Aller au contenu


[vivre à Cyrodiil] Banque Des Arcanes De Cyrodiil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#26 Belgarion007

Belgarion007

Posté 03 novembre 2006 - 13:19

Pas fan de la porte non plus mais comme je ne suis qu'un modeste camenbérisateur (et nul avec ça vu qu'apparemment il reste encore des problèmes avec les son silencieux  :arrow:  )  je me suis contenté de traduire. :evil:

Mais je suis content que le mod plaise :evil:

Modifié par Belgarion007, 03 novembre 2006 - 13:19.

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus.

Elessar, pierre Elfique.


#27 Antreg

Antreg

Posté 17 décembre 2006 - 21:23

Super mod vachement utile;(parce que si c'est pour recharger les objets magiques a des prix de malades tous les 2 jours merci^^)
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#28 Potentis

Potentis

Posté 22 mars 2007 - 10:55

Hello tous,

voila ca fait un bon moment que j'ai installé cet excellent mod, j'avais dans un 1er temps utilisé cette banque qu'au niveau monétaire, et maintenant que j'ai un bon nombre de pierres rechargeables je me suis souvenu du sort "Acces a la banque des arcanes" Malheuresement je n'ai plus ce sort dans ma liste, je ne sais pas ce que j'ai pu faire ou si c'est un bug mais il n'est plus là.

j'ai testé la désactivation et la réactivation du mod et le sort revient bien en place mais je repars a zéro et j'ai pas trop envie de perdre mes capitaux monétaire et magique.

1° y aurait il un moyen juste pour ne remettre que le sort en liste ???
2° a votre avis qu'est ce qui a bien pu se passer pour que je perde ce sort, pour éviter d'avoir de nouveau ce probleme et/ou le faire éviter a d'autre joueur.

Merci d'avance pour votre aide
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#29 ced

ced

    les météores


Posté 22 mars 2007 - 11:08

Hello :hum:

1/ oui mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon code, essaie :
startquest abcJoinUp

2/ je ne sais pas ;) là pourtant!  ;)
c'est surprenant, peut-etre un mod a chamboulé ce truc ?!
il n'ya aucun RemoveSpell de ce sort pourtant dans le module

#30 Potentis

Potentis

Posté 23 mars 2007 - 17:10

Slt

j'ai essayé startquest abcJoinUp mais j'obtiens des erreurs de script

bien que j'y connais rien au TESC j'ai un peu fouillé et j'ai trouvé où tu as trouvé abcJoinUp et je me suis dit que cette commande pouvait relancer la quete (traduction de startquest) si c'est bien ca !? ca revient a décocher et recocher le Mod et c'est pas bon car je recommencerai a zéro, bien sur je ferai cette methode mais en dernier recours

sinon j'me rappelle que dans Morro on pouvait via la console s'ajouter des objets des parchemins et pitetre bien des sorts alors est ce que dans Oblivion on ne pourrait pas en faire autant
si oui MERCI de me fournir la commande exacte :paladin:  ;)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#31 ced

ced

    les météores


Posté 23 mars 2007 - 17:34

oui elle relance la quête et donc aussi le script qui lui est attaché où dedans se trouve le rajout du sort.
Mais cela n'a aucun risque sur les indices de quêtes ...
bizarre que cela t'a mis des erreurs, j'ai du faire une faute :paladin:

sinon il y a la possibilité du rajout du sort par la commande :
player.addspell formID
formID est une ID de n° à 8 chiffres, il faudrait que tu puisses obtenir celui du sort en question,
dans le TESCS, dans la section "Spell" tu as la liste des sort avec en premiere colonne l'ID, puis la formID juste à droite (dans une colonne cachée)

#32 Potentis

Potentis

Posté 02 avril 2007 - 15:26

c'est bon Ced j'ai récupéré le sort Merci

par contre j'ai peut-être pas compris un truc
en banque j'ai environ 5000 de magie et lorsque je lance le sort ( je supose que je puisse remplir mes gemmes ) j'ai 1600 charges de retiré mais je ne les vois pas remplir mes gemmes vides, ou alors c'est je ne sais pas la faire correctement

quelqu'un me m'expliquer toute la marche a suivre ?

Modifié par Potentis, 02 avril 2007 - 15:26.

Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#33 Magean

Magean

Posté 11 avril 2007 - 18:23

Quand je disais que le sort "accès à la banque des arcanes" avait disparu (j'ai écrit ça il y a plusieurs mois  c'est à la page précédente), je ne voulais pas dire que le portail (passablement laid) avait disparu, je voulais dire que le sort qui permet de recharger avait disparu donc le même problème que Potentis, et depuis octobre j'avais un peu lâché oblivion, et même quand j'ai repris, je ne me suis pas préoccupé de ce mod, c'est en me balladant par hasard que j'ai eu l'idée d'aller voir ce sujet, donc merci d'avance à ced, grâce à toi je pourrais réutiliser cette banque magique très utile.
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort.
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.

