Aller au contenu


[rp] Montagnes De Jerall - Abords De La Montagne Gnolle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Darkeyes

Darkeyes

Posté 23 janvier 2007 - 00:16

[HRP] Venus de Bruma. [/HRP]

Darkeyes sentant qu'elle génait quelque peu raspoutine relacha quelque peu son étrinte, mais la vitesse des montures, ne lui permettait pas de lacher celui-ci complêtement. Elle lui chuchota à l'oreille le sourrie aux lèvres:

"Et bien, toi dont la noirceur de ta tenue semble reflêter une âme froide et sombre, je me rend compte que ce n'est pas le cas. De la galanterie, quelque sourrire décoché de temps à autre. Disons que l'apparence ne fait point la nature. Je me sent déjà plus rassurer auprès de vous à présent, contrairement à hier, où d'un premier regard, frissons et haut-le-coeur me faisait tressaillir."

Elle se mit à rire relachant quelque peu sa prise, mais se sentant partir en arrière resserra de nouveau son étreinte sur Raspoutine lui donnant du mal à respirer, s'en rendant compte elle réajusta cela de nouveau. Dans un rire, elle dit alors à haute voix:

"Excusez moi, je ne montait que rarement à de tel vitesse sur les cheveaux. Cela étant, je m'y habituerai."

Modifié par Not Quite Dead, 23 janvier 2007 - 08:10.


#2 dur@ndil

dur@ndil

Posté 23 janvier 2007 - 01:01

Il n'était pas étonné que l'elfe ait eu peur en le voyant. Il ne cherchait pas à paraître sympathique et sa mine décourageait quiconque d'essayer d'engager la conversation avec lui. Cependant les personnes qui s'y risquaient découvraient des restes de son ancienne vie, des vestiges tels que la galanterie.

"L'apparence ne fait pas la nature, et si j'y avais fait moins attention lors de notre combat, j'aurais peut-être évité d'avoir une lame sur la gorge."

La prise de l'elfe se resserra brusquement, lorsqu'elle manqua de partir en arrière, puis se désserra lorsqu'elle eût retrouvé son équilibre.

"Ce n'est pas grave, mais faites très attention de ne pas tomber, une chute à cette allure et de cette hauteur peut être vraiment dangereuse."

Raspoutine ralentit l'allure lorsqu'il arrivèrent en vue d'une clairière, son instinct lui disant que c'était l'endroit rêvé pour une embuscade. Il posa la main droite sur la garde de son sabre et avança prudemment.

#3 Darkeyes

Darkeyes

Posté 24 janvier 2007 - 00:13

Raspoutine et Daisuke ralentirent soudain à la vue d'une clairière, comprennant le pourquoi de cette manoeuvre, elle plaça une main sur son arc, près à le brandir et à décoché une flèche. Son autre main prête à prendre une flèche dans son carquoi. Le calme s'installa peu à peu dans la forêt. Chuchotant à l'oreille de Raspoutine, elfe dit:

"Trop calme, beaucoup trop calme. Je vais descendre et me mettre en retrait. Mes flèches vous couvrirons."

L'assassin se stabilisa légèrement pour laisser descendre discrêtement l'archère qui se plaça derrière un buisson.

#4 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 janvier 2007 - 00:33

Daisuke décida de descendre lui aussi de cheval. Il fit marche arriere et arrivé quelques pas en arriere, déscendit de Trompe-la-mort et discretement :

- Si vous n'y voyez pas d'inconveignant, je vais voir si l'endroit et sur.

Comme la bosmer et Raspoutine ne semblait pas s'y opposer, il avança a pas feutrés vers l'interieur de la clairiere. Il regarda aux alentours. La foret était verte et la clairiere scintillante. A vrai dire c'etait un beau spectacle. Les fougeres et les herbes hautes abondaient seul le milieu de la clairiere comportait de l'herbe rase.

Daisuke s'en approcha, en posant la main sur le pomeau de sa lame, pret à degainer. Mais ni trop tot, ni trop tard s'il en était besoin. Il jeta un rapide coup d'oeil autour, et fit signe a ses compagnons, qu'a premiere vue tout allait bien.

