Aller au contenu


Midas Spells


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#1 Zeek

Zeek

Posté 21 avril 2007 - 16:03

Bonjour a tous, c'est mon premier post sur votre forum.
Voici ce qui a motivé mon inscription et le sujet de mon message:

Je passerais mon intéret pour la création de mods compte tennu de mes médiocres connaissances pour le moment et du temps qu'il me faudra avant de pouvoir produire quelque chose de présentable: autand dire que je ne fais rien.

hier soir en me balladant un peu, a la recherche d'un mod a ajouter afin de rendre mon oblivion encore plus magique qu'il ne l'est deja, je suis tombé sur quelque chose qui m'a mis sur le cul. Des effets de sorts crée par un dénomé Xilver dont voici quelques exemples:
Midas thunder cloud
Midas stones storm
Midas prism spray
Midas freeze ray
Midas carpet

Inutile de dire que je n'envisage pas un instant de me passer des ces magnifiques sorts et que d'ailleur, depuis je regarde mon oblivion avec dégout comme incomplet, sans cette chose formidable qui lui donnerait tellement de charme et d'eclat !

Cependant un flot de question viennent torturer mon pauvre esprit deja fragile...
Des sorts de zone: n'est-ce pas un brin exagéré niveau puissance si on prend en compte le faible nombre d'ennemis que l'on croise en général?
Peu etre quelqu'un l'aurait-il testé avant moi et serait en mesure de dire si oui ou non  le mod offre une possibilité de régler la puissance des sorts?
Au pire des cas quel mod serait en mesure de réequilibrer le tout?

Parlez moi! aidez moi ! Depuis la découverte de ces video, cyrodiil retient son souffle.
Mon personnage ne vie plus, il passe ses journées a dormir conscient que peu etre jamais il n'atteindra une telle puissance, alors a quoi bon etre aventurier !

Modifié par Zeek, 21 avril 2007 - 16:47.


#2 Thunker

Thunker

Posté 21 avril 2007 - 16:32

Impressionnant !  :lol: :rolleyes:

EDIT : ben si on prend ce mod avec un mod qui rajoute plein d'ennemis genre OOO, je pense que ça devrait aller.

Modifié par Thunker, 21 avril 2007 - 16:33.

Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#3 Arkas

Arkas

Posté 21 avril 2007 - 16:35

Salut, :rolleyes:
M(bip)E alors  ! Ils sont géniaux ces sorts ! Je les attends de pied ferme ! Tu
sais , vu la puissance estimée de ces attaques, il y a plusieurs solutions :
-  un très haut cout de magie, pour empêcher le joueur de tout défoncer au niveau 1
-  les mettre juste sur des parchemins pour limiter leur usage
-  mettre leur prix très élevé, + de 20000 septims, une fois de plus, pour ne pas les posséder trop tot.

Voilà ce que j'avais a proposer.

Modifié par Arkas, 21 avril 2007 - 18:26.


#4 Albi

Albi

Posté 21 avril 2007 - 16:35

As-tu un lien pour ce mod s'il te plait?
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#5 Zeek

Zeek

Posté 21 avril 2007 - 16:44

Tu as raison Arkas, le mieux consiste encore a augmenter le cout de mana.
J'etais tellement impressioné par les videos que j'y ai meme pas pensé.. [edit] ou encore usable une fois par jour !
Pour le ooo j'ai deja tellements de mods installé que je crain pour la compatibilité. voila le lien de la bete: http://www.tessource...ile.php?id=9562
Upload par Xilver, en fait Midas n'est qu'un nom pour le mod :/

Modifié par Zeek, 21 avril 2007 - 16:49.