#34 Potentis

Potentis

Posté 15 avril 2007 - 22:24

helllo tous,
j'ai toujours le meme soucis de ne pas savoir comment recharger mes gemmes en utilisant le service de la banque

bien sur je pense qu'avec la capture d'ame ca fonctionne mais c'est surement plus lent

pour m'expliquer je lance "Acces a la banque" et j'ai plusieurs choix de 150 à 1600 charges, j'en choisis une et une fenetre ou plutot un tableur apparait la colonne de gauche y'a "Charges" et celle de droite y'a "Armes" mais le reste est vide, pourant les textes qui défilent en haut montrent bien que 150 charges par ex sont retirés

je dois mal m'y prendre mais je ne vois pas où
Merci de m'aider
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#35 C_PIPO

C_PIPO

Posté 26 avril 2007 - 11:52

Salut.
Le sort sert essentiellement à recharger directement tes objets magiques(armes,armures etc..)en fonction de ta capacité de recharge disponible.

#36 Potentis

Potentis

Posté 27 avril 2007 - 22:25

Slt
donc la banque ne sert pas a recharger les gemmes !?

j'ai fait la quete pour récupérer l'épée Umbra qui un un sort capture d'ame, donc si je ne la rends pas je peux remplir toutes mes gemmes avec !?

ce qui est dommage c'est que les gemmes une fois utilisées qu'elles disparaisent lorsqu'on s'en sert pour recharger une arme
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

#37 Squall89

Squall89

Posté 13 mai 2007 - 09:49

Bonjour à tous et à toute.

J'ai le même problème, le sort a disparu. J'ai entré le code pour l'avoir à nouveau (càd, player.addspell 01001BA1), mais rien n'y fait, il me met des lignes d'erreurs...=/

J'ai aussi essayé startquest abcJoinUp, mais rebelotte, il ne m'affiche rien cette fois, mais aucune différence.

Une âme charitable pour me venir en aide? :green:

#38 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 13 mai 2007 - 10:50

attention pour l'ID du sort, si le mod est le premier chargé alors le code est bien 01001BA1 mais si le mod est le deuxième chargé alors le code est 02001BA1.
Pour repérer l'ordre de chargement du mod dans Oblivion, il faut repérer un objet du mod (comme le portail), d'ouvrir la console et de cliquer dessus. Là il faut repérer les deux premiers chiffres x et y de l'ID qui s'affiche et l'utiliser pour la commande
player.addspell xy001BA1

  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#39 Squall89

Squall89

Posté 15 mai 2007 - 16:11

Ok merci, je vais essayer de suite !

Mais j'ai remarqué qu'il me manque d'autre sort (j'ai voulu lancer un sort de Dissipation, mais il ne figurait plus dans ma liste oO).

Serait ce un bug général de Oblivion? :s

#40 Turel

Turel

Posté 24 juin 2007 - 16:33

kikoo all ! je ne sais pas si ca avoir avec ce mod mais je pense que si car je n'ai jamais vu une tel chose mais bon je m'explique : je suis au debut de la quête de la banque le gars me demande une pierre de varla allez hop je vais dans une ruine ayleide bien connu : vilverin je fais le donjon , rien , rien et encore rien jusqu'a une salle ou je vois une sorte d'effet sur le sol O_o je me met dedans ca me propose de me tp et j'arrive dans une ruine ayleide portant le nom de méandres des tourments et la c'est le debut de la galere ( j'ai sauver dedans... ) porte qui se ferme derriere moi , impossibilité de les rouvrir y'a pas de bouton , et y'a un moment donner le seul endroit ou je peux aller est un mur qui s'ouvre a l'aide d'une dalle a pression mais quand on monte sur la dalle ca bug et ca ne s'ouvre pas ce genre de bug super lourd vous savez :green: et en plus je peux pas retourner en arriere.... fermer :/ . enfin bon j'ai trouver sur des passerelles l'effet ( d'une autre couleur ) qui ma tp dans cette ruine maudite a la noix mais impossible de l'atteindre même en utilisant de la grummiboise ( une popo d'un precedent mod super utile pour sauter loin et haut ^^ ) la comme par hasard la popo ne me permet pas de sauter aussi haut...

