Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Perdu De Témoin De Vue....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#76 Gandi

Gandi

Posté 20 avril 2007 - 20:26

:dwarf: Vous le trouverez sur ce :wizard: de   wow  :huhu:

Modifié par Gandi, 20 avril 2007 - 20:30.

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#77 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 07 novembre 2007 - 16:51

bonjour Monsieur Sent' (ou autre hein), votre mission si vous l'acceptez (ou pas) sera de retrouver un membre (peut-être même le seul) du fan club d'un célèbre ogrim
*générique de Mission Impossible (évidemment)*
bonne chance Monsieur Sent' (ou autre aussi)

ce message NE s'autodétruira PAS :)

Spoiler

Modifié par Jezus, 07 novembre 2007 - 17:18.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#78 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 15 novembre 2007 - 10:20

8 jours plus tard toujours rien
je pense donc attaquer l'équipe de perdu de témoin de vue pour publicité mensongère puisqu'ils n'ont pas tenu leurs engagements de 24 heures chrono

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 18.02.2007 à 01:57, dit :

Perdu de témoin de recherche s'engage, la, maintenant, a retrouver cette personne qui vous manque, dont le simple souvenir vous tire les larmes, et cela, sous 24h, oui, vous avez bien entendus, sous 24h, [...] C'est cela le label wiwiland, la qualité et l'engagement perdu de témoin de recherche! Nous retrouvons vos amis amicaux, votre famille dont vous attendez impatiemment l'héritage qui vous revient, vote poisson rouge gagné pour plus de 30eurosde jetons a la fête foraine de Rabastens-coufouleux en 1989! Nous nous y engageons! ;)

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#79 reykouki

reykouki

Posté 18 novembre 2007 - 00:14

il est vrais que la réponse prend du temps  , mais ne blasphemons  pas ainsi , Je suis sur que Sent travaille activement pour retrouvée l'ogrim disparu
( pas facile d'égarer un ogrim pourtant :P )

A moin qu'ils aient décidé de fouillée Wow de fond en comble  pour le retrouver auquel cas nous ne reverrons sans doute jamais nos pauvres petits coloriées :jester:

(Enfin , l'age d'or du troll  peut commencer !!!  Tremblez Wiwilandais !! Seul les kevin survivront !!! :jester: )
S'il vous plait !! Soyez génereux , Aidez nous a retrouvée les Coloriée perdu de vue !! :huhu:  :mrgreen:

Modifié par reykouki, 18 novembre 2007 - 00:14.

Je suis petit et mignon , mais parfois chiant , ne m'en veuillez pas pour autant =p

WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D

#80 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 19 novembre 2007 - 08:52

euh c'est pas l'ogrim qui a disparu (enfin si mais là n'est pas le sujet en fait) mais un (le seul?) membre de son fan-club :)
ce n'est pas du blasphème: je proteste contre la pub mensongère d'un certain pingouin habituellement pas manchot (bien que là.... :oops:  :peur: ) armé (même pas peur :))

Modifié par Jezus, 19 novembre 2007 - 09:09.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#81 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 30 novembre 2007 - 14:11

Citation

S'il vous plait cher perdu de témoin de vue . Ou est passé notre dieu ?

J'ai pas mal de soucis dans la gestion du personnel. Les anges veulent rester aux 35 heures, Jesus veut devenir actionnaire majoritaire, sans compter que Mahomed essaye de racheter la boîte depuis que l'on a fusionné le Paradis et l'Enfer.

La routine quoi...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#82 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 30 novembre 2007 - 14:17

Voir le messagewiwi, le 30.11.2007 à 14:10, dit :

Jesus veut devenir actionnaire majoritaire

ben heu non pis Jezus c'est avec un Z :P

par contre on n'a toujours pas retrouvé le membre (unique?) du fan-club d'un célèbre ogrim... :?
va falloir je consulte mon avocat... 8)
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#83 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 21 décembre 2007 - 16:55

Cela fait un mois que Not Quite Dead n'est pas venu illuminer les FPIA de sa sagesse. Certains s'en réjouissent peut-être, mais je cherche mon mentor. Jaunes et verts, pouvez-vous nous le ramener ?
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#84 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 21 décembre 2007 - 22:42

Notre mentor à disparut ! Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie... Euh, non la fin ne vas pas :P . Mais bon, le tristesse, le désespoir et le suicide guette tout le FPIA  :) . Viiiiite, ô grand vert, ô vénéré jaune, retrouvé le nouuuuuuus.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#85 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 22 décembre 2007 - 01:19

ben si vous compter sur l'équipe de perdu de témoin de vue c'est pas gagné: ça fait plus d'un mois qu'ils n'ont (apparement) pas bougé le petit doigt pour retrouver un certain membre...
(je pense d'ailleurs toujours leur coller un procès aux fesses faut que j'en parle à mon avocat :) )