Mais il n'aurait pas juré qu'ils étaient seuls dans cette clairiere.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#5 Darkeyes

Darkeyes

Posté 24 janvier 2007 - 00:41

Raspoutine avança encore d'un pas puis d'un seul coup un flèche vint le raté de peu. Deux homme bondirent des arbres et pénétrèrent dans la clairière menaçant de leur cimetaire le vampire. Daisuke fit un pas en arrière et un autre homme surgit. Celui là avait un carrure plus imposante. Sûrement leur chef. Darkeyes voulu décoché une flèche mais elle reçu un violent coup sur la tête ne lui permettant pas crier, son agresseur la trainant à travers le fourré...

#6 dur@ndil

dur@ndil

Posté 24 janvier 2007 - 15:37

C'était effectivement une embuscade. La flèche avait sifflé à ses oreilles et il n'avait pas pu voir la position du tireur, ce qui l'exposait à d'autres tirs. Cela l'irrita profondément et il se maudit de ne pas avoir pris son bouclier à l'auberge avant de partir.

Daisuke se trouvait maintenant dans une situation assez inconfortable, puisque entouré par trois bandits. Raspoutine jaugea rapidement ses adversaires et en conclut qu'il ne vallait même pas la peinde de fatiguer son cheval en les chargeant.

Il descendit donc silencieusement, un sourire mauvais aux lèvres, et se rapprocha discrètement de celui qui lui tournait le dos. Il sembait être le chef de ces bandits et le tuer rendrait tout de suite ses compaganons moins combatif. Il arriva juste derrière le chef sans que ses camarades semblent l'avoir remarqué, sans doute trop concentré sur le vampire.

Raspoutine sortit sa dague, donna un coup de pied derrière les genoux du bandit en même temps qu'il l'attrapait par l'épaule et le tirait vers lui. Le bandit déséquilibré n'eut pas le temps de réagir, juste de crier.

Une seconde après il était par terre, la gorge tranchée, s'étouffant avec son propre sang. La dernière chose qu'il vit était un homme enveloppée dans une cape noire, un grand sourire aux lèvres.
    

Ses compagnons semblèrent soudain prendre conscience de la présence de Raspoutine, et arrêtèrent de sureveiler Daisuke.

"Mais qui t'es toi ?" hurla un des deux bandits, visiblement secoué par la vue de son chef allongé dans son sang.
"Ta mort" répondit tranquillement Raspoutine, son sourire mauvais toujours au coin des lèvres.
"Je sais que ce n'est pas très original comme réponse mais c'est comme ça".

Raspoutine restait à distance, espérant que Daisuke allait profiter de cette diversion pour attaquer.

#7 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 janvier 2007 - 15:55

Raspoutine attaqua l'homme derriere Daisuke. Et tandisqu'il lui donnait la mort sous les yeux effrayés de ses complices, Daisuke fit une rapide roulade sur la gauche, souvenir des arts martiaux Aldmers. En deux pas rapides et silencieux il se retrouva derriere le premier bandit.

"Mais qui t'es toi ?" hurla un des deux bandits à l'adresse de Rasoutine, visiblement secoué par la vue de son chef allongé dans son sang, et de la silhouette maintenant apparu de Raspoutine par derriere.

Daisuke, toujours la main sur la poignée de sa lame, se plaça derriere le bandit. Mais celui ci l'avait remarqué au dernier momment. Tandisque le bandit se retournait. Daisuke dégainé de façon extremement rapide sa lame afin de porter un coup fatal a la tête.

Alors le vampire dévoila son arme. C'etait un Wakisashi en acier, orné a la poignée mais la lame était parfaitement uniforme et lisse. Il fit un geste circulaire , de fourreau a la nuque, de la nuque au fourreau. Le bandit fini son tour sur lui meme... pas sa tete.

"Ta mort" répondit tranquillement Raspoutine au bandit, son sourire mauvais toujours au coin des lèvres.

Daisuke sauta sur le coté et roula sur le dos. Il sortit son wakisashi et coupa les tendons d'achile du deuxieme bandit, qui hurla avant de tomber a genoux.

Le vampire rengaina en se relevant, et attrapa les épaules du brigand. Il leva la tête vers Raspoutine et lui envoya un sourir en coin.

Modifié par Kyuketsuki, 24 janvier 2007 - 16:01.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#8 dur@ndil

dur@ndil

Posté 24 janvier 2007 - 16:44

Le dernier bandit était hors d'état de nuire et l'archer devait avoir fui depuis le début du combat, puisque aucune flèche n'avait été tirée contre eux. Raspoutine se retourna vers le buisson où était embusquée Darkeyes.

