Aller au contenu


Pnog


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
516 réponses à ce sujet

#501 Wulfkrieg

Wulfkrieg

Posté 30 décembre 2010 - 18:34

Oh, ça c'est une bonn nouvelle, merci beaucoup, je télécharge et je commence de suite à jouer.Des mods graphiques (donc a priori sans influence de la langue) qui sont particulièrement conseillés ?

#502 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 31 décembre 2010 - 22:39

L'UMP n'est plus d'actualité… Sur une VO il faut installer le Morrowind Patch Project !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#503 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 02 janvier 2011 - 16:27

En parlant de mpp, simple curiosité : il y a des échange entre le pno et mpp ?
je veux dire : les deux équipes s'échangent des informations ?
(par exemple : j'ai cette quète qui est corrigée comme ça dans mon mpp, tu l'as dans ton poo ?)

Gnyärk Dnyärk !

#504 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 janvier 2011 - 16:43

Désolée de m'être trompée de patch...

Donc ApotheoZ...comme tu peux le voir, je suis superbement au courant du pno anglois pour Morrowind... :peur:
Donc nan, il n'y a pas d'échange particulier...

Je crois qu'Abg a plus ou moins regardé dedans toutefois...
De même j'ai beaucoup regardé Morrowind VO pour la correction des dialogues orphelins (les anglais n'y échappent pas d'ailleurs...) et d'autres petites choses concernant la localisation...
Et on a récupéré un ou deux patch anglais indépendants...

Mais pas de communication actuellement...
Il y en a peut-être eu par le passé par contre...


J'ai tout juste eu quelques échanges avec le développeur du pno d'oblivion anglois...de ma propre initiative, pour lui signaler des bugs non-corrigés...


C'est assez dommage...

#505 kastalli

kastalli

Posté 04 février 2011 - 15:01

Bonjour, bonjour :)

Je viens de terminer la récupération de tout ce dont  j'ai besoin  pour faire une réinstallation  de Morrowind  Goty sous seven  quand,  tout à coup, je suis prise d'un doute au niveau  des corrections apportées ou maintenues  par le dernier PNOG.

Je me dépêche de préciser que, depuis quelques jours, je fais des recherches et lis à tour de bras le forum  consacré à Morro,  mais je suis bloquée sur 2 anciens mods, à savoir " le Bug de Vénim" et celui de l'"Archimage".  Je pense que je n'ai plus besoin de les installer mais je souhaiterais une petite confirmation.

Merci de bien vouloir me répondre.  Si j'ai loupé les instructions déjà données sur wiwiland,  ou si ce n'est pas le bon endroit pour poster, pas taper svp. :(

#506 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 février 2011 - 15:37

Voir le messagekastalli, le 04 février 2011 - 15:01, dit :

Je viens de terminer la récupération de tout ce dont  j'ai besoin  pour faire une réinstallation  de Morrowind  Goty sous seven  quand,  tout à coup, je suis prise d'un doute au niveau  des corrections apportées ou maintenues  par le dernier PNOG.

Bonjour,

On vous doit une grosse mise au clair concernant les correctifs séparés, j'en ai conscience...
En fait la plupart sont encore présents sur le site parce qu'ils intéressent les possesseurs de Morrowind seul. Certains sont aussi affaire de goût, d'autres carrément anté-diluviens (Comme "sauvez des eaux"). Mais la politique du PNOG a été (et reste) d'intégrer "tout ce qui traîne"...
Donc tu peux laisser tomber Venim et Archimage, ils ont été intégrés dans le PNOG  ;)

"Affiche Bonus Armure" n'a pas été intégré. Tu peux donc le prendre si tu es gêné par ce petit bug d'affichage très mineur.
Par goût personnel j'ai aussi gardé "Correctif alchimie"...

Le reste est à oublier (sauf pour les joueurs "Morrowind seul"), à l'exception du Morrowind Code Patch que je recommande chaudement et qui corrige des choses inaccessibles au PNOG.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#507 kastalli

kastalli

Posté 04 février 2011 - 16:54

Merci pour ta réponse  abg.  Très gentil de ta part.

Citation

Mais la politique du PNOG a été (et reste) d'intégrer "tout ce qui traîne"...
J'en suis bien consciente :) et je profite d'ailleurs de ce post pour remercier  très sincèrement  toute l'équipe qui a œuvré sur ce correctif –de même que pour les précédents-  en temps que fan inconditionnelle de Morrowind dans sa version GOTY qui m'a déjà valu  des nuits et des nuits sans sommeil, ce qui ne va pas tarder à se reproduire, je le crains.  

