Aller au contenu


[vivre à Cyrodiil] Banque Des Arcanes De Cyrodiil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 22 août 2006 - 21:41

Banque des arcanes de Cyrodiil




Auteur : Evan 'acc Miller

Camembérisateur : Belgarion

Taille : 105 ko


Ce mod introduit une nouvelle mini-guilde dans le jeu, il s'agit de la banque des arcanes de Cyrodil. La banque offre deux types de services: vous pouvez y déposer de l'argent et toucher un intérêt relatif au niveau de votre compte. mais son principal rôle est que vous pouvez y ouvrir un compte de magie qui vous permettra de recharger plus facilement vos objets magiques, je vous laisse découvrir le reste par vous-même...

Module et screens dispo sur le site

Télécharger
parce qu'il faut choisir le bon moment

#2 orque_fou

orque_fou

Posté 22 août 2006 - 21:53

ouais, il est super celui là ( déjà disponible avant que tu ne mettes le message). En fait, vous pouvez créer un compte bancaire qui rapporte 5.7S/jour pour 1000S, sachant que je n'ai pas encore vu d elimite de dépot. ( en 1 semaine, 2200S d'interet déjà!!)

Et vous pourrez emprunter chez les autres commerçants en plus, si vous avez plus assez de sous!!

Mais le meilleur, c'est aller dans la salle des coffres pour la dévaliser, c'est bourré de trucs interessants.


edit : j'ai un doute, c'est pas la même banque que celle de la place des marchands?

Modifié par orque_fou, 22 août 2006 - 21:54.


#3 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 22 août 2006 - 22:02

Non, c'est une autre banque :D

Avec celle-là, on peut obtenir des gemmes de recharge pour les objets enchantés. Il y a quand un service pour l'or mais bon, le mieux c'est de découvrir par vous-même. :)
parce qu'il faut choisir le bon moment

#4 upurii

upurii

Posté 22 août 2006 - 23:58

Juste une question. Sur d'autres sujets du genre on avait évoqué le poids de l'or. Pour ce mod qu'en est-il ?


#5 orque_fou

orque_fou

Posté 23 août 2006 - 00:17

je l'ai essayé ce mod, au moins ça rajoute des quêtes, mais sinon je ne recharge pas mes objets magiques car je m'en fous des enchantements, je suis un  gros bourrin de nordique soldat.

#6 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 23 août 2006 - 01:19

Voir le messageupurii, le 23.08.2006 à 00:58, dit :

Juste une question. Sur d'autres sujets du genre on avait évoqué le poids de l'or. Pour ce mod qu'en est-il ?
Le mod ne touche pas au poids de l'or. En fait, même si c'est une banque qui propose un compte en or, c'est surtout une banque qui permet de capitaliser des points d'enchantement. L'or n'a qu'une petite place dans cette banque.
parce qu'il faut choisir le bon moment

#7 upurii

upurii

Posté 23 août 2006 - 01:39

Ah ok j'avais pas saisi le coté magique sous cet angle là.


#8 Drag Do'Urden

Drag Do'Urden

Posté 24 août 2006 - 11:14

Je viens d'installer ce mod qui m'a l'air fort intéressant cependant j'ai un petit problème, les dialogues défilent à 200 à l'heure et j'ai pa le temps de les lire... est-ce que c'est que chez moi ? est-ce qu'on peut corriger ça ? (je ne suis pas encore lancé dans le TESCS2 donc je sui un noob en modding) Voilà sinon il a vraiment l'air très bien !

