Aller au contenu


Petits Bugs Avec Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 brian

brian

Posté 24 octobre 2006 - 15:15

bon bien je vais commencer par vous dire que j'suis un peu un noob (j'ai mis plusieur jours a decouvrir comment poster un nouveau sujet sur ce forum, c'est pour vous dire...)
quoi qu'il en soit je n'ai pas pus m'empecher de remarquer une serie de problemes que mon assassin (lv50, 100force, agilité et rapidité, 90intelligence, 70 volonté et plus ou moins 50 dans les autres matieres) a encourut durant mes "longues" heures de jeu
le premier, c'est des chiffres aléatoires qui sont générés d'on ne sais trop ou
par exemple j'me suis recement retrouvé avec un chiffre négatif ridicule (qui se comptait en centaines de millions) en negatif a la place de mon endurence; il était pourtant clair que le jeu entravé que dalle étant donné que mon perso guimbadait toujours, plus gaiment que jamais... il est a preciser que j'ai une épée que me donne un bonus de -12 en endurence (generalement quand je l'enfile je passe a 512 d'endurence sur 300 et qq)
lorsque je retire celle ci et que mon endurence (comptée en centaines de millions) est dans les négatifs ou que j'utilise un truc pour me rendre un peu d'endurence, je m'ecroule comme une loque (la derniere fois que c'est arrivé, j'ai du dormir 4600heures pour recuperer
j'ai aussi eus le meme probleme avec mes PV (super grand nombre de pv qui rendait les combats pas super interessants) et avec la thunes (marchants qui me proposaient 500 fois ce qu'ils avaient en caisse pour une armure en chtine)
il est a preciser que sa m'est arrivé une fois precedement alors que je n'avait pas encore de mods au niveau de mon armure et que j'ai était en mesure de regler le probleme des points de vies en utilisant l'anneau d'hircine et en pascientant jusque l'aube
finalement j'ai aussi un probleme mineur mais toutefois chiant avec sarah qui est qu'elle entamme une conversation avec moi a chaque fois qu'elle se teleporte ou qu'on passe une porte, ce qui arrive souvent dans kalendaar (en gros je passe plus de temps durant nos balades en forets a lui dire de se taire qu'a marcher)
finalement je ère depuis un moment dans un labyrinte mais bon on fait avec (juste un truc que je n'ai toujours pas compris: est on sensé avoir un minicarte ou non (et si non comment l'activer)?
bien a vous
sam
ps: voici la liste de mods que j'utilise

[Game Files]
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=MetalQueenBoutique.esm
GameFile3=Morrowind.esm
GameFile4=PNO412Tribunal.esm
GameFile5=Tribunal.esm
GameFile6=A good place to stay-fr.esp
GameFile7=Armes de verre rouge.esp
GameFile8=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile9=Armure légère d'Indoril.esp
GameFile10=Azriel le Marchand.esp
GameFile11=Azuria.esp
GameFile12=Foxy Regen_vf.esp
GameFile13=Gems merchant 02.esp
GameFile14=Kalendaar_V3.R02.B01.P02.esp
GameFile15=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile16=PNO4bloodmoon.esp
GameFile17=Ponts de Vivec.esp
GameFile18=Téléportation de la compagnie.esp
GameFile19=DW_assassination V2.0 VF.esp


L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#2 Thésée

Thésée

Posté 24 octobre 2006 - 16:52

Pour les chiffres et autres statistiques j'ai pas de réponse  :(

Pour les labyrinthes aléatoires non il y a pas de cartes (et c'est fait pour  :P )
Et même quand la carte fonctionne..... pour des labyrinthes qui recellent des bouts d'armure royale c'est pas très clair car j'ai l'impression qu'ils se sont amusés à compiler les étages les uns par-dessus les autres pour qu'on ne connaisse sa position exacte.  :paladin:
Bon courage  :)

