gars a coté du grimoire me dis de me transformé
VoIlOu

#19 Slik

Slik

Posté 08 septembre 2007 - 10:36

Tes caractéristiques (Cométences, stats) sont elles suffisantes ?

Spoiler

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#20 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 septembre 2007 - 11:32

J'ai un petit doute que le problème vient des caractéristiques, car si il ne les a pas toutes, il devrait mourir.
Puisqu'il ne perd pas la gemme et qu'il ne meurt pas, je pense plutôt que ça vient du fait que la réponse ne soit pas prise en compte d'une façon ou d'une autre.
@romano: Il faudrait que tu essaies l'autre transformation voir si elle fonctionne.

#21 romano

romano

Posté 08 septembre 2007 - 20:39

e :blush: j'ai maleureusement esayer mais....elle ne ...marche pas :?  :angry: donc voila cetait juste pour dire sa mes ton mod est vraiment superbe!!! come aime!
ps dsl pour les faute dortographe!

#22 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 09 septembre 2007 - 22:22

Tu as bien vérifié que les effets de liche ne sont pas actifs sur toi? Car à la seconde transformation, effectivement, il ne se passe pas grand chose  :sorcerer: (tu gagnes des pouvoirs, simplement  :) )

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#23 Deratiseur

Deratiseur

Posté 05 novembre 2007 - 00:00

Bonjour :)

Je suis en train d'essayer ce mod qui me parait sympathique. Je viens signaler une coquille : J'ai un message dans mon journal me disant en gros "j'ai trouvé une note sur le corp d'itertilar me disant qu'il faut que je lise une formule dans son grimoire [...]"
Le truc c'est que je n'ai pas ni attaqué ni tué Itertilar, il est bien vivant. j'ai eu ce message en cliquant sur le grimoire, donc "j'ai trouvé une note sur son cadavre" ne correspond pas du tout  :sorcerer:

en esperant apporter ma pierre à ce mod, bonne continuation :)

#24 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 novembre 2007 - 09:50

Voir le messageDeratiseur, le 05.11.2007 à 00:59, dit :

Bonjour :)

Je suis en train d'essayer ce mod qui me parait sympathique. Je viens signaler une coquille : J'ai un message dans mon journal me disant en gros "j'ai trouvé une note sur le corp d'itertilar me disant qu'il faut que je lise une formule dans son grimoire [...]"
Le truc c'est que je n'ai pas ni attaqué ni tué Itertilar, il est bien vivant. j'ai eu ce message en cliquant sur le grimoire, donc "j'ai trouvé une note sur son cadavre" ne correspond pas du tout  :sorcerer:
Bonjour, à quel niveau de la quête es-tu? Ainsi que le contenu de la dernière note journal avant le bug?

#25 Deratiseur

Deratiseur

Posté 05 novembre 2007 - 10:40

Tu m'en vois désolé, je ne pourrais pas te répondre avant 3 jours. (ma partie pour le test et au boulot, et là je suis en week-end pour 3 jours)

mais en fait ça c'est passé comme ça :
J'ai visité la cave, puis parlé au mage dès que je l'ai vu, jusqu'au dialogue ou il m'a proposé d'aller chercher 2 gemmes noires. Ça à mis mon journal à jour une fois. En quittant le dialogue je me suis tourné vers le grimoire et j'ai cliqué dessus, je l'ai lu et ça à mis encore une fois mon journal à jour, cette fois avec le texte "j'ai trouvé un parchemin sur le cadavre [...]".
Voila.

Je pourrais retester des que j'aurais compris ce qui fait bugguer mon install de morro à la maison :s




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)