Aller au contenu


[rp] Région De La Route D'or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 Check

Check

Posté 13 octobre 2006 - 20:26

Après avoir commis son méfait à Anvil en volant un rougegard Melian pris la décision d'aller en direction de la Cité Impérial afin d'acheter des effets grace à l'argent volé dans Anvil dont les 20pauvres Po à cet homme.

#2 MarioPunch

MarioPunch

Posté 13 octobre 2006 - 20:39

Je n'ai pas le temps pour ça... Kirvan se releva et passa la main dans sa poche. Il se rendit compte du vol et se maudit sa stupidité .Il marcha un peu et repris son cheval dissimulé un peu plus loin. Il le monta et partir vers skinsgrad. Il devait retrouver celui qui lui avait donné sa mission , un homme un peu fou qui croyait que toute la ville l'espionnait... Derriere l'église a 23h , comme toujours , un peu fou , mais il aide bien . Il lancea son cheval au galop vers Kvatch apres s'être changé avec des vétements violet et rouge .

"Le voleur me le paiera ..."

#3 Check

Check

Posté 13 octobre 2006 - 21:06

Melian marchaut tranquillement depuis quelles minutes quand elle entendit venir d'Anvil les bruits d'un galop.En se retournant elle cru reconnaitre le rougegarde sur son cheval.
"Tiens tiens ca serait drolement interessant et comique si je parvenais à me faire accompagné par lui jusqu'à Kvash en montant derriere lui"
Elle se mis à remarcher doucement au milieu de la route de manière qu'elle soit visible par le cavalier et qu'il se stoppe.


#4 MarioPunch

MarioPunch

Posté 14 octobre 2006 - 18:11

Kirvan vit alors la femme qui marchait sur la route et fit accélerer son cheval pour le faire marcher a coter de la  femme tout en l'observant .

"Bonjour , ma dame . Si vous allez à Kvash j'y vais aussi et je pourrais vous y conduire en cheval .C'est toujours plus facile qu'a pieds. Au faite n'auriez vous pas vu quelqu'un qui ressemble à un voleur ?"

il stoppa complétement son cheval en attendant sa réponse.

#5 Check

Check

Posté 14 octobre 2006 - 20:11

En entandant ceci Melian fut sûr que c'était l'homme qu'elle avait volé,"Quel homme poli mais pas tres riche dommage, profitons en pour me faire escorter jusqu'à Kvash on ne sait jamais avec les voleurs" pensa-t-elle.Elle regarda l'homme d'un air joyeux et dit:

-Bonjour Monsieur, je me dirige bien vers Kvash et je vous suis tres reconaissante de vouloir m'accompagner avec tous les dangers de la route une jeune fille cours beaucoup de risque,Melian aimait bien se faire passer pour une personne plus faible qu'elle ne l'etait,si vous le souhaiter je vous dedomagerais une fois à Kvash j'ai un peu d'argent dans un magasin.En ce qui concerne votre voleur il me semble avoir vu quelqu'un habillé de noir partir sur la route il y a quelques minutes mais je ne sais pas si c'etait un voleur.Je ne veux pas paraitre indiscrete mais comment un homme comme vous a-t-il pu etre volé?Vous a-t-il volé des choses de valeur?Au fait je me présente je m'appelle Melian Silmari ne m'appellez pas Madame ca me donne l'impression d'avoir plus que mon age.

Melian esperait que l'homme ne soit pas trop indiscret sur son travail et qui sait peut etre était-il aimable et il accepterait d'être ami meme si un jour il apprendrait le vol.

#6 MarioPunch

MarioPunch

Posté 14 octobre 2006 - 23:30

Kirvan plissa les yeux à la question sur ses objets volés.

"Je peux juste vous dire qu'on m'a volé le peu d'argent mit la pour les imbéciles de voleur et une clé qui elle m'était très importante . quand au voyage jusqu'a Kvatch , je serais ravi de vous aider . Pour le dédomagement ce n'est pas nécessaire , j'ai assez d'argent *soulève un pan de sa cape et désigne une bourse bien rempli* bien si nous voulons arriver pas trop tard, allons y."

il l'aida à monter devant lui alors qu'il reculait . il les installa et fit repartir le cheval en trottinant .

"Quand au voleur , ce n'est pas si grave ,je trouverais un moyen de retrouver ma clé... "

Modifié par MarioPunch, 15 octobre 2006 - 20:20.


