Pnog
#51
Posté 30 octobre 2006 - 15:21
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#52
Posté 30 octobre 2006 - 20:05
Je me suis occuper gentiment du cube dwemer et là je cause a Antabolis de "artefacts dwemer" . le sujet passe normalement. Et comme j'ai fini la quete des diamants pour Habasi (voleur), je vais la voir et là j'ai le topic "artefacts dwemer" que j'active et qui me met a jour le journal (ne devrait pas a ce moment là !)
Puis je lui cause de ma prochaine mission qui est de recuperer une clé ( normal).
Donc j'en conclu qu'il y a un leger probleme d'enchainement des quetes d'Habasi sur ce topic "artefacts dwemer".
Ce n'est pas tres grave mais autant rester coherent avec la chronologie.
(Sa ne m'arrivais pas avec les aanciens pno)
#53
Posté 31 octobre 2006 - 16:25
Z'êtes sur de votre coup ? Ou bien les champignons ont-ils étés déplacés vers un autre coin ?
#54
Posté 31 octobre 2006 - 16:34
#55
Posté 31 octobre 2006 - 17:03
Citation
Dans le PnoG, la tumescence sporifère ne se trouve plus que dans les cavernes, ce qui est logique. (+ trois plants renégats près de Gnaar Mok)
#56
Posté 31 octobre 2006 - 17:08
Nerwal, le 31.10.2006 à 17:03, dit :
Nerwal, le 31.10.2006 à 17:03, dit :
#57
Posté 31 octobre 2006 - 19:17
Quand je vais le mec pour la clé du manoir nerano (guilde des voleurs) e topic lance un trus en boucle et crash de morro.
voila le warning
J'ai ajouter un spoiler du fait de la longueur.
Modifié par oroumgolok, 31 octobre 2006 - 19:18.
#58
Posté 01 novembre 2006 - 11:58
4 pnj peuvent faire avancer "leur" quête si on sait les persuader uniquement : pas besoin de passer par l'habituel sujet de conversation : si le pj arrive avec une disposition déjà suffisante, il pouvait simplement ouvrir puis refermer presque de suite la fenetre de conversation et voir la quete avancer. Il y a donc eu bridage par (moi) ajout d'une var locale sur chacun (avec attachement de script ) filtrant les dial adéquats.
Si un mod touche à un de ces pnj, le script associé par le pnog n'est probablement plus attaché à ce pnj, et fatalement les dialogues déconnent.
Si c'est bien le cas, il suffit de rajouter dans les 1eres lignes du script en question cette ligne :
short doonce
et de sauvegarder.
cela affecte Murudius Flaeus, Rolasa Oren, sovor trandel, cunius pelelius
#59
Posté 01 novembre 2006 - 17:13
Je viens de regarder dans le TESCS et le mod Kooskoos_rich_marchant touche 2 des personnages sus-cité.
Il s'agit de Sovor Trandel (mon probleme) et Rolasa Oren.
Pour modifier le script je prefere eviter.
Mais sa ne reponds pas au probleme d'enchaine ment des quetes sur Habasi.
Merci quznd même pour la piste du mod incompatible.
#60
Posté 02 novembre 2006 - 09:34
Si le mod leur met un script, puisqu'il y a pb, c'est que ce script n'utilise ni ne déclare cette variable locale. Il n'y aura donc aucune différence pour lui à rajouter cette ligne (post précédent).
Si au final le mod ne met aucun script sur ces pnj, il suffit de charger le mod en active file avec le pnog coché. Dans la fenêtre des pnj, il n'y a plus qu'à sélectionner le script PNO_intimidation, puis sauvegarder le mod.
Cela le rend dépendant de l'esm pnog mais il est compatible.
attention toutefois pour cunius pelelius : il possède déjà un script. dans ce cas, simple rajout de la déclaration à faire, comme précédemment.
Pour habasi, profite du tescs pour voir si tu n'as pas aussi un mod touchant ce topic dans une de ses répliques, ou le sujet sur la quête suivante puisqu'elles sont ordonnées.
#61
Posté 03 novembre 2006 - 17:56
Puis j'aviserai en conséquence.
Sinon, Pour Habasi je ne voit pas ce qui peut modifier le topic en question. (Il reste que marchant riche touche aussi habasi puisqu'elle est vendeuse.
