Aller au contenu


[rp] Montagnes De Jerall - Abords De La Montagne Gnolle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 janvier 2007 - 18:07

L'errance de Sága dura plusieurs jours, qu'elle ne prit pas la peine de compter « de toute façon, à quoi cela sert-il ? », mais, ces journées furent longues et difficiles, non pas l'errance même, mais les nuits plutôt, toutes les nuits elle était victime des rêves de Vaernima, ils marquèrent le visage par de gros cernes autours des yeux, et elle prit un teins maladif, extrêmement pâle, pour ne rien arranger les choses, le mauvais temps était de mise pendant cette période, et, une sorcière du couvent l'attaqua même (ce fut un beau bûché !), sûrement envoyée par la démone, d'autres adorateurs risqueraient de poindre à l'horizon d'une minute à l'autre, mais, elle avait un plan pour retrouver des nuits saines, et s'était donc mise en quête pour l'exécuter.

Elle la trouva enfin ! Cette fleure ! Qu'elle cherchait depuis plusieurs jours, elle se précipita dessus avant de s'affaler au sol pour l'arracher du plan de terre, précipitamment, trop même, elle sortit son mortier et pilon, ainsi que les autres ingrédients requis.
Broyant et malaxant les ingrédients, en les faisant cuirs via une flamme magique sous le récipient, elle finit par cuisiner la potion tant souhaitée, une fois terminé, elle lâcha un rire dément.
De manière fébrile, elle retira de son doigt son anneau et elle le plongea dans la potion, ensuite elle incanta pour mêler la magie de la potion à l'anneau, sa mana chuta de manière alarmante mais l'opération se termina avant le moment fatidique.
Tremblante d'excitation, elle enfila l'anneau, instantanément, l'épée de damoclesse qui planait au dessus de sa tête disparue, l'anneau empêchait à Vaernima de déranger ses nuits, elle allait enfin pouvoir se reposer, seulement, non plus l'épée, mais une ombre la remplaça, la sorcière leva les yeux et aperçue trois formes humanoïdes, un homme, un dunmer ainsi qu'une bosmer.
Agissant comme toujours par réflexe, elle sursauta, reculant vivement, renversant son matériel alchimique, ce qui tâcha sa robe, qui aurait bien besoin d'être changée, tout comme ses chaussures d'ailleurs, puis elle buta contre le tronc d'un arbre, elle leva ensuite ses mains vers les intrus, prête à les incinérer si besoin est.

Modifié par Shadow she-wolf, 27 janvier 2007 - 18:17.


#27 dur@ndil

dur@ndil

Posté 27 janvier 2007 - 22:19

Devoir laisser son cheval en bas de la montagne n'avait pas enchanté Raspoutine, à cause de sa blessure à la jambe qui ne risquait pas de cicatriser dans ces conditions mais surtout à cause de possibles prédateurs. Pour éviter que son cheval ne puisse s'accrocher quelque part il avait du enlever la selle et la bride et les portait maintenant en plus de son équipement habituel, ce qui n'arrangeait pas son humeur.

Il avait besoin d'action, le plus rapidement possible, qu'il puisse évacuer toute cette colère qu'il n'avait pu déverser sur les bandits, de bien piètres adversaires.

Soudain une humaine qu'il n'avait pas remarqué bougea. Dans sa précipitation elle renversa ce qui semblait être du matériel d'alchimie (il n'en était pas sûr à cette distance) et leva ses mains vers eux.


Raspoutine ne sut comment interpréter ce geste. Etait-ce un signe de non-agression ou une menace ? Il espèrait vraiment que ce soit une menace, qu'il puisse se défouler un peu.

"Vous deux, vous restez là, je vais voir ce que cette personne nous veut" dit Raspoutine à ses deux compagnons.

Il posa sa selle et sa bride au sol et avança vers l'humaine. Sa main gauche était déjà posée sur son couteau de lancer, tandis que sa main droite était sur le manche de sa dague. Ces deux gestes n'étaient pas visibles, sa cape cachant son armement et ses bras.

"Vous vous rendez déjà ?" lança Raspoutine en continuant de se rapprocher, son visage n'exprimant pas la moindre expression.
"Ce n'est pas très amusant, vous pourriez faire un effort, j'ai besoin d'un peu d'exercice moi. Mais avant toute chose qui êtes-vous et que faites-vous ici ?"