#7 Check

Check

Posté 15 octobre 2006 - 20:50

En voyant tout cet or Melian ne pu s'empecher de faire de gros yeux.Mais du se mettre à l'esprit qu'elle ne pourrait pas le voler tant qu'elle serait seulle avec lui meme pendant la nuit.

-Merci de m'avoir aider à monter.De nos jours avec les voleurs la route n'est plus trés sure meme si les gardes imperiaux essayent de maintenir la loi, reprit-elle une fois sur le cheval, j'espere que nous ne rencontrerons pas de bandits, je n'aime pas me battre...et je n'espere pas rencontrer de gardes je suis un peu connu dans le coin dit-elle à elle-meme. Chevauchons jusqu'à la nuit nous trouverons de quoi camper plus loin pour la nuit.

Modifié par Check, 15 octobre 2006 - 20:51.


#8 MarioPunch

MarioPunch

Posté 16 octobre 2006 - 21:27

*Quelque heures plus tard*

Kirvan et Melian chevauchait toujours quand la nuit commença a tomber.

"On devrait s'arreter par ici , je sais qu'il y a une petite grotte caché dans une ancienne carière pres d'ici.
Je vais nous y conduire ."

Il descendit du cheval et aide Melian a faire de même et les conduisit dans la foret pres de la route . apres quelque une dizaine de minute ils arrivèrent devant une carrière bien caché et il accrocha le cheval a un rocher avec de la paille pris dans un baluchon.il sortit aussi un briquet en amadou et alla chercher du bois et des pierres.

"Je vais préparer un feu pour la nuit."

#9 Check

Check

Posté 17 octobre 2006 - 21:16

-Je vais voir l'entrée de la grotte s'il n'y a pas une torche ou deux abandonnées par des voyageurs, annonca Melian tandis que Kirvan essayait d'allumer le feu. Je reviens d'ici quelques minutes.

Sur ce, elle rentra dans la grotte et commenca à chercher s'il n'y avait pas une vieille caisse abandonnée.Mais à sa grande surprise elle découvrit des caisses neuves et dans un excellent état...
"Hummm quelqu'un doit vivre ici" pensa-t-elle.Elle regarda dans la caisse et trouva une torche qu'elle alluma.Intriguée par sa découverte elle décida d'aller légérement plus loin.En s'avancant avec une grande prudence malgrè la lueur de sa torche elle fit quelques mètres dans la grotte, quand sortit d'un recoin sombre un elfe des bois l'attrapa par les mains en lui placant un couteau sous la gorge.


-Qui que tu sois elfe tu vas me donner ce que tu as sur toi immédiatement et nous ne te feront aucun mal, déclara l'elfe d'une voix sombre tandis que d'autres voleurs apparaissaient dans le tunnel.

Melian reconnut cette voix mais n'était pas tres sûre d'elle.


-Ill..Illuvael?C'est bien toi?, dit-elle dans une voix mélée d'hésitation.

L'elfe retire la lame le regard ébahi et s'exclama:


-Melian!!!Excuse moi je ne t'avais pas reconnu, pardonne moi de t'avoir fait peur, ca fait tellement longtemps que tu n'es pas venu nous voir qu'on pensait tous que tu étais morte ou en prison.
-Tu es pardonné mon ami,et excusez moi tous,repondit-elle en regardant ses amis reunit autours d'elle, oui excusez moi de vous avoir laisser si longtemps mais mes affaires m'ont emmené un peu partout dans Cyrodil, malheureusement je ne pourrais pas rester une affaire urgente m'attend.

-Ce n'est pas grave tu reviendras nous voir quand tu auras le temps,répliqua Illuvael.
-Merci mais je vais vous demander une faveur à vous tous: dehors il y a un rougegarde que j'ai volé plus tot dans la journée, il ne sait rien de tous ca mais je me sens un peu coupable de cet acte car apparement je lui ai volé une clé tres important pour lui, c'est pourquoi je vous demande une petite mise en scéne, l'un de vous me laisse son habit je lui ferais croire que j'ai détroussé le voleur vers le fond de la caverne et que par chance j'ai recupéré sa clé.

