Aller au contenu


Soul Reaver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 05 juillet 2007 - 12:53

Soul Reaver
Auteurs : ced et Mattijs Driel

Télécharger


Ce mod ajoute l’épée Soul Reaver de la série Legacy of Kain. Une petite quête débutant à Chorrol vous mènera dans un donjon où au fin fond, se cache la Soul Reaver très bien gardée. Pour débuter cette quête, fouillez la statue près de la porte Sud à Chorrol...

#2 romano

romano

Posté 07 juillet 2007 - 15:04

Ba voila ces une trés zolie arme :beat: mais je comprend pas le pouvoir quelle a???Car mon  journal dit quel a un pouvoir spécial ci oui lekel?MERCI POUR CE MOD en un mot...MAGNIFIQUE

#3 Labouchka

Labouchka

Posté 07 juillet 2007 - 17:48

Wi c'est vrai et en plus la quete ne ve alors pas se terminer !Je désespere donc!sniff
isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#4 ced

ced

    les météores


Posté 09 juillet 2007 - 09:00

là où tu trouves l'épée à la fin du mod, dans la petite pièce sur le coté par terre, se trouve un parchemin expliquant son pouvoir...
En gros l'épée évolue presque en même temps que le joueur, elle absorbe les pierres de Varla et augmente sa puissance de frappe...

Au début c'est une épée banale, voici son évolution :
Pour un joueur lvl 6 + 1 pierre de Varla :mosc: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 9 + 1 pierre de Varla :green: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 12 + 1 pierre de Varla :mosc: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 15 + 1 pierre de Varla :? évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 18 + 1 pierre de Varla :) évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 21 + 1 pierre de Varla ;) évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 24 + 1 pierre de Varla :? évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 27 + 1 pierre de Varla :) évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 30 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
A chaque fois il vous faut une pierre de Varla, lorsque l'épée évoluera, elle gagnera en puissance et une éfficacité...

Au début c'est une épée banale, mais si vous la prenez (la première fois) et que votre perso est au lvl30 ou plus et qu'il possède 9 pierres de Varla...
l'épée (si équipée) atteindra son évolution finale, et sera alors redoutable ;)

#5 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 09 juillet 2007 - 09:38

J'ai enfin terminé la quête, et je n'ai qu'une seule chose à dire : WOW.

Cette lame est formidable. Est ce que son fonctionnement est similaire à celui de Croc-du-Matin/Soir vis à vis du fait que la lame s'améliore en fonction du niveau du joueur ?

EDIT :
Je pensais être dans le topic Soul Calibur... enfin aucune importance les deux lames sont superbes. En revanche, j'ai un vilain bug qui se produit uniquement quand j'utilise la Soul Reaver : au moment de la renforcer avec une pierre de varla ou même en plein combat, il arrive que l'écran devienne subitement noir. Cela n'arrive pas d'un coup en plus, l'écran devient rapidement mais progressivement noir. Même en rechargeant une partie antérieure à cet évènement, l'écran reste noir ! Je n'ai plus qu'a redémarrer Oblivion... ce qui est un poil gênant. Mon frangin à déjà eu ce problème mais dans les Shivering Isles, bien avant que j'installe le mod de la Soul Reaver.

Ah et y'a t'il un moyen de ne pas s'évanouir lorsque la Soul Reaver vibre ? Raziel y arrivait lui :mosc:.

Modifié par Indalecio Celesta, 09 juillet 2007 - 09:41.


#6 ced

ced

    les météores


Posté 09 juillet 2007 - 10:03

en ce qui concerne le bug, il est hélas incontournable :mosc:
Je l'ai aussi chez moi, et je me sers donc de l'épée dans certaines conditions.

pour le résoudre : lorsque l'écran est noir, rengainez l'épée, ouvrez la console et tappez : cal
l'affiche revient mais le bug recommencera...

