Aller au contenu


Problème Avec Vista Et Gothic 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Morgano

Morgano

Posté 13 juillet 2007 - 23:23

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, cela fait déjà un certain temps que je joue à Gothic 3.

Dernièrement, j'ai un acquis un nouvel ordinnateur, avec la configuration que voici (sur Windows Vista Edition Familiale Premium) :
-Processeur Intel Core 2 Duo T5600 (1,83 GHz), soit environ 3.43 GHz par rapport à un fixe.
-2048 Mo de RAM
-Carte graphique ATI Radeon X1700 256 Mo /512 Mo HyperMemory

Avec ça, je fais tourné Gothic 3 avec tout au maximum (effet lenticulaire, filtrage anisotrope 4x, shader 3.0, etc...), et le jeu est fluide.

Le seul "hic", c'est que au bout de 15-20 minutes, le jeu plante. Et il y'a ce fameux message "Where is the Guru?".

Je me suis bien sur renseigné. Apparement, la seule solution consisterait à baisser les shaders en 1.4.

Mais cela ne risque-t-il pas de rendre le jeux moins joli ???

Help !!

Voilà, merci d'avance pour vos réponse.

Bon jeu à tous !  =)
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 juillet 2007 - 21:39

Apparemment, il faudrait télécharger les tous derniers drivers de ta carte graphique pour résoudre le problème. J'ai vu que pas mal de gens sous vista avaient le même bug...

Comme quoi Vista, euh ... c'est quand qu'il sort le SP1 ??? lol

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 Morgano

Morgano

Posté 11 août 2007 - 23:47

Re Bonjour tout le monde !

Après moult recherches sur de nombreux forums officiels, etc... je n'ai finalement trouvé aucune solution efficace contre ces plantages réguliers.

Cela dit, je poste ma solution.  ;)
Car je peux désormais profiter du jeux avec toutes les options poussées au maximum sans aucun bug, ni plantages.

Au fait il suffit d'exécuter le programme en fenêtre réduite (ne me demandez pas pourquoi...).
Pour cela, faites un clic droit sur le raccourci du fichier de lancement du jeu ==> Propriétés ==> Raccourci ==> exécuter ==> réduite.

Avec moi ça a marché en tout cas. Peut-être cela pourra-t-il en aider certains.  :P
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 août 2007 - 12:40

Sinon pour les problèmes de compatibilité avec vista, il y a une autre parade : le Multiboot !

- installer d'abord XP sur une partition du disque dur (ou un disque dur)
- et ensuite installer Vista sur une autre partition du disque dur (ou sur un 2e disque dur) :

Au démarrage, tu auras le choix entre démarrer le PC avec XP ou Vista !

Je n'ai pas les détails de la manip, mais quand j'acheterai vista, c'est ce que je ferai, vu le nombre de jeux qui ont des problemes avec...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 L'Amiral Viking 05

L'Amiral Viking 05

Posté 03 mai 2008 - 17:40

j'en profite pour dire au passage a ceux que l'idée prendrai que ont peux aucunement installer un OS microsoft sur un DD externe ... par USB en tout cas .. c'est mort même en faisant toutes les manip possible par le bios ... tout simplement car notre ami le bilou veut pas ^^ j'ai essayer ce matin avec le miens .. c'est mort ^^
mais même la solution d'avoir les deux dans lordre xp et aprés seulement vista il me semble qu'il y a pas mal de pb rencontré selon les machines ... voilou alors le mieux c'est encore d'avoir l'un sur un post et l'autre ... bah sur l'autre !
la legende du nain à neuf jambes !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)