Aller au contenu


Pnog


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
516 réponses à ce sujet

#51 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 octobre 2006 - 15:21

On aurait du t'engager comme testeur pour le pnog. ;)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#52 oroumgolok

oroumgolok

Posté 30 octobre 2006 - 20:05

J'en profite pour vous remonter ce que je pense etre bug lié au PNOG.

Je me suis occuper gentiment du cube dwemer et là je cause a Antabolis de "artefacts dwemer" . le sujet passe normalement. Et comme j'ai fini la quete des diamants pour Habasi (voleur), je vais la voir et là j'ai le topic "artefacts dwemer" que j'active et qui me met a jour le journal (ne devrait pas a ce moment là !)
Puis je lui cause de ma prochaine mission qui est de recuperer une clé ( normal).

Donc j'en conclu qu'il y a un leger probleme d'enchainement des quetes d'Habasi sur ce topic "artefacts dwemer".
Ce n'est pas tres grave mais autant rester coherent avec la chronologie.

(Sa ne m'arrivais pas avec les aanciens pno)

#53 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 31 octobre 2006 - 16:25

Une pitite question : en intro, on annonce qu'il n'y a plus besoin de "Tumescence sporifère.esp", comme je suis une personne disciplinée, je le décoche, mais je ne trouve plus ces champignons là où ce patchs en avait placé (je ne trouve d'ailleur PLUS de champignons de Tumescence sporifère tout court !)

Z'êtes sur de votre coup ? Ou bien les champignons ont-ils étés déplacés vers un autre coin ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#54 Hawk

Hawk

Posté 31 octobre 2006 - 16:34

Pareil, là où les champi en question se trouvaient auparavant, ils n'existent plus... je sais pas trop si je dois recocher ce mod ou pas.
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#55 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 31 octobre 2006 - 17:03

Bonjour :good:

Citation

Z'êtes sur de votre coup ? Ou bien les champignons ont-ils étés déplacés vers un autre coin ?

Dans le PnoG, la tumescence sporifère ne se trouve plus que dans les cavernes, ce qui est logique. (+ trois plants renégats près de Gnaar Mok)

#56 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 31 octobre 2006 - 17:08

Voir le messageNerwal, le 31.10.2006 à 17:03, dit :

Bonjour :P
:good: Je manque à tous mes devoirs ! Bonjour également ! :)

Voir le messageNerwal, le 31.10.2006 à 17:03, dit :

Dans le PnoG, la tumescence sporifère ne se trouve plus que dans les cavernes, ce qui est logique. (+ trois plants renégats près de Gnaar Mok)
Ceci explique cela, ayant fait une nouvelle partie, je ne me suis coltiné que 4 cavernes (les 4 plus près de Seyda Neen). Merci !! :)
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#57 oroumgolok

oroumgolok

Posté 31 octobre 2006 - 19:17

Voila un autre bug : je crois qu'il est lié au precedent que j'ai deja rapporter .
Quand je vais le mec pour la clé du manoir nerano (guilde des voleurs) e topic lance un trus en boucle et crash de morro.

voila le warning

Spoiler

J'ai ajouter un spoiler du fait de la longueur.

Modifié par oroumgolok, 31 octobre 2006 - 19:18.


#58 vor

vor

    Bugovore


Posté 01 novembre 2006 - 11:58

@ orumgolok : je penche pour un pb de compatibilité avec un mod, j'explique :

4 pnj peuvent faire avancer "leur" quête si on sait les persuader uniquement : pas besoin de passer par l'habituel sujet de conversation : si le pj arrive avec une disposition déjà suffisante, il pouvait simplement ouvrir puis refermer presque de suite la fenetre de conversation et voir la quete avancer. Il y a donc eu bridage par (moi) ajout d'une var locale sur chacun (avec attachement de script ) filtrant les dial adéquats.

Si un mod touche à un de ces pnj, le script associé par le pnog n'est probablement plus attaché à ce pnj, et fatalement les dialogues déconnent.
Si c'est bien le cas, il suffit de rajouter dans les 1eres lignes du script en question cette ligne :
short doonce
et de sauvegarder.
cela affecte  Murudius Flaeus, Rolasa Oren, sovor trandel, cunius pelelius

#59 oroumgolok

oroumgolok

Posté 01 novembre 2006 - 17:13

Alors J'ai resolu mon probleme a la console dpuis.
Je viens de regarder dans le TESCS et le mod Kooskoos_rich_marchant touche 2 des personnages sus-cité.

