Aller au contenu


Vality's 3d Map


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 avril 2007 - 16:34

Vality's 3D Map
par Vality, camembérisé par Cogite Stibon


taille 4,02 Mo
Morrowind seul est suffisant

Citation

Ce Mod ajoute une carte en 3D au sous sol du bureau des taxes de Seyda Nihin. Vous pouvez l’utiliser pour vous téléporter instantanément dans plusieurs lieux en extérieur : Vivec, Coeurébéne, Seyda Nihin, Pélagiad, Suran, Balmora, Caldéra, Ald Rhun, La prote des ames, le mont écarlate, hla Oad, Gnaar Mok, Gnisis,Khuul, Maar Gan, Dagon Fel, Vos, Tel Mora, Tel Aruhn, Sadrith Mora, Tel Branora, Molag Mar.

Le marchand Arile de Seyda Nihin peut vous vendre, pour 15000 septim, l’étoile de Vvardenfell qui vous téléportera devant la carte.

Archive disponible sur le site : Télécharger

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Vinrryu

Vinrryu

Posté 14 juin 2008 - 17:22

Salut :)

oui un objet très pratique, mais au départ, il n'y avait aucun probleme. Puis après plusieurs utilisations (je m'en sers surtout pour aller tester les mods que j'installe in game ;)), le sol a disparu au niveau d'une case, et je peux voir à travers le mur du Bureau XD

Donc je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce genre de bug, et que faire?

Merci d'avance ;)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#3 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 16 juin 2008 - 15:34

C'est très bizarre. Ce mod est très simple. Il ne fait que rajouter la carte et modifier le sol et les murs autour pour lui faire de la place. Je ne vois pas trop d'où peux venir le problème, à part peut-être un autre mod qui modifierais le bureau des taxes et du rencensement. Est-ce que ça se produit sur une nouvelle partie, avec les mêmes mods ?

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#4 Vinrryu

Vinrryu

Posté 16 juin 2008 - 16:27

Je ne sais pas trop, faudrait que j'essaye mais d'après mes souvenirs (j'avais fait des tests pour autre chose) ça ne le fait plus, mais cela reste entre guillemets pour le moment j'irai voir et j'éditerai le message...

Déjà qu'en temps normal quand on est dans le Bureau ça rame très fort (mais bon ça je suppose que c'est logique, vu que c'est une carte 3D assez lourde...)

Pour être plus précis, ça efface toutes les textures sur toutes les faces d'un cube quand on descend en bas du Bureau (le cube où y a la porte par laquelle on rentre dans la pièce avec la carte). Donc à partir de là, ca donne une apparence du TESCS quand on n'a pas mis de texture...

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#5 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 16 juin 2008 - 20:30

Ca correspond exactement aux nouveaux murs et sols mis en place par le mod. Je ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer ça.

Si ça se reproduit, note précisement les mods que tu as mis à ce moment-là et dis aussi si ça se produit sur une nouvelle partie (avec les mêmes mods cochés).

Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#6 Vinrryu

Vinrryu

Posté 16 juin 2008 - 23:40

Bon j'ai fait le test d'une nouvelle partie.

Ca rame toujours autant, mais la les textures sont toujours la...

J'ai fait une copie des mods que j'ai installé sur la partie :

Spoiler

Apres je sais pas si ca serait pas du au chargement du mod, peut-être qu'en utilisant le Tool sur le mod, ca irait mieux, mais j'attends un avis sleeping.gif

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)