Aller au contenu


Trouver La Demo De Redguard Et Configuration Requise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 février 2007 - 21:08

Bonjour,
Depuis que j'en ai entendu parlé, j'ai voulu y jouer, et, sur la GBT, il y avait une démo à disposition, alors je l'avais téléchargée :huhu: mais, impossible à lancer le jeu (quelque soit l'ordinateur), j'avais donc laissé tomber.
Aujourd'hui, j'ai denouveau envis d'y jouer, pour peut être m'acheter le jeu plus tard, seulement, le lien sur la GBT est mort, et je n'ai pas réussis à la trouver sur le site de bethsoft, donc, quelqu'un saurait où la trouver?
Mais aussi, il faudrait pouvoir faire marcher la démo, j'avais crus comprendre qu'il fallait avoir une carte graphique voodoo ou quelque chose comme ça, mais, n'y a t'il pas d'autres solutions? :wacko:

Modifié par Shadow she-wolf, 03 février 2007 - 21:58.


#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 05 février 2007 - 23:02

La démo est là. J'ai pas vérifié, mais ça devrait marcher. A noter aussi que la démo est probablement en anglais, alors que le jeu existe aussi en 100% VF. C'est même le premier Elder Scrolls a avoir été traduit en français.
http://www.download....4_4-900551.html

Pour la config, c'est par là :
http://www.uesp.net/...em_Requirements

Le jeu est en effet prévu pour fonctionner avec une carte 3D type 3dfx. Mais si tu n'as pas de carte 3D (ou, plus probable, une carte 3D plus récente), ça marchera quand même. Ce sera juste moins beau. Quoiqu'il y a peut-être moyen de bidouiller, je sais plus... Cela dit, c'est pas forcément une grande perte, puisque je crois que la version 3dfx pouvait souffrir de quelques bugs graphiques.

Bon, le vrai problème, c'est qu'il me semble que le jeu ne fonctionne pas sous XP :ph34r:

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 février 2007 - 11:49

Voir le messageELOdry, le 05.02.2007 à 23:02, dit :

Bon, le vrai problème, c'est qu'il me semble que le jeu ne fonctionne pas sous XP :green:
JE crois qu'il existe un patch spécial pour Redguard sur XP, mais je ne sais pas ou le trouver

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 février 2007 - 21:22

Merci pour la démo, j'y jouerais quand j'aurais le temps, en effet, par chance, j'ai un vieux 98 assez puissant avec une carte qui prend en charge le 3dfx.

Pour le patch xp, j'ai trouver ça, mais, comme c'est de l'anglais, je n'y comprend pas grand chose: http://www.glidos.ne...rd.html?lang=en

#5 Eon

Eon

Posté 22 mars 2007 - 19:59

Bonjour. Je suis l'heureux pocesseur de Redguard en fr... malheuresement depuis que j'ai xp je ne peut plus joué a ce fabuleux jeux. Quelqu'un aurait-il un patch Fr?

(l'adresse du precedent post est un site bizard, et de mon anglais (qui n'est pas super cela dit) je n'ai pas vraiment compris comment utiliser ce patch. ;)
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 mars 2007 - 19:34

Bonsoir, :paladin:

Si tu as un cd de Windows 95 ou 98, tu peux essayer avec Virtual PC.

Le lien est une explication pour installer Daggerafall sur xp, mais il devrait tout autant fonctionner pour Redguard.

Modifié par Shadow she-wolf, 23 mars 2007 - 19:35.


#7 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 25 mars 2007 - 10:08

Voir le messageEon, le 22.03.2007 à 20:59, dit :

l'adresse du precedent post est un site bizard, et de mon anglais (qui n'est pas super cela dit) je n'ai pas vraiment compris comment utiliser ce patch. :(

C'est pas un patch, c'est un logiciel pour faire marcher des vieux jeux sous XP (si j'ai bien compris). Voilà le lien : http://download.glid...lidos_v1_36.exe

Ce qui est dit, en gros sur la page dont shadow-she-wolf a filé le lien, c'est qu'il faut lancer le jeu en mode fenêtré, et pas en mode plein-écran. Pour ça, il faut choisir "Redguard" dans la liste de jeu du logiciel, et vérifier que le jeu n'est pas en plein écran grâce à l'option "Adjust".