Il s'arrêta, suffisament près pour être sûr de ne pas rater sa cible en lançant son couteau mais suffisament loin pour avoir le temps de voir venir une attaque, ne connaissant toujours pas la signification de ces mains levées.

Modifié par dur@ndil, 28 janvier 2007 - 16:11.


#28 Darkeyes

Darkeyes

Posté 27 janvier 2007 - 23:22

Darkeyes suivit des yeux un moment Raspoutine, puis observa la brétonne. Sa position... C'était typique, elle qui avait des affinités avec la magie compris tout de suite qu'elle pourrais le toucher bien avant qu'il ai pu comprendre pourquoi c'était arriver. Elle se mis à crier:

"Non Raspoutine n'avance plus! Elle ne veux pas abandonner, c'est une sorcière! Recule! Tu n'es pas en mesure de combattre une magicienne, même à distance!"

#29 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 28 janvier 2007 - 00:17

Daisuke passa devant Darkeyes en lui barrant la route et arriva au niveau de raspoutine.

La sorcière tendait les mains en avant et semblait être presque en transe. Daisuke se mit en travers et tendit la main droite vers la sorciere.


- Je vais tenter quelque chose.

Il écarcilla les yeux et recita une incantation rapide de terreur propre au vampire, tout comme leur charme.

Il esperait plonger la sorciere dans la peur, les tenebres et le desespoir afin de l'obliger a arreter toute tentative de sort envers eux. Il recitait, tandisque la foret s'assombrissait.

Modifié par Kyuketsuki, 28 janvier 2007 - 13:08.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#30 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2007 - 09:37

La magie du vampire agit, l'anneau de Sága aussi, l'anneau trembla sur son doigt comme si il luttait contre la magie, puis, le vampire stoppa son sort. La sorcière cligna des yeux, son anneau de protection psychique fonctionnait, c'était sûr maintenant !
Mais, les trois intrus étaient toujours là, si elle n'aurait pas reprit son contrôle, elle aurait envoyé une gerbe de feu, mais, elle réussit à prendre le temps d'analyser la situation, il lui restait approximativement de quoi lancer une grosse boule de feu histoire de brûler les deux hommes et trois arbres à coté, mais, il y avait l'autre plus loin, et elle serait à sa merci une fois le sort envoyé si elle-même survivrait à son propre sort, de plus, si elle tenterait de s'enfuir, le vampire –car sa magie était propre aux vampires- ne ferait qu'une bouché d'elle, il fallait trouver une autre solution.
Puis, quelque chose la surprit, l'homme avait voulu communiquer avec elle quelques secondes avant le sort du vampire, bien entendu, elle n'avait pas écouté un traître mot de ce qu'il avait dit, mais alors, dans ce cas, se ne sont pas des adorateurs de la démone, ils l'auraient tuée sans attendre…enfin elle espère que se soit ça :

-Ce…ce n'est pas Vaernima qui vous envoie à moi ?

Baissant la garde, donc ses mains, laissant apparaître son visage marqué.

#31 Darkeyes

Darkeyes

Posté 28 janvier 2007 - 13:06

Darkeyes, voyant que la socière baissait sa garde, s'approcha à son tour. Une fois à portée de voix, elle dit alors:

"Désoler de vous avoir effrayer, nous ne vous voulons aucun mal. Vous semblez à bout de force, peut-on vous aider?"

L'elfe des bois tenta de se rapprocher d'avantage de la sorcière jusqu'à arriver à quelques mêtres de celle-ci.

#32 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 janvier 2007 - 14:29

Pour toute réponse, la brétonne les regarda tout les trois l'air interloquée, ce n'était que des gens, encore, ça faisait un petit moment qu'elle n'en avait plus vus.
Tel un loup apeuré, elle se releva, toujours accolée à l'arbre, le regard fuyant, ces trois la étaient gênants, pour une fois, elle aurait pus profiter de son soulagement seule.
Finalement, pour s'en débarasser, elle articula :
-Laissez moi seule, si vous voulez avoir de la compagnie aller trouver l'autre imbécile qui est dans le coin.