#6 Albi

Albi

Posté 21 avril 2007 - 16:52

merci mais pour avoir ces sorts normalement il faut avoir des rubis,emeraude ect....donc faut aussi les trouver^^ou tu en trouve une fois pour avoir le sort a  l'infini..sinon cette idée de d'empecher de l'utiliser trop de fois ect...ben je sais sinon c'est grosbill mais deja le mod est grosbill^^que l'on l'utilise qu'une fois ou plus^^donc ce moe c'est juste ou pour les grosbill ou pour ceux qui ont envie de delirer un coup^^
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#7 Zeek

Zeek

Posté 21 avril 2007 - 17:16

Citation

Extend the Magic system of Oblivion without disturbing the current spell system
- Maintain the balance of the combat system (No Uber Spells)
- Add a completely different way to obtain these spells from the normal system

D'après lui le mod est pas particulièrement roxxor.  :/
J'aurais peu etre du le proposer a camembriser?
Il me parrait asser incontournable, d'ailleur j'essayerais peu etre.
A par remettre les noms des races correctement pour avoir a nouveau toutes les voix, j'ai jamais camemberisé...

#8 Arkas

Arkas

Posté 21 avril 2007 - 18:23

Superbe... Je l'ai téléchargé, et je les ai tous essayé... Génial je me suis bien amusé à liquider toute la cité impériale, et comme le dit Albi, il faut les ingrédients pour les concocter, ces sorts, le genre d'ingrédients que tu vois partout, mais que tu prends pas, et qu'après que t'en as besoin, tu te dis  "ou-est ce que j'en ai vu ?"
De plus, certains sont vraiment couteux, je crois qu'un de ces sorts te demande de la graisse de troll tacheté, un autre des pierres sigilaires différentes, et même un te réclame le Wabbajack !

Je ne sais pas si il sera nécessaire d'augmenter le cout de mana, finalement. Les deux plus gros, avec le mur de pierres tournoyantes, et le nuage gonflé d'éclairs coutent dans les 400 pts de magie, c'est pas trop mal, étant donné que je ne joue jamais avec le signe de l'atronach..

Modifié par Arkas, 21 avril 2007 - 18:25.


#9 Zeek

Zeek

Posté 21 avril 2007 - 18:38

merveilleux !
je fais quoi, je le post dans la boite a cammembert?
il y a beaucoup de textes a traduire?
Non je dois deja demander l'autorisation au créateur du mod avant.

Modifié par Zeek, 21 avril 2007 - 18:40.


#10 Albi

Albi

Posté 21 avril 2007 - 19:12

si tu veux vraiement le camberiser tu peux déjà le faire puis avant de l'envoyer a la BAL demander le droit de l'auteur..mais bon vaut mieux d'abord lui demander avant de faire quoique ce soit^^car si il veut pas...tu aura fait dur travail pour rien..
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#11 Arkas

Arkas

Posté 21 avril 2007 - 19:13

Il y a quelques objets et tous les sorts, ainsi que quelques dialogues à camembériser. ;p

Il y a quelques objets et tous les sorts, ainsi que quelques dialogues à camembériser. ;p

#12 Zeek

Zeek

Posté 21 avril 2007 - 19:19

bon bha on va essayer...

#13 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 26 juin 2007 - 13:26

Comme je comprend hélas pas (ou très peu) l'anglais y aurait il une âme charitable pour me dire quelle est la marche à suivre pour se procurer chaque sort ? Ou au moins ceux des vidéos ?

Personne snif ?

EDIT: Et même quand je comprend une recette (par exemple des trucs simple comme la pépite d'or et le wabajack) et que je met les ingrédients dans l'aurum reactor (ou quelque chose comme ça) il ne se passe rien.. Bref je comprend rien du tout et c'est dommage parce que j'aimerais bien avoir ces superbes sorts moi..

Modifié par Dagoth Uryen, 26 juin 2007 - 17:48.


#14 Klangark

Klangark

Posté 27 juin 2007 - 04:39

C'est simple et compliqué à la fois.

Il suffit d'acheter les livres contenant les recettes permettant de créer les sorts. Chaque sort demande une gold nugget (pépitte d'or?). Après avoir trouvé la gold nugget, il suffit de trouver les autres ingrédients.

Après les avoir trouvé, il faut les placer dans la grosse boule doré dont j'ai oublié le nom. Lance un sort sur la grosse boule doré. Les ingrédients placé dedans laisserons place a un autre ingrédient nommer : Midas Spell (dans ma mémoire). Mange l'ingrédient et le nouveau sort devrait apparaitre dans ta liste de sort.

#15 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 27 juin 2007 - 09:17

N'importe quel sort vu la tournure de ta phrase. J'essaie de suite ! Merci infiniment !!