Modifié par Jezus, 22 décembre 2007 - 03:10.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#86 Gatlock

Gatlock

    Arpenteur silencieux


Posté 22 décembre 2007 - 02:12

Voir le messageJezus, le 22.12.2007 à 03:18, dit :

ben si vous compter sur l'équipe de perdu de témoi de vue c'est pas gagné: ça fait plus d'un mois qu'ils n'ont (apparement) pas bougé le petit doigt pour retrouver un certain membre...
(je pense d'ailleurs toujours leur coller un procès aux fesses faut que j'en parle à mon avocat :) )

mon cher Jezus, faudrait déja qu'on sache qui tu cherches exactement.
parce que le contrat initial parle de retrouver des membres disparus, pas de résoudre des enigmes.  :P

au pire, comme membre du fan club de gilles_k, y a moi, eventuellement.

et je m'auto-retrouve tous les jours quand je veux  :P

le matin en me levant, par exemple.  :huhu:
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories, et les autres

#87 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 22 décembre 2007 - 03:10

oui bon d'accord mais personne n'a jamais cherché à savoir en fait et je suis pas un vil fini non plus :)
si on regarde mon profil on s'aperçoit qu'il y a 2 amis et si l'on regarde leur profile on s'aperçoit que l'un deux (kwee en l'occurence) à pour signature "membre du fan-club de Gilles_k" CQFD :P
par contre là où je suis vil c'est que je sais pertinemment que ledit membre ne répondra pas pour cause d'adresse plus valable :huhu:

Spoiler

par contre j'espère qu'ils retrouveront notre helvète national qui est quand même bien sympa malgré ses tendances sectaires et sa serpillère sur la tête :mrgreen:
Spoiler

Modifié par Jezus, 22 décembre 2007 - 03:11.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#88 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 décembre 2007 - 17:10

Voir le messageredolegna, le 21.12.2007 à 16:54, dit :

Cela fait un mois que Not Quite Dead n'est pas venu illuminer les FPIA de sa sagesse. Certains s'en réjouissent peut-être, mais je cherche mon mentor. Jaunes et verts, pouvez-vous nous le ramener ?
:angry:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#89 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 décembre 2007 - 17:43

Et voila NQD!

Pour vos dons,
toujours la même adresse! :angry:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#90 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 22 décembre 2007 - 17:47

Bof. Dans la mesure où je lui ai transmis moi-même l'avis de recherche, permets-moi de ne pas te donner tout de suite mon écôt. :angry:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#91 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 22 décembre 2007 - 18:05

Le grand avatar nous a répondu. Bénis soit-il. Notre maître est enfin revenu. Bénis soit le Grand Avatar.
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#92 Hi-kun

Hi-kun

Posté 23 décembre 2007 - 17:47

Bon, on pleure tous en coeur pour le maître? :green:

Vive Perdu De Témoin De Vue.... (et le copier/coller :green: )


A Bereth thar Ennui Aeair !
Calad ammen i reniar
Mi 'aladhremmin ennorath.
A Elbereth Gilthoniel
I chin a thûl lín míriel...

Hi-kun, ami des Elfes, et membre des FPIA.


Image IPB


#93 Sim

Sim

Posté 26 décembre 2007 - 16:42

Je suis déçu, ma disparation n'a laissée aucune trace, personne veut me retrouver, mais je reviens quand même!
Sinon Abli passe encore sur le forum?Quand j'étais là, on se faissait de ses concours de flood^^.

#94 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 décembre 2007 - 18:56

Voir le messageSim, le 26.12.2007 à 16:41, dit :

Sinon Abli passe encore sur le forum?Quand j'étais là, on se faissait de ses concours de flood^^.


Il lui ai arrivé ce qui arrive à ceux qui font trop de concours de flood  ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#95 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 28 décembre 2007 - 21:24

Voir le messageSim, le 26.12.2007 à 16:41, dit :

Je suis déçu, ma disparation n'a laissée aucune trace, personne veut me retrouver, mais je reviens quand même!
:green:  :grin:  :good:


Voir le messageSim, le 26.12.2007 à 16:41, dit :

Sinon Abli passe encore sur le forum?Quand j'étais là, on se faissait de ses concours de flood^^.
Pour répondre à ta question, cher ami wiwilandais, et afin d'épauler mes confrères de P-TV (Perdu de Témoin de Vue), oui car je travaille par intérim dans la boîte après tout... ( :P ), une rumeur circule dans les forum RP :
Spoiler


Et, comme le dit si bien notre ami Jezus :

Jezus dit :

Spoiler
:paladin:



PS : eh, Sent', je peux piocher dans la caisse de P-TV, pour mon efficacité et mon dévouement sans limite ? :wizard:

Modifié par Daimyo Tai Shi, 28 décembre 2007 - 21:25.

