Aller au contenu


Meshes Manquant Pour Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#26 Llenleawg

Llenleawg

Posté 10 septembre 2007 - 14:29

bonjour.
je vous écris car j'ai actuellement le même problème à peu près que master arioch, mais en utilisant une version normale du jeu.

en effet, sarah n'a pas de tête ni de corps, juste une grosse masse jaune avec des habits au milieu. j'ai été faire un tour sur le wiki et les différents sujets pour l'installation, et pour être plus clair je vais faire une liste par points des différents éléments qui peuvent être utiles :

- solutions essayées : j'ai déjà mis à jour le morrowind.ini, bien qu'étant sous vista, j'ai du le copier dans un dossier hors morrowind, puis le supprimer du fichier morrowind et recoller la version copiée auparavant dedans pour pouvoir faire des modifications dessus.

j'ai également tenté de mettre Kaleendar.bsa en archive 2, après bloodmoon, mais ça n'y à rien changé

j'ai aussi tenté de désactiver le pno, sans plus de succès.

- le message d'erreur : comme je joue sur un autre ordinateur, je n'ai pas la remarque exacte, mais vu ce qui était écrit, en gros il me manque sarah_head, sarah_body ect. par contre, son maître est tout à fait normal.

- pour l'installation, j'ai un petit problème car si j'extrais les fichiers directement dans le repertoire morowind, de 1 ils vont n'importe ou (dossier morrowind/kaleendarVxx/data files/ect) mais j'ai quand même le fichier esp dans la liste des fichiers donnés dans le launcher, et de 2 je ne peux voir ces fichiers dans mon explorateur qu'en appuyant sur l'onglet "fichiers techniques" (?) en haut de l'explorateur windows (merci vista :x )

si par contre, je les extrais en dehors du fichier morrowind, ils sont tout à fait visible, mais si je les coupe/colle au bon endroit (j'ai déjà réussi à installer pas mal d'autres mods par le passé, je pense que celui-ci ne change pas beaucoup) le problème de change pas, il ne trouve pas les textures.

- configuration du pc : alors c'est un portable dual core amd turion (2x1,6Ghz), une Geforce Go 7400 et 2Go de ram. pourextraire les fichiers, j'ai tenté avec izarc (que j'ai désintallé car je le soupçonnais de planter l'archive), power archiver qui vire les dossiers et met tout en vrac, donc pareil, viré, et 7zip de base avec lequel j'ai retenté sans plus de succès.
j'utilise la version GotY de Morrowind, avec donc bloodmoon installé. et pour finir, j'ai aussi mis le dernier patch deluxe, sachant que comme pour le fichier de base, j'ai utilisé les 2-3 méthodes pour le dézipper.


donc voila si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense, car à force de voir de si belles remarque sur ce mod, je commence à desesperer de louper quelquechose de si bien fait ;(

en vous remerciant d'avance ;)

#27 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 10 septembre 2007 - 17:48

Voir le messageLlenleawg, le 10.09.2007 à 15:29, dit :

- pour l'installation, j'ai un petit problème car si j'extrais les fichiers directement dans le repertoire morowind, de 1 ils vont n'importe ou (dossier morrowind/kaleendarVxx/data files/ect) mais j'ai quand même le fichier esp dans la liste des fichiers donnés dans le launcher, et de 2 je ne peux voir ces fichiers dans mon explorateur qu'en appuyant sur l'onglet "fichiers techniques" (?) en haut de l'explorateur windows (merci vista :x )
Bonjour et bienvenue sur Wiwiland Llenleawg ;) .

Tu parle de l'esp que tu as bien mis dans le fichier Data Files mais il y a un deuxième fichier, une archive .bsa dans laquelle sont contenues une bonne partie des textures requisess par le mod.
As-tu bien placé cette archive bsa dans le fichier Data Files ?
Sinon si tu as d'autre mods pourais-tu les mettre dans ton profil ? (si ce n'est pas trop long vu que tu n'es pas sur le même pc ou à défaut, mettre les "principaux").

