Aller au contenu


[utilitaires] Désinstalleur De Ressources


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 30 novembre 2006 - 14:37

Désinstalleur de ressources v1.0
par Nenfëa (il vous en prie ! :rolleyes:)

Télécharger


Taille : 219 Ko

Synopsis dit :

Cet utilitaire a pour but de désinstaller les ressources des mods qui subsistent sur votre répertoire après avoir décoché l’esp (meshes et textures notament).

Il travaille par comparaison entre un dossier ne contenant que les ressources du mod et le répertoire du jeu contenant toutes les ressources : tous les fichiers communs aux deux répertoires sont effacés.

Attention, dans la mesure où des erreurs de manipulation peuvent entraîner des pertes de données, une lecture attentive du readme est indispensable avant d’utiliser ce programme !

A noter que cet utilitaire a au départ été conçu pour Oblivion, mais qu'il marchera aussi bien pour Morrowind ou pour tous répertoires à comparer ! :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 01 décembre 2006 - 19:44

Merci,cela manquait :) ,pas encore testé,ce qui ne tardera surement pas :grin:

#3 xrogaan

xrogaan

Posté 10 avril 2009 - 03:32

Salut, j'ai téléchargé ton programme et j'ai essayé de supprimer un mod. Bon, 'faut savoir que c'est le mod super chiant avec plein de fichiers...

Bah, il ne trouve rien ton bébé et je ne sais pas trop pourquoi :shock:
J'ai installé oblivion sur un autre disque que le C:\ (le E:\) et le dossier a comparer est lui sur le C:\

Oui, je suis certain que les fichiers sont les mêmes. Existe-t-il un moyen de passer le soft en debug mode ?

J'ai regardé un peu le code source, et je suis trop noob pour comprendre ce qu'il y est écrit. Haaa, pourquoi ne pas utiliser un truc un peu plus jolis, comme le python ? :)

PS: ta boite a PM est pleine ...
[#] <- Signature mégalomane d'un hystérique caractériel compressée par la méthode Hulkman v9.000099d :)

#4 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 10 avril 2009 - 15:59

Voir le messagexrogaan, le 10.04.2009 à 04:31, dit :

PS: ta boite a PM est pleine ...
Bonjour xrogaan, je n'ai malheureusement pas de réponse a t'apporter.
Ne soit pas étonné si Nenfëa ne te répond pas, un rapide coup d'oeil à son profil te donne la raison de sa boîte MP pleine:

Citation

Dernière visite de Nenfëa : 04.02.2008 à 21:41
Soit plus d'1 an sans venir sur le site...

Bon courage et bon jeu,
Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)