Aller au contenu


L'arene De Montera


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Alit rusé

Alit rusé

Posté 18 octobre 2006 - 20:14

salut

Si quelqu'un est arrivé là, je cherche le gladiateur Dan de l'arêne de montera. Il ne me reste que lui à battre pour affronter le champion.  Une idée de où il se terre ?
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#2 Pendragon

Pendragon

Posté 18 octobre 2006 - 21:21

Dan se trouve dans une des maison a coeter de l'arene. Juste derriere le champion de l'arene (celui qui te fais payer 500 po pour participer au combat); Et si tu bats Dan tu auras droit a un exclave si je m'en souvient bien.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#3 Alit rusé

Alit rusé

Posté 18 octobre 2006 - 21:26

Ah bon, je l'avais pas vu dans ces maisons ;)
Je devais être distrait ;) Et donc oui j'ai récupéré son esclave

merci :)
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#4 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 19 janvier 2007 - 18:52

Tant qu'on est sur Montera, quelqu'un peut me dire quels sont les mercenaires a qui il faut parler et ou ils se trouvent dans la quete ou leur chef nous demandent ce qu'ils pensent de lui ("les mercenaires sont ils loyaux" ou quelque chose comme ça) car j'ai parlé a tout ceux que j'ai trouvé mais il m'en manquent toujours un et je doit absolument augmenter ma réputation pour franchir la cour du chateau! Il ne me manque qu'un point pour être a 75! A moins que vous ayez une autre solution pour augmenter ma réputation?

Edit : Puisque je n'y arrivais pas, j'ai fait le "forcing" :twisted2: auprès de orcs et j'ai réussi a reprendre la ville!

Modifié par dj-strike, 20 janvier 2007 - 12:17.


#5 Morgano

Morgano

Posté 21 janvier 2007 - 21:40

Heu, malheuresement je crois que cette quête se poursuit une fois dans le château.
Cela dit, il est tout à fait possible d'arriver à 75 en réputation sans finir cette quête, j'avais bien réussi moi... :grin:
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#6 rougegardelords

rougegardelords

Posté 09 août 2007 - 22:40

Voir le messageMorgano, le 21.01.2007 à 21:40, dit :

Heu, malheuresement je crois que cette quête se poursuit une fois dans le château.
Cela dit, il est tout à fait possible d'arriver à 75 en réputation sans finir cette quête, j'avais bien réussi moi... :jester:

Elle ne se poursuit pas dans le château. Le dernier mercenaire est l'intendant qui te donne la mission avec le lait et le blé et tu dois t'allier durant un temps avec les rebelles pour qu'il te remette un papier qui prouvera qu'il est un espion.
isa : règle 12 de la charte - pas d'image en signature. Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)