Aller au contenu


A Propos De La Carte...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Arkas

Arkas

Posté 27 février 2007 - 16:20

Bonjour, depuis que je fréquente ce site, j'éprouve le besoin intarissable de déranger les autres pour des questions que je n'ai jamais osé poser sur Morrowind.... :D

Bon, mon problème ( actuellement ): de plus en plus de mods ( y compris les miens ) rajoutent des îles supplémentaires très éloignées de Vvardenfell ( du style Kalendaar :blush:  ) et sur ma carte, je peux les voir uniquement en local, dès que je la met en monde, PFOUF ! ;) Elle disparait ! Je me suis rendu compte que la carte de morrowind avait ses limites, et je me demandais si je ne pouvais pas l'agrandir ! Quelqu'un connait-il la réponse ? Je suppose que si c'est possible, on dois faire des modifications dans morrowind.ini... ou utiliser un logiciel spécifique.

Merci d'avance !

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 27 février 2007 - 17:24

La réponse est non impossible de corriger ça.
C'est pourquoi certains mod introduisent la carte du monde dans un livre ou sous forme d'image à part car il est possible de générer la carte hors jeu (comme dans Kalendaar, ou Annastia)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 février 2007 - 18:46

C'était le cas jusqu'a depuis peu, en effet, maintenant, la nouvelle version de Morrowind optimizer permet de voir îles éloignées comme on peut le faire pour Vvardenfell. ;)

Modifié par Shadow she-wolf, 27 février 2007 - 18:53.


#4 Arkas

Arkas

Posté 27 février 2007 - 20:07

Merci à tous les deux, en tous cas !^^

PS : :laughing1: NOOOOONNN !! Comme le précise un autre de mes topics ( Problème (très) embêtant ), fps ne marche qu'avec MGE, et moi, MGE plante ! ( y va falloir qu je m'occupe de savoir pourquoi )

Modifié par Arkas, 27 février 2007 - 20:13.


#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 28 février 2007 - 11:05

D'autant qu'il est hasardeux de tabler sur le fait que l'optimizer soit utiliser par tous (ce n'est par exemple pas mon cas  :paladin: )

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 Pavel

Pavel

Posté 28 février 2007 - 11:17

Voir le messageArkas, le 27.02.2007 à 20:07, dit :

PS : :paladin: NOOOOONNN !! Comme le précise un autre de mes topics ( Problème (très) embêtant ), fps ne marche qu'avec MGE, et moi, MGE plante ! ( y va falloir qu je m'occupe de savoir pourquoi )

Fps Optimizer fonctionne indépendamment de MGE.
J'ai utilisé Fps Optimizer bien avant de réussir à bien installer MGE.
Le sage est celui qui s'étonne de tout.

#7 Arkas

Arkas

Posté 28 février 2007 - 19:39

Ah, j'ai confondu avec autre chose, j'ai téléchargé MGE, et j'y joue avec FPS ! :) Encore des problèmes à l'horizon :

1  -  La carte ne bouge pas du tout, les nouvelles îles sont toujours à des kilomètres de la bordure et je n'arrive pas à arranger ça !

2   -   Qui peut me dire pourquoi tout à coup 1 pixel est devenu gros comme un oeuf de kwama ? Je m'explique : depuis toujours j'utilise des textures téléchargées sur le site ( impec ! ) le résultat : graphismes type oblivion. J'installe et lance MGE et.... :grin: je me retrouve avec des graphismes dignes de Daggerfall ! C'est une farce que je n'apprécie pas tellement... Si vous-z-avez-z-une idée...

#8 Pavel

Pavel

Posté 01 mars 2007 - 10:59

Il faut régler les deux programmes. Je te conseille de bien lire les différents topics (celui sur mge est long).
Essaie d'abord fps seul, il est plus facile à régler.
Puis tu essaies MGE seul. Et une fois que MGE est bien réglé, tu remets fps.


Fps Optimizer V2

Fps Optimizer (Aide technique)


Morrowind Graphics Extender Version 2.5 à 3.0 ++
Le sage est celui qui s'étonne de tout.

#9 Arkas

Arkas

Posté 01 mars 2007 - 22:18

Merci, j'avais téléchargé une version ultérieure, j'ai installé la V2, mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut bidouiller sur la fenêtre fps pour agrandir la carte, j'ai fait tout ce qui est dit sur le tuto, mais j'y arrive pas. Il faut cocher une option spéciale ? :rolleyes:
Et deuxième question, depuis que j'ai touché à ce p*tain de MGE, les graphismes se sont extrèmement réduits en permanence ( jvous l'ai dit, les pixels sont gros comme ca [ ] ) et je peux plus faire de screen ! :angry: Y a le message "add enablescreenshot=1 in Morrowind.ini" un truc comme ça, vous voyez le topo, mais je l'ai fais ! Avant ça marchait très bien, mais on dirait que morrowind ignore mon .ini !

#10 Pavel

Pavel

Posté 02 mars 2007 - 14:02

Dans FPS Optimizer pour avoir la carte "agrandie", mais il te faut absolument la v2:
"game"->"Enable World Map Fix": v

Voici ma config:
Spoiler

[*]MGE 3.1.5b
Main->"Best Quality" => ca devrait régler ton problème
Pour les screenshot: cf réglages spoiler.

Mes autre réglages:
Spoiler


Dans l'espoir que ca t'aide.
Le sage est celui qui s'étonne de tout.

#11 Arkas

Arkas

Posté 02 mars 2007 - 17:35

çA Y EST ! :angel2: :green: :? :) :) Ca marche ! Merci beaucou à tous ! :) :) :) :) !!!

#12 armiger

armiger

Posté 20 juin 2007 - 09:06

comment on fait pour avoir fps optimizer version 2 car quand je mets telecharge ca m'emmene sur une page ou il m'est indique de paye




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)