Aller au contenu


Sarah Perd En Force


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Thésée

Thésée

Posté 28 novembre 2006 - 00:20

J'ai lu un post qui parlait déjà de ce problème mais ne semble pas me correspondre sur le moment
J'utilise souvent Téléportation compagnon pour gagner du temps

Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'aperçois que Sarah diminue énormément en force (elle doit etre à 36 actuellement...)
Au début elle me servait de mule et maintenant elle peut porter tout juste son équipement

Son sort "guérison maladie", "restauration attribut" ne lui fait rien
J'ai tenté un parcho qui guérit le fléau sans succès

Je comprend pas trop la raison (les autres caracs ne semblent pas subir de changement)
Elle ne porte rien de spécial sinon une armure d'une caste de chevalier sans aucun enchantement
Le seul bémol serait peut-être son arme : Néant, la lame pour mort vivant only (mon perso ne peut l'utiliser et un message apparait pour donner la raison) que l'on trouve à la fin de la mission du nettoyage des zombis de Tharflane sur le "big boss"

Qu'est-ce que je dois faire ?
Y-a-t-il un moyen détourné pour lui rendre un peu de force ?
Ou alors faut-il que j'abandonne Sarah dans un coin et espérer que le "mal" stagnera ? mais ca risque d'être chaud sans elle...

Merci par avance  :arrow:

Modifié par Thésée, 28 novembre 2006 - 07:17.


#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 28 novembre 2006 - 07:48

Hello ! :arrow:

Néant n'a à priori aucun effet sur la force... :arrow: Es tu sur qu'elle n'utilise (ou n'a utilisé) aucun objet qui modifiait la force ? Tu ne lui as pas fait faire d'autres actions particulières ?
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 28 novembre 2006 - 18:32

Sarah peut-elle attraper une maladie plus grave comme la peste (forme grave et incurable de maladie du Fléau ?)  :laughing1:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 28 novembre 2006 - 19:46

Je viens de vérifier, il semble que non... :lol:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 Thésée

Thésée

Posté 28 novembre 2006 - 20:13

Désolé Nenfea,
mais non je ne lui ai donné aucun objet qui ne touche à ses caractéristiques (bonus ou malus) ni potion.
Elle a sur elle des livres d'énigme, des bouts d'armure à revendre, des paquets d'explosifs et les amulettes cherche clés.
pour ma part je n'ai qu'un objet qui booste en constant mes caracs c'est une batarde d'indoril de charisme et les autres temporaires je ne les utilise pas (à part quelques potions ou le cognac de Cyrodil qui m'a permis de passer le garde muet et sa malédiction :lol: )

Pour les actions "particulières" je vois pas trop.... à part dans ses topics du genre "restauration attribut, soin, guérison maladie...". La seule exceptionnelle c'est l'utilisation du sort "Téléportation compagnon" que je trouve très pratique et qui m'évite de chercher Sarah bloquée contre un mur.

Pour Kalendaar même, j'ai noté cette perte de force pendant des missions que je trouve classique : recherche de pirates, de maison mystere, un donjon pour récupérer une clé de Krage, missions chez voleurs et les mages

Je sais pas trop quoi dire de plus  :)

Y a pas une solution console possible pour lui redonner un peu de force ??

Modifié par Thésée, 28 novembre 2006 - 20:14.


#6 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 28 novembre 2006 - 20:35

Je ne vois vraiment pas d'où vient le soucis, il n'y a là rien qui ne soit susceptible de faire diminuer le volume de ses petits bras musclés... :)

Voir le messageThésée, le 28.11.2006 à 20:13, dit :

Y a pas une solution console possible pour lui redonner un peu de force ??
A défaut de meilleure solution, ça sera celle là ! :lol: Ouvre la console, clique sur Sarah et entre ceci :
SetStrength X
...où X est la valeur de force qu'elle devrait avoir.
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#7 Thésée

Thésée

Posté 29 novembre 2006 - 17:11

Grand merci Nenfea  :lol:
Première fois que j'utilisais la console  :lol:

Depuis ce problème (découvert grâce à sa capacité à porter TRES défaillante) je suis de plus près l'évolution de ses caracs.... ce que je ne faisais pas du tout avant  :rolleyes:

Donc elle est NIV18
FOR 66 (ce qui lui donne à peu près sa capacité initiale) END 100  INT 56 VOL 64 AGI 76 RAP 144 CHA 66 PER 20 ???

Est-ce normal docteur ou y a-t-il encore un problème ?
Désolé je ne me souviens plus du tout de ses caractéristiques initiales (je le répète, ca ne m'a jamais interessé)

Merci pour les réponses qui pourraient suivre ce message  ;)

#8 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 29 novembre 2006 - 18:41

Sa personnalité en a pris un coup : elle est de 34 au début de l'aventure ! :shocked:

Pour le reste, je n'ai rien vu de choquant ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#9 Thésée

Thésée

Posté 29 novembre 2006 - 19:11

OK
Merci bien Nenfea
Tant que sa personnalité ne dégrade pas les meshes qui enrobent mon compagnon de route préféré, je touche à rien  :shocked:
C'est étrange que sa personnalité soit aussi affectée comme sa force (rien n'y fait, elle dépasse pas les 21  :) )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)