Aller au contenu


Midas Spells


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#76 Arkandor

Arkandor

Posté 04 août 2010 - 19:35

salut
écoutez moi j'ai tout essayé je comprends vraiment pas comment on ouvre les pu**** de portes chez midas. la première petite porte mène vers un coin où il y a d'autres portes mais aucune ne veut s'ouvrir, et la porte des étoiles bouge pas et je comprends rien de ce qu'il faut faire...
quelqu'un peut m'expliquer svp ? et eventuellement m'aider aussi pour le jeu de mots croisés qui doit sans doute servir à qqch ...

merci d'avance !

#77 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 04 août 2010 - 19:43

Bonsoir,
Les portes dont tu parles sont les portes astrales et le monde en question est le plan astral ? (Un monde avec le sol bleu), une espèce de sanctuaire, un coffre, un lit et des planètes autour ?
La porte des étoiles ne fonctionne que quand le cristal sera réactive...il se trouve au plus profond du plan astral.

#78 Arkandor

Arkandor

Posté 04 août 2010 - 20:10

oui voilà, je passe par la petite porte et je me trouve dans le monde dont tu parles.
Mais à droite il y a plein de petites portes mais aucune ne veut s'activer. Et je vois pas ce qu'il faut faire ... -_- j'ai essayé d'interagir avec tout ce que je pouvais mais j'ai pas trouvé de cristal ...

#79 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 août 2010 - 11:02

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)