Aller au contenu


[rp] La Grande Forêt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Trias

Trias

Posté 06 avril 2007 - 18:00

La fille aînée des Marsoric, bretonne de hauteroche et associée de la guilde des mages, tenta vainement de dissimuler la rougeur qui s'était emparée de ses joues. La voilà qui recommencait avec son imagination puérile à base de princes charmants et autres utopies fantasques. Elle se reprit: elle était venue en Cyrodiil pour apprendre la magie, et non pour autre chose. Les hommes, c'était secondaire. Point barre.

Les gardes qui avaient raccompagnés les brigands avaient également utilisé la jument à ces fins, et ce fut donc à pied que les trois compagnons marchèrent sur Chorrol. Deux ou trois heures de route les attendaient. Maelicia en profita pour relancer la conversation. Elle ressentait une vive sympathie pour ses deux amis, leurs liens s'étant considérablement renforcés depuis qu'ils avaient tous frôlé la mort les uns pour les autres. Elle voulait en savoir un peu plus sur ces individus, dont elle ne connaissait que peu de choses, finalement. Elle se mit à leur hauteur, et s'adressa à Sylph:


- "Dîtes moi, votre sort de lumière divine, c'est l'équivalent d'un sort de rejet pour morts-vivants non? Un sort de conjuration en quelques sorte? Et vous nous aviez dit avoir une préférence pour l'escrime et la guérison. Seriez vous cachottier, mon cher sylph? Où avez vous donc appris toutes ces choses, si ce n'est pas indiscret?"

Modifié par Trias, 06 avril 2007 - 19:34.


#27 Darkhammer

Darkhammer

Posté 06 avril 2007 - 20:45

Brise marchait aux côtés de ses deux compagnons. Sa blessure ne lui fesait casiment plus mal, le fait de remettre en action ses muscles en marchant lui avait permis de redevenir maître de ce genre de sensation fort dérangeante. Bien que ce qui le préocupait le plus dans l'instant présent, c'était la jeune brétonne qui étrangement ne le laissait pas indifférent... Mais d'autre chose lui revennait à l'esprit... Lors de l'une de ses quêtes:

"Le Vent commençait à se lever, la nuit à tomber... Quatres aventuriers avançait à travers les bois, quelque jours plus taut, un mage avait réunit un goupe de vaillant aventuriers afin de récupérer pour lui une relique ancienne d'une grande rareté. Un crystal que l'ont nommait Nemerninsis, d'après les légende ce diamant gros comme le poing reflettait milles couleurs, d'un extrème résistance, il était chargé d'un grnade quantité de magie pure, aisément exploitable pour un magicien...
Après trois jour et trois nuit, ils arrivèrent en vue du donjon froid et humide, on l'appellait le Gouffre du Béhémoth, car l'on racontait, que tout au bout des tunnels, vivait une créature millénaire du même nom, celle-ci aurait été plongé dans un profond sommeil pour une raison inconnue. Mais de grande prudence, devait faire preuve le petit groupe de combattant.
Brise avançait en tête de groupe, brandissant une torche afin d'éclairer leur chemin..."

Brise Fut sortit de ses pensées lorsque Maelicia entamma une conversation avec Sylph au sujet du sort qu'il avait lancé contre le vampire...

[Hrp: Bon avait envie de combler un peu mon post pour une fois, continuerait mes pensée à un autre moment calme de ce genre :green: ]


#28 Ryukan

Ryukan

Posté 07 avril 2007 - 10:00

Sylph était perdu dans ses pensées, comme a son habitude, lorsque Maelicia lui posa une question sur ses sorts et sa magie .

"Comment vous expliquez cela, en effet, on peut juger ce sort comme un sort de conjuration, mais c'est aussi un sort de destruction utilisant la lumiere, c'est un sort spécial que j'ai mit au point il y a longtemps, il est très puissant, mais utilise beaucoup de mana, je ne l'utilise qu'en dernier recours, ou quand je veux terminer un combat rapidement.
Il est vrai que j'ai dit que j'avais une préférence pour l'escrime, mais ça dépend, en fait, je me rend compte que j'utilise plus souvent la magie, et surtout mes sorts spéciaux dont je vous ai parlé, j'en ai plusieurs, tou utilisant la lumière, leur puissance varie mais aucun n'égale celui d'hier. Mais je me bat aussi de temps en temps à l'escrime, avec l'alchimie que je pratique, j'aime concocter des poisons et donc cela peut-être utile et j'utilise donc l'escrime."

Il se tourna vers Brise :

"Au fait, à propos des poisons, si vous en voulez quelques uns, je peux vous en donnez, et comme on est ami, je ne vous ferez pas payez, à tous les deux dit-il en se tourna vers maelicia, même si vous utilisez surtout des sorts .

#29 Trias

Trias

Posté 07 avril 2007 - 10:44

Maelicia déclina poliment l'offre de Sylph. Elle n'avait aucun attrait pour le meurtre, même s'il revêtait le masque de la bonne cause, et tout poison évoquait pour elle une vocation assassine. Elle fut un peu dépitée que sylph ne leur en apprenne pas un peu plus sur ses origines, et surtout comment il avait acquis tout ce savoir, mais il ne faisait aucun doute que ca faisait un bon moment qu'il était sur les routes. Comment expliquer autrement son égale maîtrise du combat et de la magie? Il avait l'air jeune, mais était manifestement très loin d'être inexpérimenté. Tandis qu'elle, avait l'air inexpérimentée... et elle l'était. Un sourire d'autodérision se dessina sur son visage.

Admirant quelques temps le paysage, elle constata qu'ils ne devaient plus être qu'à une demi-lieue de Chorrol. Ils n'allaient pas tarder à arriver. Elle voulut taquiner l'elfe, et se tourna vers brise en mimant l'attitude professionnelle que les journalistes du cheval noir affectaient lorsqu'ils interviewaient un citoyen:


"- Et vous alors, votre môman vous allaittait-elle avec une claymore et des potions alchimiques de croissance ou bien avez vous eu droit au lait comme tout le monde?"

Remarquant l'air froissé qu'avait pris l'elfe, elle lui adressa un clin d'oeil, lui signalant que c'était plus une moquerie gentille qu'une véritable critique. Mais elle n'en attendit pas moins la réponse de brise (qui semblait dans les nuages lui aussi, ce qui accentua le sourire en coin que la bretonne affectait habituellement)...

#30 Darkhammer

Darkhammer

Posté 07 avril 2007 - 17:13

Brise sortit soudainement de ses pensées:
"Hein? quoi?"
Pris sur le vif, l'impérial réfléchit un instant puis répondit avec sourrire étrangler:
"Et bien... Je n'ai pas heu la chance de connaître ma mère... J'ai été élevé par mon oncle durant mon enfance..."

#31 Trias

Trias

Posté 08 avril 2007 - 07:47

"Ah...euh... excusez moi. Je suis désolée pour votre mère" répondit-elle, gênée, en songeant tout à coup que leur histoire n'avait pas dû être rose pour qu'ils se retrouvent ainsi sur les routes. En tout cas sa tentative de connaître un peu plus ses taciturnes compagnons avait lamentablement échoué pensa t'elle. Ils étaient décidément plus bavards après une ou deux pintes, se rappella t'elle toutefois avec un petit sourire.

Sur ces entrefaites ils parvinrent aux portes de Chorrol, où les attendaient deux gardes en livrée bleue impeccable, arborant l'air austère des représentants de la loi dans l'exercice de leurs fonctions. Manifestement, ils étaient attendus.


HrpLe fil des évènements se poursuit à Chorrol

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 08:52.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)