Aller au contenu


[bâtiments] Palais Septim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 25 janvier 2007 - 12:10

Palais Septim
Auteur : Sietse
Camembérisateur : Thot


Télécharger


Dans un âge oublié de tous se trouvait un puissant empereur qui avait commandé à une vaste équipe de contruction et au mage le plus puissant un magnifique palais situé dans un royaume privé, et uniquement accessible par un sort. Il a voulu que son palais privé fût aussi luxueux et spacieux que le palais impérial lui-même.

Le palais existe toujours, le sort a été écrit dans un livre, qui permettrait au lecteur d'invoquer le portail qui l'ammenerait au palais. Pourtant, ce palais fût rapidement devenu un mythe. Pour ainsi dire, le livre est parti avec son propriétaire, oublié depuis longtemps.

De temps en temps, on dit que le livre apparaît encore, si le dieu Akatosh considère un aventurier digne d'acquérir ce magnifique palais dans ses voyages. Seul cet aventurier peut obtenir le livre et prendre possession du palais, qui comme par magie a été préservé par le temps.


Le palais comporte :

Une salle de stockage, une salle d'exposition, une chambre, une chapelle privée, une salle d'alchimie, une bibliothèque, un jardin d'alchimie, des autels. Le tout dans un royaume personnel accessible grâce à un sort.

#2 Thunker

Thunker

Posté 25 janvier 2007 - 12:48

Très joli mod !   :blush:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#3 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 janvier 2007 - 13:09

Les screenshots sont magnifiques : les effets de lumière sont soignés, les décors originaux, ça donne vraiment envie d'en faire sa résidence ! :P

Je me joins aux bravos pour ce mod ! :blush:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#4 beautrelet

beautrelet

Posté 25 janvier 2007 - 13:35

Argggg
J'ai un mod qui modifie l'Arboretum (ca le rend bain public)
Et je suppose que la statue d'Akatoch c'est celle du milieu, en plein dans mon bain ?
Bon j'ai viré (temporairement) le "Arboretum Bath house" et j'ai cherché ce sacré bouquin ...
Ben je l'ai pas trouvé, alors j'ai remis ma sompteuse piscine public
Tampis pour le palais Septim

#5 ced

ced

    les météores


Posté 25 janvier 2007 - 13:55

Non le bouquin n'est pas au milieu :blush: il se trouve sur la gauche près de la statue d'Akatosh
l'homme avec un ptit dragon autour du coup.

donc si ta piscine est au milieu pas de soucis, meme si tu as modifié ce SpaceWorld


EDIT : je profite pour ajouter que le portail ne peut pas être invoqué dans un intérieur, maison, grotte, donjons... ainsi que dans 2 plans d'Oblivion reliés à la quête principale
Vous ne pourrez non plus faire appel au portail dans les SpaceWorld de Boethia, et Peryite, le monde de la peinture, le rève d'Hernantier, CamoranParadise, PalePass (col clair), BloatedFloatAtSea (le flotteur bouffi de la Cité Impériale) :P

#6 wolfen

wolfen

Posté 25 janvier 2007 - 16:48

Les compagnons ne vous suivent pas non plus à travers le portail.

En tous cas, le palais est magnifique  :P (j'adore surtout le jardin avec ses animeaux qui gambadent joyeusement). Pas mal le nom du chien, j'adore :blush: .
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#7 Malekitah

Malekitah

Posté 25 janvier 2007 - 17:33

Je viens juste de téléchargé le mod, car le palai a l'air superbe  :blush: ( sa me changera de skingrad  ;) )
Mais j'ai un problème, dont j'ai peur de passé pour un nul, mais je me lance quand même, ... , en fait je ne sais pas ou se trouve l'Arboretum ! ! !
J'espère ne pas faire trop honte de demandé sa mais je ne trouve pas ! ! ! :P

Modifié par Malekitah, 25 janvier 2007 - 17:34.

Il y a des truc dans la vie dont il faut mieux en rire que s'en foutre ! ! !

