Aller au contenu


Barre D'endurance Grise ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Tisky

Tisky

Posté 24 octobre 2006 - 18:44

Ca commence à faire pas mal d'heures que je joue à Gothic et il m'arrive un problème assez étrange.

Ma barre d'Endurance est devenue, je ne sais comment, grise (et pas jaune) le truc c'est qu'en gros elle se régénère beaucoup moins vite que la normale.

Il m'a semblé que c'était apparu aprés des combats contre des Eventreurs mais rien n'est notifié dans mes stats, si ça avait été un poison, j'ai utilisé un antidote pour vérifier, aucune efficacité.

Bref y'a qu'une chose que je vois, c'est le "poid" de mon inventaire, sachant que je n'ai vu aucune référence de poid comme dans Obli, je ne comprend pas, surtout que mon inventaire est plein de choses mais j'ai porté plus, trés franchement, sans avoir ce problème.

Bref si quelqu'un vois d'ou viens ce truc, merci de me le dire.

#2 Magelame

Magelame

Posté 24 octobre 2006 - 18:56

Bonsoir,
Pas d'inquiétude, une potion contre la faiblesse résoudra ton problème.
En fait c'est ton endurance qui remonte de moins en moins vite, jusqu'à ne plus bouger si tu ne t'en occupe pas.
Mais ce n'est absolument pas irréversible, une potion ou un parchemin te sortiront d'affaire.
Les zombies et les momies sont entre autre à l'origine de la faiblesse.

Modifié par Magelame, 24 octobre 2006 - 20:27.

Le respect, en abuser, c'est recommandé

#3 Tisky

Tisky

Posté 24 octobre 2006 - 20:23

Pas combattus de Zombies ou Momies, faut croire que les Eventreurs sont à mettre sur la liste ... :paladin:

#4 Jabal

Jabal

Posté 25 octobre 2006 - 17:03

les charognards du début aussi .

on peut conssidérer que cette faiblesse est une représentation des maladies , simpliste mais efficace  :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)