#41 pac_na

pac_na

Posté 24 juin 2007 - 17:01

rien a voir. t'as le mod du club de sucre lune : celui ci crée des passages aléatoires dans des ruines ayléides vers le plan ou tu es ou tu peux récupérer 1arme ayléide bénite, puis depuis ce plan vers 1autre ou tu combattras 1drémora, ou tu récupereras 1autre arme ayléide bénite
et ne t'inquiètes pas, tu trouveras la sortie... je pense ! nyark nyark :mosc:

:P
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#42 Turel

Turel

Posté 24 juin 2007 - 17:09

nan justement certains portes se sont fermer et y'a pas de bouton , la seul issue que j'avais bug.....ya une dalle a pression par terre et quand on passe dessus rien ne se passe...alors que ca devrais ouvrir le mur en face :/

#43 pac_na

pac_na

Posté 24 juin 2007 - 17:33

alors je crois que ce bug est corrigé dans la dernière version, mais t'inquiètes pas rien d'intéressant derrière ce mur, genre 1petit coffre avec 1potion ou 1truc du genre

sinon, faut que tu cherches un de ces "effets au sol" comme tu dis, si t'en trouves pas (ils disparaissent et apparaissent autre part), tu peux essayer de mettre 1quete active avec marqueurs, peut-etre que ca te mettra 1marqueur pour sortir (absolument pas sur par contre), et si inaccessible, tu peux utiliser la console et faire tcl...

bonne chance !
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#44 Turel

Turel

Posté 24 juin 2007 - 22:30

probleme regler !! j'ai été dans un cul de sac une mini piece avec une racine au centre et la pouf apres avoirattendu ils m'ont proposer de me tp O_o lol coups de chance et jme suis taper avec un dremora que j'ai liquéfier et pis voila mici pac_na hihi ^^

Modifié par Turel, 24 juin 2007 - 22:31.


#45 Turel

Turel

Posté 01 juillet 2007 - 11:00

poy all , ayé j'ai le compte plus elever a la banque mais je ne vois vraiment pas les avantages ?? ( a part l'interêt elever ) d'ailleurs le pnj la goldsmith il a disparu par une des portes je l'ai plus jamais revu lol et je le revois pas même si je viens quelques jours plus tard.. d'ailleurs a t'on acces a ces portes ?

#46 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 08 novembre 2007 - 02:48

Voir le messageTurel, le 01.07.2007 à 10:59, dit :

poy all , ayé j'ai le compte plus elever a la banque mais je ne vois vraiment pas les avantages ?? ( a part l'interêt elever )
Ben justement, c'est ça les avantages: des intérêts plus élevés ainsi que la possibilité de mettre plus de pierre de welkind pour un bonus plus fort.

Voir le messageTurel, le 01.07.2007 à 10:59, dit :

d'ailleurs le pnj la goldsmith il a disparu par une des portes je l'ai plus jamais revu lol et je le revois pas même si je viens quelques jours plus tard.. d'ailleurs a t'on acces a ces portes ?
C'est normal que Goldsmith ai disparu, il s'est même barré juste après avoir élevé ton compte à celui de divin.
Pour l'accès aux autres portes, demandes peut-être aux employés de la banque, ils en sauront peut-être quelque chose. :paladin:
parce qu'il faut choisir le bon moment

#47 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 05 mai 2008 - 18:59

Salut les gars.

Qqn pourrait me mettre un code du genre
player.additem xyzbyz XX
pour les pierres de varla car je teste un petit add-on a ce mod ( que je garde pour moi ) et je trouve pas plus de 1 pierre de varla paar 365 jours ( dans la vraie vie ) et pour en trouver 100, c'est la  .mé .. euh .. ére .. dé .. euh.

Merki, votre etranger preféré,

Sliptchenko ( moi )
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.

#48 Ptite patate

Ptite patate

Posté 05 mai 2008 - 19:07

player.additem 00000194 XX
:D

--> http://planeteldersc...amp;Data_page=3

Modifié par Ptite patate, 05 mai 2008 - 19:09.


#49 Kevin du 04

Kevin du 04

Posté 06 mai 2008 - 11:53

Je te remerci mon pt'it pote !!
Я надеюсь, что вам нравится играть имеет две фишки, которые я купил.

#50 Nuwanda

Nuwanda

Posté 31 juillet 2011 - 10:26

Bonjour, alors avant tout félicitation pour ce mod ultra pratique et qui plus est tres sympa.
par contre j'ai une question, il est visiblement possible d'acceder aux chambres fortes mais je ne sais pas comment faire et le personnel de la banque n'en parle pas. Faut il améliorer son compte pour débloquer la discussion ?
merci d'avance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)