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#28 Llenleawg

Llenleawg

Posté 10 septembre 2007 - 18:46

l'idée est qu'avec l'extraction directe, je ne voyais absolument aucun des fichiers dans le data files normal, tout était dans le Kaleendar/data files, y compris le bsa. en ayant fait l'extraction en dehors et en copiant/collant, oui, j'avais le fichier bsa, et il faisait les 83mo normaux.

pour les mods, j'ai essayé avec et sans, et de toutes façons, je n'utilise que belles gueules et celui qui permet de ramasser ses flèches sur les corps des monstres.

merci d'une réponse si vite :mrgreen: j'avais peur d'attendre encore 3-4 jours avant que quelqu'un ne me lise, vu qu'oblivion commence à se démocratiser :)

#29 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 10 septembre 2007 - 19:09

Voir le messageLlenleawg, le 10.09.2007 à 19:46, dit :

l'idée est qu'avec l'extraction directe, je ne voyais absolument aucun des fichiers dans le data files normal, tout était dans le Kaleendar/data files, y compris le bsa. en ayant fait l'extraction en dehors et en copiant/collant, oui, j'avais le fichier bsa, et il faisait les 83mo normaux.
Oui c'est normal, mais çà n'empêche en rien le fonctionnement du mod (enfin normalement :mrgreen: )

Voir le messageLlenleawg, le 10.09.2007 à 19:46, dit :

pour les mods, j'ai essayé avec et sans, et de toutes façons, je n'utilise que belles gueules et celui qui permet de ramasser ses flèches sur les corps des monstres.
Je n'ai pas le mod Belles Gueules mais les visages de Vvardenfell mais çà doit être équivalent non :help: .

Voir le messageLlenleawg, le 10.09.2007 à 19:46, dit :

merci d'une réponse si vite :jester: j'avais peur d'attendre encore 3-4 jours avant que quelqu'un ne me lise, vu qu'oblivion commence à se démocratiser :)
Ce n'est pas parce qu'Oblivion se démocratise que Morrowind passe à la trappe, je dirais même que çà à l'effet inverse, certaines personnes ayant Oblivion ont la nostalgie de Morrowind et y reviennent, et moi n'ayant pas Oblivion, je ne m'occupe que de Morrowind :) .

Sinon peut être peut tu faire un tour dans les TESCS pour voir si le visages et les cheveux de Sarah sont bien attribués. Charge Kalendaar dans les TESCS, ouvre l'onglet Body Part et cherche "kal_b_n_Humain_f_Hair_Sarah1", "kal_b_n_Humain_f_Hair_Sarah2", "kal_b_n_Humain_f_Head_Sarah1" et "kal_b_n_Humain_f_Head_Sarah2". Double clic sur l'identifiant, un fenêtre comme celle-ci doit apparaitre :
Image IPB

Vérifie que toutes les cases sont bien cochées, que le nif correspond à l'identifiant et que la bonne partie du corps sot associée.

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 10 septembre 2007 - 19:10.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#30 Llenleawg

Llenleawg

Posté 10 septembre 2007 - 19:20

ok, merci beaucoup, je ferai ça et je vous donnerai des nouvelles dès demain :)
mais juste une dernière question, faut-il finalement que le mod soit dans morrowind/data files ou dans morrowind/kaleendar/data files? car du coup je ne sais plus :mrgreen:

pour belles gueules, ça doit être comme ton mod :jester:
merci encore une fois, en espérant que ça va marcher :help:

#31 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 10 septembre 2007 - 19:28

Il doit bien être dans le dossier Data Files de Morrowind. Si tu le laisses dans celui de Kalendaar, tu ne verras pas apparaître le mod dans la liste du Morrowind Launcher. Désolé, c'est vrai que je m'embrouille dans les explications :mrgreen: .

