Aller au contenu


Meshes Manquant Pour Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#1 Popopopo

Popopopo

Posté 06 janvier 2007 - 12:51

Regardez:

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Model Load Error: Meshes\kal\Humain_F_Head_Sarah2.NIF cannot load file in Meshes\kal\Humain_F_Head_Sarah2.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\kal\Humain_F_Hair_Sarah2.NIF cannot load file in Meshes\kal\Humain_F_Hair_Sarah2.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\kal\bb_n_skinf_br.nif cannot load file in Meshes\kal\bb_n_skinf_br.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\_GN_Silver_Reflect.dds" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.


dous cela peut venir ?

aider-moi !
merci

I love morrowind !!!

Spoiler : cliquez ici


va sur mon forum !!

mon e-mail : pair.lacornas@wanadoo.fr
Laurent



#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 06 janvier 2007 - 13:37

Bonjour,

As tu modifié ton fichier Morrowind.ini pour y ajouter le fichier Kalendaar.bsa ?

Par ailleurs, je vois dans la liste des mods de ton profil que tu as à la fois le patch deluxe et le patch 2. Le patch deluxe reprend toutes les corrections apportées à ce jour, ne garde que celui là (jette un oeil au readme du patch deluxe pour plus de précisions).
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Syrma

Syrma

Posté 06 janvier 2007 - 17:12

Est-ce que tu t'es assuré d'avoir mis tes meshes dans le bon fichier ? J'ai déjà eue ce genre d'erreur et la plupart du tps c'était à cause d'une erreur de manipulation , je n'avais pas mis les fichiers dans le bon répertoire, dans le 'Meshes' du Data Files . Tu devrais vérifier ;).

#4 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 16:45

Boujour à tous!

Moi c'est le même probleme, mais modifié le fichier Morrowind.in, sa se fait avec le TES?
Si c'est le cas je suis dans la...(je ne sais pas m'en servir :shocked: )...
Si il est possible de donner une bref expliquation et que vous avez le temps ca serai géniel, merci!

#5 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 16:53

Hello !

Non non, le fichier Morrowind.ini est un simple fichier texte ! :shocked:

Mordicus a fait un beau guide pour résumer tout ça, épinglé sur le forum "Kalendaar" (partie non technique).
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#6 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 17:06

OK OK je vien de voir ca^^

Mais je suis dans mon repertoir, là, soit je suis aveugle ou je le voit pas! Il ne pourai pas avoir de non different? Parceque sinon j'ai un fichier (Morrowind: Paramettre de configuration) ou il y'a plein de ligne qui conviendrai(enfait j'en sais rien^^)

[General]
;Test TES 0=morrowind.esm
(je m'epargne le reste)

C'est les premiere ligne de ce fichier, si ce n'est pas ca je ne pense pas l'avoir, ce qui est a mon avis pas possible. Non c'est bon je pense avoir trouver! Y'a bien [Archive] dans ce fichier, j'ai changer et là j'essais! Merci!

Modifié par Master Arioch, 21 janvier 2007 - 17:13.


#7 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 17:15

C'est ce fichier là.

Tu ne vois pas le nom complet du fichier parce que Windows a une option qui masque les extensions des fichiers dont le type est connu - elle est visiblement activée sur ton ordinateur et t'empêche de voir le ".ini" ! :shocked:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#8 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 17:27

Ouais c'est encore moi...
J'ai bien fait ce qu'ils disent sur wiwiki [Archive...], mais ca ne change rien j'ai toujours le bug. S'il n'y a rien d'autre a faire, alors je ne sais pas ce qu'il cloche. En tout cas merci quand même.

#9 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 17:32

Quel est ton message d'erreur au juste ?