Autant je ne me suis posée aucune question sur l'ancien bug concernant la non-obtention de la clé de la maison de Vodunius par exemple, autant je ne saurais expliquer pourquoi ces deux-là m'ont interpelée.
  
Pas de souci pour MCP, il est d'office programmé chez moi mais tu as bien fait de le rappeler.  J'ai lu et imprimé  le topic de Psyllo et Mordicus consacré au "Petit Guide D'Installation De Morrowind Goty + Utilitaires", tout comme,  afin d être certaine d'avoir les bonnes versions des correctifs et mods, je viens de m'offrir une récupération complète du tout. On va dire que je suis maintenant parée pour affronter  l'installation sous seven.




#508 fab3333

fab3333

Posté 17 mars 2011 - 13:00

Voir le messagekastalli, le 04 février 2011 - 15:01, dit :

Bonjour, bonjour :)

Je viens de terminer la récupération de tout ce dont  j'ai besoin  pour faire une réinstallation  de Morrowind  Goty sous seven  quand,  tout à coup, je suis prise d'un doute au niveau  des corrections apportées ou maintenues  par le dernier PNOG.


Bonjour,

J'ai refait récemment l'installation de GOTY sous 7 Home premium 64 bits  à partir de la version boîte avec 4 CD (avant je tournais sous XP). Pas de pb majeur, cela marche à première vue.
Quelques points :
- installer le jeu ailleurs que dans les dossiers "program file"
- désactiver l'antivirus le temps de l'instal
- faire dans la foulée l'install des 3 CD Morro, TB, BM sans essayer de lancer le jeu à une étape intermédiaire (par ex après l'install de Morro seul)
- une fois que tout est fini, mettre "morrowind launcher" en mode "compatibilité XP"
Sans la dernière étape, le launcher se bloque, et le jeu ne se lance pas, et en plus un fichier vide .ini se crée à un endroit où il ne devrait pas
En faisant comme ci-dessus, cela marche parfaitement, il y a un juste un message "autorisez vous ce programme à modifier votre ordinateur" à chaque lancement du launcher.
(pas essayé ce que cela donnait en lancant directement l'exécutable Morro)
Ensuite, après avoir vérifié que tout marchait, j'ai fait sans pb l'installation du PNO, de Morro code patch, et de level up. Tout va bien.
J'ai ensuite installé sans pb les principaux modes d'amélioration graphique style better bodies, better closes, riptide ... tout va bien y compris l'utilisation du reg bsa
J'en suis là, il me reste encore quelques mods que j'utilise généralement à installer.
Bon courage !

Modifié par fab3333, 17 mars 2011 - 13:02.


#509 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 mars 2011 - 14:22

Voir le messagefab3333, le 17 mars 2011 - 13:00, dit :

J'ai ensuite installé sans pb les principaux modes d'amélioration graphique style better bodies, better closes, riptide ...

Sans avoir de certitudes, je soupçonne l'un de ces mods, peut-être riptide, d'être à l'origine du bug que tu signales ici.

A l'occasion et si tu repasses par Ald'Ruhn, pourrais-tu voir ce que donnent les commandes :
erranil->GetDistance, player
(en te tenant juste sous le nez d'Erranil, la Guide de Guilde, mais sans mettre le focus de la console sur elle)
ORI
(avec le focus sur Erranil)
RA
(pour cette dernière, une de mes hypothèses serait qu'elle est passée à travers le plancher. Dans ce cas, puisque j'ai cru comprendre qu'après la quête tu l'avais replacé par un "placeatpc", tu risques de te retrouver avec 2 Erranil !)
Ne sauvegarde pas, c'est juste pour tester plusieurs possibilités...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#510 fab3333

fab3333

Posté 17 mars 2011 - 16:47

Voir le messageabg, le 17 mars 2011 - 14:22, dit :

Voir le messagefab3333, le 17 mars 2011 - 13:00, dit :

J'ai ensuite installé sans pb les principaux modes d'amélioration graphique style better bodies, better closes, riptide ...

Sans avoir de certitudes, je soupçonne l'un de ces mods, peut-être riptide, d'être à l'origine du bug que tu signales ici.

