Aller au contenu


Meshes Manquant Pour Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#51 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 02 juillet 2008 - 08:50

Bonjour

Voir le messageMachlas, le 01.07.2008 à 19:52, dit :

La liste des mods installé:
-Stormbringer
-Race des Ayleids
-Belles Gueules
-Kalendaar
-Armure du Roi-Saint
-PNO

Même si je ne penses pas que ton problème vient de là, je suis de l’avis de Kira, c’est certainement un problème de fichier BSA, apparemment il y a un oubli dans ta liste, tu n’as pas installé le patch :

Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxeV2.esp.
Tu le touveras ici
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#52 Machlas

Machlas

Posté 03 juillet 2008 - 11:04

Bonjour et merci pour vos réponses :(

jeanlouis dit :

Même si je ne penses pas que ton problème vient  de là, je suis de l'avis de Kira, c'est certainement un problème de  fichier BSA, apparemment il y a un oubli dans ta liste, tu n'as pas  installé le patch :

Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxeV2.esp.
Tu le touveras ici

Enfaite j'avais oublié de précisé que je l'avais mis, j'en suis donc désolé sleeping.gif

Donc je me suis servit du BSA BROWSER, et j'ai découvert que les meshes et textures de Tribunal manquait au jeu, je l'est rajouté manuellement.

J'ai donc fait une nouvelle partie pour voir si j'avais des problèmes au niveau des textures et j'en n'ai plus. Le problème c'est que le même bug concernant Sarah survient toujours quand je charge une partie (elle n'a pas de tête).

J'avais eu un problème avant de rajouté les différents meshes et textures de Tribunal, j'ai récupérer ce qui était dans mon warning.txt.

Spoiler

Voilà, je vous remercie d'avance :P







  

Modifié par Machlas, 03 juillet 2008 - 13:50.

Manger un castor, vous sauverez un arbre !

#53 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 03 juillet 2008 - 12:12

Bonjour

Tout d’abord, essayes d’utiliser la police de caractère classique du forum, c’est plus lisible pour tout le monde, merci.  sleeping.gif

On va donc procéder par élimination :

Tu n’as pas oublié de modifier le fichier morrowind.ini, tu as toutes les instructions ici: http://wiwiki.wiwila...aller_Kalendaar


Ensuite : tu vas décocher tous tes mods dans le launcher du jeu et lancer uniquement Morrowind, tribunal, kalendaar et le patch. Tu passes outre les messages d’erreur, un fois in-game, tu fais une sauvegarde, tu quittes le jeu et tu le relances de la même manière en chargeant la sauvegarde que tu viens de faire,  tu ne devrais déjà plus avoir de messages d’erreur, ensuite, ben…, tu nous dis ce que tu constates.

Voilà pour l’instant.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#54 Machlas

Machlas

Posté 03 juillet 2008 - 13:56

Rebonjour et merci pour ta réponse :(

Tout d'abord je suis désolé pour la police de caractère, j'ai du faire une mauvaise manipulation sleeping.gif

J'ai fait comme tu ma dicté, mais sa na rien changé, il y'a même maintenant deux Sarah sans tête ...

J'ai aussi essayé de lancé le jeu sans Kalendaar, mais Sarah est toujours présente, mais pas son maitre ...

Si il n'y a pas moyen de résoudre mon problème je recommencerais le jeu depuis le début :P

Merci
Manger un castor, vous sauverez un arbre !

#55 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juillet 2008 - 15:22

Bonjour Machlas...

J'ai téléchargé l'archive de Kalendaar, et j'ai examiné le bsa avec bsa browser... Les fichiers qui te manquent sont bien présents, et ils se portent très bien...
As-tu essayé de retélécharger une archive afin de la réinstaller sur ton jeu?... Il peut arriver qu'un fichier soit corrompu au moment du transfert, et c'est une précaution que, personnellement, je prends toujours avant de chercher plus loin la cause d'un bug...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#56 Machlas

Machlas

Posté 03 juillet 2008 - 15:41

Bonjour Kira

j'ai recommencé une nouvelle partie et je n'est absolument aucun problème avec Kalendaar, je ne vois vraiment pas d'où peut venir mon problème.

Peut-être mes partie sauvegardées sont t-elles corrompues ? sleeping.gif

Modifié par Machlas, 03 juillet 2008 - 15:42.

Manger un castor, vous sauverez un arbre !

#57 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 03 juillet 2008 - 16:46

Je crois qu’on y vois un peu plus clair maintenant, en fait, et si j’ai bien compris, quand tu recommences une nouvelle partie de kalendaar tu n’as aucun problème : c’est ça ?
Par contre si tu utilises une sauvegarde effectuée dans une partie précédente c’est là que tu te retrouves avec le problème?.
Si c’est le cas, alors cherches pas, c’est que ta sauvegarde est corrompue.

Je crois qu’il existe une procédure pour nettoyer les sauvegardes, mais je ne la connais pas, essayes de faire une recherche sur le forum ou espère que quelqu’un qui connaît cette éventuelle  manip passe par là.

bon courage  :)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#58 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 juillet 2008 - 16:49

Bonjour...
La méthode est décrite dans le read-me en Html joint à Kalendaar...
Pour citer Finrail, "Les ridmis c'est bon, mangez-en... :) "
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#59 Machlas

Machlas

Posté 03 juillet 2008 - 17:51

Je vous remercie tous les deux pour votre aide, je vais tenté de nettoyé mes sauvegardes, comme me la indiqué Kira :)

Encore merci à bonne soirée :cry:
Manger un castor, vous sauverez un arbre !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)