Ce bug vient de chez Bethesda, il y a des armes de mod ou pas qui à certaines conditions, entrainent le bug.
Ceci est du à un mauvais calcul des reflexions lumineuse sur la lame lorsque vous jouez en mode HDR (voir ds options graphiques)

Le bug peut arriver lorsque votre joueur a un effet magique sur lui, qui se distingue pour un contour du perso, illuminé par un effet graphique par exemple.
A ce moment si vous vous équipez de l'épée, l'affichage peut devenir noir, alors il faut vous en deséquiper et tapper le code : cal

le bug peut revenir...
Pour être sur de ne pas subir du futurs bugs, faites en sorte que votre pj n'ait pas d'éffets graphique sur lui, et que l'ennemi n'a pas d'attaque magique agissant de la sorte sur votre pj.

J'en ai parlais avec Mattijs Driel, l'auteur de la conception de l'épée, lui n'a pas de bug, car il n'est pas en HDR, mais nous n'avons pas trouvé de solutions pour le résoudre définitivement.

En clair, lorsque le bug arrive, ne rechargé pas votre partie car ça ne servirait à rien,
pour le résoudre temporairement, rengainez l'épée et tappez le code cal
le moteur graphique du jeu va alors recalculer les effets lumineux de l'environnement et de votre perso. :green:

Voici un lien qui explique ce bug, et je remercie en passant Lord_Yig qui m'a donné les explications :
:mosc: http://forum.wiwilan...showtopic=36779

#7 Aeriel

Aeriel

Posté 11 juillet 2007 - 11:26

Voir le messageced, le 09.07.2007 à 09:00, dit :

là où tu trouves l'épée à la fin du mod, dans la petite pièce sur le coté par terre, se trouve un parchemin expliquant son pouvoir...
En gros l'épée évolue presque en même temps que le joueur, elle absorbe les pierres de Varla et augmente sa puissance de frappe...

Au début c'est une épée banale, voici son évolution :
Pour un joueur lvl 6 + 1 pierre de Varla ;) évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 9 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 12 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 15 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 18 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 21 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 24 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 27 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
Pour un joueur lvl 30 + 1 pierre de Varla :arrow: évolution de l'épée
A chaque fois il vous faut une pierre de Varla, lorsque l'épée évoluera, elle gagnera en puissance et une éfficacité...

Au début c'est une épée banale, mais si vous la prenez (la première fois) et que votre perso est au lvl30 ou plus et qu'il possède 9 pierres de Varla...
l'épée (si équipée) atteindra son évolution finale, et sera alors redoutable ;)

C'est étrange, j'ai beau fouiller la pièce impossible de mettre la main sur le parchemin ! Du coup la quête ne se finit pas ! Bug ?
Merci d'avance.

Euh en fait fausse alerte j'ai fini par le trouver  :shocked: :sorcerer: :peur:  

Désolé :green:
Oblivion + SI + Patch officiel 1.2 + PNOO 1.6

"Si tu as faim, manges !"

#8 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 12 juillet 2007 - 15:35

Bonjour,

En voyant les messages parlant du bug de l'écran noir, je me suis rappellé qu'il existe un fix qui corrige ce bug, disponible ici : http://www.tessource...le.php?id=11167 (lien douteux)

En espérant qu'il s'agisse du même bug.

Modifié par RirlainMagislain, 12 juillet 2007 - 17:15.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#9 ced

ced

    les météores


Posté 12 juillet 2007 - 17:12

attention à ton lien Rilain, j'ai eu des pb avec, mon antivirus a detecté un virus Trojan dessus :P
autre lien :huhu: http://planeteldersc...vionMods.Detail

#10 Elterin

Elterin

Posté 12 juillet 2007 - 18:29

Entre la Banque des Arcanes de Cyrodiil et la Soul Reaver, les pierres de Varla partent en fumée à un rhytme effréné... :P
A quand un mod qui s'attaque aux pierres de Welkynd, pour changer ?   :P

J'aime beaucoup ce mod, j'apprécie beaucoup de devoir en baver pour récupérer un équipement, plutot que de le ramasser par terre.

Par contre j'ai raté le parchemin, va falloir que j'y retourne.

#11 Khast

Khast

Posté 12 juillet 2007 - 20:03

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un gros problème : Je n'arrive pas à trouver le bouquin au pied de la statue de la porte Sud de Chorrol ! J'ai pourtant bien tout fouillé pendant au moins 20 min.
Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main...

