Aller au contenu


Problème De Meshes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 stephane25

stephane25

Posté 27 avril 2007 - 10:03

Bonjour,

Excuser moi de reposer ce même problème de Meshes, mais je pense qu'au premier Post, je l'avais posé au mauvais endroit :

Il me manque le fichier "Meshes\a\A_EBONY_PAULDRON_CL_.NIF", car quand j'ouvre une porte, je cours..., cela me marque Model Load Error: Meshes\a\A_EBONY_PAULDRON_CL_.NIF cannot load file in Meshes\a\A_EBONY_PAULDRON_CL_.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver ce fichier (ce fichier n'est pas installé sur mon ordinateur) ou alors d'où c'est que cela pourrait venir?

Merci à vous.

#2 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 27 avril 2007 - 10:57

Bonjour à tou(te)s

Aussi étrange que cela parait, ce nouveau problème de meshe semble lier au pnog(elle est dans le fichier bsa du pnog).

Es-tu sur que celui-ci soit bien enregistrer dans le fichier ini de morrowind et ceux malgré le message de confirmation quand tu as cliquer sur le fichier reg qui accompagne l'esp du pnog.
*1:Vérifie en ouvrant le ini avec le bloc-note et cherche la ligne :Archive x(x=nombre selon les fichiers bsa enregister)=pnog.bsa

*2:Désactive le pnog et relance une nouvelle partie pour savoir si c'est vraiment lier au pnog.

:ph34r:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#3 stephane25

stephane25

Posté 27 avril 2007 - 15:25

Voir le messagele suricat, le 27.04.2007 à 10:57, dit :

Bonjour à tou(te)s

Aussi étrange que cela parait, ce nouveau problème de meshe semble lier au pnog(elle est dans le fichier bsa du pnog).

Es-tu sur que celui-ci soit bien enregistrer dans le fichier ini de morrowind et ceux malgré le message de confirmation quand tu as cliquer sur le fichier reg qui accompagne l'esp du pnog.
*1:Vérifie en ouvrant le ini avec le bloc-note et cherche la ligne :Archive x(x=nombre selon les fichiers bsa enregister)=pnog.bsa

*2:Désactive le pnog et relance une nouvelle partie pour savoir si c'est vraiment lier au pnog.

:angry:

Merci pour la réponse,

Dans le Bloc-notes de Morrowind, il n'y a pas d'archive x.... ; avec le mot Pnog il n'y a que : GameFile3=pnoG.esm.

Que dois-je faire ?
Est ce qu'il faut que je crée une archive x...., comme j'avais fait pour Sarah (j'avais crée "Archive 2=Kalendaar.bsa" car au début du jeu quand on rencontre Sarah, elle apparaissait entourée de jaune avec un point d'exclamation ; la création de cette archive me la fait redevenir normale). Maintenant je suis dans la ville de Dejagore et le Pj "Morgan Mortimer" apparait aussi entouré de jaune avec un point d'exclamation.

Qu'en pensez-vous?
Merci.

Voir le messagestephane25, le 27.04.2007 à 15:03, dit :

Voir le messagele suricat, le 27.04.2007 à 10:57, dit :

Bonjour à tou(te)s

Aussi étrange que cela parait, ce nouveau problème de meshe semble lier au pnog(elle est dans le fichier bsa du pnog).

Es-tu sur que celui-ci soit bien enregistrer dans le fichier ini de morrowind et ceux malgré le message de confirmation quand tu as cliquer sur le fichier reg qui accompagne l'esp du pnog.
*1:Vérifie en ouvrant le ini avec le bloc-note et cherche la ligne :Archive x(x=nombre selon les fichiers bsa enregister)=pnog.bsa

*2:Désactive le pnog et relance une nouvelle partie pour savoir si c'est vraiment lier au pnog.

:angry:

Merci pour la réponse,

Dans le Bloc-notes de Morrowind, il n'y a pas d'archive x.... ; avec le mot Pnog il n'y a que : GameFile3=pnoG.esm.

Que dois-je faire ?
Est ce qu'il faut que je crée une archive x...., comme j'avais fait pour Sarah (j'avais crée "Archive 2=Kalendaar.bsa" car au début du jeu quand on rencontre Sarah, elle apparaissait entourée de jaune avec un point d'exclamation ; la création de cette archive me la fait redevenir normale). Maintenant je suis dans la ville de Dejagore et le Pj "Morgan Mortimer" apparait aussi entouré de jaune avec un point d'exclamation.

Qu'en pensez-vous?
Merci.

J'ai décoché le Pnog, j'ai relancé la sauvegarde (donc évidemment beaucoup d'erreur), j'ai sauvegardé et puis j'ai redémarré le jeu et là dans le Warnings il n'y a plus de message d'erreur et Morgan Mortimer qui était tout en jaune, là est complètement normal ; donc cela venait bien du Pnog.