#8 ced

ced

    les météores


Posté 25 janvier 2007 - 17:38

sur la carte, regarde la cité Impériale, le "quartier de l'Arboretum" est dans le secteur sud-est  :blush:

#9 mazeos

mazeos

Posté 25 janvier 2007 - 19:26

bonjour a tous

j'ai un petit bug.

en effet ,je trouve bien le livre,le sort s'ajoute a ma liste ,je le lance et la, le portail apparait.

mais lorsque je clique dessus,rien ne se passe .

j'ai bien la petite porte qui s'affiche ,mais rien ne se passe,et apres le portail disparait ?

houin dirait je .

une solution pour moi ?

merci

EDIT : laissez tomber,il suffit de passer a travers et c'est tout !!pas besoin de cliquer comme sur les portes.

magnifique mod,que du bonheur
au revoir

Modifié par mazeos, 25 janvier 2007 - 19:30.

bonne lecture et bon surf

#10 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 25 janvier 2007 - 20:28

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ;)

superbe mod :)

et encore bravo  :huhu:

#11 Malekitah

Malekitah

Posté 25 janvier 2007 - 21:10

Voir le messageced, le 25.01.2007 à 17:38, dit :

sur la carte, regarde la cité Impériale, le "quartier de l'Arboretum" est dans le secteur sud-est  :huhu:

Merci bien  :) , je vais voir tout ça ! ! !  ;)
Il y a des truc dans la vie dont il faut mieux en rire que s'en foutre ! ! !

#12 beautrelet

beautrelet

Posté 25 janvier 2007 - 21:50

Tampis ... ce mod n'est pas pour moi
J'ai cherché a gauche (puis a droite aussi) de toutes les statues de l'arboretum* (vi parceque je sait pas si ca vient de ma carte ? mais un homme (parmis les cinq present) avec un petit dragon ???? ben j'arrive pas a le voir)
Et !!!
Ben rien !
Alors est ce que mon mod a changer definitivement les alentours de l'arboretum ?
Enfin pas de livre
Et puis j'aime mes bains douches
Dailleur j'ai (peut etre) l'intentions de le camenberisé, et aussi de rajouté des volupte de fumé pour montré que c'est bien un bain chaud, et aussi rajouté un script qui rendrait force et santé lorsque l'on prend un bain, voir augmentation de niveau temporaire apres la relaxation
Enfin tous ca quand j'aurais compris comment ca marche !!

* sans le mon "bain douches" bien entendu

edith: autand pour moi ...
J'ai remis mes bains douches et la !! autand je voyais pas la statue d'Akatoch avant (mod normal) autand j'ai pas mis trois secondes pour la reconaitre avec ! et donc j'ai trouvé le "precieux" livre
Donc je m'en vais aller faire un tour (du coté de chez ...) bon je vais aller voir de quoi il retourne

Modifié par beautrelet, 25 janvier 2007 - 22:44.


#13 DracoKanon

DracoKanon

Posté 25 janvier 2007 - 22:57

Superbe mod
Il y a eu du travaille là

Je regréte juste quil n'y ait pas de manequin pour y deposet mais armures complete de chaque type
comme une salle d'armure koi

Sinon ce n'est pas le type avec le dragon car sa c Talos
Le livre et devant la satue d'un Vieullard avec un sablier
Auteur des Oblimodules:
-Eye'Sup
-Race Mazkens et Aureals(Saint Doré et Vil Seducteur)
-Race Falmers et Maormers(Elfes des Neiges et Tropicaux)

#14 Thunker

Thunker

Posté 26 janvier 2007 - 16:05

Dommage qu'on est pas de serviteur comme dans l'hotel de Rosépine avec la nordique.  :green:
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#15 ced

ced

    les météores


Posté 26 janvier 2007 - 16:55

non mais en contre partie, il y a un chien et un ours apprivoisé :green:

#16 Nayel

Nayel

Posté 28 janvier 2007 - 14:33

Bravo ! Ce modd est très bien :grin:  :)  :) ! Du beau travail. Peut être serait-il possible de le relier à une quête perso ? J'avoue que trouver le bouquin permettant de pénétrer dans le Palais Septim sur une statue dans la rue n'est pas très RP (attention je fais la fine bouche hein mais c'est parce que j'apprécie !). Je ne sais pas moi, du basique (des malandrins cherchant à piller le palais en profitant du vide laissé par la mort de l'Empereur, un coup de l'Aube Mythique ?)... Ce serait un bon plus...

#17 Malekitah

Malekitah

Posté 28 janvier 2007 - 19:54

Je l'ai trouvé, c'est incroyable  :)
Bravo  :huhu:
C'est une superbe maison, j'en m'y paume des fois  ;)
Je re-dis encore BRAVO ! ! !  ;)

( bon il faut que j'arrête de faire mon faux cul ! ! ! )
Il y a des truc dans la vie dont il faut mieux en rire que s'en foutre ! ! !

