Aller au contenu


[rp] Région De La Route D'or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#51 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 novembre 2006 - 09:56

Sága ne comprenait pas ce qui ce passait, son cerveau avait du mal à assimiler tout ce qui ce passait, elle vit Melian repartir en direction du combat qui devait sûrement ce dérouler à ce moment. La brétonne resta là, bêtement, à attendre que son cerveau daigne fonctionner plus rapidement, puis vint ce moment tant attendue, elle se précipita vers la zone de combat.
Il y avait six brigands montés, trois étaient au corps à corps sur Kirvan, trois autres étaient à l'arrières, des archers, enfin deux archers et un cadavre avec une flèches de Ryu fichée dans la nuque, les deux autres archers s'apprêtaient à tirer.
Tout s'entrechoqua dans l'esprit de la jeune femme et un réflexe lui vint « feu », une gerbe de feu se dirigea sur une archère qui s'embrasa dans un cri suraigu, son cheval s'ébroua violemment, la torche humaine percuta le flan du cheval de son compagnon, qui sous le contact brûlant projeta son cavalier au sol, mais rapidement (enfin aussi rapidement que lui permettait la douleur de ça chute), celui-ci ce releva, arme à la main.

Modifié par Shadow she-wolf, 19 novembre 2006 - 09:58.


#52 MarioPunch

MarioPunch

Posté 19 novembre 2006 - 10:24

Kirvan avait sorti son katana et une de ses haches dans sa main gauche. Il essayer de trouver un moment pour attaquer mais leur trois armes en même temps l'empéchait de faire quoi que ce soit. le sort de Sàga fut décisif, ils furent déconcentrer et il en profita pour éventrer le deuxieme ce qui lui permit d'attaquer un peu et de finir ce combat.
par contre il n'avait pas vu l'archer qui avait bandé son arc et qui le visait.


#53 Ryukan

Ryukan

Posté 19 novembre 2006 - 18:28

"Bien plus qu'un ! .....mais, il vise Kirvan ?!  Bon sang !"

Le cheval du dernier cavalier et lui meme se tenaient juste en bas de l'arbre où était Ryu, il sauta, épée pointée vers la nuque du cavalier, par chance, il rentombat en plein sur le cavalier, transpercé dans la nuque, et avait épargné le cheval, la fleche décochait du cavalier fusa quand meme, mais à cause du coup, alla se planter dans l'arbre derriere Kirvan .

"Parfait ! Une monture de plus ! Personne n'est bléssé ?" Dit-il en jetant le cadavre de l'archer par terre .

Modifié par Ryukan, 19 novembre 2006 - 18:28.


#54 Check

Check

Posté 20 novembre 2006 - 18:54

Melian se precipitait vers un des brigands lorsque la boule de feu passa à coté d'elle.Elle s'arreta net pour comprendre qui avait fait ca et fut etonné de voir que la boule ne pouvait provenir que de Sàga. "Elle est doué en magie celle là ca peut etre utile voir dangeureux si elle ne se maitrise pas." pensa-t-elle. Elle se retourna et vit que tous les brigands étaient mort.

-Bin vous auriez pu m'en laisser un quand même j'ai meme pas le droit de jouer, dit-elle en s'indignant,  bon tant pis je vous pardonne pour cette fois,en disant cela elle se mit à rire. Ce n'etait pas des voleurs, les voleurs se deplacent rarement avec des chevaux de peur de faire trop de bruit et puis..., elle hesita et se retint de dire qu'elle en connaissait beaucoup.. Il reste deux chevaux vivant ca nous en fait un chacun c'est parfait. Voyons voir s'ils avaient des choses interessantes et continuons notre route.

Melian en fouillant un des brigands trouva une petite dague et 80Po qu'elle distribua à ces compagnons afin de ne pas paraitre trop porter sur l'argent.

#55 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 novembre 2006 - 20:59

Chacun fouilla des brigands, sauf Sága bien entendu qui n'en voyait pas grand intérêt « enfin, si cela les amusent… », le ciel était d'un bleu azuré, avec quelque nuages qui passaient par là paresseusement, l'endroit était paisible et calme, propre à la méditation, le chant guilleret des oiseaux de la région, le vent frais soufflant doucement dans les branches feuillus des arbres et dans ses cheveux pleins de boucles tortueuses «Ô! Un papillon !  Il ne manquerait plus que des jolies petites nymphes…». Melian s'approcha de la brétonne la coupant dans ça rêverie, pour lui donner des disques en métal, elle ne comprit pas…

Bien entendu, le cheval sur lequel était juché la jeune humaine était attaché à la suite de celui de Melian…c'était moins risqué, une fois en route, Sága examina un des disques en métal, sur une face était représenté le visage d'un homme « encore des hommes, toujours des hommes… » et sur l'autre face était représenté…quelque chose, par ailleurs, sur les deux faces apparaissait des caractères, des runes ? Pourtant ça ne sentait pas la magie…
-Excusez-moi, mais à quoi servent ces disques ?