Il faut ensuite lancer le jeu, et mettre "Ignore" à tous les messages d'erreur qui apparaitront. Au bout d'un moment, l'écran sera tout noir, avec un petit curseur clignotant en haut à droite. Il faut alors appuyer en même temps sur les touches "Alt" et "Entrée". Tu seras alors de retour sous Windows, avec Redguard en mode fenêtré.

Voilà, c'est ce que dis en gros le premier paragraphe. Maintenant, il peut subsister des problèmes de sons ou pendant les vidéos. Mais je ne peux que t'encourager à te dénicher un dictionnaire français/anglais et à retourner voir sur le site dont SSW (je peux t'appeler comme ça, Shadow-She-Wolf ? :shocked: ) donnait le lien!

Tiens nous au courant...

#8 Eon

Eon

Posté 10 avril 2007 - 23:25

Voir le messageELOdry, le 25.03.2007 à 11:08, dit :

Voir le messageEon, le 22.03.2007 à 20:59, dit :

l'adresse du precedent post est un site bizard, et de mon anglais (qui n'est pas super cela dit) je n'ai pas vraiment compris comment utiliser ce patch. :green:

C'est pas un patch, c'est un logiciel pour faire marcher des vieux jeux sous XP (si j'ai bien compris). Voilà le lien : http://download.glid...lidos_v1_36.exe

Ce qui est dit, en gros sur la page dont shadow-she-wolf a filé le lien, c'est qu'il faut lancer le jeu en mode fenêtré, et pas en mode plein-écran. Pour ça, il faut choisir "Redguard" dans la liste de jeu du logiciel, et vérifier que le jeu n'est pas en plein écran grâce à l'option "Adjust".

Il faut ensuite lancer le jeu, et mettre "Ignore" à tous les messages d'erreur qui apparaitront. Au bout d'un moment, l'écran sera tout noir, avec un petit curseur clignotant en haut à droite. Il faut alors appuyer en même temps sur les touches "Alt" et "Entrée". Tu seras alors de retour sous Windows, avec Redguard en mode fenêtré.

Voilà, c'est ce que dis en gros le premier paragraphe. Maintenant, il peut subsister des problèmes de sons ou pendant les vidéos. Mais je ne peux que t'encourager à te dénicher un dictionnaire français/anglais et à retourner voir sur le site dont SSW (je peux t'appeler comme ça, Shadow-She-Wolf ? :) ) donnait le lien!

Tiens nous au courant...

Merci a vous, je vais essayer ça ^^
Nemo tam doctus est qui omnia sciat.

#9 Ranger

Ranger

Posté 08 novembre 2007 - 15:53

C'est très bien d'avoir la démo sauf que bah ou on pourait la trouver la version complete?il n'existe ni en abandonnewar ni en ocas enfin il se vend plus donc dur dur pour le trouver.

#10 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 12 novembre 2007 - 12:38

Tu peux le trouver à 25£ (35€ environ) en suivant ce lien.

#11 Ranger

Ranger

Posté 14 novembre 2007 - 16:39

Ok merci mais je n'achète pas sur le net (j'ai aps tros confiance lol) mais merci quand meme :shock:
Je le trouverais bien un jour cher un marchant d'ocasion :rolleyes:

#12 silence174

silence174

Posté 17 novembre 2007 - 07:08

Citation

Bon, le vrai problème, c'est qu'il me semble que le jeu ne fonctionne pas sous XP :wacko:


Si il fonctionne pas sur XP, il fonctionnera pas plus sur Vista ou autre donc , seul salution est d'installer 98 et moins...


Pour le jeux , il y a bien sur Ebay(n'importe quell site de vente de jeux), des vieux magasins de jeux, heu...les pirates...et heu la famille :cry:
Prendre son temps.

#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 novembre 2007 - 19:57

Citation

Si il fonctionne pas sur XP, il fonctionnera pas plus sur Vista ou autre donc , seul salution est d'installer 98 et moins...

The Nomad Soul ne fonctionne pas chez une bonne partie des gens qui ont XP (dont moi) mais il fonctionne sur Vista.

Et aussi arrête de proposer la solution pirate.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)