Aller au contenu


L'empire Céleste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
77 réponses à ce sujet

#26 Emile

Emile

Posté 03 juillet 2007 - 11:19

Là. Parfait pour moi. On continue, nous le moddeur bicéphale et bugophobe. Sans graphiste émérite (je sais qu'il y en a parmi vous, cessez de vous cacher :shocked: )

@ :Korfandar : +1
@ LP :Un p'tit MP, un !


@ autres wiwilandais et fans inconditionnels : merci de votre attention et de vos encouragements. Ca ne fait pas progresser le mod, mais ça motive beaucoup :rolleyes:  :cool2:  :evil:

EDIT : ironie au dernier paragraphe. Merci beaucoup^^

EDIT II : dialogues et quêtes sadiques par Emile, il faut le rajouter LP^^

Modifié par Emile, 03 juillet 2007 - 11:23.

Il n'y a pas de sotte question.

Emile, Aepirien convaincu.

#27 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 05 juillet 2007 - 09:54

Salut
Voila quelques screens : (Ceci n'est qu'une petite partie de ce que j'ai fait même une infime partie )
http://img263.imageshack.us/img263/4677/screenshot39jc4.png
http://img371.imageshack.us/img371/1848/screenshot41gn6.png
http://img256.imageshack.us/img256/126/screenshot42fj0.png
Dites moi ce que vous en pensez.
Merci
Batîsseur de L'empire céleste

#28 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 05 juillet 2007 - 11:03

Joli rendu mais pense à mettre des screens plus grands. Ca fait un peu timbre-poste là.

#29 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 juillet 2007 - 12:11

Pas mal du tout ! La cité volante sera reliée à ces îles ou c'est à part ?

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#30 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 05 juillet 2007 - 14:31

Salut
Je vais faire agrandir les prochains screens, sinon ce lieu se nomme la forêt d'Airain et c'est un intérieur à part, comme beaucoup d'autres. Par contre pour les 128 mo de ram ça va ramer, il y à 2500 objet dans la cellule.

Voila des screens tout frais : :)  (Je sais ça ressemble aux précédent mais c'est tellement joli à mon gout  :shocked: )

http://img65.imageshack.us/img65/203/scr066dl6.png
http://img401.imageshack.us/img401/5615/scr065da4.png
http://img413.imageshack.us/img413/585/scr067hk3.png

Je les mets pas tous maintenant car j'entame certains intérieurs inintérressant comme les maisons simples (une ça va mais pas trop  :D  )
J'attend vos avis .

Merci

Modifié par Lethal paradox, 05 juillet 2007 - 14:31.

Batîsseur de L'empire céleste

#31 Vlad'

Vlad'

Posté 05 juillet 2007 - 14:52

C'est excellent, paradox tu fais vraiment du bon boulot :shocked: Bon courage pour la suite de ton mod !

#32 Emile

Emile

Posté 06 juillet 2007 - 20:54

En déconnant :

/me tire une mine désespérée.

Mais comment veux-tu que je fasse une scénar digne de ces screens ?? J'suis pas [...] non plus ! :(

/me pleure devant l'ordi en m'arrachant les cheveux

En étant sérieux :

Bon...J'avance dans mon coin en reprennant surtout des modèles par-ci par-là pour les gardes^^ +8 heures de TESCS pour pas grand chose...Ca faisait longtemps...

Bravo en tout cas !

Modifié par Emile, 06 juillet 2007 - 20:54.

Il n'y a pas de sotte question.

Emile, Aepirien convaincu.

#33 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 21 juillet 2007 - 09:22

Salut

Voila j'aurais besoin d'aide :
Le joueur devrait disposer de petit moyens de transports ( ballons , bateau volant ), mais j'ai besoins d'autres moyens de transports j'attend vos propositions.