#9 add

add

Posté 24 août 2006 - 11:16

Je l'ai essayé et j'adore ce mod.
Vraimment utile

#10 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 24 août 2006 - 12:31

Voir le messageDrag Do'Urden, le 24.08.2006 à 12:14, dit :

Je viens d'installer ce mod qui m'a l'air fort intéressant cependant j'ai un petit problème, les dialogues défilent à 200 à l'heure et j'ai pa le temps de les lire... est-ce que c'est que chez moi ? est-ce qu'on peut corriger ça ? (je ne suis pas encore lancé dans le TESCS2 donc je sui un noob en modding) Voilà sinon il a vraiment l'air très bien !
as-tu bien installé le dossier sound du mod dans le dossier data d'oblivion ?
parce qu'il faut choisir le bon moment

#11 Drag Do'Urden

Drag Do'Urden

Posté 24 août 2006 - 12:43

Oui j'avais copié tout le dossier Data dans le répertoire oblivion et là j'ai recopié juste sound pour être sur ms ça ne change rien... bon en lisant très vite ou en leur faisant répéter on arrive à s'en sortir mais c'est un peu galère quand même... ça serais un problème de fichiers sons "silencieux" qui seraient trop courts ?

#12 orque_fou

orque_fou

Posté 24 août 2006 - 13:05

j'ai le même problème de dialogue mais ça va encore. Ce mod est meilleur que l'autre banque, car les interêt son quasiment multiplié par 2!! On passe de 0.57% à 1% par jour!!

#13 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 24 août 2006 - 15:18

Bon pour corriger ce problème de dialogues trop rapides, vous pouvez essayer de changer le nom du dossier "ArcaneBankofCyrodiil.esp" qui se trouve dans sound\voice en "Banque_des_arcanes_de_Cyrodiil.esp".
Je suis pas sûr que ça marche, mais chez moi cela à l'air de fonctionner.
parce qu'il faut choisir le bon moment

#14 Drag Do'Urden

Drag Do'Urden

Posté 24 août 2006 - 18:23

Gloire gloire au grand Stilgar !!! J'aurais jamais pensé que ça marcherai et pourtant si !!! Merci beaucoup !

Modifié par Drag Do'Urden, 24 août 2006 - 18:38.


#15 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 24 août 2006 - 19:10

Et oui, c'est bizarre mais bon, que veux-tu, les voix de l'Oblivion sont impénétrables :D

j'ai corrigé l'archive en ligne, donc normalement ça devrai être bon. Si le problème persiste (ou un autre problème apparait), signalez le svp.
parce qu'il faut choisir le bon moment

#16 Irandal

Irandal

Posté 12 septembre 2006 - 19:16

En tout cas je sais pas qui a fait l'entree mais elle est vraiment tres........................moche xD :grin:
By Irandal Sérégon.

PNOO 1.6 Installé
Config :
AMD Athlon 64 X2 3800+ O/c 2.2Ghz/2.2Ghz
Ati Saphire radeon X850T
1Go ram corsair
DD WD 250Go

#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 septembre 2006 - 21:36

C'est Evan 'acc Miller  le concepteur,
ceci dit et puisqu'on nage en plein HS,
j'attends avec une impatience certaine ton mod. :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 PL-Biohazard

PL-Biohazard

Posté 22 septembre 2006 - 16:05

Un excellent mod!  :green:

Je suis un véritable drogué de la Banque des Arcanes. A cause d'elle, je me jette sur la moindre pierre de Welkynd que je trouve, et je ne te parle même pas de l'extase quand je découvre une pierre de Varla! Avec mon compte en or de 50 000 pièces, j'en suis actuellement à 150 000! Une véritable fortune... Tout cela avec la sueur de mon front, le sang séché de mes ennmis sur ma lame, et le reste des ingrédients mélangés au creux de ma paume. J'ai hâte de découvrir toujours plus de pierres de Welkynd et de Varla pour augmenter le débit en charges, et rentabiliser au maximum. Surtout que ça m'est très utile. Moi qui ne suis pas très fort au combat (je dirige une Elfe des Bois snipeuse), j'ai pu aligner tous les ennemis de l'Arène sans même y penser! J'avais mon bâton de mage de paralysie et je le rechargeais régulièrement grâce aux services de la banque.

