Aller au contenu


Sauvegarde Invisible Sous Vista


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 wolwerine69

wolwerine69

Posté 29 novembre 2006 - 20:27

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell XPS M1710 sur lequel j'ai installé Winodws Vista en édition definitive, j'ai eu une clé en étant beta testeur.
J'ai installé Oblivion dessus, je l'ai patch avec le patch fr officiel et j'ai mis le PNO, et le mod better water, enfait la configuration de mod que j'avais quand j'y jouais sous XP, pour ne pas avoir de bug avec ma sauvegarde que je continue.
Le jeu fonctionne très bien, bon y'a quelque légères saccade, mais ce n'est pas génant, il faut attendre des driver plus au point pour vista, on verra ça en janvier.
J'ai fait la manip de oblivion mod manager pour le patch + PNO.
Je voudrais savoir si parmis vous il y'en avais aussi qui avait vista en RTM et installer Obli dessus.
Je vais avoir l'addon normalement la semaine prochaine, le temps de le commander sur price minister.
Et que pensez -vous de vista ? perso je peux plus m'en passer, les jeux auquels je joue en ce moment fonctionne dessus, trackmania united et oblivion. Je vais tester dark messiah dessus.

Edit: j'ai un bug, mes sauvegardes faites sous XP, sont jouable mais sont invisible sur la page de chargement.
enfin les espace sont vides, mais l'aperçu est là.
que dois-je faire ???

Modifié par wolwerine69, 30 novembre 2006 - 12:15.


#2 Revan76

Revan76

    concessionnaire ATI / NVIDIA


Posté 29 novembre 2006 - 21:09

Voir le messagewolwerine69, le 29.11.2006 à 20:27, dit :

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell XPS M1710 sur lequel j'ai installé Winodws Vista en édition definitive, j'ai eu une clé en étant beta testeur.
J'ai installé Oblivion dessus, je l'ai patch avec le patch fr officiel et j'ai mis le PNO, et le mod better water, enfait la configuration de mod que j'avais quand j'y jouais sous XP, pour ne pas avoir de bug avec ma sauvegarde que je continue.
Le jeu fonctionne très bien, bon y'a quelque légères saccade, mais ce n'est pas génant, il faut attendre des driver plus au point pour vista, on verra ça en janvier.
J'ai fait la manip de oblivion mod manager pour le patch + PNO.
Je voudrais savoir si parmis vous il y'en avais aussi qui avait vista en RTM et installer Obli dessus.
Je vais avoir l'addon normalement la semaine prochaine, le temps de le commander sur price minister.
Et que pensez -vous de vista ? perso je peux plus m'en passer, les jeux auquels je joue en ce moment fonctionne dessus, trackmania united et oblivion. Je vais tester dark messiah dessus.
vista m'interese également beacoup mais bon faudra attendre que je change de pc (je veux un super pc avec 8800GTX 2 Go DDR2 PC8000 et Core2DuoE6600!!)

je trouve vista tres beau, appremment il apporte plein de détails utiles(j'adore les détails)
et meme vista ca fait plus mieux. Ca sonne mieux. (xp c déjà pas mal)

je sais pas si tous les jeux sont compativles mais si oblivon l'est c déjà tres bien  :)

#3 wolwerine69

wolwerine69

Posté 29 novembre 2006 - 21:27

y'en a plein qui ne sont pas encore compatible.
je n'ai pas essayer beaucoup de jeux.
je vais tester ceux que j'ai, Fable et Max payne 2 pour voir.

J'ai trop envie d'avoir le PC vendu chez LDLC gamer fury
y'a deux 8800GTX en SLI et 1,5To de disque dur en raptor.
et je crois que le processeur est le 1er quad core extreme.
mais à 7000€ ca fait cher, peut etre si je gagne à euromillion, lol

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 29 novembre 2006 - 21:43

Pour discuter de Vista et des jeux compatibles avec, il y'a le Geekodrome  :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 wolwerine69

wolwerine69

Posté 30 novembre 2006 - 07:29

Par contre j'ai un problème de sauvegarde, elle fonctionnent mais dans le menu de chargement, elle n'apparaissent pas, les bouton sont vides, mais elle sont là, lorsque le pointeur arrive dessus je vois l'aperçu et je peux les lancer.
Il me dit que ces sauvegarde correspondent à du contenu qui n'existe plus alors que j'ai remis les mod, que j'avais sous XP.

#6 TiNitro

TiNitro

Posté 16 décembre 2006 - 00:33

Bonjour,

j'ai un Dell portable M90 avec VISTA RTM également (licence car développeur).

Pas de problème de sauvegardes invisibles, mais par contre des artefacts graphiques meumeus.... (genre mêches de cheveux de 2 mètres de long...). Quel driver utilise-tu ? Le standard Microsoft ?

Le problème de nom de sauvegarde invisible, je l'ai eu sous XP après avoir tritouillé des fontes avec un mod dont je me souviens plus du nom... Il ne s'est pas reproduit avec Vista...

No comment sur l'OS, c'est pour le geekodrome il parait  :twisted2:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)