-Tu as toujours des idées saugrenues mais nous acceptons avec joie en souvenir du passé.Tiens prend mon haut.Il est temps pour nous de nous retirer car detrousser un voleur c'est faisable en retrousser 10 à toi seule semblerait louche.Au revoir Melian déclara Illuvael en la serant contre lui et chaque voleur fit de meme avant de partir vers le fond de la grotte.... Ah oui si ton ami a envie de visiter la grotte pour nous attraper qu'il essayait nous sortons par une autre sortie pour etre plus sur que ton plan fonctionne. cria-t-il avant de disparaitre à un angle

"Bon voila une bonne chose de faite pour la clé esperons que ca fonctionne" pensa Melian en regardant tristement ses amis partir dans l'obscurité de la grotte.Elle réagit que ca faisait plus de 40minutes qu'elle était enfermé ici Kirvan s'inquiétait-il pour elle?Elle en doutait mais elle songea qu'ils seraient certainement proche ami dans quelques temps

Modifié par Check, 17 octobre 2006 - 21:39.


#10 MarioPunch

MarioPunch

Posté 17 octobre 2006 - 21:55

Kirvan avait enfin réussi a allumer du feu , pas trop à découvert et non au vent pour garder la chaleur .Apres avoir fait bouillir de l'eau pris dans une rivière connu par expérience , il y mit quelque bout de viande et se rendit compte que Melian n'était toujours pas revenu et il se demanda pourquoi. Il n'y a pas de danger dans cette grotte pourtant ... Kirvan se leva et décida d'aller voir apres avoir pris des précautions pour le feu . Il avait pris une torche et sortit son katna caché dans ses habits .

A peine arrivé dans la grotte il  vit quel partait plus loin que ce qu'il croyait et décida d'aller voir plus loin.


"Mélian ? Vous etes ici Mélian ?"

Il avait essayé de parler fort mais avait eu du mal , la tension d'être pris dans une embuscade le hantait.

#11 Check

Check

Posté 18 octobre 2006 - 21:53

Melian remontait tranquillement vers la sortie quand elle vit la torche de Kirvan desinner des ombres sur les murs et en entendant ses faibles appels.

-Je suis ici Kirvan, dit-elle d'un ton calme et serein, parfait pour lui sortir son histoire, j'ai juste rencontrer un voleur de petis chemins qui a tenté de me voler mais je sais me défendre.Malheureusement il s'est enfui dans la grotte mais j'ai reussi à attrapper son habit,continua-t-elle en exibant l'habit, j'y ai trouvé 20Po et une clé bizarre.Regardez donc.


Et joignant le geste à la parole elle lui tendit la clé.

#12 MarioPunch

MarioPunch

Posté 18 octobre 2006 - 22:00

Kirvan tourna la tête vers elle et un grand sourrire s'afficha quand il vit la clé.

"Ah ! C'est ce qu'on m'a volé !"

Il court vers et alors qu'il passe la main au dessus des 20 Pièces d'or pour les prendre, la clé disparait de la main de mélian.


"Je vous remércie de me les avoir rapporter ! "

Il se penche et lui baise la main pour la remercier tout en y glissant 50 pièces d'or sortit d'un mouvement.
Il se recule et de sa manche sort la clé qu'il range dans ses habits.


"Je comptais aller jusqu'à la cité impériale, je n'en vois plus l'utilité désormais ...Mais ne vous inquiéter pas , si vous y aller , je vous y emménerai .Je ne voudrais pas vous abbandonez seul ."

#13 Check

Check

Posté 21 octobre 2006 - 19:54

"Quel échange interessant 30Po de plus, mais quel humain je fais de ne pas avoir vu son or sous sa robe..." enraga Melian interieurement.
Elle se dit que se serait mieux pour elle de se faire accompagner par un homme avec de si grand reflexe et qui croit tout ce qu'elle dit...Elle decida dans savoir plus sur lui.


-Excusez ma curiosité mais vu votre rapidité peu banale chez les gens de votre race je me demandais ce qu'un homme comme vous fais dans la garde?Pourquoi ne travaillez vous pas pour votre compte?
En ce qui concerne l'offre j'accepte volontier et je vous propose de s'arreter à Kvash je connais une taverne tres bien.

Tout en parlant Melian et Kirvan étaient revenus prés du feu et mangaient tranquillement

#14 MarioPunch

MarioPunch

Posté 21 octobre 2006 - 20:37

Apres avoir un peu mangé et regardait de plus près Mélian , Kirvan se remit à parler tout en riant.