En espérant qu'on puisse trouvé le problème.
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#32 Llenleawg

Llenleawg

Posté 11 septembre 2007 - 14:21

alors j'ai donc cherché dans le TESC, et les éléments qui bugent dans le jeu sont bien attribués, tout est coché, et le nif est le bon. je vais quand même me débrouiller pour transmettre ici les message d'erreur, ça pourrait aider :mrgreen:

P.S : tu n'e t'embrouilles pas, c'est que c'est compliqué de base :)

alors voila les erreurs qu'il m'indique :

Could not find the movie file mw_logo.bik.
Required plugin / master file 'pnoG.esm' not found or not currently loaded.
Could not locate global script 'abg_FixCalendrier'.
Could not locate global script 'PNOHlaaluPnj'.
Missing object "abg_fixcalendrieractivation" for reference during cell "Navire-prison impérial" load.
Erreurs au cours du chargement du fichier " sauvegarde automatique.ess ".
Model Load Error: Meshes\kal\Humain_F_Head_Sarah2.NIF cannot load file in Meshes\kal\Humain_F_Head_Sarah2.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\kal\Humain_F_Hair_Sarah2.NIF cannot load file in Meshes\kal\Humain_F_Hair_Sarah2.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\kal\bb_n_skinf_br.nif cannot load file in Meshes\kal\bb_n_skinf_br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\Tx_BC_rock_03.tga" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 2.


bon le logo.bik c'est la petite sequence de fade a l'écran de démarrage, soulant, mais pas grave (remarquez si vous connaissez comment régler le probleme ça m'arrangera, je claque chaque fois 30sec à attendre qu'il me demande de poursuivre le chargement)

et la plupart des autres sont présents car la dernière fois j'ai tenté de charger morrowind en ayant viré des mods, sur une partie où ils étaient activés.
en gros les seuls trucs intéressants sont les problèmes de meshes :)

petite nouvelle : plus besoin de vous embêter le cornichon.

j'ai enfin réussi à faire fonctionner le truc.
il faudrait peut-être rajouter dans la fac une petite aide pour les possesseurs de vista, j'explique ici plus en détails :

le problème vient de vista qui empêche la plupart des programmes d'ajouter des fichiers dans le program files. petit ennui : loin de prévenir, il vous laisse faire (dans ce cas précis, la décompression) et aucun message d'erreur ni rien hein. vous arrivez dans votre dossier et ne voyez pas les fichiers que vous avez dézipper, car ils se trouvent en réalité dans un dossier que windows crée dans vos documents (virtualapps ou un truc comme ça). en appuyant sur l'onglet "fichiers compatibilité", vous tombez sur ce dossier. maintenant, pas moyen de le copier coller dans le répertoire normal, ce serait trop simple.
seule solution pour installer kaleendar : copiez votre répertoire morrowind où vous voulez, sauf dans le program files ou dans le windows, et jouez dessus (comme pour les multi install en fait :jester: )

sino j'ai un autre problème depuis que je l'ai installé mais mineur, j'ai dézippé aussi mon pack deluxe, que j'ai mis dedans, mais j'ai pas d'esp pour celui-ci, alors qu'il me semblait en avoir eu un auparavant. c'est normal docteur? :help:

merci de votre aide, ça m'a permis de me redonner le courage de chercher, car avant de venir ici j'avais cherché pendant quasiment une semaine.

#33 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 11 septembre 2007 - 17:10

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 15:21, dit :

Required plugin / master file 'pnoG.esm' not found or not currently loaded.
Could not locate global script 'abg_FixCalendrier'.
Could not locate global script 'PNOHlaaluPnj'.
Missing object "abg_fixcalendrieractivation" for reference during cell "Navire-prison impérial" load.
Ces messages d'erreurs semblent indiquer que le PNOG ne fonctionne pas, je crois savoir que ce n'est pas essentiel si tu joue à Kalendaar mais si tu réussissais à l'installer comme Kalendaar, ce ne serait que mieux (après je ne connais pas du tout Windows Vista :mrgreen: ).
  

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 15:21, dit :

bon le logo.bik c'est la petite sequence de fade a l'écran de démarrage, soulant, mais pas grave (remarquez si vous connaissez comment régler le probleme ça m'arrangera, je claque chaque fois 30sec à attendre qu'il me demande de poursuivre le chargement)
Si tu parles des fenêtres de messages d'erreurs qui s'affichent, il faut rajouter une ligne dans Morrowind.ini dans la section générale comme expliqué ici. Cela te donnera en plus de l'option oui et non l'option yes to all.
  

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 15:21, dit :

il faudrait peut-être rajouter dans la fac une petite aide pour les possesseurs de vista.
Tu peux toujours proposer au wiwikinautes de rajouter cette aide :huhu: .
  