#33 dur@ndil

dur@ndil

Posté 28 janvier 2007 - 16:46

Une magicienne. Même les magiciens étaient vulnérables aux armes. Il  suffisait donc qu'il réussise à s'approcher suffisament pour porter un  coup de dague et l'affaire serait pliée. Mais y arriverait-il ? Il n'en  était pas sûr et préféra rester où il était comme le lui avait  conseillé l'elfe, attendant que le vampire ait fini ce qu"il était en  train de faire.

  Finalement la magicienne finit par baisser les mains, révélant un  visage marqué, au teint maladif. Elle manquait visiblement de sommeil.
  Darkeyes s'approcha et lui proposa de l'aide.
  Cependant Raspoutine n'était pas aussi gentil que Darkeyes et il  n'avait absolument pas l'intention d'aider cette magicienne, surtout  qu'elle n'avait pas répondu à ses questions.
    
  "Je vous laisserai seule seulement lorsque vous aurez répondu à mes  questions." répondit-il, sur un ton pas franchement sympathique. "Qui  êtes-vous et que faites vous ici ? Et qui est cet imbécile dont vous  venez de parler ?"
  
  Son couteau de lancer, toujours invisible sous sa cape, était  maintenant dégainé afin de pouvoir réagir plus vite si la magicienne  tentait de lancer un sort contre lui, ce qui était une possibilité étant donné qu'elle semblait apeurée.

#34 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 janvier 2007 - 17:28

-Ce que je fais ici ? Mais je suis ici chez moi, comme vous êtes chez vous, cette terre appartient à tout le monde, et est suffisamment grande pour que nous n'ayons pas besoin de cohabiter, et ça m'arrangerait beaucoup que ce soit le cas, mais si vous voulez importuner l'autre imbécile, allez donc par là-bas, elle montra d'une geste de la main la direction de l'ouest…enfin à peut près, mais je vous préviens, il est bruyant, là, couché sur le sol à crier comme une harpie des bêtises du genre « à l'aide », tellement bruyant que je l'ai fais taire d'un sort de silence, mais il a dût retrouver sa voix maintenant. Ah ! Et puis, je me nomme Sága si c'est ce que vous voulez savoir, j'erre de ci de là, maintenant je m'en vais.

A ces mots, elle se baissa pour ramasser son matériel, comme si les trois autres n'existaient plus.

Modifié par Shadow she-wolf, 29 janvier 2007 - 17:29.


#35 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 29 janvier 2007 - 18:34

Etrange personnage que cette sorciere... Daisuke ayant quelques afinités a la magie, il ressentait la magie emaner de cette personne. En fait, ce qui le troublait surtout, c'est qu'elle ai résisté a la terreur vampirique. Elle devait posseder quelque artefact la protegent de la magie.
Le vampire était assez frustré de cet echec, peu d'humains lui resistaient, cependant il savait que les bretons avaient des afinités avec la magie. Il se renfrogna quelque peu en la regardant rammasser son materiel avec un air de mepris et tourna les talons alors que la sorciere voulait s'en aller.

Il s'adressa à ses compagnons.


- Alors, que faisons nous à présent? Suivons nous la piste que cette femme nous indique?

Modifié par Kyuketsuki, 29 janvier 2007 - 18:34.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#36 Darkeyes

Darkeyes

Posté 29 janvier 2007 - 19:10

Darkeyes, malgrés le refut d'aide de cette "Säga", voulut quand même l'aider. Au vu des cernes qu'elle portait sous les yeux, c'était de repos dont elle avait besoin. Elle se souvenu alors d'un sortilège de guérison affectant la fatigue, celui-ci pourrais sans aucun doute l'aider, elle s'approcha lentement et posa une main sur l'épaule de la sorcière, prononçant une brève incantation, elle lui lança un sortilège, sa barrière magique la protégeait des sortilèges offensif, mais pas des sort curatif. Les traits de Säga se mirent alors à changer lentement, puis son visage devint d'un ton plus clair, et des couleur naturelle réaparurent sur sa peau. Le sort avait bel et bien fonctionner. observant la réaction de celle-ci, Darkeyes lui demanda:

"Ca va mieu maintenant?"

