Aller au contenu


Midas Spells


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#51 Crest

Crest

Posté 22 décembre 2008 - 20:50

Bonsoir.
@paulpicsou : Pour les quêtes il te suffit de lire les livres qu'il y a chez Midas, tu auras droit à 2-3 quêtes.
Sinon pour ceux qui ont avancé dans le plan astral, j'ai besoin d'un peu d'aide :
Lorsque l'on a les cinqs Cristal Astral et qu'on les dépose sur les piédestraux, pour ma part il ne se passe rien :/ Il y a t-il quelque chose de spécial à faire ?

#52 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 26 décembre 2008 - 19:22

Oui tu doit les activer dans un certain ordre, regarde les réactions du cristal pour savoir si c'est correct et tu optiendra un sort très puissant qui détruit tous les morts vivants sur 500 pieds (utilisable une fois par jour vu la puissance)

#53 anakin35

anakin35

Posté 17 janvier 2009 - 21:01

quelqu'un pourait donner la traduction des livres SVP j'y comprend rien
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#54 Hisilomë

Hisilomë

Posté 27 janvier 2009 - 11:59

coucou

dans la meme catégorie de sort, le mec en question en aurait apparement créer 1 qui te donne des ailes et te permet de voler

cf le lien vidéo : http://fr.youtube.co...h?v=3O-fAbb8TjM

seulement si je regarde le contenu du seul midas spell que j'ai trouvé à télécharger, il n'y figure pas.

Est ce que qq1 saurait où l'avoir ? merci beaucoup
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#55 anakin35

anakin35

Posté 27 janvier 2009 - 19:04

c'est peut être un autre mod et ourtant la vidéo parle de midas t'a regarder le nom du sort qu'il y a avant chaque vidéo? normalement c'est écrit
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#56 Hisilomë

Hisilomë

Posté 28 janvier 2009 - 00:14

c'est ecrit "midas wings"

mais pas moyen de trouver un lien pour le telechargement....

si vous avez des pistes meilleurs que les miennes, toute suggestion est la bien venue
merci
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#57 anakin35

anakin35

Posté 29 janvier 2009 - 13:29

c'est peut être un sort qui se gagne j'ai vu sur se topic qu'il y avait un dort permetant de se téléporter a un endroit pour combatre des monstres et un balrog (je crois je suis pas sur) c'est peut être sa que tu cherce a la fin tu a un sort de renvoi des mort vivant sur 500 pied utilisable un fois par jour vu la puissancec'est peut être un truc comme sa qu'il te faut
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#58 zurg

zurg

Posté 29 janvier 2009 - 18:33

bonjour

essaye ce lien : http://www.tesnexus....ile.php?id=9562

il ya effectivement un sort permettant d'avoir des ailes, un super sort (1 fois par jour) de renvoie des morts vivants et.... plein plein de trucs super(des quêtes (vous avez dit balrog !), des sorts...), de quoi rendre un mage......puissant.
"fait confiance à la force luke !!!!"
                    obiwan kenobi

#59 anakin35

anakin35

Posté 01 février 2009 - 23:37

pas mal
mais sinon la traduction avance? sa fait pas mal de temps qu'on en a pas entendut parler
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#60 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 19 février 2009 - 18:28

Salut, dispo ici :
http://www.confrerie...ls_of_aurum.php
:green:
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#61 anakin35

anakin35

Posté 22 février 2009 - 00:05

:mosc: wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! je teste tout de suite!! merci mon loup :blush: sa a l'air génial!!

sinon je croi qu'on peut loker le topic ne sert plus a grand chose?
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#62 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 22 février 2009 - 14:32

Voir le messageanakin35, le 22.02.2009 à 00:04, dit :

:woot wwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! je teste tout de suite!! merci mon loup ;) sa a l'air génial!!

sinon je croi qu'on peut loker le topic ne sert plus a grand chose?

En fait, les topics sont lockés quand les mods sont uploadés sur le site de Wiwiland, ainsi, si un joueur cherche une réponse, il n'a qu'à fouiller qu'un topic pour trouver sa réponse. Ce topic est créé par le testeur qui s'est occupé du mod, c'est également lui qui s'occupe de la mise en ligne.

Ici, il s'agit d'un site externe à Wiwiland, donc ce topic reste ouvert pour les questions.

#63 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 mars 2009 - 21:59

Il y a aussi un topic dans le saml de la confrérie pour le suivi du mod !
(surtout pour les bugs !)