#3 brian

brian

Posté 24 octobre 2006 - 19:46

oui a ce propos j'suis dans le labyrinthe de l'hotel redorant, donc pas de problemes d'etages (et sans carte, pas de detection de cretures, donc c'est bien plus dur pour voir ou je suis pas passé)
enfin bon pardon je m'en vais du sujet principal
non j'ai posté ce sujet pour deux raisons majeurs
en plus de tous les bugs sympatiques listé éxaustivement plus haut, je souffre aussi de "trous" de carte (l'ordi est convaincu que je ne suis pas passé par endroits que j'ai visité 5minutes plus tot) et un autre de comique aussi: dès que je saute sa plante; en realité c'est bete: 6 (touche de saut) et là comme un mega lag sans moyen de reoutourner sur le bureau ni de resolution meme apres 15minutes
j'ai mis un moment a comprendre d'ailleur pourquoi sa plantait autant
a oui et quand je pouvais encore sauter je fesait genre des mini sauts (meme pas une marche) alors que j'ai 100acrobacie et 100force (+15)
bien a vous
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#4 oroumgolok

oroumgolok

Posté 24 octobre 2006 - 19:57

Pour les trous de cartes je crois qu'il s'agit s'un bug de morrow qui considere que tu n'es pas passer là quand la carte est tres grande (le cas de beaucoup de coin de Kaleedaar).

Pour tes sauts qui virent au ridicule je crois que c'est en parti du au scriptage volontaire anti mega saut fait par gilbertus. Je n'ai pas les liens sous la main mais c'est expliquer quelque part dans les autres sujets de Kalrndaar.

#5 brian

brian

Posté 24 octobre 2006 - 20:23

merci beaucoup de l'aide
si jamais quelqu'un trouve un truc pour empecher mes points de faire nimporte quoi j'lui en serait reconnaissant
et bien sûr si quelqu'un a un truc pour mettre une minimap dans les laby sa depassera mes reves les plus fous (grr quel pouriture de prolétaire le mec qui s'est éclaté a faire kalendaar j'lui rongerais les os jusque la moëlle...)
a ouai une question y'a un prix a la fin des labyrintes ou j'suis juste en train de me delirer a en faire un optionnel qui va pas me ramenner quoi que ce soit?
bien bonne soiree
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#6 oroumgolok

oroumgolok

Posté 24 octobre 2006 - 20:49

Pour faire une carte des laby de kalendaar, le papier et le stylo : je ne vois que çà  :paladin:

Quand tu fini un laby aleatoire , normalement tu as derriere la porte un coffre avec des objets tres interessant pur survivre en kalendaar donc tu peut continuer la prise de tête si tu en as envie.

petit edit : j'ai oublier de te dire que le mod bobine magique pourrait peut etre t'aider pour les labys.

Modifié par oroumgolok, 24 octobre 2006 - 20:50.


#7 Thésée

Thésée

Posté 24 octobre 2006 - 20:56

Sincèrement ca vaut le coup de s'embêter à trouver la sortie (qui ressemble à un pylone et pas à une porte)
On trouve des objets corrects (et qui valent de l'argent s'ils ne correspondent pas à ton style de perso)
Je crois que plus le laby est grand ET plus la récompense est interessante (à vérifier)
Je n'en ai fais que 2 moyens (avec du daedrique en cadeau)

Pour ma part, à cause d'un manque de temps pour mes loisirs, j'ai enlevé cette option de laby aléatoire (faut en parler qunad tu rencontres à Gilbertus)

Courage  :paladin:

#8 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 24 octobre 2006 - 21:19

Hello ! :paladin:

Voir le messagebrian, le 24.10.2006 à 21:23, dit :

si jamais quelqu'un trouve un truc pour empecher mes points de faire nimporte quoi j'lui en serait reconnaissant
Je ne suis pas sur que ce soit du à Kalendaar, je ne me souviens pas d'objets interagissant avec l'endurance... :( A tout hasard, pourrais-tu donner le nom de cette épée qui fait baisser ton endurance ? Ou est-ce que ce phénomène est apparu après une action spécifique que tu aurais faite ?