A l'occasion et si tu repasses par Ald'Ruhn, pourrais-tu voir ce que donnent les commandes :
erranil->GetDistance, player
(en te tenant juste sous le nez d'Erranil, la Guide de Guilde, mais sans mettre le focus de la console sur elle)
ORI
(avec le focus sur Erranil)
RA
(pour cette dernière, une de mes hypothèses serait qu'elle est passée à travers le plancher. Dans ce cas, puisque j'ai cru comprendre qu'après la quête tu l'avais replacé par un "placeatpc", tu risques de te retrouver avec 2 Erranil !)
Ne sauvegarde pas, c'est juste pour tester plusieurs possibilités...

Merci de la réponse. !

J'essaierai de regarder cela ce we avec ma partie (très avancée) sur la partition XP. De mémoire, j'ai dû effectivement utiliser la commande placeatpc avec le N° d'ID d'Erranil, que j'ai trouvé sur uesp.net. J'ai aussi pensé à cette histoire de personnage présent mais planqué dans le décor (plancher, mur ...), cela arrive régulièrement avec les conducteurs d'échassiers qui se retrouvent ailleurs que dans leur position initiale. Je ne suis pas familier du tout de la console, en fait je ne l'ai utilisé que cette fois là, avec cette unique commande. Je pense qu'il y a peut-être une commande permettant de replacer un NPC à sa position de départ, et non pas le recréer ? Si je fais cela, et que l'hypothèse est juste, je devrais voir 2 Erranil ? (celle que j'ai replacée n'est pas exactement à l'endroit de l'initiale). J'ai aussi quelques difficultés avec la console, car je suis sur Mac avec une partition Windows créée avec bootcamp, qui inclut une émulation windows du clavier Mac (c'est un portable). La conséquence est que le mapping du clavier n'est pas rigoureusement complet. Si je me souviens bien, j'avais pas mal galéré pour trouver les bonnes touches permettant d'ouvrir et fermer la console.
Je dresserai aussi la liste complète des mods que j'ai dans cette partie, sachant que récemment je l'ai poursuivie en mettant à jour PNO et Morro code patch. J'avais fais la partie avec les versions juste antérieures de ces 2 mods.

Pour la partition 7 dont je parle ci-dessus, j'ai juste commencé à ré-installer, je n'ai pas encore commencé de partie.

#511 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 17 mars 2011 - 17:10

Voir le messagefab3333, le 17 mars 2011 - 16:47, dit :

Je pense qu'il y a peut-être une commande permettant de replacer un NPC à sa position de départ, et non pas le recréer ? Si je fais cela, et que l'hypothèse est juste, je devrais voir 2 Erranil ? (celle que j'ai replacée n'est pas exactement à l'endroit de l'initiale).

Oui. Si tu as fait un placeatpc, il y a maintenant deux Erranil dans le monde. Ce qui peut poser problème avec certains scripts, car lorsqu'il y a plusieurs références d'un même identifiant Morrowind s'adresse toujours "au premier de la pile". Cependant, sauf mod, ça ne devrait pas gêner ta partie, le seul script adressant les occupants de la guilde à Ald'ruhn étant celui de la quête du vol et c'est derrière toi.
La commande pour remettre les PNJs à leur place de départ dans une cell donnée est RA (ResetActors). Donc faire un RA dans la Guilde et voir réapparaître la Erranil N°1 validerait l'hypothèse "elle était passée à travers le plancher".
Je doute cependant de cette hypothèse puisque tu nous dis que ce n'est pas la première fois qu'Erranil disparaît sur cette quête  :?

Quoi qu'à y regarder de près, Erranil est vraiment collée au sol à sa position initiale. Et il n'est pas impossible que sur certaines configs, il y ait un bazar du côté des collisions lors de son "disable/enable" (pour la quête)... Avais-tu déjà visité la Guilde d'Ald'Ruhn avant le déclenchement de cette quête ?


Pour les problèmes propres au Mac, je ne peux t'aider, désolé.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#512 fab3333

fab3333

Posté 19 mars 2011 - 15:55

Voir le messageabg, le 17 mars 2011 - 17:10, dit :

Quoi qu'à y regarder de près, Erranil est vraiment collée au sol à sa position initiale. Et il n'est pas impossible que sur certaines configs, il y ait un bazar du côté des collisions lors de son "disable/enable" (pour la quête)... Avais-tu déjà visité la Guilde d'Ald'Ruhn avant le déclenchement de cette quête ?

