Aller au contenu


Minage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Djoser

Djoser

Posté 20 octobre 2006 - 12:30

Salut,

Je voudrais savoir si il est possible de miner dans ce jeu,ou ne peut ont trouver du minerais que dans les coffres?
Si oui j'ai la compentence de prospection de la section forge,j'ai recuperer une pioche mais rien ni fait,je ne trouve ni l'endroit ni le moyen de miner.

#2 Morgano

Morgano

Posté 20 octobre 2006 - 14:32

Miner? Je crois pas que qela soit possible. En tout cas je n'ai jamais eu l'occasion de le faire...
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#3 Jabal

Jabal

Posté 20 octobre 2006 - 15:29

normalement ca devrait étre possible , en ayant lu le manuel je vois qu'il faut trouver un bloc de minerai pour extraire de quoi forger.

la compétence prospection sert a doubler le minerai que tu récolte et j'ai vu des marchands vendres des pioches, donc .

#4 le poulpe

le poulpe

Posté 20 octobre 2006 - 16:49

Oui il est possible de miner, dans les mines d'aileurs. :rolleyes:

Dans les mines tu verras des bouts de roches qui dépassent du mur avec des fragments de couleurs bleu, jaune, vert,... suivant les minerais, et une fois en fasse tu cliques dessus et le PJ minera. :)

#5 Costa

Costa

Posté 20 octobre 2006 - 16:53

Avec une pioche ça devrait aller  :rolleyes:

#6 Alit rusé

Alit rusé

Posté 20 octobre 2006 - 18:15

Oui c'est effectivement possible de miner, mais bien sur il faut posséder une pioche ( les forgeron en vendent la plupart du temps )
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#7 rougegardelords

rougegardelords

Posté 09 août 2007 - 22:49

Et la compétence "extraire du minerai"
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)