Aller au contenu


Déplacement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 24 septembre 2006 - 14:26

Yop yop yop !

Je suis pommé dans le coin sud de Valenwood (dans les alentours de Vullain Haven  pour etre preçis) et j'apprend que je doit aller au hammerfell chercher un petit bout de baton dans le fang lair ! Je marche donc en direction de Hammer fell, je marche, je marche, je marche depuis voila 5 heures (avec peut etre en tout 1/2 heure de pillage de donjon) et je ne suis toujours pas sorti de la circonscription de Vullain Haven (le Havren de Vullain non ?) ! Je commence a déprimer sec et je jette un coup d'oeil à la map du monde sur la GBT (vu que je n'arrive pas à avoir une map de tamriel IG) et je vois se qu'il me reste a traverser ... On met combien d'années pour y arriver ? J'ai vu sur le site de bethesda un screen montrant la map de morrowind avec des icones proche nt d'un systeme rapellant le fast travel ... possible ? N'éxiste t'il pas sinon de simples caravaniers nous trasportant dans diverses point de l'arène ?

Slik, marcheur fatigué .

EDIT : En trois fois et en deux endrois différent le jeu m'a téléporté dans un ... difficilement descriptible ... une sorte de palette de tout le tiles set du secteur ... Deux fois ça met arriver en Valenwood (au même endrois) et une fois en Hammerfell ... Un rapport avec le changement de district de cité ?

Modifié par Slik, 24 septembre 2006 - 17:10.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 septembre 2006 - 19:02

Comme toi je me pose la même question, j'avais pris une ville cotiere et j'avais foncer pendant 1h direction la mer...je l'ai jamais vue la mer, donc je pense que ça créer aléatoirement un extérieur de la ville de façon infinie.

Mais! il y a un fast travel, il faut faire un clic droit sur l'icone de la carte et tu as acces à la carte de Tamriel, tu choisit le pays, puis la ville et tu clique sur l'icone avec un cheval...les deux autres boutons j'ai jamais tester...à voir. :)

#3 Slik

Slik

Posté 24 septembre 2006 - 19:18

Arigato gosaïmashta Shadow-Chan ! Je vais enfin pouvoir faire sortir mon bosmer ... Apres un journée dans les allentour de Vullain Haven ... j'y remettrai plus jamais les pieds !  :)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 24 septembre 2006 - 21:53

Il me semble effectivement qu'on peut marcher à l'infini sans jamais avancer réellement (pourtant, Bethsoft se vantait à l'époque d'une aire de jeu de 8 millions de km², soit à peu près la superficie des USA. Pour comparer, Daggerfall fait à peu près la taille de la Grèce, et Morrowind est 6 fois plus petit que le Liechenstein).

Il est impossible d'aller d'une ville à l'autre sans utiliser le fast travel.

#5 Slik

Slik

Posté 24 septembre 2006 - 22:00

Dommage en effet ... mais je croi que les champs ne sont pas infini ... au bout d'un certain temps on bug et on avance plus voila tout  :grin:  ! Mais ils auraient put faire un effort (bon ok ils ne s'attendaient peut etre pas à ce que le jeu marche si bien mais quand même !) au niveau de ça !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#6 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 24 septembre 2006 - 22:21

Ils ont fait un effort pour la suite, Daggerfall, où on peut aller où on veut à pied. A condition de pas être pressé, puisque ça prend environ 2 semaines IRL pour traverser toute la carte :grin:

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 novembre 2006 - 11:49

Heu...il n'existe pas un moyen plus rapide pour voyager? Car là, j'ai eu un gros probleme, une princesse me demande de sauver son oncle emprisonné dans une mine en moins de 23 jours (pendant ce laps de temps il faut le sauver et le ramener à la princesse) sauf que par le fast travel, je met 15 jours pour y aller, et donc 15 jours pour le retour, soit un total de 30 jours, ce qui à fait qu'en plein milieu du chemin du retour, l'oncle ma faussé compagnie en me remerciant de l'avoir sauvé, je suis quand même aller voir la princesse, elle me dis que je ne mérite pas la récompense puisque son oncle est rentré tout seul et gnagnagna...enfin si j'ai bien compris avec mon mauvais anglais...