#64 Sorondàrë

Sorondàrë

Posté 27 août 2009 - 10:44

J'ai l'impression que le site de la confrérie est mort... Je cherchais à télécharger le Midas Spell VF (puisqu'ils l'avaient traduit et le proposaient en téléchargement).

Cependant, je crois que c'est un peu bancal.

Quelqu'un a des informations sur cette panne, à tout hasard (même si je me doute bien que ça ne vous concerne pas trop...) ?

#65 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 août 2009 - 11:34

En effet la confrérie a un petit soucis avec son hébergeur, [Je ne donne pas plus de détails dsl] et pour le moment elle est indisponible.

#66 Sorondàrë

Sorondàrë

Posté 27 août 2009 - 12:37

Bête question alors, dans le cas malheureux ou la confrérie ne pourrait revenir en ligne (vu que je n'en sais pas plus, je préfère prévoir tous les cas), les mods pourront-ils être récupérés ailleurs ? Ce mod-ci, en version traduite, m'intéresse vraiment. Mais vu que je n'ai trouvé aucun autre hébergement qu'à la confrérie...

Modifié par Sorondàrë, 27 août 2009 - 12:38.


#67 roi liche

roi liche

    Plus fork que la mort !


Posté 27 août 2009 - 12:51

Citation

Bête  question alors, dans le cas malheureux ou la confrérie ne pourrait  revenir en ligne (vu que je n'en sais pas plus, je préfère prévoir tous  les cas), les mods pourront-ils être récupérés ailleurs ? Ce mod-ci, en  version traduite, m'intéresse vraiment. Mais vu que je n'ai trouvé  aucun autre hébergement qu'à la confrérie...

Salut :D déjà si tu sais pas qui je suis, je suis l'admin de la confrérie des traducteurs :flowers:

Ensuite dans ce cas bien malheureux et qui n'arrivera surement pas (j'espère pas du moins) les mods seront mis à la disposition de tout le monde sur MegaUpload (où j'ai un compte prenium) ou sur des hébergeurs gratuit pendant un petit moment, pour ne pas perdre tout le travail des traducteurs et des moddeurs.

Pour le retour de la confrérie, je n'ai pas de date mais je suis en négociation avec un autre hébergeur pour voir :help: et quand j'aurai un nouveau hébergeur, il faudra le temps de re uploader tous les mods :o

Je te souhaites un bon après midi.

Modifié par roi liche, 27 août 2009 - 12:57.

[Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.]
[Un seul ciel, une seule destinée...]


#68 Sorondàrë

Sorondàrë

Posté 27 août 2009 - 12:53

Merci beaucoup pour les nouvelles, bonne après midi à toi aussi et courage pour régler ce problème ^^. Je garde un oeil sur un retour éventuel, petit à petit ^^. *croisera les doigts pour vous, avec un peu d'intérêt personnel en plus ^^*

#69 Kamino

Kamino

Posté 30 septembre 2009 - 13:03

Bonjour, Je joue actuellement avec le Mod Midas Magic Spells en anglais.

Et le plus gros problème auquel je suis confronté concerne les recettes. Je n'arrive pas à reconnaître les différents ingrédients sleeping.gif

Et je constate que le site de la confrérie des traducteurs n'étant pas revenu, je me demandais si l'un de vous ne possédez pas la version traduite de ce Mod et serz enclin à la partager.

Sinon je serai tenté de traduire moi-même juste les livres de ce Mod, mais j'aurais besoin d'une explication pour modifier les livres d'un mod existant.


Merci d'avance.

#70 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 30 septembre 2009 - 15:10

Bonjour,
Juste pour signaler que la confrérie sera bientôt de retour.
Par contre fait attention car la version disponible sur la confrérie n'est pas la dernière. En effet par choix le mod sera traduit de nouveau quand il sera en version gold corrigé (1.0a).

En attendant voici une recette simple
Coffre:
- 1 pépite d'or (Objet commun à toutes les préparations)
- 1 coffret
- 1 urne en argent

Il faut savoir qu'il a de nombreux éléments qui ne se trouvent pas dans Cyrodiil mais dans d'autres mondes...

#71 Kamino

Kamino

Posté 30 septembre 2009 - 15:19

Voilà une bonne nouvelle sleeping.gif

Sinon je suis en train de traduire les livres pour l'instant.

Merci de ta réponse quoi qu'il en soit.