#62
Posté 04 novembre 2006 - 12:14
Jsui un pti nouveau, et je dois admettre que vous avez de l'exellent travail avec ce nouveau PNO
Merci pour tout!!
bonne continuation à toute l'équipe!
#63
Posté 04 novembre 2006 - 16:14
http://www.mediafire.com/?289eluv48bs
#64
Posté 04 novembre 2006 - 16:26
C'est prendre une pelleteuse de 10 tonnes pour enfoncer un clou de vitrier sur une porte-fenêtre.
Tu aurais pû faire un esp de moins de 5ko qui fait la même chose et avec une procédure plus simple encore
EDIT : cela dit, l'intention d'améliorer encore le pnog est louable
Modifié par vor, 04 novembre 2006 - 16:28.
#65
Posté 04 novembre 2006 - 17:14
#66
Posté 04 novembre 2006 - 17:19
liste actuelle des mods (la fonction dans le profil n'est pas là que pour décorer ) ?
#67
Posté 06 novembre 2006 - 03:12
en faite a chaque chargement de sauvergarde j aie l erreur suivante qui s affiche:
Script Error : EXPRESSION in TeleportMehraMilo
et une autre fenetre qui suis
Left eval
donc voila au passage j aie achevé cette quete et cela me le fais depuis
il n y a rien de genant avec se bug
voila en tout cas bravo pour le Pnog
Modifié par Exen, 06 novembre 2006 - 03:13.
#68
Posté 06 novembre 2006 - 21:04
Forcement il y a avait toujours quelques incohérences. Dont certaines du à des anciennes sauvegardes pas toujours tout a fait compatible.
Savoir ce patch me tendre les bras, va me redonner le gout de l'aventure
Hop ! dans la poche
Si vous ne me revoyez plus, c'est normal, je serai en train de jouer
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce patch.
#69
Posté 07 novembre 2006 - 12:53
#70
Posté 08 novembre 2006 - 19:02
#71
Posté 08 novembre 2006 - 21:41
#72
Posté 14 novembre 2006 - 17:31
ceci dit, je me trouve en face d'un petit bug rencontré lrs de la quête impériale de courtoisie avec un nouveau perso et une installation à neuf de morro G et du pnog :
un des topic de réponse (celui qui rime avec la question) est absent...
#73
Posté 29 novembre 2006 - 09:11
Alors une petite question que je me pose suite à l'instalation d'Ascention (mod camaberisé par Mordicus) et qui peut ajouter un mini-mod "anti vent brisant":
Est-ce que le PNOG corrige "vent -brisant" ou pas?
#74
Posté 29 novembre 2006 - 13:01
Citation
en faite a chaque chargement de sauvergarde j aie l erreur suivante qui s affiche:
Script Error : EXPRESSION in TeleportMehraMilo
et une autre fenetre qui suis
Left eval
donc voila au passage j aie achevé cette quete et cela me le fais depuis
il n y a rien de genant avec se bug
#75
Posté 29 novembre 2006 - 16:21
Poulet_furieux, le 29.11.2006 à 13:01, dit :
Citation
en faite a chaque chargement de sauvergarde j aie l erreur suivante qui s affiche:
Script Error : EXPRESSION in TeleportMehraMilo
et une autre fenetre qui suis
Left eval
donc voila au passage j aie achevé cette quete et cela me le fais depuis
il n y a rien de genant avec se bug
bon en fait il faudrait distinguer :
- les bugs présents une fois le pnog mis en place, et qui viennent d'autres modules (un de vos mods et le pnoG rentrent en conflit)
- les bugs dus à une possible install foireuse de morro(+addons ou non), ou un fichier corrompu
- les bugs du jeu oubliés par le pnoG (yen as très peu de toute facon)
- les bugs qui n'arrivent que chez une personne...
- les bugs d'autres mods
..etc...
là bon il serait utile par exemple :
- de faire un copier-coller du code du script qui foire.
- de mettre dans ta signature ta config exacte de morro
car tu va halluciner...
mais moi ce bug.... ben il me dit rien.. à part bien sur le nom du perso sur lequel il est (cette cher merha milo)
Et pourtant je traque les bugs... crois moi
Quel est ta config, petit scarabbé ?
Modifié par MagikMike, 29 novembre 2006 - 16:22.
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