Aller au contenu


[plus Son] Son Attaque Puissante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 27 septembre 2006 - 22:10

Son Attaque Puissante
par Ashkhan

Télécharger


du bien pour nos oreilles, baisse le volume des hurlements poussés par nos bestiaux :green:

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 28 septembre 2006 - 07:34

:green:  Merci , fini les cris pénibles.

#3 Morgano

Morgano

Posté 28 septembre 2006 - 13:40

lol c'est vrai que des fois cela soule un peu... :green:
Vous me faites penser à tous ceux qui se vouent aux causes jusqu'à en mourir parce qu'il est plus facile d'embrasser le rêve d'un autre que de partir à la recherche du sien...

#4 Joke

Joke

Posté 28 septembre 2006 - 20:26

Haaaa parce qu'il commencait a me pomper l'air avec ces cri de psychopate a peine sorti de cure...
merci trés utile
Ceci n'est pas une signature

#5 Corran001

Corran001

Posté 29 septembre 2006 - 09:57

Merci j'en pouvais plus de ses cris idiots.

#6 Elwin Balahal

Elwin Balahal

Posté 01 novembre 2006 - 14:30

Bah mais oreilles ce sentent bien mieux maintenant :blush:

Merci au faiseur de miracle

#7 Joe Jinis

Joe Jinis

Posté 10 novembre 2006 - 00:22

Désolé jvais être vulgaire mais....

PUTAIN le mod que je recherchais partout sur le net !
Spa possible chez moi là quoi, en 5.1 jmet le son assez fort pour profiter de l'environnement et tout et dès que jfais un coup puissant la terre tremble et les voisins se cachent sous leur lit :ack:

Merciii =D
Fin je sais pas comment fonctionne le mod mais c'est la durée du cri qui était embetant surtout, fin jverrais bien :P
Je suis l'Alpha et l'Oméga.

#8 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 mars 2008 - 19:38

Bonjour!

Quand j'ai réinstallé Oblivion, j'avais oublié à quel point ce mod était utile ... donc je télécharge, j'installe, je mets un peu de son pour profiter des musiques de combats et là horreur ... Un cri venu des profondeurs de Nirn me démonte les oreilles :!:

Je quitte Oblivion, vérifie mon pacemaker et vais jeter un coup d'oeil au dossier sound, au hasard, je vais dans le dossier Haut-Elfe ( celui qui avait poussé le cri était un haut-elfe ) clique sur un son nommé powerattack et je me retrouve avec les cris d'Oblivion de base alors que je m'attendais à un son blanc.

Est-ce normal? Les camionneurs sont-ils revenus en Cyrodiil après avoir squatté le profil d'Isa?

#9 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 15 mars 2008 - 23:10

En fait, le volume sonore a juste diminué par rapport au son original. Les camionneurs sont toujours là mais ils crient moins fort.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#10 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 15 mars 2008 - 23:15

Y a t-il un moyen de récupérer automatiquement le nom des fichiers sons et leur appliquer un son blanc ( comme celui de TESGecko )? S'il n'y en a pas, alors je serai presque capable de modifier chaque nom à la main et les appliquer à la place des cris de bêtes ( si ça marche ). Même si c'est long et particulièrement ch***t, je suis prêt à passer du temps pour échapper aux cris sleeping.gif

#11 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 16 mars 2008 - 09:43

Il y a une méthode très simple avec le logiciel Audacity :

1- fais un cliquer-glisser de tous les fichiers que tu souhaites modifier dans la fenêtre du logiciel Audacity pour qu'il les importe.

2- sélectionne toutes les pistes audio en faisant ctrl+a

3 - sélectionne le menu 'effet' -> 'amplification', bouge la réglette le plus à gauche pour avoir une valeur négative et clique sur 'OK'

4- sélectionne le menu 'fichier' -> 'export multiple...' pour sauvegarder tous les fichiers séparément. Attention au format d'export, il doit être exactement le même que les fichiers d'origine.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)