"Pas très efficace cette couverture... Vous pouvez sortir de votre cachette, les bandits sont tous hors d'état de nuire."

Raspoutine s'attendait à une réponse rapide mais elle ne vint pas. Il se dirigea vers la cachette, sa dague toujours à la main. Il y arriva, s'arrêta un instant, jeta rapidement un coup d'oeil aux alentours, distingua quelques traces et revint vers Daisuke.

"On a un problème, l'elfe a disparu. Il y a quelques traces dans le fourré mais je suis pas un spécialiste du pistage donc je peux pas t'en dire plus."

Il se retourna vers le dernier survivant.

"Si tu me reponds rapidement et sans essayer de me mentir, je te laisserai en vie. Peut-être même que je soignerai tes blessures. Combien étiez-vous lorsque vous nous avez tendus cette embuscade ? Et où est votre camp ?"

Raspoutine s'accroupit devant lui, jouant avec sa dague ensanglantée, attendant une réponse rapide de sa part.


#9 Darkeyes

Darkeyes

Posté 24 janvier 2007 - 17:23

Le brigant très mal en point observa Raspoutine qui le menaçait. D'un sourrire ultime il dit alors à l'assassin:
"Si tu est ma mort et bien tue moi sale rat!"
Il sortit une dague qui était resté cachée sous ses vêtements et la planta dans la jambe de Raspoutine.

Pendans ce temps, non-très loin de là, Darkeyes reprennait conscience peu à peu, il faisait sombre et humide, sûrement une petite carverne ou quelque chose du genre. un homme au visage voilé, se tenait face à l'elfe. Il observait celle-ci, qu'il venait de détroussé et de désarmer au préalable, mais hélas sans sortir de leurs fourreaux ses dagues. La voyant se réveillé, il lui dit alors d'un ton grossiers et infâmes:

"Et bien ma ptit'demoiselle aux mains déshormais ligoté. Tu n'aurais pas pu mieu tomber, moi et mes pot' on s'ennuis ses temps-ci!"

L'homme rustre se mis à rire. Puis attrapant sa lance il se placa devant l'entrée de la grotte

Modifié par Darkeyes, 24 janvier 2007 - 23:50.


#10 dur@ndil

dur@ndil

Posté 24 janvier 2007 - 18:22

Raspoutine sentit la dague s'enfoncer dans sa jambe mais ne cilla pas. Il se releva, les lèvres pincées et enleva la dague. Il examina ensuite sa blessure; elle n'était pas trop profonde et ne saignait pas, elle pouvait être considérée comme une égratignure.

"T'as pas l'air de vouloir coopérer, c'est bien dommage pour toi"

Raspoutine poignarda le bandit avec, en essayant de faire en sorte qu'il meure le plus vite possible.

Il rejoignit Daisuke qui était déjà monté sur son cheval et qui attendait près du buisson où l'elfe s'était cachée. Il monta sur son cheval et lança à Daisuke

"J'espère que t'es meilleur pisteur que moi sinon on est pas près de retrouver l'elfe"

Il ne se sentait pas très bien, même si son métier était assassin il n'aimait pas tuer gratuitement. Il regarda à nouveau les traces, tenta de recomposer ce qui s'était passé et où l'elfe était allée.

Modifié par dur@ndil, 25 janvier 2007 - 00:17.


#11 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 janvier 2007 - 19:46

Daisuke s'avança et descendit de cheval. Le vampire eut encore un momment de latence étrange qui le caracterisait. Momment pendant lequel il s'impregna de la nature, il écoutait, voyait, ressentait. Toutes les teintes de vert étaient présentes les oiseaux se faisaient entendre et les insectes grouillaient dans les souches poreuses.

Il respira profondement puis d'un seul coup se tourna vers raspoutine.


- Je ne sais pas vraiment si je vais être bien utile comme pisteurs professionel, cependant, je pense que suivre simplement ces traces de pas peut s'averer utile... Surtout qu'il y a des chances pour qu'il ai porté Dark-Eyes, il a du laisser des marques relativement profondes, elle ne doivent pas aller en diminuant.

En effet en étant attentif on pouvait voir voir que les traces continuaient sur un sentier de terre humide.

Daisuke grimpa sur trompe la mort et dit a Raspoutine.


