Aller au contenu


Gothic3 Joystick Or Not


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 jolaventur

jolaventur

Posté 13 novembre 2006 - 20:54

bien le bonsoir


voilà je joue à Obli et Morro avec un joystick je suis hémiplégique

je voudrais donc savoir s'il m'est possible d'en configurer un pour vous qui avez le jeu et si ce sera jouable

je pense la démo assez limité à ce niveau

Modifié par jolaventur, 13 novembre 2006 - 20:54.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#2 ElBebop

ElBebop

Posté 13 novembre 2006 - 21:11

Malheureusement, je n'ai pas vu d'option en ce sens dans la configuration du jeu, ni dans les fichiers ini du jeu. N'ayant pas de joystick, je ne sais pas s'il peut prendre le pas sur la souris ou le clavier... Mais je ne pense pas.

#3 le poulpe

le poulpe

Posté 14 novembre 2006 - 22:32

Je ne suis pas sûr mais je pense que tu dois pouvoir, soit en configurant les touche à la classique (quand il te demande une touche tu choisis sur ton joystick celle qui te convient) ou alors tu attends un petit plug qui rajoute ça même si je conseille de faire une demande parce que ça risque de sortir dans longtemps...

#4 Lakriel

Lakriel

Posté 16 novembre 2006 - 17:05

Salut !

Il existe un programe nommmé PPjoy, je ne le connais pas plus que sa et je ne peut donc ni te dire si il est gratuit ou payant, ni encore ou le télécharger. Par contre je peux te donner Ce lien...

C'est un topic explique comment, au moyen de PPjoy, utiliser un joystick + des pédales ensemble dans le jeu X3 reunion (Jeux tout à fait exeptionel dans le genre, et qui ets justement créé pour y jouer au joy, renseigne-toi si tu aime la simu spatiale avec des doses conséquentes de stratégie/RPG/Gestion économique). Peut-être qu'il est possible de l'adapter à Gothic 3 qui sais ?

En espérant t'avoir aidé, bonne chance et bon jeu !
L'homme est le seul animal à avoir inventé le Rock...

Bernard Werber




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)