#37 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 janvier 2007 - 19:34

Lorsqu’elle sentie la mains de l’elfe sur son épaule ainsi que la magie s’insinuant en elle, la sorcière jeta un regard froid à Darkeyes et s’apprêtait à contre-attaquer, mais sentant que la magie était curative, elle s’adoucit, malgré la résistance à la magie de la brétonne, le sort fit de l’effet, plus lentement qu’a l’ordinaire certes.
Un doute frappa la sectatrice, pourquoi l’elfe avait-elle fait cela ? Elle repensa à Wilfd, se précipitant vers le petit homme pour le sauver des chutes de pierres, qu’est-ce que sont ces méthodes ? Elle entreprit de chercher la réponse sur le visage de l’elfe, en l’examinant attentivement et, ne trouvant de réponse elle finit par plonger dans les yeux marron de la bosmer pour y trouver quelque chose qui lui était inconnu, qui l’intrigua, elle fronça les sourcils, se releva tout en soufflant un mot qu’elle n’eu besoin que très rarement –merci-.

#38 Darkeyes

Darkeyes

Posté 29 janvier 2007 - 22:45

Darkeyes, d'un ton plus calme que Raspoutine et ignorant l'air outrer de Daisuke, demanda alors à Säga:

"vous dites avoir vu un homme appellant à l'aide? Pourriez-vous nous y conduire plutôt que de nous indiquer une direction aproximative, je pense que c'est justement la personne que l'on est venu chercher. Ce serait gentil de votre part..."

L'elfe des bois doutait que la sorcière accepte de l'aider.

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 janvier 2007 - 13:06

D’un ton las :
-Roh…« Enfin, ils me laisseront sûrement tranquille après… »…venez.

Et elle prit les devants, retournant sur ses pas, pas de manière très concernée tout de même, au contraire, maintenant une distance d’environs deux mètres entre elle et les trois autres, comme si elle les évitaient.
Après une dizaine de minutes de marche, la sorcière s’arrêta sur une hauteur, lorsque la petite suite l’eu rejoint, elle découvrit un large pierrier où se distinguait une forme.
Agitant son bras gauche qui se terminait par un moignon la forme les interpellait :
-Au secours ! Aidez-moi ! Au…
-Tais toi !
C’était la sorcière qui venait de crier, accompagnant ses mots par un geste de protestation autoritaire « oups, ma réserve de magie… », le vieux nordique se taisant subitement, prit d’un sort de mutisme.
Puis le groupe s’approcha de l’homme, qui retrouva subitement sa voix, libéré du sort trop court par manque de magie.

#40 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 janvier 2007 - 13:21

Il ne fallut pas longtemps à Darkeyes pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un bête accident de chasse. Le Nordique d'une cinquantaine d'années, s'était embusqué ici. Apercevant une cible, il avait dû se déplacer légèrement pour obtenir un meilleur angle de tir, et sur ce sol traître, le changement d'équilibre avait suffit pour faire rouler quelques pierres sous ses pieds et l'entraîner en contrebas. En tombant, sa jambe s'était coincée entre deux pierres acérées et avait, tant bien que mal, interrompu une glissade qui aurait pu s'avérer mortelle.

Nul besoin d'être grand clerc pour comprendre à l'angle que formait celle-ci qu'elle était brisée, ainsi que la hanche du chasseur. Rien dont ne pouvait venir à bout en un instant un guérisseur compétent, toutefois.

A cet instant, le chasseur récupéra sa faculté de parole et s'en servir pour abreuver d'injures Sága.

« Espèce de foutue trainée! Sale garce! Deux fois que tu me fais ce coup-là! Tu vas voir! »

Il s'efforçait d'atteindre de sa main valide la crosse de son arbalète, hors d'atteinte, heureusement pour la sorcière bretonne. Raspoutine s'aperçut avec surprise que l'arme était conçue spécialement pour un manchot et comportait notamment un demi-cercle de bois poli permettant au moignon gauche de l'homme de stabiliser l'arme en dépit de son handicap.

#41 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 janvier 2007 - 15:38

La sorcière ne broncha pas aux insultes du nordique, à vrai dire, elle avait le regard vitreux dans le vide, elle s’était de nouveau enfermée dans son esprit au mépris de tout ce qui se passait autour d’elle, immobile, plantée là debout sur une pierre instable.
Elle était bien sûr heureuse de pouvoir retrouver le sommeil si vital aux membres de son espèce, mais l’ombre de Vaernima rodait toujours quelque part non loin d’elle, actuellement représentée par un jeune altmer, illusionniste de métier, arbalète à pied de biche à la main, épée de netch impérial à la ceinture, guidé par les rêves vengeurs de sa déesse, il chevauchait actuellement sur le grand pont menant à la Cité Impériale.
Il fallait qu’elle trouve une solution pour vivre, exterminer tout les adeptes de la démone était impensable, il fallait donc fuir, où ça ? Comment pouvait-elle savoir ?
Quoi qu’il en soit, elle savait que la chasse était ouverte, et si elle devenait chasseresse ? Hircine ?