Citation

et bien sûr si quelqu'un a un truc pour mettre une minimap dans les laby sa depassera mes reves les plus fous
Les labyrinthes sont générés aléatoirement pendant le jeu, de manière dynamique : le moteur du jeu de Morrowind ne peut donc pas créer de carte du donjon, car il ne peut utiliser que des cartes "prédéfinies" (créées de manière statique dans le TESC). Bref, impossible ! :P

Citation

(grr quel pouriture de prolétaire le mec qui s'est éclaté a faire kalendaar j'lui rongerais les os jusque la moëlle...)
Je me demande bien qui peut avoir poussé le sadisme jusqu'à ce point ! :)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#9 brian

brian

Posté 24 octobre 2006 - 21:44

mouai surtout vu les objet qu'il nous interdit: j'ai été condamné (mais n'est pas damné qui veut) a me taper la moitié du continent a pied a deux a l'heure en armure de chtine (sous entendu: ma bien aimée cuirasse en peau du sauveur et mes bottes de rapidité: a pus; j'me demande lesquelles je regrette le plus)
quand aux points aléatoires je ne pense pas que ce soit généré par kalendaar, du moins pas entierement
la premiere fois que le bug m'est apparut je devait etre de niveau 14 et j'me tapait un truc genre
170 000 000 d'amure sinon plus j'me souvient plus (mais lorsque j'ai chargé le bug est partie)
la difference c'est qu'ici le bug est commun (m'est arrivé en une journée par rapport a la thune des marchants, mon endurence et mes points de vie), que ceci n'est pas modifié quand je charge (il faut apparament que le jeu prenne conscience de son erreur, donc, anneau d'hircine pour les pv et potion pour l'endurence (c'est d'ailleur comme sa que j'me suis retrouvé ecroulé par terre a faire finalement un somme de 4600h)
plus interessant encore le bug de l'endurence est clairement lié a un claymort de verre que j'ai trouvé dans une des nombreuses "affaires en or" (Dispendieuse claymort de verre si je ne me trompe pas) qui fait des degats de ouf (un truc genre 75 en moyenne) mais qui fait un -12 endurence
lorsque je l'enfile mon endurence passe de 3** a 512 et il arrive (c'est arrivé trois ou quatres fois jusqu'ici et j'ai installé kalendaar la semaine derniere) que mon endurence passe subitement a moins qq centaines de millions; je crois que c'est quand l'épée est combinée avec un sort de drainage (lancé sur moi donc)
et donc le jeu ne tilt pas jusqu'à ce que je vire l'épée ou que je prenne une potion ou un scroll (dans les trois cas je m'ecroule pour un somme de 4600h soit environt 200jours)
pardon c'est peu pertinant donc jusqu'ici pas de bug majeur avec kalendaar
sinon c'est normal que sarah me parle a chaque teleporte auquels elle procede pour me rejoindre
bien a vous
ps: pardon pour le double posting massif
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#10 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 24 octobre 2006 - 22:08

Je viens d'aller vérifier la "Dispendieuse Claymore Verre", le problème de tes points de fatigue vient très probablement de là.
En effet, cette arme a comme enchantement "Points de fatigues fortifiés" avec une amplitude de 4294967284 à 4294967284 points ajoutés. Sauf que Morrowind n'est pas capable de gérer des chiffres aussi grands, ce qui produit des bugs numériques comme ceux dont tu as souffert... :? Quand à la raison de valeurs aussi élevées, il y a probablement eu une erreur de frappe (endormissement sur le clavier ? :D).

Pour y remédier, point de salut sans la console (touche ²) ! :green: Entre ceci :
player->SetFatigue X
...où X est la valeur que ta fatigue devrait normalement avoir.
Je te conseille également très vivement de ne jamais plus te servir de cette épée ! ;)

Pour les problèmes d'endurance et de vie, je ne pense pas que ce soit du à cette épée là. Mais peut-être as-tu utilisé d'autres objets buggués du même genre ? :? Si tu te souviens desquels, ça m'intéresse ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#11 brian

brian

Posté 24 octobre 2006 - 22:35

je crois me souvenir que j'ai verifier desesperement mon equiment et que je n'ai rien trouvé qui boostait mes points de vie mais je reverifirais sa plus serieusement a ma prochaine partie
merci pour le truc du clavier
un autre truc que je voulais precisait est qu'il m'est arrivé d'utiliser le code clavier "tcl" (uniquement dans kalendaar) mais naturelement le moins possible, et seulement quand un petit saut aurait pu regler un probleme, petit saut qu'en temps normal j'aurais pus tout naturelement faire
mais je ne pense pas que mes bugs viennent de là étant donné que je souffrait deja des meme problemes (possiblement moins frequents) avant
a oui sinon deux autre question:
1) est ce qu'il est possible (comme dans la plupart des autres jeus de roles) d'avoir acces a la quantité de degats que l'on est en position de provoquer une fois tout l'equiment équipé justement (ou meme sans equipement enfin juste un truc pour dire noir sur blanc que je suis mieu que les autres et ainsi contribuer a l'expension de mon ego surdimentionné) et d'avoir accès au menu des resistances
2) j'ai deux messages d'erreurs qui s'affichent au demarage; voici ce que me dit le fichier "warning"