"De la Garde ?*Il explosa de rire cette fois* Non , je ne suis pas de la garde... A quoi avez-vous pu penser sa ? je n'ai pourtant pas d'insigne sur moi ... Par contre , il est sur que je travaille quelquepart , mais je travaille aussi pour mon compte . Alors si vous avez quelque chose qui ne demande pas tout son temps, alors je veux bien."

Il partit a son cheval et d'une sacoche sortit des sortes de petits gateaux.

"Vous en voulez ? C'est au miel ."

Il lui fit un grand sourire en lui présantant un .

Modifié par MarioPunch, 21 octobre 2006 - 20:38.


#15 Ryukan

Ryukan

Posté 22 octobre 2006 - 20:25

Un jeune voleur elfe noir, allongé dans l'herbe en regardant le ciel entendit des voix.

-Quel joie ! s'écria t'il, je vais enfin pouvoir trouver mon chemin !

Il empoigna son cheval par les rennes et alla en direction des voix : il vit deux personnes en train de manger

-Euh, excusez moi de vous interrompre dans votre repas, je m'appelle ryu, et je me dirige vers Kvatch et je me suis en quelque sorte .... bon j'ai honte, mais je me suis perdu, pourriez vous m'indiquer la direction, je n'y comprends rien au cartes !

Modifié par Ryukan, 22 octobre 2006 - 20:27.


#16 Check

Check

Posté 22 octobre 2006 - 21:36

Melian regarda Kirvan d'un air faussement abattu en acceptant un gateau.

-Oh...Excusez moi je pensais que vous étiez de la garde car la plupart du temps les gens qui ont un katana et qui sont aussi rapide ont toujours un lien proche de la garde.

Melian fut soulagé qu'il ne fasse pas parti des lames car si jamais il venait à croiser un garde qui la connaisait...elle ne preferait meme pas imaginer.

-En ce qui concerne votre proposition nous verons bien allons jusqu'à Kvash nous en reppaleront là bas si jamais j'ai besoin de vous... ou vous de moi qui sait...Euh...je peux vous reprendre un gateau ils sont vraiment bon.dit-elle en baisant les yeux de honte

Tout en disant ca, un individu approcha et se presenta en disant qu'il etait perdu et voulait aller à Kvash

-Bonsoir à vous jeune elfe, comment avez vous fait pour vous perdre ici?Il suffit de suivre la route qui se trouve à 10min d'ici et d'aller vers l'Est pour y arriver.Mais nous y allons également pourquoi ne vous joindriez vous pas à nous?Qu'en pensez vous Kirvan?

#17 MarioPunch

MarioPunch

Posté 22 octobre 2006 - 21:44

"Moi ça m'est égale , c'est vous qui choisissez ... 1 , 2 ,3 personne à proteger , ça ne change que peu.
Quand au gateau , bien sur ."

Il se leva , serra la main de l'elf en souriant et alla chercher un bourse qu'il lui lança.

"Tenez , elle est rempli de ces gateaux . Si nous allons à la cité impériale , je vous montrerais où je les ai acheté."

Il regarde l'elf.

"Venez vous asseoir pres du feu , il reste de la viande."

#18 Ryukan

Ryukan

Posté 23 octobre 2006 - 18:19

l'elfe noir remercia Kirvan, et s'assia a coté du feu.

-Ah la la ! Si j'avais su qu'il y avait une route, je ne serrai plus perdu hahahaha ! Enfin, ça m'as permis de vous connaitre ! Je vous suis reconnaissant de bien vouloir faire la route avec moi, au moins je serai pas seul, on va pouvoir parler un peu !

Il essaya de lancer la conversation :

-J'adore le feu, mon épée est spéciale, je l'ai faite forger sur mesure avec un alliage de cuivre et d'acier, ce qui lui donne cet aspect rouge, comme le feu ! Merci encore de m'avoir invité a manger avec vous et de faire la route en votre compagnie ! Nous partons à l'aube ?

#19 MarioPunch

MarioPunch

Posté 25 octobre 2006 - 18:17

Kirvan regarda étrangement l'elf

"étrange yeux que voila ! je n'ai jamais vu ca chez un elf noir !
Sinon votre épée doit être belle en rouge. Moi je préfére avoir mes armes en blanc plutot , une arme qui se démarque donne plus envie d'être volé."