#42 dur@ndil

dur@ndil

Posté 30 janvier 2007 - 17:55

Les réponses de la dénommée Sága n'améliorèrent pas l'humeur, déjà massacrante, de Raspoutine. S'il avait été seul, il aurait sans aucun doute sorti sa dague pour apprendre à cette magicienne qu'il était dangereux de le prendre de haut. Il réussit cependant à se contenir et son visage qui avait exprimé un cours instant sa colère retrouva une expression impassible.

Daisuke demanda alors ce qu'ils comptaient faire.

"Je n'en sais rien mais la seule aide que je lui apporterai sera une aide pour mourir" répondit à voix basse Raspoutine.

La direction qu'avait indiqué la magicienne était assez vague et il n'avait pas envie de passer du temps à chercher un homme surtout qu'elle semblait savoir précisement où il se trouvait. Il allait falloir trouver un moyen de lui faire dire où se trouvait exactement cet homme. Raspoutine était toujours en train de réfléchir à ce moyen lorsqu'il se rendit compte que Darkeyes avait soigné la magicienne et que cette dernière semblait avoir accepté de les conduire auprès de l'homme dont il était question.

Après quelques minutes de marche, pendant lesquelles Raspoutine avait rangé son couteau pour éviter qu'il ne se fiche par accident dans le dos de Sága ils finirent par s'arrêter sur une hauteur, d'où ils pouvaient distinguer une forme humaine leur faisant signe.
L'homme les interpella mais Sága le fit taire avec un sort.
'Elle est vraiment complétement folle...' pensa Raspoutine '...le réduire au silence juste parce qu'il a crié.'

L'homme lacha une bordée d'injures sur la magicienne, qui ne sembla pas s'en apercevoir, perdue dans ses pensées. Raspoutine remarqua l'angle étrange que la jambe du chasseur formait mais n'y preta pas grande attention, celle-ci étant retenue par l'arbalète que l'homme tentait vainement d'atteindre. Elle avait été modifiée pour être utilisable même par un estropié, et la pièce rajoutée permettait sûrement à l'homme de stabiliser son arme avec son moignon.
C'était du beau travail, réalisé avec soin.

Raspoutine attrapa l'arbalète pour l'examiner de plus près. Lorsque son examen fut terminé il eneleva le carreau -si quelqu'un devait tuer la magicienne se serait lui et pas un vulgaire carreau- et la reposa à côté de l'homme.
    
"C'est une belle arme que vous avez là. C'est vous qui avez réalisé les modifications ?"

Il attendit une réponse de l'homme et se demanda qui allait le soigner.

#43 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 janvier 2007 - 18:20

Incrédule, le Nordique regarda le grand type en cape noire que la sorcière avait ramené se saisir de son arbalète et en examiner la facture en connaisseur avant de la décharger et de la reposer à sa portée.

« C'est une belle arme que vous avez là. C'est vous qui avez réalisé les modifications ? »

Le chasseur blessé cligna des yeux, stupéfait. Voilà qu'au lieu de l'aider à se dégager de ces pierres qui lui broyaient la jambe comme un étau, il entammait sereinement une conversation.

« Non mais ils sont tous frappés, aujourd'hui! »

En désespoir de cause, il tendit le cou vers les deux autres personnages, espérant qu'ils n'étaient pas également venus pour le narguer.

« Dites, vous pourriez pas me dégager? La douleur va en augmentant et la position est plutôt inconfortable. »

Raspoutine se rendit compte que le front de l'homme était couvert de sueur. Compte tenu de sa chute et de ses blessures, ses souffrances devaient être considérables et pourtant il trouvait encore l'énergie de crâner. Cet homme était manifestement habitué à endurer de lourdes blessures. Plus qu'un simple chasseur, en tout cas.

