Aller au contenu


Bug Graphique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Corran001

Corran001

Posté 26 février 2007 - 16:03

Salut à tous

j'ai un petit problème quand je suis en varrant mon écran clignote une fois blanc puis le jeu normal très vite. Surtout quan je suis proche des montagnes.
C'est grave docteur? :D

#2 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 27 février 2007 - 01:55

C'est une galère, de faire tourner Gothic, mais c'est possible^^.
Il faut passer du temps sur les forums dédiés à la config du fichier.ini et des options graphiques du jeu et de la carte, et à mettre les mains dans le cambouis plusieurs fois.
En premier chef "laisser l'application décider" est impératif.

Au bout de quoi on obtient, sur une machine AthlonX2,5000 2GO X1650 pro, ce genre de qualité graphiquedans les 15 à 35 fps selon les zones (j'aurais pu trouver mieux comme exemple, oui oui j'en ai, et le JPG n'est pas flatteur^^), avec des chutes à 10 dans les villes assez souvent, et ce genre de bugs + des freezes avec retour windows en dessous, de temps en temps, après 3 ou 4 heures de jeu.

Pour ce genre de non chargement de meshes, tu sauvegarde et tu recharges, ça s'arrange tout seul. Mais tu risques de te retvouver à un autre endroit de la zone si tu sauvegardé le perso dans le "blanc".

Modifié par alliop, 27 février 2007 - 01:58.

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#3 Corran001

Corran001

Posté 24 mars 2007 - 19:40

Salutation,

merci pour la réponce et désoler pour la lenteur de la réponce (un petit mois de vacance loin d'une conexion :green: ). Le patch 1.12 je crois semble avoir résolu le problème.

#4 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 25 mars 2007 - 00:27

Pas de problème.
Le patch 1.12 arrange beaucoup de choses, oui.
Les conseils de config de l'ini donnés ici (autres topics) et ailleurs arrangent encore mieux les choses (tous sont basés sur le patch 1.12 de toute façon).
Attention quand même : faire une copie de son nini original, et faire divers essais (peu à peu) ; les conseils d'optimisation des graphismes peuvent aussi être gourmands en ressources ; ceux d'optimisation des performances sont... bhé ce que leur nom indique. :shocked:

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)