- Ne revenons pas en arriere. A cause de nos chevaux, nous allons effacer les traces. Si nous nous perdons nous auront du mal a retrouver la jeune sylvaine.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#12 dur@ndil

dur@ndil

Posté 24 janvier 2007 - 19:58

Le malaise que Raspoutine ressentait s'estompa progressivement lorsqu'il fut sur son cheval. Il nettoya sa dague sur les feuilles d'un arbre et la remit à sa ceinture.

"Tu es déjà meilleur pisteur que moi." constata Raspoutine.

Il mirent leurs chevaux au pas, afin que Daisuke puisse suivre les traces plus facilement.

"Le point positif de tout ça, c'est que ça t'aura permis de t'entraîner. Et tes réflexes te sont revenus rapidement pour quelqu'un qui n'a pas croisé le fer depuis longtemps."

Ils continuèrent à avancer prudemment pour ne pas tomber dans une autre embuscade ou alerter le camp des bandits.

Modifié par dur@ndil, 24 janvier 2007 - 21:16.


#13 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 janvier 2007 - 20:07

- Je n'ai pas fait grand chose... Ma lame n'a été que le prolongement de mon bras et mon cervaux a su dire a mon bras ce qu'il fallait faire au bon momment, voila tout. Apres, effectivement certains reflexes de combat me sont revenu, heureusement d'ailleurs.


Le chemin se separa alors en deux. Les traces allaient vers la droite, vers les tenebres, la foret se fesait de plus en plus dense.
- Raspoutine, ne faisons plus de bruit et soyons attentifs...

Modifié par Kyuketsuki, 24 janvier 2007 - 20:08.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#14 Darkeyes

Darkeyes

Posté 24 janvier 2007 - 20:15

Darkeyes, voyant le brigant lui oturner le dos, tenta de se libérer de ses liens, mais hélas trop serrer. Elle tenta alors de ramper, malgrés se liens, vers ses équipements resté dans un coin. Mais le garde se retourna et accoura pour la maintenir en place, d'un ton moqueur il dit alors:
"Et bien jeune elfe, où vas-tu donc?" Il resserra ses sangles puis l'attacha à l'aide d'une corde à un Stalagmite...
Celle-ci se mis alors à appeler à l'aide, mais celui-ci lui hurla de se taire avant de lui mettre un morceau de tissu dans la bouge afin de l'empécher de faire du bruit. Darkeyes espéra que ses compagnons furent assé près de la grotte pour entendre les quelques cris qu'ellê eut le temps de faire.

Modifié par Darkeyes, 24 janvier 2007 - 23:57.


#15 dur@ndil

dur@ndil

Posté 24 janvier 2007 - 22:18

Le chemin devenait plus sombre au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la forêt, ce qui rendait les traces de plus en plus difficiles à suivre. Raspoutine commençait à s'impatienter, sachant par expérience ce qui risquait d'arriver à l'elfe. Au bout de quelques minutes il n'y tint plus et se porta à la hauteur de Daisuke.

"On peut pas continuer comme ça plus longtemps, tu sais ce que risque Darkeyes ? Comme on ne voit quasiment plus les traces, ça ne sert plus à rien de rester au pas."

Raspoutine lança son cheval au galop, laissant la bride lâche pour qu'il puisse voir où il mettait les pattes, ne tenant pas spécialement à ce que son cheval tombe.
Soudain il sentit l'odeur de ce qui pouvait être un feu de bois.

"Tu sens ça Daisuke ? C'est peut-être là que se cachent les bandits."

Raspoutine dégaina son sabre et avança prudemment.

#16 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 janvier 2007 - 22:36

- Oui, allons y doucement.

Les tenebres les entouraient et donnaient a ce sentier une alure fantastique.

L'odeur les mena a une petite clairiere perdue au milieu des tenebres, c'etait un petit trou de verdure ou chantait une riviere.  L'entrée de la cave était a coté de ce qu'il restait d'un feu de bois se transformant peu a peu en cendres volatile. Un petit vent souflait dans cette petite clairiere et les cendres virevoltaient en tout sens.

Soudain, les deux compagnons entendirent la complainte de la jeune elfe. Ils échangerent un regard, puis d'un commun accord presque telepathique, entrerent sans faire de bruit dans la sombre antre.

Modifié par Kyuketsuki, 24 janvier 2007 - 22:41.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#17 dur@ndil

dur@ndil

Posté 24 janvier 2007 - 23:07

La caverne était sombre et pendant un moment Raspoutine ne vit rien. Puis lorsque ses yeux furent habitués à l'obscurité il distingua une forme humaine armée d'une lance et plus loin une forme qui semblait être ligotée.