#44 Darkeyes

Darkeyes

Posté 30 janvier 2007 - 19:31

Lorsque la socière les conduisit au Nodrique, elle lui dit un berf "merci" mais celle-ci n'y prêta pas attention. L'homme était gravement blesser à la jambe, elle entrepris de le dégager. Plantant une de ses deux dagues sur les rocs bloquant la jambe du malheureux. elle incanta le pouvoir de celle-ci, gelant la pierre, celle-ci devint fragile et aisément brisable. Darkeyes, d'un coup de pied, fit volé en éclat la pierre de crystal. Puis aidé de Daisuke, sortir lentement l'homme afin de le mettre dans une position plus convenable et plus tolérable à cause de ses blessures. Demandant à ses compagnons de s'écarter, elle examina sa jambe. L'os était bel et bien cassé mais réparable partiellement à l'aide de la magie. Posant une main délicate sur la ajmbe du Nordique, elle proféra des parole en partie incompréhensible pour la plupar des gens. Puis sa main commença briller d'une lumière clair et pure. La jambe commença à se reconstituer puis à se remettre lentement en place. Lorsque l'incantation fut terminer, l'homme voulu se levé croyant la magie efficasse. Mais celui-ci retomba directement, d'un sourrire en coin elle lui dit alors:
"Désoler, je ne suis que novice en ce qui concerne la magie de soin. Votre jambe est de nouveau en place, mais il faudra quelque temps pour que vous recouvrirez totalement l'usage de celle-ci. Au fait, c'est votre femme qui m'envois, celle-ci éait morte d'inquiétude. Je suis heureuse de ovus avoir retrouver à temps, au vut de la blessure, vous auriez pu contracter la gangrène. Pouvez-vous passer votre bras par dessu mon épaule, je vias vous aider à vous levé. Nos chevaux ne sont pas loin."
Regardant autour d'elle, Darkeyes interpela Säga:
"Toi, la sorcière, vient avec nous, je veux en savoir plus sur toi, je ne connais que très peu d'autre personne et encore moin des adeptes des Arcanes. Enfin si tu veux bien, je ne t'oblige pas. malgrés ton humeur effrayante, je veux savoir le maximum de chose sur la magie, dont je ne connais que les base, et cela étant, les bases de soins. Alors?"

#45 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 30 janvier 2007 - 20:19

Daisuke, remonta vers eux et s'adressa a la sorciere.

- Je pense également utile que vous nous accompagniiez, et je suis étonné que vous ayez résisté a ma magie. Si nos adversaire sont des mages vous nous serez tres utile. Je peux sentir en vous que votre passé et lourd. Lourd de sang, et... de griffes?

Daisuke usa du charme vampirique. Il y avait des chances pour qu'elle y resiste cependant, meme si ce n'etait pas vraiment un sort. Il s'approcha un peu plus de la sorciere.


- J'aimerais également en savoir un peu plus sur vous...
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#46 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 janvier 2007 - 20:33

La voix de la bosmer  sortie Sága de sa transe à lui proposer de les accompagner, le vampire s’y mettait lui aussi et s’approchant un peu trop d’elle, la mine étonnée, elle l’esquiva, de plus un violente bourrasque permit à la créature des ténèbres de voir le cou de la sorcière, marqué de morsures de vampires.
Elle réfléchit un instant, jugeant les trois aventuriers, voir comment cela s’imbriquait dans son début de plan chaotique, « Ils peuvent toujours me servir à quelque chose… »

-Très bien, je vous suivrais un moment, si vous n’êtes pas bruyant…

Modifié par Shadow she-wolf, 30 janvier 2007 - 20:33.


#47 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 janvier 2007 - 23:28

Le chasseur se redressa tant bien que mal en prenant appuis sur l'épaule que lui offrait la Bosmer.

« Merci pour votre aide, m'zelle. Ca fait plaisir de voir qu'y a encore des jeunes avec la tête sur les épaules. » poursuivit-il en décochant en regard venimeux à Raspoutine et la sorcière bretonne.

Avec l'aide de la jeune femme, il s'employa à rassembler tant bien que mal ses affaires (ou plus précisément, celles qui avaient survécu à sa chute). Il grimaça en voyant que son sac était éventré et que son contenu s'était brisé ou éparpillé en contrebas dans le pierrier.

