Aller au contenu


Avant De Poster


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 22 janvier 2007 - 18:02

Avant de poster




- Présentation de votre sujet/topic/thread:


Comme d'habitude, merci de mettre des titres explicites à vos sujets, pas de majuscules je pense que l'on sait encore lire. De même la ponctuation excessive risque de se retrouver à la cave. ;)

Une fois le sujet résolu essayer d'éditer le titre de votre topic avec "[resolu]" dedans, cela pour aider nos wiwikinautes à remplir le wiwiki :shock:

- Contenu du sujet:

Merci de regarder, et de faire une recherche approfondie dans le wiwiki mit à votre disposition si la réponse à vos questions ne s'y trouve pas.

De même, faites une recherche sur le forum avant de poster, ou dans le livret fournit avec le jeu; il est fait pour ça.

Bien entendu, on parle français, avec des phrases construites, un minimum de bon orthographe. Ce qui veut dire que le sms est proscrit. :P

- Profil

Pour poster, veuillez au préalable remplir votre profil, cela peut nous aider à résoudre vos problèmes (mods, version..etc...).

- Rubrique


Ici, on ne résoud pas les problèmes d'avancées dans un mod. Cette aide là se fait dans les rubriques mods, plus précisemment dans le sujet du mod incriminé. :)

J'ajoute aussi qu'on ne parle que d'aide technique! Tout ce qui touche à l'aide "de jeu" va dans la rubrique du même nom.

- Général

Pas besoin de faire un paragraphe de 20 lignes pour vous dire que toutes ces règles sont à appliquer tout comme celles que vous avez acceptés en signant la charte d'inscription de wiwiland. :D

Merci de lire les post-its (c'est bien vous avez déjà commencé), et aussi les rubriques importantes: "le site et le forum". Si les sites sont innactifs, ça sera dit là-bas !

De plus avant de poster, pensez à installer le Pnoo. C'est une marque de garantie, étant donné qu'il supprime nombre de bugs, qui pourraient être à l'origine de vos problèmes :)

- Non respect

Nous nous reservons le droit de supprimer ou cavéiser les topics, en plus d'un avertissement, si ces règles ne sont pas respectées.


Enfin, je rappelle que nos boîtes mp sont toujours ouvertes pour parler d'éventuels points discutables ou non compris :)



Par Kombucha:


Utilisez bien les titres et les sous titres, évitez de gaspiller de la lisibilité avec des

"bug ?"

"je galère"

"aidez moi"

mais plutot une description rapide comme indiqué par Rojhann c'est dans l'intérêt de tous
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#2 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 08 mars 2007 - 20:04

Suite à de nombreux posts du type en l'espace de quelques jours :



Merci d'être polis lorsque vous postez un topic. :D


On est pas là pour vous servir. On répond bénévolement par plaisir, ne le gâchez pas en vous montrant irrespectueux (l'impolitesse relève de l'irrespect :D ).

Tout topic où l'auteur ne fais pas preuve du minimum exigé dans les relations humaines part directement à la cave.


Merci d'avance. ;)



*tututulalalalaltatadriiiing*

Minute culturelle:

Ambrose Bierce, Dictionnaire du Diable:

Citation

Politesse: La plus acceptable des hypocrisies.

Mais heureusement que Montaigne est là pour rattraper mon argumentation:

Citation

La politesse coûte peu et achète tout.

Mieux nan? :D

*tututulalalalaltatadriiiing*
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)