Raspoutine chuchota à Daisuke

"Je m'occupe du brigand et toi de Darkeyes, à moins que tu ne veuilles vraiment le tuer toi-même."

Le brigand ne semblait pas s'être aperçu de leur arrivée. Il laissa trainer son sabre par terre pendant qu'il avançait. Sa main gauche était dans son dos, prête à se saisir de son couteau de lancer.

"Désolé de t'interrompre pendant ta garde, mais va falloir que je passe." lui lança Raspoutine.

Le brigand s'éloigna un peu de sa prisonnière, Raspoutine recula petit à petit pour l'éloigner encore plus et voir la réaction de Daisuke.

Modifié par dur@ndil, 25 janvier 2007 - 00:20.


#18 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 janvier 2007 - 23:15

Comme a l'auberge, Daisuke fit corps avec les ombres, et passa, dans l'obscurité, a coté du brigand, silencieux.

Il aurait put tuer ce dernier mais il alla plutot secourir la bosmer. Il s'approcha d'elle, elle était quelque peu dénudée. Il regarda son cou, puis repris vite ses esprits et lui chuchota depuis les ombres.


- N'ayez crainte dit-il avec un soupçon d'ironie, je suis là.

Il était conscient que ses deux affirmation étaient grotesques, mais qu'importe.

Daisuke quitta la bosmer quelques instants, et pointant son arme dans le dos du brigand :


Bats-toi avec cet homme, manant, de toute façon tu es fait!

Modifié par Kyuketsuki, 25 janvier 2007 - 23:26.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#19 Darkeyes

Darkeyes

Posté 26 janvier 2007 - 00:58

Darkeyes, une fois détaché par Daisuke s'empressa de vite revêtir son armure et de reprendre ses lames. Déguainant celles-ci elle dit alors:

"Laissez-moi ce fourbe, mes lames n'ont plus goutté la chair humaine depuis trop longtemps..."

Sur ces parole, le vampire attrapa le brigant par l'épaule et le fit basculer dans la direction de darkeyes, Celui-ci pointa son arme et se prépara à combattre l'elfe sous le regard des compagnons de celle-ci.

Le brigant tenta un premier assault envers celle-ci qui n'eu pas trop de mal à esquiver. Darkeyes répliqua par un coup avec le plat de sa dague dans une de ses jambes le faisant tomber sur ses genoux, lui donnant un coup de pied dans le torse, Darkeyes le fit rouler au sol puis incantant un court instant le pouvoir de ses lames, enfonça celle-ci dans le corp de son adversaire. Le blessure de celui-ci se mire à scintillé, puis une lumière bleue en sortit en commença à figer celui-ci jusqu'à ce qu'il ne sois plus qu'un vulgaire bloque de glace inerte...
Darkeyes rangea ensuite ses lames puis fondit en larmes. Sautant au coup de Raspoutine, elle dit:
"J'ai... j'ai eu si peur! Que me serait-il arriver si vous ne seriez pas venu me chercher... Merci à vous deux..."

L'elfe s'écarta de l'assassin pour essuyer ses yeux devenu légèrement rouge...

#20 dur@ndil

dur@ndil

Posté 26 janvier 2007 - 01:25

Raspoutine, s'écarta du brigand, sa lame toujours hors du fourreau au cas où l'elfe aurait eu un problème pendant le combat, tout en surveillant l'entrée de la grotte. Il ne trouvait pas ce qui clochait mais il était sûr que c'était important.
Il fut soudain interrompu dans sa réflexion par l'elfe qui lui sauta au cou, en larmes. Raspoutine n'y était pas préparé, et il recula d'un pas, cherchant à retrouve son équilibre.


"C'est fini maintenant, n'y pensez plus." lui répondit Raspoutine, mal à l'aise, n'étant pas habitué à réconforter des gens.

Soudain il trouva la cause de sa préoccupation. Une flèche lui avait été tirée dessus et aucun des bandits qu'ils avaient tués ne portait d'arc.

Lorsque Darkeyes s'écarta de lui, il fit rapidement le tour de la grotte, vérifiant s'il ne trouvait pas un arc. Il n'en trouva pas. Soit l'archer avait laissé tomber son arc lors de sa fuite, soit il restait un brigand quelque part ce qui n'était pas une perspective fort réjouissante


"Bon malgré ce qui vient de se produire, on a encore un homme à trouver, alors tous en selle."