Modifié par Shadow she-wolf, 20 novembre 2006 - 21:00.


#56 Ryukan

Ryukan

Posté 21 novembre 2006 - 19:00

Ryu regarda sàga, l'air perplexe ...

"Hahahahaha, c'est drole ..............arrete, tu sais vraiment pas ce que c'est ???"

elle le regarda bizarrement, comme si tout cela lui parraissait logique mais pas a elle .

"euh, bah, c'est de l'argent, tu sais, pour acheter des trucs ! t'étais au courant quand meme ?"

#57 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 novembre 2006 - 20:34

Argent ?
« Rappelle-toi petite sœur, l'argent c'est très mauvais et très dangereux, ça glace le sang, et ça engourdit les sens et le corps, c'est pire qu'un poison, fuis l'argent comme la peste ! »
Un mouvement de panique s'empara de la jeune fille, elle jeta violemment la pièce au sol.
-De l'argent ? Mais vous êtes fou ! Pourquoi vous m'en donnez ? C'est dangereux !

#58 Ryukan

Ryukan

Posté 23 novembre 2006 - 06:24

"Mais non ! l'argent c'est tres bien, avec tu peux t'acheter ce que tu veux ! c'est tres pratique" dit Ryu

-enfin faut dire que je m'en sers pas souvent mais bon ... pensa t'il

Il arreta son cheval, rammassa les pieces que sàga avait jeté, puis les lui tendit .

"garde les au cas ou tu en aurais besoin !"

#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 26 novembre 2006 - 19:23

Un rictus mauvais apparu sur le visage de la jeune fille, elle tendit la main pour toucher la pièce « L'argent, c'est du métal, et le métal…ça fond » puis elle la retira, la pièce devint subitement rougeoyante et brûlante avant de commencer à ce déformer, manque de chance, Ryu étant un elfe noir et ayant donc une résistance naturel pour la chaleur et les brûlures, il mit une certain temps à comprendre ce que venait de faire la brétonne.

#60 Ryukan

Ryukan

Posté 27 novembre 2006 - 11:09

Au bout d'un moment, Ryu commença a comprendre ce que venait de faire la brétonne, il secoua sa main, pour que l'or fondu tombe et ne le brule pas, puis sortit sa gourde en vitesse pour se mettre de l'eau dessus au cas ou ...

"Pourquoi as tu fais ça ?

#61 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 27 novembre 2006 - 19:44

« Rah ! Ce que je déteste les gens, pourquoi sont t'ils tous aussi insupportable les uns que les autres à toujours faire leur intéressants auprès des autres ?  Je n'aurais peut être pas dus rester avec eux…»
La jeune fille leva les yeux au ciel repris sur le ton de l'agacement :
-Pour te faire comprendre que je n'en veux pas de ton argent, tu peux te le garder à faire je ne sais quelles bêtises avec, de plus ça nous fais perdre du temps, on devrait y aller puisque vous semblez si pressés.

#62 Check

Check

Posté 27 novembre 2006 - 21:28

Incredule sur son cheval Melian regardait la scène et commencait à comprendre vaguement que Sàga n'avait pas eu beaucoup de rapport avec le monde exterieur là où elle avait vecu."Comment une personne qui a vécu en ville peut-elle gacher de l'argent?Elle ne doit pas savoir que ca peut lui permettre de vivre ici" se dit-elle.

-Hum hum, fit-elle pour se faire remarquer, Sàga je ne connais rien de vous mis à part que vous avez l'air sympathique mais permettez moi de vous dire que l'argent peut vous permettre écormement de chose ici.Comme par exemple acheté des ingredients en ville, louer une chambre d'hotel pour dormir à l'abri ou même parfois payer les gardes pour qu'ils ne vous embetent pas trop. Je ne vous reproche pas votre geste loin de là je dis juste que cette petite chose pourrait vous sauver un jour.

Melian avait usé de sa voix la plus conciliante et rassurante pour eviter d'enerver la jeune femme car elle parraissait s'enerver assez facilement.

#63 MarioPunch

MarioPunch

Posté 28 novembre 2006 - 17:40

Kirvan qui était silencieux tout le temp se mit à parler.

"Il vous servira a vous nourrir, le reste c'est qui voyez, mais pour de la nourriture saine vous avez besoin d'argent. Maintenant on part! Comme l'a dit Melian, ce n'était pas de simple voleur. Alors avant qu'une vingtaine ou plus d'autre brigand nous arrivent dessus, on rejoin Kvath."

Il fit avancer son cheval.


#64 Ryukan

Ryukan

Posté 28 novembre 2006 - 18:10

"Oui, c'est vrai, ne nous attardons pas ici pour le moment, le mieu est de continuer d'avancer, excusez moi, Sàga ."

Il fit avancer son cheval et reprit la route avec ses compagnons




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)