Merci.

#12 romano

romano

Posté 12 juillet 2007 - 23:36

la statue se situe a  la porte sud de corol.Si le livre n'est pas la bah ses ke ta mal déconprésé le livre.

a oui et au faite mon perso est lv 31 et jai 9 pierre de varla mais ke se passe t-il?bah.rien mdr coment on fais sa le fais tt seu??


DSL pour les fautes d'orthographes

Modifié par romano, 12 juillet 2007 - 23:39.


#13 Khast

Khast

Posté 13 juillet 2007 - 00:35

Non, non, j'ai essayé de voir avec le TESC, je vois bien où est le livre, mais une fois in-game, il n'y es plus !

J'ai essayé de modifier le plugin, mais impossible. Egalement tenté avec la console et "additem" avec la référence, mais nada.
Des idées, je suis preneur, merci.

Modifié par Khast, 13 juillet 2007 - 00:36.


#14 ced

ced

    les météores


Posté 13 juillet 2007 - 09:00

Alors,
1/ le mod requiert le patch 1.2 minimum
2/ le mod doit être coché dans "Fichiers de données" avant de lancer le jeu (on ne sait jamais ça arrive d'oublier) :!:
3/ le mod est incompatible avec Open Cities (Citées ouvertes)
4/ il se peut que tu aies un mod avec lequel tu joues qui rend incompatible ce mod, mais comme on ne connait pas ta liste... :oops:

#15 Godspeed

Godspeed

Posté 13 juillet 2007 - 23:37

J'ai installé , le mod , j'ai trouvé le livre , il  falu que je laisse tombe a taire puis le lire pour qu'un 'map maker' s'active , quand je suis arrivé dans la ruine aleak ... quelque chose comme ça , j'ai fouillé tout  , mais il a une porte bizare qui s'ouvre pas et il dise qu'il faut trouvé quelque chose , mais je trouve pas ...
J'ai besoin d'aide svp !
Merci

ps quand le 'map maker' apparer , ma quest ne change pas  , il dise toujours lisez le livre .. patipatata ... J'ai refais avec un autre personne la quest , et le 'map maker n'apparer pas même quand je laisse tomber le livre et je le reprend ! Comme si la quest est geler ...

Modifié par Godspeed, 14 juillet 2007 - 00:42.

In my way

#16 Jajar

Jajar

Posté 15 juillet 2007 - 04:08

Salut je suis nouveau aussi bien sur Oblivion qu'ici, j'ai deja de très nombreux mods sleeping.gif

Pour ouvrir l'entrée la reponse est dans le livre il disent comment ils ont ouvert la porte, essaye de l'ouvrir et normalement tu devrai vite trouver


Moi j'ai un autre probleme, je suis dans le donjons, un peu après la porte qui est derriere les 2 grilles, il y a une grande salle avec 5 ou 6 dalles piegées, et après une grille, je ne peut pas ouvrir la grille, j'ai fouiller toute la salle rien, et si je regarde DERRIERE la grille je vois un interupteur mais je ne peut pas l'atteindre. Es-ce normal ? Merci de vos reponse

#17 Labouchka

Labouchka

Posté 15 juillet 2007 - 09:35

Moi non plus j'avais pas réussi alors j'ai fait un code!




Spoiler : cliquez ici


Le code est togglecollision!!!


Modifié par Labouchka, 15 juillet 2007 - 15:35.

isa : cf charte, pas de bannière en signature. Merci.

#18 Jajar

Jajar

Posté 15 juillet 2007 - 15:12

Ok je vais essayer

EDIT : Super sa a marcher merci ! J'ai enfin reussi a recuperer cette arme, tres beau boulot pour cette quete et cette arme, j'ai vraiment eu du mal ! Mais il y a des bugs je pense (notemment cette grille) mais très bon travail ! Me reste plus qu'a trouver des pierres de Varla en masse.

Modifié par Jajar, 15 juillet 2007 - 16:00.