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 15:21, dit :

sino j'ai un autre problème depuis que je l'ai installé mais mineur, j'ai dézippé aussi mon pack deluxe, que j'ai mis dedans, mais j'ai pas d'esp pour celui-ci, alors qu'il me semblait en avoir eu un auparavant. c'est normal docteur? :huhu:
En effet ce n'est pas normal, tu dois avoir un esp à cocher. Peut-être en procédant comme pour l'installation de Kalendaar ? :beat:
  

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 15:21, dit :

merci de votre aide, ça m'a permis de me redonner le courage de chercher, car avant de venir ici j'avais cherché pendant quasiment une semaine.
Aides-toi et Wiwiland t'aidera :mrgreen: .

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 11 septembre 2007 - 17:11.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#34 Llenleawg

Llenleawg

Posté 11 septembre 2007 - 17:21

pour les messages du PNOG, c'est car je l'avais également désactivé lors de la fameuse partie, donc tout à fait normal :beat:

pour le logo.bik, ça devrait m'aider, même si à la base je pensais surtout au moyen de restaurer la séquence, merci :huhu:

pour l'esp, je vais tenter de réinstaller le patch deluxe, on verra ce que ça donnera :mrgreen:

et je vais de ce pas proposer cette solution aux wiwikinaute (quand j'aurai trouvé où le faire :mrgreen: )

jolie petite expression de fin :huhu:

#35 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 11 septembre 2007 - 17:28

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 18:21, dit :

pour le logo.bik, ça devrait m'aider, même si à la base je pensais surtout au moyen de restaurer la séquence, merci :huhu:
Je t'ai donné cette solution a défaut d'autre chose, car je ne vois pas d'où çà vient nin même ce que peut-être un "_.bik" :mrgreen:

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 18:21, dit :

et je vais de ce pas proposer cette solution aux wiwikinaute (quand j'aurai trouvé où le faire :mrgreen: )
Tu peux toujours les contacter par MP (Mike89 par exemple pour ne citer que lui)

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#36 Llenleawg

Llenleawg

Posté 11 septembre 2007 - 17:30

envoyé à benji :mrgreen:

pour le bik, je sais pas spécialement non plus, mais en tout cas ça touche le moment où, après le premier loading du jeu, le menu avec nouvelle partie, charger partie, ect, qui normalement apprait lentement, veut pas venir sans accepter le chargement et vient sans cette fameuse séquence, comme si on avait appuyé directement sur echap :mrgreen:

#37 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 11 septembre 2007 - 17:37

Oula bizare tout çà :huhu: .
Au pire tu peux créer un nouveau topic pour parler du problème parce que la çà dépasse de loin mes modestes compétences en la matière :mrgreen: .

Sinon bienvenue sur Kalendaar, tu verras Sarah est très sympathique :mrgreen: .
Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#38 Llenleawg

Llenleawg

Posté 12 septembre 2007 - 15:12

ben de toutes façons c'est pas bien grave, ça n'empeche en rien de jouer :beat:

oui merci, pour ce que j'avais essayé de parler avec madame polygones jaunes auparavant, elle m'avait l'air... comment dire... accueillante? :mrgreen:

bon bah finalement ça remarche plus, je comprendrai jamais le pourquoi du comment je pense :/

j'ai donc eu le jeu qui marchait hier, j'avais relancé une partie et j'avais vérifié, depuis le bateau dont on sort au tout début, si on voyait Sarah (qui me semblait d'ailleurs grande)
bon ça marche, je me dis on va jouer ce soir :huhu:
le soir finalement, ayant un mal de crâne impossible, je me couche tôt sans jouer.
Ce matin, voulant mettre le fichier .ini à jour avec levelup (ce que je n'avais pas fais), je met à jour le fichier .ini du morrowind installé dans le program files, puis le copie/colle dans le répertoire du jeu qui faisait tourner kaleendar. je retourne dedans et fais la petite modification qui s'impose, puis, très heureux, j'installe le patch deluxe une nouvelle fois, l'esp apparait, cool, je le coche et je recrée une partie. et la, le drame, le message tant haït qui réapparait :eek:

j'ai donc tenté de tout désinstaller, de réinstaller (en supprimant tout le fichier Betesda soft apres la désinstallation), puis en recopiant le dossier morrowind à chaque fois (voir parfois en refaisant la désinstall/réinstall) en faisant les configurations : levelup appliqué/patch deluxe, seulement levelup, seulement patch deluxe, et enfin avec juste le Kaleendar sans patch. et la, comble du comble, ça ne marche quand même plus, dans la même configuration exactement que hier, où le problème etait résolu...