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Dialogue "" type "Journal" tried to become type "Topic".


comment je peut me debarasser de ces messages récurents
merci beaucoup a vous pour votre pascience


a oui et un simple truc (pardonnez moi je sais qu'il a été réglé sur un autre forum mais j'ai pas toujours l'impression de parler la meme langue que vous donc si quelqu'un pouvait me dicter quoi faire noir sur blanc et je m'executerais avec joie)
ma carte interactive de kalendaar
elle m'apparait dans un jolie vert automne decrit avec justesse d'esprit par je ne sais plus quelle jeune nymphe éperdue
je dois vous preciser une ou deux choses
la premiere est que je l'ouvre avec IE
la deuxieme est que je n'ai rien fait du tout pour modifier quoi que ce soit et que je suis completement a cours d'idees
oui donc si quelqu'un pouvait me dire ou je dois dl quelque chose ou ce que je dois modifier precisement
pardon/merci/bonjour chez vous/etc
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#12 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 25 octobre 2006 - 12:29

Voir le messagebrian, le 24.10.2006 à 23:35, dit :

un autre truc que je voulais precisait est qu'il m'est arrivé d'utiliser le code clavier "tcl" (uniquement dans kalendaar)
Le code "tcl" ne devrait avoir aucune influence sur les statistiques de ton personnage. Par contre, tu fais bien de ne l'utiliser que dans ces cas précis - attention à ne pas l'utiliser pour passer des barrières infranchissables : là, tu as des risques de comportements inattendus de quêtes que tu aurais court-circuitées, entre autres. Et surtout, après un tcl, entre toujours à la console le code "ra" (pour "Reset Actors"), qui remettra les acteurs à la place où ils doivent se trouver.

Citation

a oui sinon deux autre question:
1) est ce qu'il est possible (comme dans la plupart des autres jeus de roles) d'avoir acces a la quantité de degats que l'on est en position de provoquer une fois tout l'equiment équipé justement (ou meme sans equipement enfin juste un truc pour dire noir sur blanc que je suis mieu que les autres et ainsi contribuer a l'expension de mon ego surdimentionné) et d'avoir accès au menu des resistances
Cette question n'est pas liée à Kalendaar, je te conseille de la reposer sur le forum "Aides de jeu" ! :green:

Citation

2) j'ai deux messages d'erreurs qui s'affichent au demarage; voici ce que me dit le fichier "warning"

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Dialogue "" type "Journal" tried to become type "Topic".
Le premier message est secondaire, il veut juste dire que ta version de Morrowind est plus récente que certains mods que tu utilises. Si tu veux ne plus l'avoir, ouvres tes mods dans le TESC et sauvegarde les sans rien faire de plus, le message disparaitra.

Quand au second, je ne l'ai jamais vu que dans le TESC... ;) Il apparait généralement quand on tente d'effacer une entrée journal (marquée deleted) - je suppose qu'il retire toutes les propriétés propres à la quête à ce moment là et qu'il considère donc l'entrée comme l'entrée la plus simple, c'est à dire un dialogue.
Il est probable que tu aies un mod qui n'est pas complètement propre (sur lequel des résidus de cet effacement subsistent).
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#13 francis

francis

Posté 13 novembre 2006 - 08:34

désactive tout tes modes Serait la solution numero un , et essaie de charger ta partie et ensuite sauvegarde ......  
j'ai un moyen radical de modifer ton sauvegarde qui s'appele Morrowind Save Editor qui pourait remmetre  tes point MANUELLEMENT a la normal comme tu le desire,  ce programme est concu pour tricher ou pour reparer tes statistique . tu peut me rejoindre par msn si tu est interesser par le petit programe. francoter@hotmail.com

#14 brian

brian

Posté 13 novembre 2006 - 11:36

enorme merci je t'add tout de suite
j'avais une autre question aussi un peu deconnectée (mais je n'ais pas trouvé de post lié sur le forum)
j'trouve rien dans l'auberge que je dois fouiller a genepi pour les voleurs
en realité j'ai regarder l'aide de jeu qui parle de ne pas fouiller les chambres et je n'ai pas meme trouvé de chambres donc je me demande si je suis dans la bonne auberge (c'est bien celle où y'a tous les voleurs a genepi ou justement non?)
bien a vous
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#15 Thésée

Thésée

Posté 13 novembre 2006 - 18:43

si tu cherches un objet qui est en rapport avec les marchands, il se trouve pas loin du comptoir situé au premier etage

Modifié par Thésée, 13 novembre 2006 - 18:43.


