Aller au contenu


Créer Une Nouvelle Sorte De Gemme Spirituelle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 07 mars 2007 - 13:17

Bonjour

J'ai essayé de créer une nouvelle sorte de gemme spirituelle avec le tesc. Sans succès. Si je rentre une nouvelle id, l'option soul est abscente. Existe-il une astuce (notamment par la modif des settings ou par script par exemple) ou est ce impossible ?

Merci d' avance.
(j'ai déjà trouvé une solution pour contourner le pb dans mon mod, mais j'aimerais mieux créer une nouvelle sorte de gemme, si c'est possible).
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#2 Kael

Kael

    Grand annihilateur de braillards des falaises


Posté 04 février 2012 - 19:26

Ayant moi aussi l'envie de créer de nouvelles gemmes spirituelles, j'ai essayé de faire une copie de la gemme d'Azura dans le TESCS, et juste de modifier l'ID et le nom, mais cela n'a rien donné (pas de capture d'âme possible avec). Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un accepterait de perdre un peu de son temps pour nous dire s'il a trouvé une solution à ce problème. S'il vous plaît, bien sûr.
"L'Homme est de glace pour la vérité; il est de feu pour les mensonges"

J'aimerais un nouveau titre

#3 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 février 2012 - 10:21

Je ne crois pas qu'il soit possible de créer de nouvelles gemmes spirituelles. A priori c'est semblable aux pièces d'or : des ID "misc items" mais un rôle particulier hardcodé...

Sous réserve que je ne me trompe...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#4 Kael

Kael

    Grand annihilateur de braillards des falaises


Posté 05 février 2012 - 14:29

Ne pourrait-on pas créer un script pour cela ? Je ne sais pas, les scripts sont ma bête noire, mais il doit y avoir un moyen, non ? Ils y en a bien qui réussissent à faire de nouveaux sorts à coup de scripts. Pourquoi pas des gemmes ?

Modifié par Kael, 06 février 2012 - 21:33.

"L'Homme est de glace pour la vérité; il est de feu pour les mensonges"

J'aimerais un nouveau titre




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)