#8 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 19 novembre 2006 - 13:24

J'ai assez peu joué à Arena, je ne suis donc sûr de rien.
Mais dans Daggerfall, tu pouvais choisir entre voyager "'prudemment" ou "rapidement", à pied, à cheval ou en bateau, et enfin dormir à la belle étoile ou dans une auberge. Autant de paramètres qui modifiaient la durée du voyage. En mettant "voyager rapidement, en bateau, et en dormant à l'auberge", on va par exemple bien plus vite.
Ce n'est pas le cas dans Arena? Je ne me rappelle plus.

#9 Slik

Slik

Posté 19 novembre 2006 - 13:27

Non ELOdry dans arena on est plus limité ... si la quete est comme ça alors c'est encore une quete buggée ... on ne peut pas regler le rithme de son voyage dans arena . En tout cas en voila une drole de quete ... sauver un vieu en 23 jour alors que l'aller retour prend déja 30 jours ... sans compter le donj' ... drole de quete vraiment ... peut etre qu'un membre de la team frencharena sera tombé sur cette quete durant son exploration ...
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#10 Arkem

Arkem

Posté 20 novembre 2006 - 22:07

Malheureusement, non.

J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un bug. Arena avait la réputation d'être très buggé, il me semble. Comme tous les épisodes de la série d'ailleurs...
J'ai beau chercher, je trouve pas. Mais ça viendra...

#11 Eloi

Eloi

Posté 10 décembre 2006 - 02:42

Désolé de m'incruster mais je profite de ce sujet pour vous demander (ca fait un bout de temps que je cherche !) comment fait-on pour attaquer, je sais tout faire sauf ca, avouez que c'est génant...

Merci de votre aide !  :)

C'est bon ! Mon problème est résolu.
Je tiens a éventrer personnellment tous les PNJs qui se tiendront en travers de ma route.

http://img504.imageshack.us/img504/5175/obliviongatetx0.gif

#12 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 10 décembre 2006 - 10:03

Tant mieux si ton problème est résolu :)

Par contre, à l'avenir, évite de poster une question sur "comment se battre" dans un sujet qui s'appelle "déplacement"... ça coûte pas plus cher de créer un nouveau sujet dédié à ton problème, et ça permettra à ceux qui auront le même problème que toi dans le futur de tomber dessus plus facilement!

#13 GladMGI

GladMGI

Posté 24 décembre 2007 - 01:20

Bonjour bonjour, ou bonsoir, mais bon, tamriel est grand et le decalage horaire ne me permet pas d'etre précis, dans mon cas, bonne nuit, mais ça veut plus dire au revoir que...... je m'embrouille...
Donc... Bonjour... :green:


J'ai un probleme de deplacement, je sais que s'aventurer dans tamriel, a pied dans ARENA, c'est pure folie, mais bon, je m'y suis lancé, et au bout d'un moment, je me rend compte que je passe toujours a coté de la meme maison, des memes arbres... C'est dommage car j'aurai bien aimer voir les villes telles que cheydinhal ou anvil, meme aller jusqu'en morrowind...

Donc, chers wiwilandais, mon probleme n'en est t-il pas un? le jeu est-il vraiment repetitif a ce point?
Ou il est impossible de changer de cell sans user du fast travel?

Merci :green:


#14 Arkem

Arkem

Posté 24 décembre 2007 - 11:10

Malheureusement, dire qu'on peut visiter tout le continent dans Arena est effectivement un peu mensonger. En réalité, on peut juste visiter les environs de chaque cité, et utiliser le fast-travel pour passer de l'une à l'autre.

Ceci dit, il y a quand même largement de quoi s'occuper ;)
J'ai beau chercher, je trouve pas. Mais ça viendra...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)