Aller au contenu


[ca Marche , Viva ! ] Déplacer Une Ile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 septembre 2006 - 15:27

voila je camemberise un mod antérieur à bloodmoon.
Or l'ile principale de celui-ci vient écraser Solstheim (du moins le flanc sud-est)

Il me semble difficile (impossible) de repositionner ces cells juste par le tesc :lol:

n'y aurais t'il pas un moyen autre que l'éditeur hexadécimal de changer les coordonnées de mes cellules

Attention, je précise que je débute et que n'ai pas encore le lu le tut pour les nuls sur le tesc (mais je vient de l'engranger donc ca va pas tarder :green: )

Modifié par MagikMike, 02 janvier 2007 - 01:43.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 19 septembre 2006 - 15:39

Bonjour :lol:

Tesfaith (la foi qui déplace les montagnes, etc...) avec l'interface graphiques par timeslip : http://www.timeslipp....uk/morrow.html

Mais ça ne semble pas marcher avec l'esp de Blasphemy (qui est le mod en question, j'imagine) et je ne sais pas du tout pourquoi... Si un expert du landscaping a une solution  :green:

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 20 septembre 2006 - 11:36

:huhu: on ne peut rien te cacher à toi hein.
je vais tester ca..... merci

EDIT: bah oui ce ne marche pas pourquoi? pas cool?

Modifié par MagikMike, 21 septembre 2006 - 15:43.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 23 septembre 2006 - 18:46

Bon tant pis...

/me vais m'éclater avec ultraedit :/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 janvier 2007 - 01:42

après une analyse du code source du TesFaithSharp j'ai compris pourquoi ca ne marchais pas..