Peux tu poster ce qu'il y a en dessous de la balise [Archive...] de ton fichier Morrowind.ini après modification ? :huhu:

Edit : et peux tu poster ta liste de mods actifs dans ton profil ? Cette liste doit aussi se trouver dans ton fichier Morrowind.ini, tu peux faire un simple copier/coller ! :shocked:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#10 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 18:01

Alors, pour le message d'erreure, ca dit en gros qu'il manque les Meshes pour les cheveux, le visage et ainsi de suitre(tout ce qui est en raport avec la tête). Sinon:

"[Archives]
archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
[Games Files]
GameFile0=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PON412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Birthsigns.esp
GameFile5=Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxeV2.esp
GameFile6=Kooskoos_rich-merchant_V1.0.esp
GameFile7=Les enfants de Jenova.esp"

C'est le tout, j'espaer que le probleme vient de là ca seraa plus simple^^^.

Modifié par Master Arioch, 21 janvier 2007 - 18:16.


#11 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 18:27

Ca me semble tout bon... :shocked:

A tout hasard, tu peux tenter de remettre une majuscule au "archive" de :

Voir le messageMaster Arioch, le 21.01.2007 à 18:01, dit :

archive 0=Tribunal.bsa
...mais je doute fort que le problème vienne de là.

As tu vérifié que le fichier Kalendaar.bsa était bien dans le dossier "Data Files" de ton répertoire d'installation de Morrowind ? Si oui, quel est son poids (peut-être le fichier a-t-il été corrompu à la décompression) ?

As tu bien copié les dossiers "Meshes" et "Textures" du patch dans ce même répertoire "Data Files" ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#12 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 18:34

Ouais j'ai bien tout installé dans le bonne ordre, j'en suis sur. Pour la taille du fichier c'est:66 865Ko.

Je vais essayer pour les maj.

J'ai peut etre un nouvel element qui peut expliquer le probleme. Comme je l'ai dit dans un autre Topic, les assassins de Tribunal ne viennent pas ou que mon perso se repose. HA...HA, je n'ai pas de Meshes dans le Kalendaar patch que j'ai telech c'est normal? Ca doit etre ca?

Modifié par Master Arioch, 21 janvier 2007 - 18:38.


#13 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 18:44

Voir le messageMaster Arioch, le 21.01.2007 à 18:34, dit :

Pour la taille du fichier c'est:66 865Ko.
Dans ce cas, le problème vient de là : ce fichier doit faire aux environs de 83 Mo (83159 ko indiqués chez moi, mais sur des fichiers de cette taille, ce n'est pas toujours au ko près). Il manque donc un certain nombre de données dans ton fichier Kalendaar.bsa à l'heure actuelle.

Essaie de redécompresser l'archive de Kalendaar pour en tirer un fichier Kalendaar.bsa complet, et si ça ne marche pas, tente de retélécharger Kalendaar ! :shocked:

Edit : euh... je crois bien que tu as confondu ton fichier "Kalendaar.bsa" avec le fichier "Kalendaar.esm" ! :huhu: Pour être sur du nom du fichier, tu peux faire un clic droit dessus et choisir "Propriétés" : son nom complet devrait apparaitre dans la fenêtre qui s'ouvre. ;)


Citation

HA...HA, je n'ai pas de Meshes dans le Kalendaar que j'ai telech c'est normal? Je npas non plus de textures! Ca doit etre ca?
Non, c'est tout à fait normal. En fait, les dossiers "Textures" et "Meshes" ne sont présents que dans le patch.

Pour l'archive de Kalendaar, tous les meshes et textures sont compressés dans ce fameux fichier Kalendaar.bsa - tu ne peux pas les voir directement, mais si tu indiques que Kalendaar.bsa doit être pris en compte (en modifiant ton fichier Morrowind.ini comme tu l'as fait), le moteur du jeu de Morrowind pourra y accéder sans problèmes.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#14 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 18:51

Ok, mais le problem reste entier. Mon dossier patch ne possede pas Meshes. Je vais essayer de retelecharger le Kalendaar pour voir, je te tien au courant.

#15 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 18:53

L'archive d'où tu as tiré le fichier "Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxeV2.esp" ne contient pas de dossiers "Meshes" et "Textures" ? :shocked: Tu en es sur ?!