Enfin bref... Très bon mod, et vivement une upgrade, un beau jour, afin de proposer d'autres services.  :lol:

#19 Magean

Magean

Posté 14 octobre 2006 - 14:32

Bonjour à tous,

un ami et moi avons eu le meme problème a propos de la banque des arcanes.Le sort 'accès a la banque des arcanes' a disparu au bout d'un moment.On ne sait pas quand ni comment.Merci d'avance
Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort.
C'est tout simplement du bon sens.
Ainsi que de l'instinct de conservation.

#20 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 octobre 2006 - 17:26

Je viens d'installer ce mod qui est vraiment très agréable. S'il est vrai que le Portail de la Banque des Arcanes me paraît un peu incongru au beau milieu de la rue, je dois avouer que je serai fort marri s'il disparaissait comme ça a apparemment été le cas pour Magean.

Le système qui permet de recharger ses objets magiques est en effet plus que bienvenu pour n'importe quel perso ne pratiquant pas lui-même les Arcanes sous l'égide d'Azura. Si la fonction thésaurisation de l'or est anecdotique, celle du compte magie est absolument in-dis-pen-sa-ble! :huhu:

Mille mercis à l'auteur, au traducteur, et aux testeurs, donc. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#21 upurii

upurii

Posté 19 octobre 2006 - 17:32

Il a été prévu de modifier l'entrée, c'est ce qu me rebute à l'installer, ça fait moche et aps vraiment RP quand on y pense, alors qu'un portail perdu dans une foret ou dans une montagne fait plus HR qu'au beau milieu d'une rue. :huhu:


#22 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 octobre 2006 - 17:57

Voir le messageupurii, le 19.10.2006 à 18:32, dit :

Il a été prévu de modifier l'entrée, c'est ce qu me rebute à l'installer, ça fait moche et aps vraiment RP quand on y pense, alors qu'un portail perdu dans une foret ou dans une montagne fait plus HR qu'au beau milieu d'une rue. ;)
Ah bah, si je devais ouvrir une banque, je ne la placerais pas non plus perdue au fin fond des bois ou au sommet d'une montagne (quoi que HR veuille dire, j'avoue ne pas comprendre le sens de cette abréviation :huhu: ). La Cité Impériale me paraît donc un choix logique. C'est simplement le fait d'avoir un portail transdimensionnel au milieu de la rue qui me paraît un peu étrange...
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#23 upurii

upurii

Posté 20 octobre 2006 - 16:37

HR veux dire Heroic Fantasy, ce que j'entend par là c'est que l'entrée dans sa forme actuelle ressemble a un portail magico-dimenssionel et pas a une simple porte de banque. Moi j'interprete cela comme n'étant pas un batiment ordinaire, donc ne colle pas vraiment a un village aussi vaste que la CI, mais plutôt a un environement un peut plus spécial collant à cette entrée.

Chacun ces gout et son interpretation bien entendu, mais même si la magie dans Oblivion est bien implantée dans la vie quotidienne, et vue que l'université reste sobre dans sa forme également, une entrée "étrange" (ou stylée) ne colle pas avec l'ambiance.

J'aurais donc imaginé ou simplement pensé a une banque mystérieuse/magique, isolé dans un lieu aussi particulier que sa fonction.


#24 Piti Pimouss

Piti Pimouss

Posté 20 octobre 2006 - 19:30

Question un peu conne, mais pourquoi ne pas avoir carrement placeé une porte type " porte d'oblivion " juste a l'exterieur de la ville ? ....

On a la presentation, la prestation, et le petit coin de nature

( c'est vrais qu'en plus un portail de ferme avec une petite lumiere magique en plein milieu d'un carrefour dans un quartier de base elfique .... c'est un peu comme un mamouth dans un magasin de fringues fashioooooon LOL )
" Au matin, le coq chante ... et la brique vole "
Proverbe nain

#25 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 20 octobre 2006 - 19:34

Vu le décor interne de la banque, moi je trouverai plus logique que l'entrée soit une porte d ruine Ayleide, juste a l'exterieur de la cité impériale.

Et, si il était possible d'ajouter un sort de téléportation dans la banque, ca serait un plus.

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)