Merci
Batîsseur de L'empire céleste

#34 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 21 juillet 2007 - 13:26

Téléphérique entre les îles d'un même archipel, un peu comme le mag-lev de Riven.
http://www.dpwr.net/...otin/maglev.jpg

Dans une île relativement grande, un réseau de guar ou un train de mine dwemer

Modifié par Von Zeeple, 21 juillet 2007 - 13:29.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#35 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 21 juillet 2007 - 14:49

Salut

Un téléphérique, ça peut etre pas mal mais je sais pas avec quels modèles le faire.
Ensuite un réseau de guars, pourquoi pas.

Merci pour tes idées.
Batîsseur de L'empire céleste

#36 Emile

Emile

Posté 23 juillet 2007 - 09:37

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas faire des "téléporteurs" magiques (dalles avec des flammes autour) ?

Avec une boîte de dialogue pour choisir la destination ?
Il n'y a pas de sotte question.

Emile, Aepirien convaincu.

#37 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 23 juillet 2007 - 13:00

moi je vote pour le train Dwemer
sinon au vu des screens ça à l'air bien sympa :twisted2:
courage
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#38 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 24 juillet 2007 - 12:05

Citation

des îles recouvertes de paratonneres

Pour récupèrer de l'énergie électrique ou pour cuire des brochettes?  :D
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#39 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 29 juillet 2007 - 13:35

Salut

Déjà cette région n'appartient pas à L'empire céleste et les paratonneres c'est pour éviter que des mineurs ( de pierres ), ne se fasse griller à chaque fois qu'ils sortent de leurs trous, et cela sert aussi à canaliser de l'énergie pour faire fonctionner des foreuses.

Merci

Recherche un Mappeur à corps perdu sinon le mod n'est pas près de sortir....
Batîsseur de L'empire céleste

#40 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 04 août 2007 - 08:42

Salut

Le mod bouge j'ai eu de nouvelles idées:
Regardez le message de base du sujet.

Donnez vos avis vos impressions

Merci
Batîsseur de L'empire céleste

#41 Tralala

Tralala

Posté 04 août 2007 - 13:06

Tu ajoutes une vraie gestion post-quêtes au schéma classique de "Faction => quêtes => grand chef"...

Très intéressant donc !

#42 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 06 août 2007 - 14:49

Salut

Le but de cette gestion post - quête est de permettre au joueur de s'amuser après avoir fini les quêtes normales qui permettent d'arriver à ce grade.
Les événements aléatoires donne un temps infini de jeu car les difficultées se croisent et se renouvellent aléatoirement toutes les semaines, donc le joueur n'aura jamais deux semaines qui se ressembles avec près de 100 ou 200 évènements possibles qui peuvent s'additinner.

Sinon moi un attardé technologique avec ma connexion 44 K j'ai découvert niftexures, et maintenant je vais me faire plein de nouveau objets retexturées.....

Merci
Batîsseur de L'empire céleste

#43 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 août 2007 - 20:24

Les screens donnent envie de s'y ballader, ça me rappelle un peu les vues de loin de Brujerba dans Final Fantasy XII (je suis en plein dedans !). Tu as des screens d'intérieurs ?

Pour les évènements dont tu parles, ils sont de quelle sorte ? Un exemple ?


Et pour les quêtes après avoir été empereur, ce sont de vraies quêtes avec dialogues, ou simplement des evenements scriptés qui forcent le joueur à agir ?

Bon courage pour la suite !

Les screens donnent envie de s'y ballader, ça me rappelle un peu les vues de loin de Brujerba dans Final Fantasy XII (je suis en plein dedans !). Tu as des screens d'intérieurs ?

Pour les évènements dont tu parles, ils sont de quelle sorte ? Un exemple ?


Et pour les quêtes après avoir été empereur, ce sont de vraies quêtes avec dialogues, ou simplement des evenements scriptés qui forcent le joueur à agir ?