De plus, regarde mon edit ci dessus pour la taille du fichier Kalendaar.bsa, je pense très fortement que tu as confondu avec Kalendaar.esm ! :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#16 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 19:01

Effectivement je me suis tromper de fichier, c'est bien 83 159Ko!

Mais je n'ai pas de Meshes dans le KaledaarPatch telechager. Et c'est les mêmes messages d'erreure que popopopo quand sa charge.

Modifié par Master Arioch, 21 janvier 2007 - 19:02.


#17 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 19:28

Voir le messageMaster Arioch, le 21.01.2007 à 19:01, dit :

Mais je n'ai pas de Meshes dans le KaledaarPatch telechager.
Autant pour moi, le patch ne contient en effet que des textures ! :shocked:

Là, je dois bien avouer que je commence à sécher. Ce bug t'empêche-t-il de jouer ? Sarah est-elle remplacée par d'affreux triangles jaunes avec un point d'exclamation au milieu ?

A défaut, tu peux tenter de créer un nouveau personnage sans les quelques mods que tu as installés pour voir si le soucis vient de là, mais j'en doute. :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#18 Master Arioch

Master Arioch

Posté 21 janvier 2007 - 19:33

Wep j'ai deja essayer mais ca ne vien pas de là, et en effet elle est remplacé par les triangle... Bon bah je patiente jusqu'a la prochaine mise a jour s'il y'en a une... Merci! et a plus.

Modifié par Master Arioch, 21 janvier 2007 - 19:33.


#19 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 19:56

Le soucis, c'est que si je ne comprend pas d'où viens le problème, il ne pourra pas être corrigé ! :shocked:

Juste pour être sur que les fichiers sont bien mis au bon endroit, peux tu me dire le chemin de tes fichiers Kalendaar.esm et Kalendaar.bsa ? Le chemin apparait dans la fenêtre de propriétés (clic droit sur le fichier), juste après "Emplacement :".
Typiquement, c'est quelque chose comme "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files".
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#20 Master Arioch

Master Arioch

Posté 02 février 2007 - 14:51

Boujours a tous!

Là je suis a peux près sûr de savoir d'ou vinet le problem. Le truc c'est qu'il ne peut charger aucun fichier qui est en rapport avec Kalendaar(Tout ce qui en rapport avec les Meshes), en tout cas c'est ce que les rapport d'erreurs indique!

Je met les rapport d'ereur pour que vous voyez d'où vient le problem:
Spoiler

Comme vous pouvez le voir il y'en a un paquet, avec ca j'esper que vous trouverez l'erreur^^. Je tein a dire que je pense avoir fait tout ce qu'il ya d'ecrit sur wiwiki.

Modifié par Master Arioch, 02 février 2007 - 14:52.


#21 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 février 2007 - 17:34

Le problème ne vient clairement pas d'un oubli de ces fichiers dans le BSA, il y en a trop et ils sont trop vitaux au déroulement du jeu pour qu'un tel oubli n'ait pas été remarqué avant ! ;)

Le problème vient donc très probablement du fait que le jeu n'arrive pas à trouver ton fichier Kalendaar.bsa. Puisque ton fichier Morrowind.ini semble correct, je suppose qu'il s'agit du chemin où doit se trouver ton fichier bsa : quel est-il ? sleeping.gif

Accessoirement, peux tu décrire précisément la manière selon laquelle tu as installé Kalendaar pour être sur que tu ne zappes rien ? ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#22 Master Arioch

Master Arioch

Posté 02 février 2007 - 21:51

Le fichier BSA est placé avec les autre mods dans Datafiles.

C:program files\bethesda Softworks\Morrowind\Data Files.

Comment je l'ai instaler? J'ai deziper le sur le bureau et j'ai copier\coller là où il fallait. Ensuite j'ai fait la même chose pour le patch. Une fois le tout instalé j'ai modifier le fichier [Morrowind.INI].