<br>Je comprend que mettre le focus de la console veut dire cliquer sur la cible, ce qui fait que dans le titre de la console on voit par exemple : Console (erranil00000001)

erranil-&gt;GetDistance, player
(en te tenant juste sous le nez d'Erranil, la Guide de Guilde, mais sans mettre le focus de la console sur elle)

Voila, je suis juste devant Erranil, j'ouvre la console de telle sorte que sa fenêtre ne recouvre pas Erranil, et dans le titre j'ai simplement "console", j'obtiens la réponse : 4571.65
Noter que dans ma sauvegarde, elle n'est pas dans son coin habituel, mais dans le couloir qui y mène, à peu près au niveau de l'intersection avec le dernier passage sur la gauche avant d'arriver à sa plateforme.

ORI
(avec le focus sur Erranil)

La je clique sur Erranil, j'ai son nom qui apparait dans le titre de la console : Console(erranil00000001)
J'obtiens :
---------------------------
Reference - erranil00000001
sourceID 00000000
targetID 00000000
file - None
cell - Ald'ruhn, guilde des Mages
--------------------------------

RA
(pour cette dernière, une de mes hypothèses serait qu'elle est passée à travers le plancher. Dans ce cas, puisque j'ai cru comprendre qu'après la quête tu l'avais replacé par un "placeatpc", tu risques de te retrouver avec 2 Erranil !)<br><br>En faisant RA, j'obtiens effectivement 2 Erranil, celle que je viens de décrire ci-dessus qui reste à sa place, et l'autre qui apparaît à sa place initiale près de la plateforme.<br><br>Question : de ce fait, y a-t-il une manip qui me permettrait de nettoyer ma sauvegarde, c'est-à-dire de supprimer la 2ème Erranil, mais sans remettre à leur place tous les NPC y compris ceux que j'ai éliminés dant out morrowind (c'est ce qui se passe quand on fait RA ? ou alors peut-on faire un RA sélectif ? c'est-à-dire un RA limité à un personnage ou à une cellule ? )

voici les mods que j'ai dans cette partie :

Morrowind.esm
Tribunal.esm
Bloodmoon.esm

pnoG.esm

Prise de tetes.esp
Prise de tetes bloodmoon.esp
Prise de tetes tribunal.esp

pagnes pour bb.esp
gul_cl_chevalierelegionesp
Gems merchant 02.esp
Fuite du bateau prison...esp
aub_transport_solstheim.esp
assasins retardes.esp

master_index_vf.esp

robe d'azura.esp
urivithvaultv10.esp

luminosite elementaire1...esp
nouvelles lignes de transport...esp
my mournhold manor.esp

aarasna.esp
balmora_demeure-abandonnee.esp
maison de vodunius.esp
chute d'eau.esp

mannequins en folie V...esp

better bodies v2.2.esp

mages telvannis.esp
les elegantes robes de ice.esp
les robes d'eyren.esp

maison nordique.esp

l'etoffe des guerrieres..esp
le fil pourpre par Man..esp

Riptides face&clothings...esp
Le canal des mysteres...esp

greenuvirith_vf.esp

Je vois par ailleurs que j'ai Morrowind Code Patch ... esp mais qu'apparement j'ai oublié de le cocher dans le launcher. Mais ceci dit, le descriptif dit que c'est un showcase, et je ne pense pas qu'il soit indispensable au fonctionnement du MCP

Tout ces modes viennent de wiwiland.
Je les ai mis dans l'ordre où ils apparaissent dans le lanceur de morrwind

J'ai déjà fait une partie où j'ai eu le même pb, je n'avais pas tout ces mods, je pense seulement le PNOG et MCP, better bodies, prise de tete, riptide, assasins retardes, maison vodunius, etoffe des guerrieres, fil pourpre, luminosite elementaire, robes de ice, robe d'azura

Merci pour l'intérêt porté à ce bug

Modifié par fab3333, 19 mars 2011 - 16:01.


