Aller au contenu


Cuttroat Armory


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 juillet 2007 - 07:13

Cutthroat Armory
par Cutthroat Mods Team, traduit par Gudul75


Taille : 8.7 Mo
Morrowind seul est suffisant


Ce mod combine tous les mods de retexturation créé par Mark Quinn de Cutthroat Mods et les ajoutent à l’Armurerie du Meurtrier, un nouvel armurier installé juste à l’ouest de Seyda Nihyn. Cela évite l’excès d’entreposage chez ce pauvre Arrille, le commerçant de Seyda Nihyn et fournit une boutique à tous vos besoins en armure et en bouclier.  :paladin:

Images et archive sur le site :

Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Elreborn

Elreborn

Posté 20 avril 2008 - 22:30

Bonsoir.

J'ai un petit problème pour ce mod.
Quand j'entre dans la région de Seyda Nihyn je reçois des messages d'erreur. Apparament des meshes introuvables.
J'ai ignoré ces messages et j'ai acheté la seule et unique armure en vente parmis tout ces boucliers.
Mais voilà le problème, quand je cherche à équiper le torse, le jeu plante.

Malgrès mon manque d'expérience en matiére de mods je pense que c'est un problème de Meshes manquantes, si on en croit le message d'erreur. Hors je pense (j'en suis presque sur) avoir bien installé le mod. Ou pourais-je donc trouver ces meshes manquantes ? Ne viennent t'elles pas d'un autre mod ? Ou bien de Tribunal ou Bloodmoon ? malgrés qu'il soit indiqué que seul Morrowind est requis !

Voilà, merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Sinon, le mod à l'air très sympa, merci aux modeurs et traducteurs :huhu:

Modifié par Elreborn, 20 avril 2008 - 22:31.

« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 avril 2008 - 23:00

Bonjour, à la vue de l'archive, j'ai l'impression qu'elle est complète. Vérifie que tu as bien installé les répertoire /meshes et /textures. Dans tes messages d'erreur, tu dois avoir le nom de la texture ou du mesh manquant. Vérifie s'ils sont bien dans l'archive. J'ai pu en oublier en recompressant, cela dit...

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Elreborn

Elreborn

Posté 20 avril 2008 - 23:13

Je suis allé vérifié et la meshes en question est pourtant présente au bon endroit... J'ai réinstallé le mod mais rien à faire...
Les messages d'erreur sont les suivant:

Le 1er:

TES3Stream Warning: Model
"Meshes\a_cmfl_C_GND.nif" tex not found
"DarkBrotherhood_Head.bmp"!

Le 2éme et dernier:

Texture Load Error!: "DarkBrotherhood_Head.bmp"!

Une idée docteur ?

Edit: je sais pas si ça a un rapport, mais a tout hasard je suis allé voir dans textures pour chercher un eventuel "DarkBrotherhood_Head.bmp" mais impossible de le trouver. Ca vient de là l'erreur ? Ou j'suis à coté de la plaque ? ^^

Modifié par Elreborn, 20 avril 2008 - 23:15.

« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#5 Mr-Anthony

Mr-Anthony

Posté 20 avril 2008 - 23:22

je viens de tester le plugin:

Il ne manque rien donc je confirme les dires de Finraïl archive complète.

Citation

Le 1er:

TES3Stream Warning: Model
"Meshes\a_cmfl_C_GND.nif" tex not found
"DarkBrotherhood_Head.bmp"!

Le 2éme et dernier:

Texture Load Error!: "DarkBrotherhood_Head.bmp"!
Je pense que le message d'erreur que tu obtiens viens d'un meshes de tribunal "armure de la confrérie noir" mais je suis pas sur.

Modifié par Mr-Anthony, 20 avril 2008 - 23:28.


#6 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 avril 2008 - 23:29

Exact, il te manque la texture du casque de la confrérie noire. Normalement, elle se trouve dans le .bsa de Tribunal. Il faudrait que tu vérifies dans ton Morro.ini, qui se trouve dans /Morroxind, que Tribunal.bsa est bien enregistré dans tes archives.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#7 Elreborn

Elreborn

Posté 20 avril 2008 - 23:33

D'accord merci beaucoup.
J'vous dis si ça marche demain, mon voisin devrait me rendre ma version GotY. ^^
Sinon, juste un truc. Je sais pas qui peut s'en charger mais mettez "tribunal requis" dans la description du mod. :huhu:
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#8 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 avril 2008 - 23:45

Non, ce mod n'en a pas besoin. Je viens à l'instant de vérifier, Tribunal est inutile, et la cuirasse ne pose aucun problème sur mon installation.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#9 Elreborn

Elreborn

Posté 20 avril 2008 - 23:51

Ah ? Je comprends plus trop là. :s
Ca serait donc un autre problème ? Et non l'absence des textures de l'armure de la confrérie noire ?

Modifié par Elreborn, 20 avril 2008 - 23:52.

« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#10 Mr-Anthony

Mr-Anthony

Posté 21 avril 2008 - 00:02

Au faites si tu as juste morrowind installer le message d'erreur est normal vu que tu na pas l'archive BSA de tribunal.

Par contre si tu as tribunal installer (donc l'archive BSA) tu n'aura pas de message d'erreur même si le plugin tribunal n'est pas activer, ce qui explique pourquoi le plugin n'est pas Tribunal Requis (il n'utilise pas le fichier ESM Tribunal) vérifie quand même dans ton fichier INI si Tribunal.bsa est présent.

Modifié par Mr-Anthony, 21 avril 2008 - 00:15.


#11 Elreborn

Elreborn

Posté 21 avril 2008 - 10:47

Oui donc d'une certaine manière il faut quand même Tribunal. ^^ :huhu:
Je n'ai malheureusement aucune trace de Tribunal sur cet ordinateur, mais ça devrait être réglé cette après-midi.
Et normalement tout devrait marcher. (oui j'dis tout parceque c'est pas le seul mod qui me pose problème avec le même genre d'erreurs ^^)

EDIT: c'est bon maintenant que Tribunal est installé, tout marche correctement. Merci :beat:

Modifié par Elreborn, 22 avril 2008 - 00:01.

« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)