#16 brian

brian

Posté 15 novembre 2006 - 14:03

j'ai aussi un probleme avec la quete des pirates
Spoiler
si vous pouviez me renseigner par rapport a où trouver ces deux bills ou si c'est necessaire de les zigouiller je vous en serez gré
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#17 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 novembre 2006 - 20:45

Voir le messageNenfëa, le 24.10.2006 à 21:19, dit :

Hello ! :lol:

Voir le messagebrian, le 24.10.2006 à 21:23, dit :

si jamais quelqu'un trouve un truc pour empecher mes points de faire nimporte quoi j'lui en serait reconnaissant
Je ne suis pas sur que ce soit du à Kalendaar, je ne me souviens pas d'objets interagissant avec l'endurance... :blush: A tout hasard, pourrais-tu donner le nom de cette épée qui fait baisser ton endurance ? Ou est-ce que ce phénomène est apparu après une action spécifique que tu aurais faite ?

Citation

et bien sûr si quelqu'un a un truc pour mettre une minimap dans les laby sa depassera mes reves les plus fous
Les labyrinthes sont générés aléatoirement pendant le jeu, de manière dynamique : le moteur du jeu de Morrowind ne peut donc pas créer de carte du donjon, car il ne peut utiliser que des cartes "prédéfinies" (créées de manière statique dans le TESC). Bref, impossible ! :D

Citation

(grr quel pouriture de prolétaire le mec qui s'est éclaté a faire kalendaar j'lui rongerais les os jusque la moëlle...)
Je me demande bien qui peut avoir poussé le sadisme jusqu'à ce point ! ;)

pour afficher une carte dans les labyrinthes il faut une fois entrer: sauvegarder,quitter kalendaar, et relancer le jeu à partir de ta sauvegarde, la mini carte apparait.

Modifié par jeanlouis, 15 novembre 2006 - 20:47.

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#18 brian

brian

Posté 17 novembre 2006 - 14:52

probleme de sarah réglé (par hazard, j'ai fait une fausse manip et ensuite... je sais pas mais c'est cool)
perdu: grünte de lépouvante indicible, aux environt du sud sud ouest de kräge, à l'occasion de la resolution d'une affaire en or
après force de recherche je m'en remet a vous
des propositions?

pardon je viens de le trouver

a ouai au fait
Spoiler
[\spoiler]
bug?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#19 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 17 novembre 2006 - 22:25

Non : une autre quête, de la guilde des voleurs ! :(

Les individus qui y sont cités le sont en rapport avec un réseau de contrebande, et non des pirates agressant les navires. :huhu:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#20 brian

brian

Posté 18 novembre 2006 - 13:42

ok bien me voici rassuré merci

et donc pour le camarade epagik je m'en sort comment au fait?
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#21 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 19 novembre 2006 - 21:57

Pourquoi le soupçonnes-tu au juste ? :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#22 brian

brian

Posté 19 novembre 2006 - 23:16

Spoiler
seulement j'ai pas le topic pour l'accuser
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#23 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 20 novembre 2006 - 09:30

Relis attentivement cet "ouvrage", peut-être t'apportera-t-il un éclairage différent ! :D
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#24 brian

brian

Posté 23 novembre 2006 - 19:34

bon bien je m'incline autant pour moi
je vais abuser encore une fois de ce site qui va (probablement) l'etre tres utile pour mener a bien ce jeu: les amullettes des forteresses
Spoiler
merci
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#25 Thésée

Thésée

Posté 23 novembre 2006 - 20:31

A froid comme ça, je dirais un truc sur : il te la vend pour pas cher
et en hypothétique, il faut faire partie d'une faction (celle qui te dit de le revoir quand t'auras fait parlé de toi sur l'ile). A vérifier  :wizard:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)