je crois donc que si quelqu'un n'a pas une idée nouvelle, je vais devoir abandonné ce mod jusqu'à avoir un nouveau fixe sur lequel j'installerai morro et sur lequel kaleendar marcherait peut-être mieux :huhu:
un peu dèg pour le coup, j'aurai aperçu sarah quelques fugaces secondes, au loin, de profil :mrgreen:

#39 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 12 septembre 2007 - 15:29

Bonjour.
J'ai eu peur quand j'ai vu que le topic était remonté en haut du classement de mes nouveaux messages et j'avais raison :wizard: .
Pour les mods normaux (ceux qui ont un fichier Data Files), arrives-tu à les faire fonctionner en les décompressant directement dans Morro/Data Files ?
Si oui :
- Décompresse l'archive de Kalendaar dans un fichier quelconque
- Recompresse le dossier Data files de l'archive (sans le dossier Kalendaar, juste le dossier Data Files)
- Décompresse le dossier Data Files dans Morro/Data Files.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#40 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 septembre 2007 - 15:37

Voir le messageLlenleawg, le 11.09.2007 à 18:30, dit :

pour le bik, je sais pas spécialement non plus

Les fichiers.bik seraient des fichiers vidéo.

( Could not find the movie file mw_logo.bik. )


Tu vas sur un moteur de recherche yahoo, google etc... et du tapes fichiers.Bik, tu trouveras plein de renseignements sur ces fichiers.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#41 Llenleawg

Llenleawg

Posté 12 septembre 2007 - 15:55

@Ellowynn et oui à raison :huhu:
bon normalement les autres mods marchent sans problème en décompression directe, donc j'ai tenté ta méthode, sans résultat notable ;(

@jeanlouis merci pour l'explication :rolleyes: j'y jetterai un oeil quand j'en aurai vraiment marre de ce bug (donc dans pas longtemps..) :wizard:

#42 illidankan

illidankan

Posté 25 novembre 2007 - 19:09

Bonjours a tous ! Voila un moment que je parcours le site et le forum de wiwiland, et je crois le moment venu de m'inscrire :)

En gros, Kalendaar ne marche pas... comme d'hab apparament :|
J'ai pas mal chercher, voir beaucoup, et d'après ce que je lis je ne sais pas du tout d'ou viens le probleme. Surtout qu'il a changer maintenant : je m'explique.

Au départ, comme tous, Sarah avait un gros carré jaune expressif a la place de la tete (et même plusieurs). Après des recherches, j'avais juste oublier la case "archives" et j'ai donc pu rajouter la ligne pour kalendaar. Seulement voila : je n'ai pas que Kalendaar, depuis le temps que je joue (observateurs de profil, observez, attention aux yeux... :) )

Donc voila le probleme, avec la quantité de mods que j'ai, j'ai parfois du mal a m'y retrouver, et surtout (et je pense que le probleme viens de la en fait) : j'ai du rajouter 2 lignes d'archives pour avoir le tout, ce qui donne :

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=Kalendaar.bsa
Archive 3=Rahj.bsa
Archive 4=Clothiers_of_Vvardenfell.bsa

aie... :good: ca change quelque chose d'avoir plusieurs lignes ? Surtout que maintenant le jeu ne veut même plus se charger (bloqué en dessous du 3° I de initialisation des données pendant le chargement de la partie...).

Je précise que le mod Rahj a été rajouter aussi dans la ligne d'archive, et ne marche pas non plus (exactement le même probleme, des carrés jaunes partout sur la map...), par contre CoV c'était inscrit d'office en archive 2, et fonctionnait parfaitement jusqu'a bien sur que le jeu refuse de charger quand j'ai changer la liste d'archive... et le remettre en archive 2 ne change rien.