Il s'agit de Sovor Trandel (mon probleme) et Rolasa Oren.

Pour modifier le script je prefere eviter.

Mais sa ne reponds pas au probleme d'enchaine ment des quetes sur Habasi.

Merci quznd même pour la piste du mod incompatible.

#60 vor

vor

    Bugovore


Posté 02 novembre 2006 - 09:34

le script initial que j'ai rajouté sur les 4 pnj a pour seule fonction de déclarer la variable locale pour chacun d'eux, ce qui permet d'utiliser cette dernière dans les dial. Il ne fait rien d'autre.

Si le mod leur met un script, puisqu'il y a pb, c'est que ce script n'utilise ni ne déclare cette variable locale. Il n'y aura donc aucune différence pour lui à rajouter cette ligne (post précédent).

Si au final le mod ne met aucun script sur ces pnj, il suffit de charger le mod en active file avec le pnog coché. Dans la fenêtre des pnj, il n'y a plus qu'à sélectionner le script PNO_intimidation, puis sauvegarder le mod.
Cela le rend dépendant de l'esm pnog mais il est compatible.

attention toutefois pour cunius pelelius : il possède déjà un script. dans ce cas, simple rajout de la déclaration à faire, comme précédemment.


Pour habasi, profite du tescs pour voir si tu n'as pas aussi un mod touchant ce topic dans une de ses répliques, ou le sujet sur la quête suivante puisqu'elles sont ordonnées.

#61 oroumgolok

oroumgolok

Posté 03 novembre 2006 - 17:56

Si le bug revient j'essaierai de decocher marchant riche pour voir.
Puis j'aviserai en conséquence.

Sinon, Pour Habasi je ne voit pas ce qui peut modifier le topic en question. (Il reste que marchant riche touche aussi habasi puisqu'elle est vendeuse.

#62 Ealendil

Ealendil

Posté 04 novembre 2006 - 12:14

Bonjour à tous!!
Jsui un pti nouveau, et je dois admettre que vous avez de l'exellent travail avec ce nouveau PNO :D  
Merci pour tout!!
bonne continuation à toute l'équipe!  :?

#63 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 novembre 2006 - 16:14

un petit tutorial vite fait pour corriger les 2 bugs que j'ai trouvé

http://www.mediafire.com/?289eluv48bs
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#64 vor

vor

    Bugovore


Posté 04 novembre 2006 - 16:26

je trouve ça moyen, de faire télécharger un pack de 1.5Mo avec dedans une version de tesame et une de mwedit, plus d'autres trucs pour deux malheureuses cases à cocher dans le tescs.

C'est prendre une pelleteuse de 10 tonnes pour enfoncer un clou de vitrier sur une porte-fenêtre.  :?

Tu aurais pû faire un esp de moins de 5ko qui fait la même chose et avec une procédure plus simple encore :D

EDIT : cela dit, l'intention d'améliorer encore le pnog est louable :(

Modifié par vor, 04 novembre 2006 - 16:28.


#65 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 04 novembre 2006 - 17:14

J'ai un petit problème (pas bien méchant) qui semble venir du PNOg : la fenetre qui apparait pour indiquer la progression dans les guildes reste bloquée au premier niveau de cette guilde quant aux stats nécessaires à avoir pour passer de niveau.
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#66 vor

vor

    Bugovore


Posté 04 novembre 2006 - 17:19

nouvelle ou ancienne partie ?
liste actuelle des mods (la fonction dans le profil n'est pas là que pour décorer :? ) ?

#67 Exen

Exen

Posté 06 novembre 2006 - 03:12

juste signalé un ptit bug lié au Pnog je suis sur une nouvelle partie depuis l installation du Pnog
en faite a chaque chargement de sauvergarde j aie l erreur suivante qui s affiche:

Script Error : EXPRESSION in TeleportMehraMilo

et une autre fenetre qui suis

Left eval

donc voila au passage j aie achevé cette quete et cela me le fais depuis
il n y a rien de genant avec se bug

voila en tout cas bravo pour le Pnog

Modifié par Exen, 06 novembre 2006 - 03:13.


