Aller au contenu


Slof's Goth Shop


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 août 2007 - 08:19

Slof's goth shop
Par Alienslof, camembérisation de Leclerc47


Taille : 30.9Mo

Better Bodies requis

Ce module rajoute une quantité impressionnante de vêtements gothiques ou originaux, sexy ou virils, mais toujours masculins.
A contre-courant de la tendance à toujours vouloir des avatars féminins "toujours plus", il permet de rétablir un peu la balance.
En bonus, vous pourrez tatouer ou percer votre homme, et décorer sa chambre de sublimes tableaux et autres objets extravagants très précisément positionables.
Tout cela est disponible à l’achat dans une boutique vampirique près de Vos, "Le guar noir".

Télécharger


You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Syryatsu

Syryatsu

Posté 10 août 2007 - 17:54

C'est moi où dans l'un des screenshots on voit le costume du magnifique Sephiroth de Final Fantasy VII ?

"Voix ambiguë d'un coeur qui au Zéphyr préfère les jattes de kiwis" ---Pangramme
"J'l'ai dans la peau jusqu'au bout des poils" ---Simon DIETZ


#3 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 août 2007 - 18:00

L'un d'eux s'appelle Sephiroth en effet. Il en est sûrement inspiré (mais j'ai jamais joué à FF7).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#4 Anto45

Anto45

Posté 11 août 2007 - 22:29

Nerevar arpentant le Mont Ecarlate avec son string panthère à la Dubosc^^

jvai ptètre me faire un perso masculin un de ses quatres^^

#5 irezumi

irezumi

Posté 23 janvier 2008 - 19:21

Salut!
J'ai un gros pb avec ce mod. Une fois sur 2, quand je veux rentrer dans le magasin, j'ai droit à un freeze intégral et je doit rebooter à la sauvage.
Mais j'ai donc fini par y rentrer.
Mais en chargeant une partie sauvée dans le magasin, ou après, là j'ai juste droit à un retour sous windows franco de port!
J'ai l'impression que ça me pourri toutes les saves dans lesquelles je me suis déja pointé à Vos.

J'ai testé mes mods avec Testool, mais apparement il n'y a pas de conflits avec ce mod...
Ca craint à mort, pour une fois qu'il y un mod de sapes pour homme....

liste de mods :
Spoiler

Merci d'avance... ;)

#6 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 23 janvier 2008 - 19:25

Bonjour

Merci pour la liste de mods ;)
Pourrais-tu ajouter le contenu du fichier Warnings avec s'il te plait. (par défaut dans : C:/Programm Files/ Bethesda Softwork/ Morrowind.

Merci

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#7 irezumi

irezumi

Posté 23 janvier 2008 - 19:34

Hoplà!

Contenu du warning :

Spoiler


#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 janvier 2008 - 14:09

Hello

Comme l'indique le readme, il ne faut pas sauvegarder/charger dans le magasin sinon ça freeze.

Par contre je ne sais pas pourquoi ça plante aussi quand tu ne fais qu'entrer...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 24 janvier 2008 - 15:22

Bonjour...
Pour rajouter une pierre à l'édifice, je pense qu'il serait utile de mentionner que j'ai du pour une amie extraire les vêtements du magasin pour en faire un nouveau plug-in avec une autre boutique...
En effet, à chacune de ses visites, il lui devenait impossible de naviguer dans les menus, sa souris devenant incontrolable...
Il me semble que ce genre de réaction est le symptome d'un script s'effectuant sans arret, mais je n'ai pas approfondi, privilégiant la solution plus rapide et simple de reconstruire une boutique uniquement composée d'éléments du jeu de base...
Mais il faudrait peut-être explorer la piste d'un script un peu trop enthousiaste...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#10 irezumi

irezumi

Posté 24 janvier 2008 - 19:08

Ben à ce sujet, j'ai la tête du mannequin Sephiroth qui tourne sur elle meme à toute vitesse sans arret... Ca pourrait coller avec ta description de script cocaïnomane, non?
Je vais essayer de bricoler un patch pour voir...

Quand à mes save plantées, cela concerne même celles qui sont sauvegardées en dehors du magasin, dans une autre cell, mais après sa visite...

Modifié par irezumi, 24 janvier 2008 - 19:10.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)