Raspoutine se dirigea vers la sortie de la grotte, et monta sur Harchet, scrutant minutieusement les alentours.

Modifié par dur@ndil, 26 janvier 2007 - 01:48.


#21 Darkeyes

Darkeyes

Posté 26 janvier 2007 - 01:42

Darkeyes allait monter sur le cheval de Raspoutine, lorsque soudain un flèche vint à raté l'elfe de près, d'un mouvement rapide sortant son arc, prépara une flèche prêt à être tirée puis visa dans le sens opposer d'où venait la flèche et vit un homme au dessu de la collin, arc à la main, tournant les talons pour fuir dans les bois. Bondissant sur le cheval de Raspoutine, tout deux suivit de Daisuke, partirent à la poursuite du dernier birgant.

#22 dur@ndil

dur@ndil

Posté 26 janvier 2007 - 02:05

Cet homme était visiblement un piètre tireur pour rater deux fois deux cibles immobiles et il allait amèrement le regretter. Cela n'amusait pas spécialement Raspoutine de prendre une cible aussi faible que ce bandit mais il ne pouvait pas le laisser libre de ses mouvements plus longtemps. Après tout, la troisième fléche pouvait être la bonne et Raspoutine ne tenait pas particulièrement à en être la victime.

Il lança son cheval au galop sur les traces de l'archer, sabre au clair, l'elfe en croupe, tout en étant attentif au moindre bruit ou mouvement suspect, cet archer pouvant très bien servir d'appât. En quelques instants il rattrapa le bandit et le tua.

Il arrêta alors son cheval.

"Bon et maintenant par où va-t-on pour retrouver le mari ? On retourne sur nos pas jusqu'à la clairière ?"

Il attendit une réponse des pisteurs.

#23 Darkeyes

Darkeyes

Posté 26 janvier 2007 - 02:12

Darkeyes réfléchit un instant puis dit:
"Ces arbres sont denses et haut, nous ne voyons pas exactement notre position par rapport aux montagnes. Attendez moi là je vous prie."

L'elfe des bois, aussi agile qu'un félin, sauta du cheval pour ensuite grimper en quelque seconde en haut d'un arbre. Regardant au loin elle vit appraitre la montagne des Gnoll au loin, plus très loin de là où ils se trouvaient. Redescendant elle pointa son doigt dans une direction et dit:
"Et bien, c'est par là que nous devons aller, ce n'est plus très loin, ensuite ca se compliquera pour retrouver l'homme que nous recherchons."

Darkeyes remonta ensuite sur le cheval de Raspoutine puis ils se remirent en route. De nouveau le sourrire aux lèvres elle glissa aux oreilles de l'assassin:
"Encore merci pour m'avoir sauvé, un coeur batterait donc dans votre poitrine?"
L'elfe se mit en rire

Modifié par Darkeyes, 26 janvier 2007 - 02:17.


#24 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 26 janvier 2007 - 18:45

Daisuke les suivait a cheval depuis la grotte, sans dire mot. Il fut presque étonné que Raspoutine parle du mari, il aurait avoué l'avoir presque oublié, apres leurs mesaventures.
Il se figura un instant la possibilité que les evenements soient liés, mais de toute façon, les brigands ne pouvaient plus en parler.
Le vampire était également étonné que l'assassin se soit dévoué de la sorte. Peut-etre cet homme etrange et sombre avait-il était charmé par l'elfe...
Daisuke s'amusa quelque peu de cette pensée cocasse.

L'elfe grimpa dans l'arbre, et passerent quelques instants. Quand elle redescendit, étrangement elle exprima ce que Daisuke s'etait imaginé plus tot, ce qui le fit sourir.

La bosmer ne lui avait pas témoigné de reconnaissance, mais peu importe.

Le groupe, apres quelques minutes de monte, arriverent à l'orée du bois et un paturage s'etendait au flan de la montagne des gnolls, plus haut était un bosquet qui semblait ouvrir une foret plus dense.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#25 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 janvier 2007 - 21:35

Alors que le groupe longeait les contreforts de la Montagne Gnolle en direction du Nord, le terrain devenait de plus en plus escarpé et rocailleux. Bien que leurs bêtes eussent le pied sûr, Raspoutine et Daisuke comprirent qu'ils ne pouvaient contraindre leurs montures à progresser dans les pierriers qui s'étendaient au-dessus d'eux sans qu'elles risquent de s'estropier.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)