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#96 Trias

Trias

Posté 29 décembre 2007 - 09:32

Voir le messageDaimyo Tai Shi, le 28.12.2007 à 21:23, dit :

Voir le messageSim, le 26.12.2007 à 16:41, dit :

Je suis déçu, ma disparation n'a laissée aucune trace, personne veut me retrouver, mais je reviens quand même!
:grin:  :good:  :P

Albi a une vie cachée, il aurait même deux femmes et deux familles ! :dry:
... ou tout simplement, il paraît qu'il a une vie IRL assez chargée ces temps-ci, d'où le fait qu'on le voit peu... (pfff... je préférais l'histoire de vie cachée moi ! :P )
Si c'est en référence aux quelques mots du hrp où je mentionnais la vie IRL assez chargée d'Albi, il s'agissait simplement d'une supposition rôlistiquement correcte. :green:

Citation

Il lui ai arrivé ce qui arrive à ceux qui font trop de concours de flood :sorcerer:

Maintenant, même pour un floodeur deux mois (du point de vue rp) ça fait long (pis que celui qui n'a jamais floodé lui envoie le premier MP :wizard: ), donc j'aurais davantage pensé à un problème de FAI, un changement d'adresse ou quelque chose de ce style. Donc ça risque d'être un cas difficile de P-TdV !  :paladin:

Modifié par Trias, 29 décembre 2007 - 09:35.


#97 MadW

MadW

Posté 04 avril 2008 - 00:01

Et bien.... Perdu de Témoin de Vue... Ouep ça pourrais être utile.

OUKILESMONPOTETENES'?!

Ups pardon... faut dire que la mentalité Dofusienne générale ne vole pas haut... (Comment ça troll? Et alors?!!), donc faut que je reprenne de bonnes habitudes.

Je reformule ma question :
Avez vous eu des traces de son vivant (préférable, car si mort j'veux sa tête  :wizard: ) de mon ancien collègue, et toujours ami, le terrifique, le seul, l'unique, le beau, le ... Comment ça j'en fait trop? Barf, thenestohs me manque (then' ou thenes' pour les intimes), et j'aimerais bien savoir ce qu'il devient  :sorcerer:
Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#98 gibs

gibs

Posté 10 juillet 2008 - 22:17

:mrgreen:  Ca y est... Je viens de comprendre un truc... J'étais peinard sur mon Myspace, quand tout à coups, je reçois un étrange Mail qui me dit m'avoir retrouvé et de me ficher en cas ouuuuu quelqu'un(e) me chercherait.... Alors avant que tu me dévoile l'hérétique, je te balance -> MarinowinD  ;)

PS: salut à toute la communauté wiwiland d'exister :mrgreen:
J'ai rien dit, j'ai rien fait !!!... mdr

#99 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 11 juillet 2008 - 03:27

Citation

:mrgreen:

Ce panneau vous était présenté par *Lotus* ;) !, la marque qui ne se trouvait pas assez citée car ça fait depuis la page 4 qu'on n'en parle plus!

Et n'oublis pas Jezus: Si tu pert ton procet, utilise les mouchoirs *Lotus*!

Et en passant, un Lotus c'est pas ça:

Image IPB

Ni ça:
Image IPB



C'est ça:

Image IPB



Désolé, mais Lotus a droit à son morceau de pain, après tout, c'est eux qui payent (ainsi que ceux qui utilisent les mouchoirs *Lotus* de l'entrée :mrgreen: )
Immuablement FPIA

#100 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 11 juillet 2008 - 06:27

Voir le messageOrange, le 11.07.2008 à 04:26, dit :

Et n'oublis pas Jezus: Si tu pert ton procet, utilise les mouchoirs *Lotus*!
heu ... je peux pas avoir LA lotus plutôt? ;)
ceci dit pour le procès mon avocat m'a informé que les 8 fantasillions de dommages et intérêts que je comptais réclamer étaient un poil exagéré alors je vais devoir malheureusement revoir mes prétentions à la baisse :mrgreen:

edit: sympa la comparaison dear-deer :mrgreen:

Modifié par Jezus, 11 juillet 2008 - 12:59.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)