Bon courage pour la suite !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#44 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 07 août 2007 - 08:47

Salut

Pour les screens d'intérieurs il faut que j'en fasse, donc ca va venir...
Ensuites les évènements, ce sont par exemple une visite d'un diplomate pour former une alliance, ou une déclaration de guerre, ou encore des rébéllions pour de diverses raisons.., la levée d'une armée, la gestion des fonds ( trésor ), former des alliances comerciales. Et la résolutions de ces évènements dépendra des choix du joueur. Tous ces évènements agiront sur les npc de l'empire et des peuples adverses. Mais là encore beaucoup d'idées sont à trouver...

Après avoir été nommé Empereur, ce sont des évènements scriptées qui agissent sur les dialogues de certain npc et donc en quelque sorte une quête mais le joueur est libre de faire comme il veut, mais des choix lui seront proposées, par de dialogues..

Merci

Modifié par Lethal paradox, 07 août 2007 - 08:48.

Batîsseur de L'empire céleste

#45 Emile

Emile

Posté 09 août 2007 - 19:32

Mais je peux vous garantir que vous allez bien vous amuser avant d'être Aepereur...

Au moins 5 heures avant de découvrir l'existence de l'Aepire...
Il n'y a pas de sotte question.

Emile, Aepirien convaincu.

#46 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 26 août 2007 - 14:10

Salut

En réfléchissant j'ai trouvé le moyen de faire mon projet de départ ( cité volante pilotable )
Le problème des collisions est résolu, les npc peuvent se trouver à l'extérieur, les portes intérieurs -> Extérieur de la citée est résolu, enfin la citée devrait fonctionner parfaitement.Il sera intégré dans un
mod ultérieur.

Pour les intéréssés:
Spoiler

Sinon joueurs que préférez vous entre un ballon pilotable ( j'ai déjà les modèles, ni les scripts ) et un pégase ( je n'ais pas le modèle, ni les scripts)?
Batîsseur de L'empire céleste

#47 Slik

Slik

Posté 26 août 2007 - 14:37

Les deux peut etre ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#48 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 26 août 2007 - 17:55

Citation

Les collisions peuvent etres détectées grace à une fonction ( getcollidingActor )qui fonctionne avec tous les objets ( statics .. ) de morrowind.
le script détecte si l'objet auquel il appartient entre en collision avec un acteur (joueur ou npc), à moins de placer un script sur tous les objets de morrow, ça ne marchera pas, quand bien même la cité pourra passer à travers le sol et les statics (qui ne peuvent pas avoir de script )

Modifié par Von Zeeple, 26 août 2007 - 17:56.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#49 Lethal paradox

Lethal paradox

Posté 27 août 2007 - 08:50

Salut

J'ai étudié le script du mod Ultimate Galleon, et le navire peut tirer avec un canon, or quand un boulet touche quelques chose, static ou sol.. il donne une boule de feu, donc j'ai cherché la partie du script qui donnait cela et j'ai trouvé:
Spoiler

Cependant un problème subsiste, le boulet ne se déplace pas grace à la fonction MoveWorld, donc peut etre ca ne fonctionneras Pas. Je ferais des tests.


Ensuite pour le pégase ou la ballon, si je fais les deux le travail seras assez énorme, il me faudras demander le modèles du pégase avec ses animations plus faire deux scripts très compliqués à mon goût.
Donc je pense que je fais d'abord celui que préfèrent les joueurs et ensuite si le mod n'est pas trop en retard j'envisagerais de faire le second.

Ensuite pour les screens l'affaire est compliqué, je dispose d'une connexion de 44k et les précédents screens m'on pris une après midi à mettre avec imageShack donc il faudras que je les envois compréssés à Emile pour qu'il les mette sur le sujet ( il faudras qu'on en discute).
Batîsseur de L'empire céleste

#50 Serof

Serof

Posté 29 août 2007 - 00:00

Moi j'ai des compétence en mapping et beaucoup de temps libre donc si tu cherche encore quelqu'un je suis disponible (je ne peut pas tester le tout car mon ordi à de la dificulté à supporter morro :mosc: ... mais je peut quand même utiliser TES construction set

(j'ai la version anglaise, si tu veut que je te l'envoye traduit dit moi le)
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)