#18 QuiZzy

QuiZzy

Posté 28 janvier 2007 - 19:56

Les screens ont l'air magnifiques, on a enfin notre petit paradis privé: ca me donne envie de réinstaller oblivion sans attendre d'avoir l'expansion...
juste une question: la bibliothèque est déjà remplie ou faut qu'on s'en charge soi même? ça va être dur de se remettre à la chasse au livres :huhu:

#19 Thot

Thot

Posté 28 janvier 2007 - 21:20

Elle est déjà pleine  :huhu: , mais une sorte de "blibliothèque interactive" n'aurait pas été une mauvaise idée. Pour le livre que l'on trouve dans la rue, d'après moi seul le perso peut le voir ( les passants devraient quand même se poser questions quand un bouquin apparait d'un coup au pied d'une statue, non?).
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#20 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 28 janvier 2007 - 21:39

Un palais MA-GNI-FIQUE ! :huhu:
J'ai enfin trouver ma résidence principale où je pourrais exposer toutes mes armes et armures :beat:
J'ai juste pu m'apercevoir d'un bug dans le jardin (immense et splendide au passage ^^), lorsque l'on arrive par derrière l'entrée principale du jardin (un gros dôme contre une grosse montée), et bien on passe à travers les murs ! Heureusement on peut prendre la porte 'de l'autre coté' quand même. :huhu: rien de bien méchant en somme.

(je mettrais un screen par la suite)

En tout cas félicitation à l'auteur et à son camembérisateur  :grin:

Modifié par RirlainMagislain, 28 janvier 2007 - 21:40.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#21 Gandi

Gandi

Posté 29 janvier 2007 - 00:20

je m'y pert dans ce très bon travail . GG :huhu:

Image IPB
"Le pointeur Malkavien..ouiiiiii...c'est moiiiii"

"Quand le monde est dangereux, l'humilité est un facteur de longévité."


#22 Ptiber

Ptiber

Posté 29 janvier 2007 - 00:32

Je trouve que pour le palais, un superbe travail a été fait... juste un regret : le jardin est grand, certes, mais je le trouve horriblement pas structuré, pour un palais "impérial" (bah ouai Septim c'était un empereur) : pas de chemins pavés, juste un petit kioske, 3 ponts et 2 portails et basta... et puis à part les quelques fleurs qui se battent en duel bah... y a pas grand chose (le paradis de Mankar Camoran était bien plus à mon goût à ce niveau là, si on retirait les atronachs et autres bidules qui nous attaquaient :huhu: )
Oui oui, moi (grand fan des extérieurs d'Oblivion) c'était le jardin surtout qui m'intéressait... :grin:

Bref voilà, vite installé, vité (demi) déçu, vite désinstallé, désolé pour le travail du camembérisateur qui, j'ai pu le juger, était de très bonne qualité :huhu:

ps : par contre j'ai vraiment adoré le hall dans lequel on arrive quand on prend le portail, avec l'escalier en colimaçon et les statues en haut, du grand art !!! :beat:

Modifié par Ptiber, 29 janvier 2007 - 00:34.

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#23 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 02 février 2007 - 19:17

Je tiens juste à dire, après avoir longement arpenté ses couloirs, que la salle d'exposition est mal agencée à mon goût.

J'ai d'ailleur une question, mais que je ne poserais pas ici --->Ma question
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#24 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 22 février 2007 - 12:39

bonjour à tous juste pour dire que ce module était tout simplement génial!! :P
Cependant c'est vrai ke le jardin n'est pas totalement à la hauteur du palais en lui-même(mais bon je chipotte c'est déja un super travail que je salut à sa juste valeur! :grin: )...
Mais j'ai un petit problème je n'arrive plus à quitter le palais(pas par amour pour lui :P   :P ), en effet le portail ou on apparaît ne me permet plus de revenir dans le monde de cyrodril  :shock:  et je n'arrive pas ni à me téléporter, ni à réinvoquer un autre portail...Que dois-je faire??
Merci d'avance(j'ai toutes mes affaires à l'intérieur donc je serais embêté de me passer de cette petite maisonnée... :wacko: )!!Et bon jeu à tous!
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#25 ced

ced

    les météores


Posté 22 février 2007 - 12:43

on ne peut invoquer le portail labas :grin:
pour revenir sur Cyrodiil, utilise le téléporteur se trouvant dans la salle principale au sol en bas des escaliers
(plus précisement à l'endroit précis où tu as attéri pour te téléporter au palais Septim) :P

Si c'est bien ce téléporteur qui ne marche plus, réessaie seulement avec le mod "palais Septim" coché (sans aucun autres mods)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)