#513 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 19 mars 2011 - 16:02

Voir le messagefab3333, le 19 mars 2011 - 15:14, dit :

Je comprend que mettre le focus de la console veut dire cliquer sur la cible, ce qui fait que dans le titre de la console on voit par exemple : Console (erranil00000001)

Oui, c'est tout à fait ça (pardon, je ne suis pas toujours aussi pédagogue qu'il le faudrait :mrgreen: )

Voir le messagefab3333, le 19 mars 2011 - 15:14, dit :

Voila, je suis juste devant Erranil, j'ouvre la console de telle sorte que sa fenêtre ne recouvre pas Erranil, et dans le titre j'ai simplement "console", j'obtiens la réponse : 4571.65

Ok, cette réponse me confirme qu'il y a une autre Erranil dans la cell : la première, celle qui est manifestement passée à travers les murs ou le plancher dans ta partie. A la réflexion, j'aurais dû le deviner simplement avec la référence affichée par la console. La véritable Erranil est erranil00000000, celle que tu as ajouté est erranil00000001. La commande GetDistance t'a renvoyé la distance de la "véritable" Erranil (qui est assez loin dans le "void", 4571 unités c'est plus que ne mesure la salle dans sa plus grande longueur)

Les PNJs qui passent à travers le plancher, c'est un phénomène relativement rare mais néanmoins attesté. J'ai eu le cas dans une partie avec Ahnassi, la khajiite de Pélagiad... Je ne me souviens pas avoir vu disparaître ainsi Erranil mais vu sa position, ça ne m'étonne qu'à moitié...

Et tu dis que ça se produit à chaque fois (sur différentes parties ? Avec toujours la même liste de mods ?)
A propos quelle est ta liste de mods ?

Voir le messagefab3333, le 19 mars 2011 - 15:14, dit :

Question : de ce fait, y a-t-il une manip qui me permettrait de nettoyer ma sauvegarde, c'est-à-dire de supprimer la 2ème Erranil, mais sans remettre à leur place tous les NPC y compris ceux que j'ai éliminé (c'est ce qui se passe quand on fait RA ? ou alors peut-on faire un RA sélectif ?)<br><br>Merci<br>

RA remet les PNJs à leur position initiale dans la cell courante (et uniquement elle), ça ne ressuscite pas les morts et ne fera rien pour les PNJs ayant été déplacés volontairement par script. C'est donc très bénin comme commande et sans gros risque de conflits. C'est juste utile pour ce genre de cas.

Pour éliminer la Erranil en trop, tu la sélectionnes (erranil00000001 dans la barre de titre de la console) puis tu fais
Disable
et
Setdelete 1

La commande ORI, c'est une ânerie de ma part. Cette commande est utile pour identifier le mod qui ajoute un élément particulier mais ici il n'y a pas ajout puisque c'est un PNJ du jeu de base (d'où la réponse "file - None")

Edit :
Et tu dis que ça se produit à chaque fois (sur différentes parties ? Avec toujours la même liste de mods ?)
A propos quelle est ta liste de mods ?


Ok, nos messages se sont croisés  ;)

Si ça s'est produit sur deux parties, je commence à penser que tu n'as pas eu de chance.
Si d'autres joueurs signalent le même phénomène, je devrais envisager une mesure pour la faire tenir à sa place.
Ce qui n'est pas évident à faire proprement car Erranil peut quitter son emplacement pour de bonnes raisons (mods "légitimes", actions du PJ...etc.)

Re edit :
Le "show case" du MCP, c'est effectivement une démo technique. A ne pas charger sur une partie "régulière".
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#514 fab3333

fab3333

Posté 19 mars 2011 - 16:41

[quote name='abg' timestamp='1300546942' post='670172']
RA remet les PNJs à leur position initiale dans la cell courante (et uniquement elle), ça ne ressuscite pas les morts et ne fera rien pour les PNJs ayant été déplacés volontairement par script. C'est donc très bénin comme commande et sans gros risque de conflits. C'est juste utile pour ce genre de cas.

Pour éliminer la Erranil en trop, tu la sélectionnes (erranil00000001 dans la barre de titre de la console) puis tu fais

et


[quote]

Ok, merci pour tout cela !

Je comprend ta solution pour éliminer le doublon.

Et j'en déduis que si cela se reproduit dans une autre partie, il suffit que je sois dans la guilde d'Ald'ruhn, et que je fasse juste "RA" dans la console, sans autre forme de procès ?
J'avais hésité avec cette commande dans ma partie, parce que ce n'était pas clair pour moi que cela n'affectait que la cellule courante, et que cela ne ressucitait pas les morts, c'est pourquoi je m'étais orienté vers placeatpc qui me semblait plus sélectif.