Il s'allongea et regarda les étoiles.

#20 Ryukan

Ryukan

Posté 25 octobre 2006 - 19:23

-Oui, effectivement, pour un elfe noir, mes yeux sont étranges, ça doit surement etre a cause de mes parents, ou dans le genre, enfin je ne sais pas !

Sinon, pour mon épée, les voleurs n'en sont pas attirés car je la garde dans son fourreau, et que comme .....

Il faillit dire qu'il était lui meme voleur, mais il s'arreta, car personne a part certains voleurs ne lui furent confiance .

euh, comme je repere facilement les voleurs , ca ne pose pas de problemes .

Il regarda longuement le ciel .

- Lest étoiles sont magnifiques ce soir .....

Modifié par Ryukan, 25 octobre 2006 - 19:24.


#21 Check

Check

Posté 25 octobre 2006 - 19:57

"Sa tête me dit quelque chose...surement encore une personne que j'ai volé" songea Melian tandis que l'elfe expliquait ses origines.Elle nota l'hésitation quant il parla des voleurs mais laissa ca sur le compte de la fatigue. Elle tenterai bien de le voler voir s'il les reperait comme il disait...

-Oui les étoiles sont magnifiques mais il se fait tard et je vais allez me reposer pour pouvoir partir à l'aube en forme car il nous reste encore beaucoup de chemin avant Kvash.Bonsoir messieurs.


"Je tenterais la nuit prochaine de lui derober une chose pour tester ses capacités mais pas ce soir on ne sait jamais avec Kirvan à coté...deux vols dans la journée alors que je suis là ca pourrait paraitre louche..." se dit-elle en se couchant

#22 Ryukan

Ryukan

Posté 25 octobre 2006 - 20:05

-Bon, je vais dormir, bonne nuit !

Il partit s'allonger dans l'herbe un peu a l'ecart .
"Je me demande ce qu'avait Melian, elle avait l'air de me dévisager ... Mais c'est étrange, je suis pourtant sur de l'avoir deja vu . Bon je dois me tromper je pense" pensa t'il .
"Ce serait le comble si elle était aussi une voleuse hahahahaha ! Non, je pense que si c'était le cas, je l'aurai reconnu" repensa t'il .

Il s'endormit, un poignard caché dans le dos .

#23 MarioPunch

MarioPunch

Posté 26 octobre 2006 - 09:21

Le lendemain matin

Sin se reveilla avec une douleur dans le dos , une pierre était resté sous lui toute la nuit , il jura et se leva dificilement . Il vit que les deux étaient en train de dormir et partit chasser pour avoir de quoi manger pendant la journée et ce matin .Les deux compagnons n'avaient pas l'air de se réveiller tout de suite .


Il revint une heure plus tard avec un lièvre qu'il avait trouvé au fond de son terrier et avai pu voler des oeufs a un oiseau partit de son nid. Il ranima le feu , pris une pierre et la mit dessu pour cuir les oeufs tout en dépeçant le lièvre.

Modifié par MarioPunch, 26 octobre 2006 - 09:24.


#24 Check

Check

Posté 26 octobre 2006 - 21:38

Melian se reveilla doucement et se leva quand elle vit que Kirvan était deja pret du feu. Elle vit le jeune elfe toujours entrain de dormir. "Encore un qui se croit capable de reconnaitre les voleurs alors qu'il ne se reveille pas quand deux personnes passent pres de lui" se dit-elle en le regardant. "Cela meriterait bien une petite lecon cette nuit..."

-Bonjour Kirvan, vous allez bien? Je vois que vous vous etes deja occupé de tout c'est tres aimable à vous,dit-elle en s'asseyant pres du feu. Il faudrait peut etre reveiller notre compagnon si nous voulons partir tôt.Qu'en dite vous?

#25 Ryukan

Ryukan

Posté 27 octobre 2006 - 09:28

"bon, apparament, ils vont partir . Je ferai peut étre mieux d'arréter de faire semblant de dormir pour les surveillers, voir si ce ne sont pas des voleurs !" se dit Ryu .

Il se releva d'un coup et cria :

-Salut la compagnie !! ça va ?!

Modifié par Ryukan, 27 octobre 2006 - 09:30.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)