#68 Nottingham

Nottingham

Posté 06 novembre 2006 - 21:04

Je reviens à point nommé  :lol: En effet depuis que j'ai pris le goty, j'ai brassé un peu toutes mes sauvegardes et je n'ai toujours pas encore installé bloodmoon car je voulais avant tout finir de long en large les épisodes précédents :lol:
Forcement il y a avait toujours quelques incohérences. Dont certaines du à des anciennes sauvegardes pas toujours tout a fait compatible.
Savoir ce patch me tendre les bras, va me redonner le gout de l'aventure :)
Hop ! dans la poche  :P
Si vous ne me revoyez plus, c'est normal, je serai en train de jouer  :lol:
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce patch.

#69 Korgan

Korgan

Posté 07 novembre 2006 - 12:53

Un p'tit mess pour dire un grand bravo à toute l'équipe pour la tonne de travail accomplie. :?
J'aime pas que Crosoft me dise ou ranger mes documents, mes images, ma musique..

#70 Ceever

Ceever

Posté 08 novembre 2006 - 19:02

Un grand bravo également à toute l'équipe pour ce travail monumental :rolleyes:
"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."

#71 chuck

chuck

Posté 08 novembre 2006 - 21:41

:oops: J'ai recommencé une partie avec le PNOG, et j'ai réussi à jouer 3 heures non stop, sans aucun plantages ni retours windows. Je n'ai qu'un mot à dire, chapeau !

#72 minuslille

minuslille

Posté 14 novembre 2006 - 17:31

Tout d'abord, BRAVO !!

ceci dit, je me trouve en face d'un petit bug rencontré lrs de la quête impériale de courtoisie avec un nouveau perso et une installation à neuf de morro G et du pnog :
un des topic de réponse (celui qui rime avec la question) est absent...

#73 Sabrewolf&Chiemi

Sabrewolf&Chiemi

Posté 29 novembre 2006 - 09:11

Bonjour!
Alors une petite question que je me pose suite à l'instalation d'Ascention (mod camaberisé par Mordicus) et qui peut ajouter un mini-mod "anti vent brisant":
Est-ce que le PNOG corrige "vent -brisant" ou pas?

#74 Poulet_furieux

Poulet_furieux

Posté 29 novembre 2006 - 13:01

Citation

juste signalé un ptit bug lié au Pnog je suis sur une nouvelle partie depuis l installation du Pnog
en faite a chaque chargement de sauvergarde j aie l erreur suivante qui s affiche:

Script Error : EXPRESSION in TeleportMehraMilo

et une autre fenetre qui suis

Left eval

donc voila au passage j aie achevé cette quete et cela me le fais depuis
il n y a rien de genant avec se bug
Même problème pour ma part, sur une nouvelle partie, avec seulement la version Goty et les plug-in officiels.
"God is dead; but considering the state the species Man is in, there will perhaps be games, for ages yet, in which his shadow will be shown" Nietzsche: Die Fröhliche Wissenschaft

#75 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 novembre 2006 - 16:21

Voir le messagePoulet_furieux, le 29.11.2006 à 13:01, dit :

Citation

juste signalé un ptit bug lié au Pnog je suis sur une nouvelle partie depuis l installation du Pnog
en faite a chaque chargement de sauvergarde j aie l erreur suivante qui s affiche:

Script Error : EXPRESSION in TeleportMehraMilo

et une autre fenetre qui suis

Left eval

donc voila au passage j aie achevé cette quete et cela me le fais depuis
il n y a rien de genant avec se bug
Même problème pour ma part, sur une nouvelle partie, avec seulement la version Goty et les plug-in officiels.

bon en fait il faudrait distinguer :
- les bugs présents une fois le pnog mis en place, et qui viennent d'autres modules (un de vos mods et le pnoG rentrent en conflit)
- les bugs dus à une possible install foireuse de morro(+addons ou non), ou un fichier corrompu
- les bugs du jeu oubliés par le pnoG (yen as très peu de toute facon)
- les bugs qui n'arrivent que chez une personne...
- les bugs d'autres mods
..etc...

là bon il serait utile par exemple  :

- de faire un copier-coller du code du script qui foire.
- de mettre dans ta signature ta config exacte de morro

car tu va halluciner...
mais moi ce bug.... ben il me dit rien.. à part bien sur le nom du perso sur lequel il est (cette cher merha milo)
Et pourtant je traque les bugs... crois moi  :lol:
Quel est ta config, petit scarabbé ? :rolleyes:

Modifié par MagikMike, 29 novembre 2006 - 16:22.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)