A ce propos, si il y a d'autres utilisateurs Mac jouant sous Windows avec une partition bootcamp, avec le clavier mac émulé PC par bootcamp, la touche pour ouvrir et fermer la console est celle avec #@ à gauche du 1.

et voilà

Disable
Setdelete 1
RA pour remettre la bonne Erranil

et tout est rentré dans l'ordre !

Grand merci à toi ! Et cela ne m'a couté que 6 po pour me téléporter de Balmora où j'étais dans ma dernière sauvegarde, jusqu'à Ald'Ruhn ! :sorcerer:

Modifié par fab3333, 19 mars 2011 - 16:46.


#515 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 19 mars 2011 - 16:44

Voir le messagefab3333, le 19 mars 2011 - 16:34, dit :

Et j'en déduis que si cela se reproduit dans une autre partie, il suffit que je sois dans la guilde d'Ald'ruhn, et que je fasse juste "RA" dans la console, sans autre forme de procès ?

Dans n'importe quelle cell. RA renvoie les acteurs à leur position initiale (seulement s'ils sont en mode IA wander, donc pas d'impact sur les éventuels déplacements d'IA scriptée).
Le seul moyen plus sélectif serait de relever la position d'un PNJ donné dans le TESCS et de le repositionner avec trois commandes
SetPos X, x
SetPos Y, y
SetPos Z, z

Ce qui est assez lourd pour faire préférer la solution ramasse-tout du RA  (Mais c'est à évaluer au coup par coup, car par exemple faire un RA alors qu'un combat est en cours serait plutôt du cheatmode  :rolleyes: ).

S'il te reste un peu de courage pour faire un test, tu peux :
- Lancer une partie bidon (ou en recharger une vieille datant d'avant ta première visite à la guilde d'Ald'Ruhn)
- Te téléporter là-bas :
COC "Ald'ruhn, Guilde des Mages"
- Et vérifier qu'Erranil est bien à sa place, que pour une raison quelconque elle ne passerait pas systématiquement au travers du plancher sur ta configuration...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#516 fab3333

fab3333

Posté 19 mars 2011 - 17:06

Voir le messageabg, le 19 mars 2011 - 16:44, dit :

S'il te reste un peu de courage pour faire un test, tu peux :
- Lancer une partie bidon (ou en recharger une vieille datant d'avant ta première visite à la guilde d'Ald'Ruhn)
- Te téléporter là-bas :
COC "Ald'ruhn, Guilde des Mages"
- Et vérifier qu'Erranil est bien à sa place, que pour une raison quelconque elle ne passerait pas systématiquement au travers du plancher sur ta configuration...

Je n'ai pas de sauvegarde suffisamment ancienne (il faudra que j'essaye à l'occasion avec une nouvelle partie), mais je suis absolument certain qu'Erranil était toujours à sa place au début dans toutes mes parties, à toutes mes visites successives à Ald'Ruhn, avant la quête d'Angoth. J'ai régulièrement utilisé ses services. Ce n'est qu'après cette quête qu'elle disparait.

Par contre, je crois me souvenir (sans garantie absolue) qu'à ma toute 1ere partie de GOTY, je n'avais pas eu ce pb. Mais à l'époque je ne connaissais ni wiwiland ni les mods, et j'avais une installation "pure" uniquement avec les 3 CDs de base MO / TB / BM. Je dirais sans être affirmatif que c'est apparu quand j'ai commencé à mettre des mods.

Là je l'ai remise en place grâce à tes conseils, je vais vérifier qu'au fur et à mesure que j'avance dans ma partie en cours, elle ne refiche pas le camp.

NB  : j'ai juste un pb, c'est qu'actuellement j'ai en cours des parties de Morrowind, Oblivion, Witcher, Dragon Age Origine, + Awakening et que pour corser le tout, je viens d'installer Daggerfall et d'acheter / installer ce matin DAO II ! Je ne sais pas comment je vais m'en sortir !!!!!!  Heureusement que Skyrim ne sort qu'en novembre et Witcher II on ne sait pas quand  :jester:

Modifié par fab3333, 19 mars 2011 - 17:20.


#517 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 23 mars 2011 - 20:57

Sujet Cloturé. On passe à la suite !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)