#23 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 02 février 2007 - 22:01

Tout me semble bon... rien à faire, je ne vois pas d'où viens le problème ! :blush:

Au besoin, tu peux tenter de contacter directement Gilbertus, il est autrement plus calé que moi dans ce domaine. :jester: Mais ça fait un bon moment qu'il ne traine plus ses charentaises dans les parages, sans garanties donc.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#24 truc-muche

truc-muche

Posté 26 mars 2007 - 01:55

Bonjour Wiwilandaises, wiwilandais!!!
Je suis pas trop connu sur le site et je pense ne pas encore avoir remercier ces créateurs, alors merci :grin: !!! (plugins en stocks=une centaines)
Pour en venir aux faits je viens de dl kalendaar, je l'installe, recommence une partie(sans plugins,mais avec bloodmoon) pour voir la merveille et paf une sarah, sans tête, entourer de polygone jaune, mataque les yeux. Erf un problème, les meshes et textures introuvables! Mais peut etre que wiwi à la solution me dis-je!direction "ici" je lis et vois que le problême n'est pas résolue re-erf... enfin si car pour mon problème(apparemment le meme) la solution était là:
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
pas de trace de kalendaar.bsa, une petite modification s'impose:
Archive 2=Kalendaar.bsa(1 pour toi)
donc je re-recommence le jeu et la ce tien une grande demoiselle(avec ces porpres polygones, d'ailleur je recommande fortement better bodies et belles gueules :jester: ) donc si tu ne la pas fais, esay de recommencer encore une fois le jeu(après modif du .ini) juste au cas où. Moi je te remercie Nenfëa, car tu m'as beaucoup aider.
Pour ce qui est de ceux qui ont le problème du

Citation

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie.
c'était un de mais premier probleme qui n'en n'est pas un. Petite explication(déduction personnelle, je préviens que je peux me tromper), un plugins est créé à partir d'un fichier morro.esm(voir tribunal ou/et bloodmoon) autre que le votre et quand vous l'installer il ne reconnait pas le votre(dans fichier données les fichiers parents sont en MAJ). Pas de crainte pour le message(assez fréquent et pas"forcément"grave) vous pouvez le faire disparaitre définitivement avec le tesc: File/data files/(selection du plugins)/set as active file/ok puis file/save. Remarque: on ne peut pas modifier un fichier esm, mais la deuxième solution au problème c'est tout simplement de sauvegarder (sa ne marchera que pour la partie où vous avez sauvegardés). Voila pour ce mini-problème[déja expliquer sur wiwi].
Aurevoir et j'espère avoir été utile. @++ et Merci wiwi...

#25 Master Arioch

Master Arioch

Posté 10 juin 2007 - 17:58

Erf désolé les gens, j'étais tellement prit par Kalendaar que j'en ai complètement oublier d'expliquer ce qui n'allait pas. Et bien la raison du dysfonctionnement est simple.
J'avais déjà posté dans un autre sujet car je n'arrivais pas à lancer Tribunal, et bien c'est parce que, fainéant comme je suis (ouais mettre et enlever un CD c'est une demande d'energie folle^^), j'ai télécharger un crack, et bien entendu il ne prenait pas en compte tribunal et forcément toute les meshes de Kalendaar puisque qu'ils sont lié à Tribunal si je ne m'abuse. (enfin j'en sais rien, je m'y connais pas, mais puisque Tribunal est requis...)




Donc la solution est:

-Avoir Tribunal
-Éviter les cracks ( pas bien  Image IPB)
-Et veillez à suivre les indications laisser par nos cher wiwiki^^



Bon voilà ça c'est fait... maintenant je tiens à remercier tout le team Kalendaar et wiwiland, ce mod est vraiment, vraiment trop bon. Là on peut dire que le mot crapahuter reprend toute sa signification.
Les paysages changent de Vvandarfell et ça sa fait du bien aux yeux, j'aime surtout les chemin violet, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux chemins Japonnais qui ont des cerisiers pas loin XD
Les quêtes "bidons" aussi me trip bien (le prenez pas mal, elles sont génial, mais fallait y penser^^)
Mais bon j'arrête car je pense que tout ça à été dit, en tout cas chapeaux les artistes  Image IPB

Modifié par Master Arioch, 10 juin 2007 - 18:01.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)