Alors manque de patience même après 3/4 d'h de "pas de réponse" ou sacré probleme ?

Merci de votre réponse ;)
Illidankan

#43 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 novembre 2007 - 19:30

Voir le messageillidankan, le 25.11.2007 à 19:08, dit :

Alors manque de patience même après 3/4 d'h de "pas de réponse" ou sacré probleme ?
C'est un forum, les gens répondent quand ils passent et n'y sont pas toujours fourrés.

Par ailleurs, si Kalendaar présente ces problèmes techniques, c'est en partie parce qu'il pousse les limites du moteur du jeu dans leurs retranchements. Jouer à Kalendaar avec une floppée d'autres mods n'est pas nécessairement une bonne idée.
Partant de là, as-tu tenté de lancer une partie avec Kalendaar seul pour voir si le problème subsiste ? Si oui, c'est qu'effectivement tu as passé la limite. :good:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#44 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 novembre 2007 - 19:39

Bonsoir


L'absence de meshes provient généralement d'une mauvaise installation, principalement au moment de la décompression qui n 'est pas dirigé vers les bons fichiers.

Ensuite, si tu as été sur le Wiwiki, il est indiqué un certain nombre de mods incompatibles avec kalendaar, et cette liste établie à l'origine du jeu, n'a pas été mise à jour, je pense.

Je ne sais pas si tu as essayé, mais la première chose à faire pour voir si cela vient d'un de tes mods installés c'est de tous les décocher avant de lancer kalendaar.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#45 illidankan

illidankan

Posté 25 novembre 2007 - 19:46

euh, quand je parlais du "pas de réponse", c'était pour le programme, pas le forum ;) qu'il y ai pas de confusion la dessus, je suis d'ailleur surpris de voir une réponse aussi rapide ! ;)

bon sinon, j'annonce d'entrée : probleme résolu (miracle de wiwiland ? peut etre XD) :)

j'ai simplement retiré les 2 lignes rajoutés aux archives et nettoyé les modes CoV (dommage, je l'aimais bien...) et Rahj (toujours pas essayé, il attendra...) et le chargement c'est effectué et oh miracle ! Sarah a une tete :D

en tout cas lire les diverses réponses et solutions apportés m'ont permit d'avancer dans le probleme et de le résoudre moi même (aides toi et wiwiki t'aidera c'est ca ? :| ).

Donc j'annonce : ne rajoutez pas de lignes aux archives, ca se limite a 3 archives (apparament...) ;)

Et merci pour ta réponse Nenfëa :D je sais bien, mon PC subit plus qu'il ne fonctionne mais c'est une brave bete, elle n'abandonne pas facilement :P  :)

Jeanlouis : Merci pour l'indic, en cas de probleme de compatibilité je saurais quoi faire ;)

ah nous 2, Kalendaar ! :good:

bonne soirée ;)
http://www.myspace.com/illidankan <=== ahaaaa ! avouez que vous vous attendiez pas a ca heiiiiin ? :D :D

#46 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 novembre 2007 - 19:49

Voir le messageillidankan, le 25.11.2007 à 19:41, dit :

euh, quand je parlais du "pas de réponse", c'était pour le programme, pas le forum :| qu'il y ai pas de confusion la dessus, je suis d'ailleur surpris de voir une réponse aussi rapide ! :good:
Grapf ! Autant pour moi, mes excuses pour cette incompréhension ! ;)

En ce qui concerne tes BSA, j'ai un peu réfléchi et chez moi, ils se trouvent dans l'ordre "Tribunal - Kalendaar - Bloodmoon". Peut-être y a-t-il une notion de dépendance qui entre en compte pour l'ordre à choisir ? :) Si c'est le cas, l'ordre "Rahj - Clothier - Tribunal - Kalendaar - Bloodmoon" devrait fonctionner pour toi... à voir. Si ce n'est pas le cas, c'est juste que trop de BSA en archive tuent le BSA... :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#47 illidankan

illidankan

Posté 25 novembre 2007 - 20:26

bon, plantage classique, même pas eu le temps d'aller parler a Sarah : décidement :)

