Aller au contenu


Bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 07 décembre 2006 - 15:19

Bonjour

Il n'y a aucune raison d'avoir différentes flèches, si celle ci infligent les mêmes dégats.

Exemples:  _ les Flèches assomantes, n'assoment personnes mais provoquent autant de dégats que les simple flèches.  :)
                 _ les flèches de feu ne donnent aucun visuel si l'ennemi n'est pas proche de la mort et provoquent les mêmes dégats que les simple flèches  :green:

Je m'en remets à vous pour me dire si je délire ou si c'est bien un bug.

Merci
Vive Zelda
Normalement demain la sortie de Twilight Princess  :huhu:

Modifié par Ultima ascension, 14 février 2007 - 12:40.

Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#2 Morgano

Morgano

Posté 07 décembre 2006 - 17:31

Apparement ce n'est pas un bug (en tout cas chez moi c'est la même chose que toi...)...
Y'a pas vraiment de différences entre les flèches... :)
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#3 le poulpe

le poulpe

Posté 07 décembre 2006 - 18:13

Chez moi les flèches assomantes infliges 20 dégâts de plus et mettent souvent l'adversaire à terre, les flèches de feu foutent le feu à la cible(pas à chque fois, les chances augmentent avec le talent à l'arc).

#4 Jabal

Jabal

Posté 08 décembre 2006 - 09:50

ce sont des bugs , le jeu a souffert d'une sortie trop rapide car l'éditeur le voulai dans les bacs ... .

maintenant , les concepteurs essayent de sortir des patchs pour améliorer tout ca , a voir si ils y arrivent.

Modifié par Jabal, 08 décembre 2006 - 09:51.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)