#19 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 15 juillet 2007 - 18:17

@ced :
Il n'y a rien à faire pour le bug de l'écran noir. J'ai appliqué le mod nVidia Black Screen fix et bien entendu coché dans la liste des mods. Rebelotte. Je me suis mis en Bloom : rebelote ! Maintenant à peine je la prend en main, paf écran noir ! C'est con, parce qu'avec la Soul Calibur, qui explose d'effets graphiques, y'a aucun problème. Y'aurait il un moyen de refaire la lame, comme la Soul Calibur a été faite ?

#20 Dey

Dey

Posté 16 juillet 2007 - 00:11

Coucou, j'ai un petit problème que, j'espère, vous pourrez m'aider à résoudre. :paladin:
Je suis bloqué devant l'entrée de la dernière salle, avec les neuf dalles qui réagissent aux sorts de destruction, et la dalle au milieu en bas qui me les renvoie.
   Voila, j'aimerais arriver à l'ouvrir, je pense que c'est un truc simple mais que j'ai pas réussi à le trouver. En tout cas, merci pour ce super mod :D

PS : Désolé si je fais un post inutile, mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs :?:

#21 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 17 juillet 2007 - 16:19

Dey :
Je te donne un indice quand au sort qu'il faut envoyer (cible de préférence). Si je te dis "Tesla", tu peux me répondre :

"Alerte Rouge Missions Tesla"
"Tesla, l'inventeur des bobines du même nom"

J'espère avoir ECLAIRé ta lanterne avec cet indice FOUDROYANT.

#22 Yohkill

Yohkill

Posté 29 juillet 2007 - 19:54

Hello je suis nouveau ici et je voudrais bien un petit coup de pouce...
quand je clique sur le bouton Telecharger, je tombe sur une page internet http:404, et j'arrive au même résultat si je fais mon clic droit puis "enregistrer sous", ce qui m'empeche d'avoir ce mod :'(  comment faire?

#23 Jajar

Jajar

Posté 30 juillet 2007 - 23:15

Voir le messageYohkill, le 29.07.2007 à 19:54, dit :

Hello je suis nouveau ici et je voudrais bien un petit coup de pouce...
quand je clique sur le bouton Telecharger, je tombe sur une page internet http:404, et j'arrive au même résultat si je fais mon clic droit puis "enregistrer sous", ce qui m'empeche d'avoir ce mod :'(  comment faire?

Tu ne peut rien faire, je crois que c'est le site qui ne marche pas actuellement tu ne peut qu'attendre.

#24 Yohkill

Yohkill

Posté 01 août 2007 - 11:36

Ok merci bien ^^

#25 LordNecron

LordNecron

Posté 17 août 2007 - 17:11

Excellent mod, vraiment !

Points Positifs :
----------------
- L'épée est, bien évidemment, magnifique (étant un fan de Legacy)
- Le donjon est génial et m'a bien fait fouiller longtemps :D rien que pour ça, ça vaut la peine de télécharger le mod.
- Le fait que l'épée puisse changer de niveau avec un objet spécifique est très bien choisi aussi :)

Points Négatifs :
------------------

- Après un certain nombre de coups, l'épée prend de l'énergie mais à ce moment là notre personnage tombe à la renverse... je trouve ça un peu dommage et illogique.
- Dans le même point, la soul reaver ne doit pas forcément toucher quelque chose pour prendre de l'énergie mais peut simplement devenir "furie" en tapant dans le vent mais tout en donnant des effets négatifs au joueur. (mais là je me trompe peut être avec la soul reaver symbiotique)
- Ce n'est vraiment qu'un détail mais j'aurais préféré que le crâne de l'épée soit côté face visible sur le dos du joueur et crâne retourné lorsqu'on dégaine, un peu comme dans la série. Mais je ne vais pas chipoter si ce n'est que ça aurait été plus logique pour faire effet de "garde" à la lame si on regarde bien le design ;)
- Encore un plus petit détail, je doute dans l'histoire que Kain ai trouvé une meilleure arme que la Soul Reaver et qu'il l'ai abandonné (du moins pour ceux qui sont fan ils comprendront quand on voit la fin de Defiance ^^)


En gros je donnerais quand même bien un 9/10 à ce mod car les points négatifs sont vraiment infîmes comparé au points positifs.

:sorcerer:
~~LordNecron~~




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)