#72 funkyf

funkyf

Posté 04 juin 2010 - 08:21

Bonjour,
J'ai plusieurs questions:
1°Où trouver les ingredients pour les sorts ?
2°Où trouver les essences, essences fortes (feu, froid, foudre) ?
3°Comment declencher la quete: j'en ai declenché 2 mais je ne peux pas les faire car:
La premiere: je suis allé au sous sol et j'ai cliqué sur le cristal a coté du cercle blanc et ils me disent que la pierre trouve sa source je ne sais où et rien d'autre !!!
La deuxiemme: j'ai lu un livre sur l'etagere mais je crois qu'elle ne sert pas a grand chose.
Merci !!!Image IPB

#73 Roydeel

Roydeel

Posté 04 juin 2010 - 09:40

Salut !
tout d'abord, il existe déjà une traduction sur la confrérie des traducteurs, avec traduction des panneaux et autres (et ce serait chouette de la voir ici).

D'autre part, pour ce qui est des monstres, la vidéo de présentation est un peu exagérée par rapport aux sorts réels. Par exemple, j'ai le sort Crushing stones, ou rochers écrasants, (en gros le piège favori des moddeurs sadiques, vous savez, quand le ciel vous tombe sur la tête dans un donjon), et donc avec ce sort, il me faut le lancer 3 à 4 fois sur un ogre pour le buter ( en admettant que l'ogre ne bouge pas). Autre chose: les sorts de zones ont certaines restriction: Par exemple, il existe un sort qui soigne vos alliés, mais pas vous, un autre, du même style qui tuent tous les morts vivants dans un rayon de 20 mètres, mais qui n'est utilisable qu'une fois par jour.
Je n'ai pas connaissance d'un réglage des sorts, hormis le réglage de la difficulté du jeu lui même.

Voilà voilà.

EDIT: j'ai oublié un truc: pour ce qui est des monstres et des ingrédients puissants: le moddeur a rajouté des monstres inédits bien balèzes, sur lesquels vous trouverez les ingrédients nécessaires. (lisez les bouquins 'L'oeil du Steloem' (ou un truc du genre), "une chance de sorcier" ("A warlok's luck") pour se voir ajouter les nouveaux endroits sur votre carte). D'autres ingrédients ne sont disponible que dans le royaume astral. Vous savez, la porte bizarre dans le sous-sol de Midas.
Je sais pas faire les spoiles (aux fesses), alors je n'indiquerais pas comment on réactive la porte astrale :green:.

Modifié par Roydeel, 04 juin 2010 - 09:49.

Fro-mage Fou

#74 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 juin 2010 - 11:34

En que traducteur du mod je peux donner quelques informations:

Citation

tout d'abord, il existe déjà une traduction sur la confrérie des traducteurs, avec traduction des panneaux et autres (et ce serait chouette de la voir ici).
Cela n'arrivera pas avant un bout de temps pour les raisons suivantes:
- Il y a déjà pas mal de mods dans la bal et exclusif à wiwi, donc pour tous il serait plus sympa que les testeurs de wiwiland bossent déjà déçu. (On évite de se marcher sur les pieds)
- Le mod n'est pas en version gold (1.0a) qui demandera à ce moment de recontacter l'auteur pour lui faire part de la mise à jour de la traduction donc je préfère évite de distribuer la trad à gauche à droite.
Pour les spoiler c'est comme cela que ça fonctionne:
[spoiler]
Taper le texte à dissimuler ici
[/spoiler]
Et pour faire simple il y a deux portes bizarres dans le sous-sol de Midas.
La première qui est la porte astral qui mène au plan astral et la seconde qui ressemble à la porte des étoiles de stargate et qui fonctionne un peu près de la même façon (Il faut savoir que ce mod est un easter egg sur pattes). Les deux portes sont liés et il faudra fournir une source d'énergie pour activer le Sha'pai !

Citation

Je n'ai pas connaissance d'un réglage des sorts, hormis le réglage de la difficulté du jeu lui même.
Perso je joue avec des mods d'équilibrages car je déteste celle de vanilla mais cette dernière est conservé (Le mod ne touche pas au système et en ajoute un inédit) enfin si on peut appeler cela de l'équilibrage quand on voit qu'un mage peut se balader en full daedrique sans restriction de mana...

Ensuite pour les essences:
Spoiler
Pour les quêtes il faut penser à bien lire les bouquins il y a même des infos supplémentaires par rapport à la VO

#75 funkyf

funkyf

Posté 04 juin 2010 - 12:09

J'ai réussi !!! youpi !!!Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)