« Ah, bah » fit-il en agitant son moignon d'un air fataliste. « Tant pis pour cet hydromel, ma foi. L'ironie, dans cette affaire, c'est que la potion de guérison que j'avais emportée avec moi s'est bien évidemment cassée quand je suis tombé. Si ma femme avait pas eu la riche idée d'vous envoyer dans le coin, Eivind-Un-Bras appartiendrait au passé... ou n'aurait pas tardé à le faire... »

#48 Darkeyes

Darkeyes

Posté 30 janvier 2007 - 23:47

Désormais avec un blessé sur les bras et une socière au air maléfique dont on ne peut que se méfier. A cinq, ils repartirent en direction de Brûma. L'homme avançait tant bien que mal fesait régulièrement des pauses, cela semblant agaçer Raspoutine. Le sorcière, ou plutôt Säga comme elle se nommait, restait toujours très sombre. Une fois ressortit des montagnes le groupe s'arrangea tant bien que mal pour aller à cheval. Säga désira rester à pied, n'aimait-elle pas les chevaux? Nul ne le savait. Le vieux nordique grimpa avec Daisuke et Darkeyes, comme elle en avait pris l'habitude, monta alla avec Raspoutine. Arrivant dans une petite clairière, le groupe décida de camper pour la nuit qui ne tarderait pas à tomber. La nuit était étrangement calme ce soir là, un murmure se fesait entendre à l'Est, une frissonement traversait les arbres. Un ombre, certe, plannait au dessu du groupe. Qu'était-elle? Darkeyes ne le savait pas, la dernière fois qu'elle avait ressentit une sensation de ce genre, s'était lors de sa découverte de cette grotte qui n'était autre qu'un repaire d'infâmes Nécromant. celle-ci avait, cette fois là, fallit se faire sacrifié à un de leur dieux immondes. Sans l'intervention d'un vieux mages nommé wilfd, elle ne s'en serait pas sortie. Celui-ci disparu peu après... Ce fut Darkeyes qui fit le premier tour de garde.

Modifié par Darkeyes, 30 janvier 2007 - 23:49.


#49 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 31 janvier 2007 - 08:08

Epuisé par la marche à travers les pierriers et les lieues passées à cheval, Eivind-Un-Bras était manifestement heureux de pouvoir s'arrêter pour prendre quelque repos.

Il s'était étendu contre un tronc d'arbre, non loin du feu, mais à distance respectable de Sága à laquelle il avait jeté à plusieurs reprises de nombreux regards méfiants, avant de sombrer dans le sommeil. Ses armes, une hache à un tranchant et son arbalète modifiée, étaient à portée de main.

#50 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 31 janvier 2007 - 14:48

Daisuke avait était sous le choc. Une vampire? Impossible... Ou du moins si c'etait le cas, elle s'etait nourri il y a peu. Il s'etonnait de ne pas la connaitre, tant il connaissait bien les vampires de Cyrodill. Une goule peut-etre... Dans ce cas cela aurait éxpliqué qu'il n'ai pas eu vent de son existence. Etrange... elle paraissait en bonne santée "physique" et ne montrait aucun signe de decomposition. Il se pouvait qu'il se pose des question pour rien, cette fille avait peut-etre juste était vampiriser sans effets secondaire, par un vampire se nourissant.

"Une vampire, une esclave? juste une proie ?"

Daisuke se parlait a lui meme tandis-qu'ils allaient a cheval dans la foret. Puis ils s'arreterent pour camper. Il évitait de regarder le feu qui lui faisait mal aux yeux, tandisque le soleil se couchait, et quand Daisuke regagnait ses sens de vampire.

"Je vais devoir faire attention. Je n'ai plus beaucoup de temps a passer tranquilement. Toutes fois, cette nuit et la journée de demain passeront sans probleme."pensa le vampire.

Le vampire, un peu en retrait regardait Sàga qui ne fesait apparement pas attention a lui.

"Qui es-tu... à quoi penses-tu", se demandait Daisuke.

Puis il se dit en lui même.

"Dans le pire des cas, je me nourirait de l'infirme... de toute façon il y a beaucoup d'autres proies potentielles maintenant. Peut-etre meme y aura-t-il une 'victime consentante'... Je vais profiter de cette nuit pour connaitre un peu plus chacune de ces personnes"

La nuit était tombée, et Secunda brillait au dessus d'eux.

"Que t'arrive-t-il Daisuke... Tu ne penses pas comme un prédateur d'habitude..."

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)