Nenfëa : alors d'après toi je devrais commencer avec l'archive 0 pour Rahj et finir en archive 4 avec bloodmoon ? c'est a dire changer completement l'ordre d'origine des archives du jeu ? ca me parrait surprenant... mais a mon avis, le probleme de chargement ne venait pas d'une mauvaise organisation des archives, plutot d'un surplus qui fesait bloquer le chargement, vu le nombre de mes mods.

en attendant, je vais continuer comme ca sans Rahj et CoV, ce n'est pas très grave, l'important étant de loin Kalendaar (je ne connais pas encore mais de ce que je peux lire, ca serait même mieux que Morrowind lui même... ahbadidonk :good: )
http://www.myspace.com/illidankan <=== ahaaaa ! avouez que vous vous attendiez pas a ca heiiiiin ? :D :D

#48 fireball

fireball

Posté 16 février 2008 - 11:07

Bonjour à tous,

petit up...

Bon je sais, à mon avis, le problème n'est pas résolu mais le bug des meshes manquant pour Sarah est toujours présent.
J'ai eu beau chercher et effectuer les manip présentes dans le wikiki et sur le fofo et rien n'y fait.
En désespoir de cause, j'ai même modifié les meshes de Sarah en la mettant en Nordique et pas en Humain.
Miracle ! J'ai pu voir Sarah.
Je décide de faire Tribunal pour récupérer Viveflamme avant, je sauvegarde puis je recharge et là, c'est le drame ! Un cumul de message d'erreur (pas pu tous les prendre, j'en ai eu marre avant la fin) et retour sous windows direct.
A mon avis, ce n'est pas un hasard si Sarah est humaine. Ca doit intervenir dans le script de la quête générale la concernant. Toujours est-il que je remets Sarah en Humain et là, de nouveau les horribles meshes manquant... :'(

Du coup, je dois jouer sans Kalendaar et me priver d'un mod qui m'a l'air fort fort fort sympathique...

Donc :

- Kalendaar bugge sous Vista (ca c'est une certitude)
- Ne changez pas les meshes de Sarah, ca sert à rien à part à la voir et vous ne pourrez plus charger vos parties.

Moralité :

A mort Vista !  :mosc: :yahoo: :banderilles:  

P.S : vous n'avez toujours pas d'idées sur ce qui est responsable de ce bug ?

P.S² : Pour ceux qui n'arrive pas à modifier le fichier .ini de morrowind avec le message d'erreur disant que le chemin n'est pas valide, c'est très simple. Clic droit sur le fichier, puis propriété, puis sécurité, puis modifier les permissions (il faut être administrateur de l'ordi à ce niveau), puis utilisateur et cochez la case "controle total". Cliquez sur "appliquer" puis Ok et miracle, vous pouvez modifier le fichier et le sauvegarder sans problème.

Modifié par fireball, 16 février 2008 - 11:12.


#49 Machlas

Machlas

Posté 01 juillet 2008 - 18:53

Bonjour à toutes et à tous sleeping.gif

J'ai un problème du même type sauf que moi la tête n'est pas remplacé par un triangle jaune, mais une sorte de cône.

Je vous fait part de ma config au cas où sa pourrait vous aidez.

Spoiler

Je tiens aussi à precisé qu'un bug du même type était parvenu sur le mod "Le règne du feu" par rapport au mage de Caldéra.

Le PNO est installé et j'ai aussi réinstallé Morrowind pour voir si le bug venait d'une mauvaise installation.

La liste des mods installé:

Spoiler

Ce qui m'étonne c'est qu'avant je n'avais aucun problème de ce type que se soit avec Kalendaar ou d'autres mods.

je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne soirée
Manger un castor, vous sauverez un arbre !

#50 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 juillet 2008 - 00:11

Bonjour...
Si tu as des soucis avec un bsa, il faut savoir que ce type de fichier est surtout là au départ parce qu'il est plus compact, donc plus pratique à télécharger et à installer...
Si ça ne marche pas chez toi, tu peux copier le bsa dans un fichier isolé, à part de ton jeu, et décompresser cette copie avec BSA BROWSER...
Après avoir vérifié la présence des meshes et textures dans cette archive, tu n'auras plus qu'à transférer les fichiers décompressés dans ton Data Files, comme pour un mod classique, et là, ça devrait marcher...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)