EDIT: Et ça marche ! Fabuleux merci beaucoup !!!
PS2: Pendant que j'y suis quelqu'un saurais ce que c'est que l'ingrédient "lichor" ? C'est pas traduisible donc c'est inventé par beth.

Modifié par Dagoth Uryen, 27 juin 2007 - 09:24.


#16 Klangark

Klangark

Posté 28 juin 2007 - 03:41

Je n'ai pas le nom en francais, mais je sais que tu peux en trouver un dans guilde des Mages Anvil ( Living Quarters) et a Leyawiin dans ''The Dividing Line''.

Si tu as Frostcrag, tu peux en trouver sur les 3 ''mana bloom'' disponible a l'intérieur du batiment. Et si tu n'as toujours pas fait la quête du Paradis de Mankar Camoran, tu peux trouver une grande quantité de mana bloom, donc de lichor.

Désoler, mais j'ai la version anglaise. J'ai essayer de me rendre compréhensible tant bien que mal.

Modifié par Klangark, 28 juin 2007 - 03:41.


#17 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 28 juin 2007 - 12:40

Merci ^^ Pourrais tu me dire en gros à quoi ça ressemble ?

#18 wwwarlord

wwwarlord

Posté 28 juin 2007 - 15:57

Salut à tous,
j'ai vu que certains d'entre vous (dont Arkas je crois) avaient testé ce mod et les sorts à fond.
Quelqu'un saurait comment obtenir le 'Magic Carpet', car parmi les composantes requises il y a 'Magic Cloth' je crois et je n'arrive pas à trouver avec quel vêtement magique créer ce sort ou du moins pour moi ça ne marche pas avec le premier vêtement magique venu. :shock:
Merci d'avance pour votre aide.
[i]Tant va la cruche, qu'à la fin elle te pete à la gueule.

#19 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 28 juin 2007 - 16:50

Midas le vend ^^

#20 wwwarlord

wwwarlord

Posté 28 juin 2007 - 17:29

Voir le messageDagoth Uryen, le 28.06.2007 à 16:50, dit :

Midas le vend ^^


Merci beaucoup,
c'était évident mais pas pour moi car je n'avais pas le 'Magic cloth' dans l'inventaire de vente de Midas.
J'ai réinstallé la dernière version (tant qu'à faire...) et hop, c'est tout bon.

A charge de revanche pour le tuyau!
[i]Tant va la cruche, qu'à la fin elle te pete à la gueule.

#21 Irandal

Irandal

Posté 29 juin 2007 - 12:21

Moi mon preferer reste celui la ^^ :

Sa fait tres paladin..

Enfin sa doit rendre un peu easy le jeu :S


By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#22 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 29 juin 2007 - 21:26

Quelqu'un à réussi à trouver l'aliment pour nourrir le tigre blanc qu'on invoque  ? Parce moi je trouve pas des sangliers à tuer...

Quand vous allez à l'étage du magasin de midas dans un coin il y a un portail qui vous envoie dans une autre dimension, dans celle ci encore plusieurs portail mais là je vois pas comment les faire marcher, quelqu'un sait ?

Modifié par Dagoth Uryen, 30 juin 2007 - 12:15.


#23 Thot

Thot

Posté 30 juin 2007 - 21:25

Je crois que c'est par rapport aux marques que tu peux placer grâce au sort de marque et rappel (rubis,émeraude,...). Tu peux aussi accéder a l'autre plan a partir du sort Midas' Astral machin  :rolleyes:
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#24 nycos

nycos

Posté 01 juillet 2007 - 00:00

Moi j'ai réussi à avoir le tapis volant mais quand je lance le sort le tapis n'apparait pas  :)  donc si vous pouviez m'aider pour ceci merci d'avance  :rolleyes:

Edit : non c'est bon désolé de vous avoir dérangé j'ai trouvé tout seul  :?

Modifié par nycos, 01 juillet 2007 - 14:15.

http://elusat.miniville.fr/ind mettez de l'industrie :D

#25 Blackrock

Blackrock

Posté 01 juillet 2007 - 21:27

Il y a encore une autre vidéo:





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)