Aller au contenu


[i] Coeur De Diamant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 GCain

GCain

Posté 13 août 2007 - 20:01

Hé bien voilà ... j'espère que cette première partie du voyage de Fayde Valarian vous aura plu. ^^
J'espère avoir quelque commentaires bon ou mauvais dessus de votre part :wizard: Si ce premier jet vous a plus, je m'attelerai à faire la suite.

Au plaisir.

Modifié par GCain, 13 août 2007 - 20:06.


#2 Azeron

Azeron

Posté 13 août 2007 - 20:27

Un portail apparait et une silouette avec un bandeau noir en sort... Une enveloppe entre les mains qu'il dépose alors qu'une voix résonne derrière le portail "Bouge tes fesses tu vas manquer la suite de ton histoire" l'homme râle et repasse par le portail qui se referme aussitôt.

Salut, salut! Personellement, j'ai bien aimé ton histoire! L'histoire est intéressante et bien écrite, on comprend bien et ça donne envie de savoir la suite :paladin: Sinon pour la suite de l'histoire, je verrais bien des flashbacks sur son passé et des répercussions sur le présent, mais c'est toi qui voit, j'suis sur que ta déja d'bonne idée :wizard:

#3 GCain

GCain

Posté 21 décembre 2007 - 09:31

Bonjour bonjour ^^
Avant tout désolé du temps qu'il m'a fallu pour cette suite, mais divers problèmes m'ont retenus. Je compte bien essayer d'écrire de nouveaux épisodes de façon plus régulière.

Bonne lecture et au plaisir ;)

Modifié par GCain, 02 janvier 2008 - 18:12.


#4 Trias

Trias

Posté 06 janvier 2008 - 08:42

Intéressante fiction!  :jester:


Je viens de la parcourir, et ma foi, je dois avouer que cela se laisse lire. :)

A mon humble avis il y a très peu à redire sur la forme, mais je trouve toutefois que tu n'utilises pas assez d'artifices pour contourner les autrement inévitables répétitions de noms, particulièrement pour un récit aussi centré sur son personnage. Quelques petites paraphrases me sembleraient bienvenues pour remédier à ce pont de détail.

Quoiqu'il en soit, le mystère que tu entretiens à propos de ce même dunmer est des plus agréables, la curiosité poussant il est vrai à l'avantage des héros un peu "obscurs", actuellement. De même pour les zentils monsieurs qui s'éclipsent au premier post ( où qu'y sont passés?  :ph34r: ), et le lien de causalité avec le titre même de cet écrit. Enfin, je remarquerais l'échelle de temps que tu utilises pour restaurer au récit sa dimension épique, ce que je crois une très bonne chose en termes de cohérence.


Donc, merci pour ce brin de récit, G-Caïn. :mrgreen:

Modifié par Trias, 06 janvier 2008 - 08:44.


#5 GCain

GCain

Posté 22 mars 2008 - 22:44

Je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai pris à écrire ce nouveau morceau des aventures de Fayde Valarian, mis ayant arrêté de jouer à Oblivion (hé oui, toute bonne chose à une fin), je trouve beaucoup plus difficilement l'inspiration pour mes textes.

Ceci dit, j'espère que cette petite nouveauté vous plaira :huhu:

Au plaisir.

Gabriel Caïn




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)