Aller au contenu


Petits Bugs Avec Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 brian

brian

Posté 13 juin 2007 - 11:24

yop va?
je me suis remis a kalendaar apres une pause de plusieurs mois
j'ai un peu un probleme
apres une engueulade avec deux pnj dans le jeu (un garde et un mec des rebelles) je me suis fais exclure des forces rebelles de kalendaar
tout le monde semble encore me considerer comme des leurs pour les maisons du mystere et je suis apparament sur les registres mais on me refuse les services genre marchander etc
est ce que sa aura une influance sur la quete principale a priori et aussi est ce que je peux me fqire re admettre
a ouai le mec que j'ai laminer etais sulfurique
Spoiler

L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#27 brian

brian

Posté 15 juin 2007 - 14:05

juste un autre probleme que j'avais:
j'ai exploré l'auberge d'orvak de fond en comble et il semblerais que le voleurs qui doit donner des quetes, Jha ... , n'est pas present
je ne me souvient pas l'avoir tuer donc j'allais tenter un malhonnete code console pour le re invoquer mais je voulais etre sur avant que sa ne fesais pas partie d'une autre quete de kalendaar?
bien a vous
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)