Par contre, maintenant que je n'ai plus le Pnog, est ce qu'il faut que je télécharge (dans les Patch non officiel) PNO4Tribunal et PNO4bloodmoon ?

Par hasard, dans le Warnings il y a toujours le message d'erreur "Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2." Je sais que cela vient de Morrowind et pas de Kalendaar. Est ce que si je télécharge "PNO4Tribunal" et "PNO4bloodmoon", cela va me corriger l'erreur? (Ce message d'erreur ne m'empêche pas du tout de jouer).

Merci à vous et d'avoir essayé de m'aider.

P.S. : félicitation aux créateurs de ce mod et aux modérateurs de ce forum.

#4 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 27 avril 2007 - 17:43

Salut,

Donc, tu ouvre le fichier ini de morrowind avec le bloc-note et tu rajoute la ligne manquante.

avant:
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa


après:
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa
Archive 3= PNOG.bsa
<-----ligne ajoutée

puis tu clique sur fichier, enregistrer et tu ferme le bloc-note.

Citation

Par contre, maintenant que je n'ai plus le Pnog, est ce qu'il faut que je télécharge (dans les Patch non officiel) PNO4Tribunal et PNO4bloodmoon ?

inutile puisque tu viens d'enregister le fichier bsa dans le fichier ini de morrowind,de plus celui-ci est plus complet que les anciens pnoos.Il suffit de relancer le jeu.

Citation

Par hasard, dans le Warnings il y a toujours le message d'erreur "Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2." Je sais que cela vient de Morrowind et pas de Kalendaar. Est ce que si je télécharge "PNO4Tribunal" et "PNO4bloodmoon", cela va me corriger l'erreur? (Ce message d'erreur ne m'empêche pas du tout de jouer).

explication: ces fichier font partis du bsa initial(1 exemplaire de chaque),pour une raison ou une autre,tu décide d'amélioré l'aspect visuel de morrowind en installant un mod répertorier en général sous pack de textures, car il ne contient que des textures sous divers formats(dds,tga,bmp).Comme tu ne peux les incorporés dans le bsa initial donc tu les place dans le dossier "Textures" du Data files de morrowind.

Au lancement du jeu(initialisation),celui-ci charge les bsa et vérifie le contenu du dossier Data files(icon,meshes,etc...).Résultat,il trouve plusieurs éxemplaires de tels ou tels fichiers et affiche le plus récent.

Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2."on peut traduire :
Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" j'ai trouvé 2 éxemplaires."

cela n'a aucun incident sur l'ensemble du jeu.  :lol:

Modifié par le suricat, 27 avril 2007 - 19:05.

Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS

#5 stephane25

stephane25

Posté 27 avril 2007 - 18:41

Voir le messagele suricat, le 27.04.2007 à 17:43, dit :

Salut,

Donc,tu ouvre le fichier ini de morrowind avec le bloc-note et tu rajoute la ligne manquante.

exemple (avant):
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa


après:
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa
Archive 3= PNOG.bsa
<-----ligne ajoutée

puis tu clique sur fichier, enregistrer et tu ferme le bloc-note.

Citation

Par contre, maintenant que je n'ai plus le Pnog, est ce qu'il faut que je télécharge (dans les Patch non officiel) PNO4Tribunal et PNO4bloodmoon ?

inutile puisque tu viens d'enregister le fichier bsa dans le  fichier ini de morrowind,de plus celui-ci est plus complet que les anciens pnoos.Il suffit de relancer le jeu.

Citation

Par hasard, dans le Warnings il y a toujours le message d'erreur "Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2." Je sais que cela vient de Morrowind et pas de Kalendaar. Est ce que si je télécharge "PNO4Tribunal" et "PNO4bloodmoon", cela va me corriger l'erreur? (Ce message d'erreur ne m'empêche pas du tout de jouer).

explication: ces fichier font partis des bsa initial(1 exemplaire de chaque),pour une raison ou une autre,tu décide d'amélioré l'aspect visuel de morrowind en installant un mod répertorier en général sous pack de textures car il ne contiennent que des textures sous divers formats(dds,tga,bmp).Comme tu ne peux les incorporer dans les bsa initial donc tu les place dans le dossier "Textures" du Data files de morrowind.

Au lancement du jeu(initialisation),celui-ci charge les bsa (1 de chaque) et vérifie le contenu du dossier Data files(icon,meshes,etc...).Résultat,il trouve plusieurs éxemplaires de tel ou tels fichier et affiche le plus récent.

Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2."on peut traduire :
Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" j'ai trouvé 2 éxemplaires."

cela n'a aucun incident sur l'ensemble du jeu.  :blush:

Merci et bonne soirée.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)